Bonjour,Lyra27 a écrit : dim. 28 avr., 2024 11:23 amLivre terminé !Lyra27 a écrit : sam. 20 avr., 2024 12:11 pm
Je m'inscris à la consigne 90 avec "La Bibliothèque des rêves secrets" de Michiko Aoyama.
Mon avis : Une lecture agréable qui nous plonge de façon douce et sensible dans l'ambiance japonaise et qui célèbre le pouvoir des livres et comment ils peuvent impacter positivement nos vies. C'est "feel good" et très convenu, mais c'était vraiment une lecture plaisante.
Je m'inscris à la consigne 114F avec "Princess Bride" de William Goldman. [ J'ai pris la photo comme preuve mais impossible de la joindre à ce message !]
Est-ce que mon inscription à la consigne 114F est acceptée ? Car ma lecture précédente a été validée, mais ma nouvelle inscription n'apparaît pas.
Il y a bien une carte en annexe de mon livre qui représente les pays imaginaires de Florin et Guilder. Je n'arrive pas à vous en donner la preuve en image. Si vous ne me croyez pas sur parole, il faut donc m'expliquer comment joindre une photo quand booknode refuse en disant "erreur html".