mielicanela a écrit : lun. 04 mars, 2024 2:05 pm
Coucou Pendergast!
Ca y est, le challenge TINB est fini!
Je suis donc fin prête à me lancer dans les méandres de la Jungle Littéraire. Je ne sais pas pourquoi j'irais bien faire un petit
Safari (sans Jojo de préférence, mais je te laisse le soin de choisir qui m'accompagne, je suis sûre que tu as des idées

).
Au plaisir de te lire, une fois que tu auras récupéré de tes aventures lyonaises
Hello ! Merci pour avoir patienté et bienvenue dans ce challenge qui va te faire faire de belles découvertes j'espère, mais également vivre des aventures insolites!
Après tes dernières aventures trépidantes dans la Matrice, tu décides de t'aérer l'esprit et sur un coup de tête, te voilà en Afrique du Nord pour un safari photos

Seule dans une ville inconnue, Tominou ayant prétexté une affaire urgente, une histoire de sauver le monde ou quelque chose comme ça, tu ne sens malgré tout pas du tout perdue et décides d'explorer les souks de Rabat. La ville grouillante de vie et de couleurs te plaît beaucoup et tu mitrailles à tout va avec ton appareil photo flambant neuf. Tu manques de louper ton RDV avec ton guide et tu te hâtes de le retrouver devant la tour Hassan. Tu le retrouves facilement, il brandit devant lui une pancarte avec ton nom tel un talisman. Il t'est d'emblée sympathique, jeune, façon beau brun ténébreux avec un sourire ultra brite. Lorsqu'il se présente, tu manques de t'étrangler et tousses sans pouvoir t'arrêter. Inquiet, il essaie de te venir en aide, mais tu lui fais signe que ça va le faire. "Juste la poussière", tu ajoutes pour le rassurer. Mouais, et aussi le fait qu'il s'appelle Joehjoeh, étrange coïncidence

Vous montez dans un 4x4 qui a dû connaître des jours meilleurs et c'est parti !
Le voyage commence parfaitement bien, car
Case n° 11 :
Rencontre fructueuse: Vous croisez un photographe professionnel passionné par la région, il connait tous les raccourcis et vous propose de vous déposer en case n°17
Case n° 17 : Lisez un livre de romance.
Vous pouvez même choisir un livre se passant dans le même endroit que votre voyage ! (mer, montagne, désert, jungle..)
Bonne lecture et bonne journée