[Challenge] 26 Livres (2024)

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Répondre
alexebouquine

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: [Challenge] 26 Livres (2024)

Message par alexebouquine »

Bonjour! :D

Pour le mode normal, j'ai terminé le 12 juillet Les Lyndon 1 - Je t'offrirai la lune, par Julia Quinn.

Pour le mode à bulles, j'ai terminé le 13 juillet Love Hotel Princess, tome 5, et le 14 juillet Love Hotel Princess, tome 6, par Ema Toyama.

Bonne journée! :)

Récapitulatif
readcookandsew

Profil sur Booknode

Message par readcookandsew »

Bonjour,

Je termine Le Dahlia noir de James Ellroy
Récap ici!
Dernière modification par readcookandsew le mer. 17 juil., 2024 4:42 pm, modifié 1 fois.
Kecnier

Profil sur Booknode

Message par Kecnier »

Manue_

Profil sur Booknode

Message par Manue_ »

Bonjour,

Avec un peu de retard je valide mes lectures du mois de juin :

Juin : 8 livres
87) Ilona Andrews : Kate Daniels t.8 - Changement magique
88) Ilona Andrews : Kate Daniels t.9 - Lien magique
89) Ilona Andrews : Kate Daniels t.10 - Triomphe magique
90) Ilona Andrews : Kate Daniels t.11 - Magic tides
91) Ilona Andrews : Kate Daniels t.12 - Magic claims
92) Ilona Andrews : Kate Daniels t.0 - Les récits de la forteresse
93) Kerry Greenwood : Phryne Fisher t.1 - Cocaïne et tralala
94) Lars Kepler : Joona Linna t.1 - L'Hypnotiseur

Soit à ce jour 94/104 livres
readcookandsew

Profil sur Booknode

Bonjour,

Je termine Escape to Lilacwell de Sasha Morgan

Récap ici!
Dernière modification par readcookandsew le lun. 22 juil., 2024 2:24 pm, modifié 1 fois.
SELYA19

Profil sur Booknode

Message par SELYA19 »

Hello, voici ma mise à jour
Objectif : 52 livres

~ Belgravia, Julian Fellowes, lu le 17/07/2024

Livres lus au 17/07/24 : 38/52

Recap ici
lucie-1456

Profil sur Booknode

Message par lucie-1456 »

Lectures de la première quinzaine de juillet

Image
Lectures de Juillet :
- Aucun

Image
Lectures de Juillet :
- "Assassination Classroom Tome 2" (Terminé le 06/07)
- "Assassination Classroom Tome 3" (Terminé le 06/07)
- "Assassination Classroom Tome 4" (Terminé le 07/07)
- "Assassination Classroom Tome 5" (Terminé le 07/07)
- "Assassination Classroom Tome 6" (Terminé le 07/07)
- "Assassination Classroom Tome 7" (Terminé le 07/07)
- "Assassination Classroom Tome 8" (Terminé le 07/07)
- "Assassination Classroom Tome 9" (Terminé le 08/07)
- "Assassination Classroom Tome 10" (Terminé le 14/07)
- "Assassination Classroom Tome 11" (Terminé le 17/07)
- "Assassination Classroom Tome 12" (Terminé le 17/07)
- "Assassination Classroom Tome 13" (Terminé le 17/07)
- "Assassination Classroom Tome 14" (Terminé le 17/07)
- "Assassination Classroom Tome 15" (Terminé le 17/07)
- "Assassination Classroom Tome 16" (Terminé le 17/07)
- "Assassination Classroom Tome 17" (Terminé le 17/07)

Mon recap est à jour
[/quote]
CindySB

Profil sur Booknode

Message par CindySB »

Bonjour,

J'ai terminé 4 nouveaux romans pour le mode normal :

[*]74- Au bord de l'eau T1 : une saison au bord de l'eau, Jenny Colgan
J'ai trouvé ce roman moins doudou et plaisant que d'autres de l'autrice. Malgré ça; j'ai passé un bon moment. L'histoire est sympathique et l'ouverture et l'évolution des personnages sont agréables, tout comme le cadre.

[*]75- Murtagh, Christopher Paolini
J'ai trouvé ce tome moins épique, dynamique et addictif que les 4 de la saga originale, mais j'ai quand même été absolument ravie de retourner en Alagaësia. Il a vraiment été plaisant de voir ce qu'est devenu le royaume après la guerre, et de voir l'évolution de Murtagh. L'aspect psychologique de ce personnage ainsi que celui de Thorn, avec leur stress-posttraumatique, les séquelles dues à tout ce qu'ils ont subit , est le grand point fort de cet opus. La nouvelle menace n'est pas non plus négligeable et je me demande si une suite nous attends de nouveau.

[*]76- Les coquillages ne s'ouvrent qu'en été, Clara Héraut
Attention, cette lecture est psychologiquement très dure ! Les émotions y sont parfaitement transmises, mais très négatives, ce qui rend ce roman difficile. Les thèmes traités y sont importants mais complexes, et la dépression est vraiment omniprésente dans le récit. La narration est superbe et magnifique, nous ressentons vraiment les sentiments des personnages : angoisse, amertume, colère, ressentiment... Il faut donc avoir une bonne condition mentale avant de commencer ce roman.

[*]77- Keleana T4 : la reine des ombres, première partie, Sarah J. Maas
Les forces et alliances d'Aelin se précisent, mais l'affrontement contre le roi d'Adarlan paraît encore loin, tout comme il ne semble quant à lui pas avoir encore révélé tous ses plans. Parmi les alliés d'Aelin, nombres d'entre eux n'inspirent aucune confiance, et elle avance sur des charbons ardents. Ses relations sont compliquées, je me demande sincèrement qui va rester à ses côtés ou non.

Mon récap est à jour
Lucille-20

Profil sur Booknode

Message par Lucille-20 »

Bonjour,

Je fais une très grosse mise à jour de 2 mois :)

Image

70 livres : Il s'agit du quatrième niveau que vous pouvez choisir d'atteindre (environ trois livres toutes les deux semaines).

60 35 kilos d'espoir 13/05/2024
Un livre très intéressant pour les enfants, avec une relation très importante entre le papi et le petit. Et une relation catastrophique entre des parents qui ne communiquent que très rarement correctement. Le petit s'en sort plutôt bien :)
Je recommande pour les enfants !!!

61 Gardiens des citées perdues Tome 6 Nocturna 16/05/2024
Wahou les événements sont incroyables. Je crois que l'un de mes moments préférés c'est quand Sophie avec Edaline et Grady passe sa nuit avec eux ou encore quand avec Edaline et Bianna elles ont leur première conversation de filles c'est très chou et sa apporte une nouvelle intimité à leur relation.
Bon il y a des surprises (plus ou moins bonnes) : le chant du cygne de Mr Forkle !!! Ah mon avis la solution ne sera pas si simple. Lady Gisela je savais qu'elle était à double tranchant mais là c'est pire... Nocturna... qui est vraiment horrible ! Les révélations en tout genre et les relations dans les différents groupes d'amis deviennent plus simples et compliqués à la fois... Hâte de lire le tome 7 :)

62 Akalie O'Lys Tome 1 La clef des portails 19/05/2024
Une excellente découverte et j'adore vraiment l'héroïne qui refuse d'être cataloguer mais ne peut refuser de laisser le monde sombrer. Un univers dystopique super riche et très intéressant, un mélange de SF car on parle d'autres planètes et de magie car on parle de prêtresses/sorciers, elfes, fées, trolls, gobelins et de dieux ;)
Un prologue qui annonce l'extinction de 90% de la race humaine et d'une prophétie... et l'histoire se passe deux générations d'une certaine famille après cette invasion par des portails menant à différents mondes.

63 Chronique de MacKayla Lane Tome 1 Fièvre noire 21/05/2024
C'est une relecture d'il y a ... tout ça^^
Je n'avais lu que le tome 1 et je sais pourquoi... j'ai toujours été mal à l'aise avec certains comportements des faes unseelies... et autant dire que l'âge n'y change rien. Je pense que c'est le fait que l'héroïne perd totalement son libre arbitre à différentes reprises. Que c'est une lecture assez sombre.
Je vais essayé de lire la suite (que je n'avais pas lu), car je suis curieuse mais je ne pense pas le relire car il y a vraiment ce malaise. Mais c'est une très bonne chose pour l'auteur car ça veut dire qu'elle emporte le lecteur avec elle :)

64 Divergente Tome 1 24/05/2024
Ca y est j'ai enfin lu le livre !!! 10 ans après sa sortie en film ;)
Autant dire que je le trouve plutôt fidèle à quelques détails près.
Comme j'ai beaucoup aimé le film, pas étonnant que j'ai bien accroché au livre.
Tris et Quatre un duo de choc :) et c'est vraiment un univers intéressant.

65 Waynest Tome 1 Traquée 27/05/2024
J'adore cette petite humaine pleine de fougue au caractère bien trempé mais qui n'hésite pas à exprimer ses sentiments y compris la peur.
J'ai vraiment envie de connaître la suite.

66 Waynest Tome 2 Enlevée 30/05/2024
Un tome plus intense que le premier !
J'ai adoré bien que c'est très spécial d'être sous contrôle mentale... Elle a vraiment une force incroyable pour se remettre de ça.

67 La coureuse des grèves Tome 1 Les flots ensorcelés 31/05/2024
Superbe découverte !
J'aime de plus en plus les cosy mystery. C'est une histoire tranquille mais qui en même temps est super intéressante ! J'ai hâte de lire la suite :) L'univers est génial !

Juin

68 Gardiens des citées perdues Tome 7 Réminiscences 3/06/2024
Un tome assez différent des autres avec une sensation plus sombre dans les sujets abordés, avec pleins de doutes, de frustration, de colère, de sentiment d'impuissance. Heureusement, tout cela est contrebalancer par une bonne dose d'humour, d'amitié et de moment mignon tout plein... Avec un bon nombre de révélations de la plus minime à la plus catastrophique !
Et cette dernière phrase ! Ce n'est pas bon pour notre petit cœur de finir ainsi c'est super cruel !

69 La coureuse des grèves Tome 2 Les vagues fugitives 3/06/2024
Cette saga a des livres assez court car moins de 300 pages mais quand même c'est très agréable et léger à lire :)
J'aime beaucoup le duo Vivianne/Zacharie, ils sont adorables et leur relation évolue à la bonne vitesse :)
Hâte d'en découvrir plus car on a une révélation sur son pouvoir à la fin ;)

70 La coureuse des grèves Tome 3 Les ressac meurtriers 4/06/2024
Un tome surprenant, je n'ai pas vu le sorcier gamache arrivé... pourtant comme l'héroïne a y repenser tout était là. J'adore vraiment son duo avec Zacharie je l'ai déjà dis mais je le répète : ils sont trop choux <3
J'espère juste que les révélations sur sa nature ne fera pas tout chaviré... la suite au prochain épisode et j'ai vraiment hâte ! Surtout que mine de rien il y a une notion de politique à chaque fois... qui dans un sens pourrait être un peu plus développer tout comme l'univers qui est super intéressant mais on ne resterait pas dans un cosy mystery pour le coup je pense ;)

104 livres : Il s'agit du cinquième niveau que vous pouvez choisir d'atteindre (deux livres par semaine).

71 La coureuse des grèves Tome 4 Le torrent captif 5/06/2024
Super tome, j'ai adoré voir Vivianne faire confiance à son pouvoir et reprendre du poil de la bête avec Zacharie.
Cette conclusion est vraiment géniale... sauf qu'il y a un tome 5 en cours d'écriture donc ce n'est pas une conclusion et oui le méchant n'est toujours pas arrêté !!! La suite au prochain tome ;)

72 Skye Doe Tome 2 Saleté de traditions ! 7/06/2024
Wahou ! Que de révélations !!!
J'adore Skye ! Elle défie les codes... mais cette fin !!! :o
Je suis triste pour les louves certaines en particulier !!! C'est une roue des émotions intenses.

73 Chasseuse de vampire Tome 13 Le soleil de l'archange 9/06/2024
Super tome avec une bonne dose de caractère de la part de Sharine que j'adore 🥰
Et Titus que j'aimais beaucoup de base a pris de plus en plus d'estime de ma part. Sans parler d'Aegeon qui est un véritable enf***.
Un récit intéressant qui met d'autres bases sur pleins de petites choses et qui en conclue d'autres.
J'espère que le tome 14 sera bientôt traduit !!!

74 Bureau fédéral de la magie Tome 9 Une furie invisible 9/06/2024
Un tome super agréable avec un dérouler simple et vraiment bourré d'humour !
J'en reviens pas !
Spoiler
La grand-mère qui fait du stand-up, Hugh qui veut devenir un politicien enfin adjoint au Maire, la mère qui utilise la magie pour faire disparaitre les rides :') Et encore ce ne sont que quelques points du livre sans parler de toute la saga qui nous fais bien tourner en bourrique... J'ai hâte de voir la revanche de la grand-mère sur la mère pour l'avoir tuer et enterrer dans le jardin... ça n'a duré que 24h ça va ce n'est pas la mère à boire ;) Je ne me souviens plus à combien "d'enterrement" on a eu lieu dans cette saga ;)
Bon et pour le grand méchant... bon je dois dire que j'ai tout de suite deviner qui c'était. Il n'y a pas vraiment de suspense de ce cosy mystery mais on passe un super moment de détente et ça fait beaucoup de bien :)

75 Psi-Changeling Tome 21 L'écho des tempêtes 11/06/2024
Très bon tome on retrouve bien l'univers et on apprend un tas de choses nouvelles sur l'architecte et les scarabs... et les révélations sont justes wahou ! Incroyable !!! Le couple fard du livre est super mimi, j'adore Soleil qui a vécu un paquet de truc et idem pour Ivan. Enfin les Mercant sont liés à Darkriver.
J'ai hâte d'en savoir plus !!! Mais... non Milady a décidé d'arrêter de publier la série !!! :'( :'( :'( :'( :'(
Je suis vraiment dégouté, triste et en colère contre eux.

76 Noirs démons Tome 9 Retour de flammes 13/06/2024
Super final !!! J'ai adoré voir le couple Larkin et Teague évolué... j'avoue que la fin est incroyable !
Asher est un vrai petit diable en devenir. Je suis contente que Larkin se soit rapproché de Piper :)
Dire adieu à une saga est très difficile mais la boucle est bouclée :)

77 Val Thorvald Tome 4 Les elfes contre-attaquent 15/06/2024
Ce tome est super intéressant. J'aime bien voir l'évolution de la relation entre Val et Zav. Et en plus, il y a sa relation avec sa famille qui s'améliore, j'adore leur dernière conversation avec Amber. J'adore comment elles ont embobiné Dimitri, Nin et Val, ça sera une boutique-café... bien que plus café que boutique ;)

78 Dynasties Tome 4 Une douce brûlure 19/06/2024
Enfin j'ai lu cette suite tant attendu !!! et seulement 9 mois après sa sortie ;) Trève de plaisanteries :)
Super tome mais j'avoue être déçue de ne plus suivre Nevada (même si je le savais)... Catalina n'a pas le même charisme que sa soeur mais elle a sa propre personnalité et fait ses propres choix quitte à se sacrifier pour sa famille... même si techniquement ils le font tous à leur manière... je pense qu'on est toujours dans la prise de pouvoir du nouveau César mais avec un plan différent et même si on n'en a pas encore entendu parler... Cette histoire de sérum Osiris volé rentrerait bien dans ce complot. Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours des doutes sur Linus Duncan... même si techniquement c'est un gardien et qu'il aurait pris Catalina sous son aile... j'ai hâte de voir où tout ça nous mène...
Donc comme j'ai dit super tome mais ce n'est pas Nevada ;)

79 September Jones Tome 6 Le loup solitaire 20/06/2024
Super tome ! Super Conclusion ! Super auteur ! Super saga !
Mais c'est terminer !!! Pour de vrai !!! :'(
J'adore September et son univers va vraiment me manquer ! Je suis très triste de lui dire au revoir !
Je n'ai pas de mot pour décrire les choses sans faire du spoil et je n'ai pas très envie. En tout cas il y a pleins de révélations ! J'adooore !!!

80 Ashira Cohen Tome 2 L'ange de la mort est de sorti 22/06/2024
Super tome, j'adore l'humour sarcastique d'Ashira. Il est intéressant de voir l'évolution de l'héroïne et des événements qui sont presque à chaque fois des épreuves pour elle. Comme toujours elle seule est la solution.
Sa relation avec sa mère est vraiment intéressante et pas du tout satisfaisante : totalement superficielle tant que ça passe bien devant le public 😒
J'ai hâte de voir l'évolution de tout l'univers avec les Jezabel, Char, Rafael et Leviticus 😂🤣

81 Mercy Thompson Tome 13 La faucheuse d'âmes 25/06/2024
Enfin je suis arrivée au dernier tome traduit de la saga !!! J'ai adoré et c'est une superbe saga, j'adore vraiment Mercy et son duo avec Adam est incroyable ! Vive la meute et le renforcement des liens entre labyrinthe de citrouilles et jeux vidéos ;)
C'est étonnant comme quoi les vampires sont toujours dans les histoires. Et j'ai qu'une envie que Bonarata finissent par bouffer les pissenlits par la racine !!!

82 Scorpii Tome 1 Ceux qui marchent dans les ombres 26/06/2024
Le début est un peu long à se mettre en place mais sinon j'ai vraiment bien accroché au duo Adam Charlotte qui est très spécial mais ils ont un petit côté mimi comme tout. Et Elias sans qui tout ça ne serait jamais arrivé est vraiment un mini tueur à gages trop chou.
Le Thomas je te l'aurais emplafonner si j'étais Adam 😅 Un poignet cassé ce n'est rien.

83 Kit Colbana Tome 6 Lame hantée 27/06/2024
Kit a eu une vie pas facile et régulièrement nous avons des passages de ce qu'il lui ai arrivé plus jeune. Qui la bouleverse, la tétanise ou inversement c'est une situation qui la fait plonger dans ses souvenirs.
Un tome assez difficile émotionnellement, j'ai même fait une pause et j'ai trouvé le courage de m'y replonger pour enfin connaître cette fin. Je pense également lire le tome 7 dans l'été et j'ai hâte de voir sa famille de barjot vouloir la récupérer^^
Elles ne vont pas en revenir !!! De tout ce qui va leur tomber dessus !!!
Par contre, la décision de l'Assemblée je dois avoué que je ne sais pas comment Malcolm a pu les embrouiller à ce point mes libérer ce monstre !!! Grrrrr !!! Le dénouement était épique !!!

84 Val Thorvald Tome 5 Disparition à la pelle 28/06/2024
On s'enfonce plus profondément dans l'univers de Val ! Le petit tour en territoire elfique est super sympa. J'aime beaucoup le fait que Val commence vraiment à s'ouvrir aux autres, sa famille divers et variée et ses amis. J'ai hâte d'en apprendre plus encore. Et cette mission et son terme était vraiment surprenante, incroyable. Vivement la suite !

85 Bérénice Libretti Tome 2 A la recherche des mots égarés 29/06/2024
C'est un univers très intéressant centré sur les bibliothèques. J'aime beaucoup les personnages et l'évolution des personnages. On voit qu'ils sont toujours sous le coup de ce qui leur ai arrivé dans le tome 1. J'ai hâte de lire la suite qui sort le mois prochain pour voir les conséquences de ce que Bérénice a accompli :)

Juillet

86 Magie et compagnie Tome 1 Magie, mensonge et macchabé 1/07/2024
Super tome, super intéressant comme univers ! J'ai adoré la plume de l'auteur. Elle est vraiment fluide et il y a beaucoup d'humour dans ce premier tome qui je l'ai appris à la fin devait être un one shot de base ;) Je suis très contente qu'il y ait une suite bon par contre de ce que j'ai lu en diagonale on ne suit pas les mêmes personnages principaux. Hâte de lire la suite :)

87 Le club des vampires tricoteurs Tome 1 Crocs et Accrocs 3/07/2024
Une découverte rafaîchissante, avec une héroïne adorable qui n'hésite pas à se lancer dans ce nouveau pan de sa vie qui a pris une tournure totalement incroyable :)
J'ai adoré dévoré ces pages :)

88 La Chronique des Anciens Tome 1 Le baiser du dragon 4/07/2024
C'est une relecture, autrice découverte il y a 5 ans maintenant, j'avais lu le tome 1 et 2 à l'époque et le temps d'obtenir les autres tomes je n'ai pas pu lire la suite...
Super tome ! J'adore vraiment la dynamique entre Pia et Dragos ! Ils sont super choux tous les deux mêmes si oui il manque une bonne dose de romantisme dans ce grand dragon bourru mais pour le reste il a tout ce qu'il faut... bon avec une bonne dose de tact ;)

89 Les vampires de chicago Tome 1 Certaines mettent les dents 6/07/2024
90 Les vampires de chicago Tome 2 Petites morsures entre amis 6/07/2024
91 Les vampires de chicago Tome 3 Mordre n'est pas jouer 8/07/2024
92 Les vampires de chicago Tome 4 Mordre vous va si bien 9/07/2024
93 Les vampires de chicago Tome 5 Morsures en eaux troubles 11/07/2024
94 Les vampires de chicago Tome 6 Morsure de sang frang 13/07/2024
95 Les vampires de chicago Tome 7 Permis de mordre 14/07/2024
96 Les vampires de chicago Tome 8 On ne mord que deux fois 15/07/2024
97 Les vampires de chicago Tome 9 Mords un autre jour 16/07/2024
98 Les vampires de chicago Tome 10 Une morsure ne suffit pas 17/07/2024
99 Les vampires de chicago Tome 11 La morsure n'est pas une fin 18/07/2024
J'ai hésité à faire un commentaire pour chacun et puis je me suis dis un pour les 13 tomes (les 2 derniers seront dans ma prochaine mise à jour) ça sera moins long que d'en lire 13.
Ma saga doudou qui m'a fait découvrir l'urban fantasy/romance paranormal/bit lit. Que je recommande à tout le monde.
Il y a des enquêtes, de la politique, de la romance et j'adore vraiment tout l'univers !!! Très bien construit !
Vive Methan !!!
Tous pleins de méchants qu'on adore détester à 100% voir plus pour certains !!!
Je recommande fortement :)

Image

40 livres : Il s'agit du premier niveau que vous pouvez choisir d'atteindre (environ trois livres toutes les quatre semaines).

Juin
10 Un dragon dans ma cuisine Tome 1[/color] 18/06/2024
Oh il est vraiment trop chou ce petit manga. C'est vraiment une histoire mignonne tout plein et j'ai bien envie de lire la suite... quand je l'aurais ;)

Mon récap : viewtopic.php?p=21813165#p21813165

Bonne lecture à tous :)
Le_monde_d_alouette

Profil sur Booknode

Message par Le_monde_d_alouette »

Le 18 juillet j'ai terminé la lecture de "Vers Mars" de Mary Robinette Kowal !
Mon récap à jour : viewtopic.php?p=21802897#p21802897

Total 31/40
Nocturis

Profil sur Booknode

Message par Nocturis »

Bonjour,

Récap mis à jour avec l'ajout de mon 21ème roman, L'anti-magicien: Les traîtres de la cour, tome 5 de Sébastien De Castell.
Récap mis à jour avec l'ajout de mes 28ème, 29ème et 30ème mangas, Karneval, tome 27 de Touya Mikanagi, Deadlock, tome 3 de Saki Aida et Yuh Takashina et Bride Stories, tome 11 de Kaoru Mori.

Récap: viewtopic.php?p=21802742#p21802742
Linavy

Profil sur Booknode

Message par Linavy »

Bonjour,

Mes lectures de juin :

Mode normal :
* L'affaire Midori, Karyn Nishimura
* Les colombes du roi-soleil, T4: La promesse d'Hortense , Anne-Marie Desplat-Duc
* Thornhill, Pam Smy
* Mémoires de la forêt, T1: Les souvenirs de Ferdinand Taupe, Mickaël Brun-Arnaud
* Renversante, Florence Hinckel

5 livres lus - 35/104

Mode à bulles :
* Lebensborn, Isabelle Maroger
* Fahrenheit 451, Ray Bradbury
* Toutes les princesses meurent avant minuit, Quentin Zuttion
* Le droit du sol, journal d'un vertige, Etienne Davodeau
* Ecumes, Chabert/Maurel
* Bouches d'ombre, T1: Lou - 1985, Martinez/Begon
* Bouches d'ombre, T2: Lucie - 1900, Martinez/Begon
* Bouches d'ombre, T3: Lucienne - 1853, Martinez/Begon
* Celle que... T1: Celle que je ne suis pas, Vanyda
* Celle que... T2: Celle que je voudrait être, Vanyda
* Celle que... T3: Celle que je suis, Vanyda
* Les jours sucrés, Montel/Clément
* Psychotique, Mathis Jacques

13 livres lus - 74/104

Mon récap
A_book_worm

Profil sur Booknode

Message par A_book_worm »

Bonjour tout le monde, hier jeudi 18 juillet j’ai terminé Une touche de magie 1, de K.F. Breene.

Mon récapitulatif est à jour ——> viewtopic.php?p=21817218#p21817218
laurieb12

Profil sur Booknode

Message par laurieb12 »

EmelineRenoux a écrit : dim. 07 juil., 2024 12:41 pm Bonjour, est-ce qu'il est encore possible de s'inscrire pour participer à ce challenge?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée !

Bonjour, je pense qu’il est possible de s’inscrire à n’importe quel moment du moment que vous le faites en 2024 ;) car je me suis moi même inscrite en avril ou mai, et j’ai vu des personnes s’inscrire il y a à peine quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour, comme vous l'indique A_book_worm il est tout a fait possible de s'inscrire a tout moment de l'année pour ce challenge.
SELYA19

Profil sur Booknode

Message par SELYA19 »

~ Angle mort, Paula Hawkins, lu le 19/07/2024

Livres lus au 19/07/24 : 39/52

Recap ici
NenetteSaitLire

Profil sur Booknode

Message par NenetteSaitLire »

Bonjour!

Je sais qu'on est en plein milieu de l'année mais je viens de découvrir le challenge et je me demandais si je pouvais m'inscrire maintenant ou si je devais attendre l'année prochaine?

Merci par avance!
bebepouss

Profil sur Booknode

Message par bebepouss »

Bonjour
Je viens de finir :
- Geek Girl 3 de Holly Smale : 16/07/2024

Livres lues 21/26
laurieb12

Profil sur Booknode

Message par laurieb12 »

NenetteSaitLire a écrit : sam. 20 juil., 2024 1:17 pm Bonjour!

Je sais qu'on est en plein milieu de l'année mais je viens de découvrir le challenge et je me demandais si je pouvais m'inscrire maintenant ou si je devais attendre l'année prochaine?

Merci par avance!
Bonjour il est possible de s'inscrire a tout moment de l'année
A_book_worm

Profil sur Booknode

Bonjour tout le monde, hier dimanche 21 juillet j’ai terminé They hate each other, d’Amanda Woody.

MaevaCerise

Profil sur Booknode

Message par MaevaCerise »

[viewtopic.php?p=21802713#p21802713][Challenge]Lien vers mon récapitulatif Les 26 livres (2024) [/url]
Mode normal (+ de 120 pages)
11/26
Mode Littérature à bulles
08/40
Lecture de 5 en plus pour littératures à bulles donc 13/40
MANHWA Solo Leveling, Tome 8, Dubu (Redice Studio & Chugong) Lu le 20 juillet 2024 et commenté ici.
MANGA She wasn't a guy, Sumiko Arai Lu le 20 juillet 2024 et commenté ici.
MANHWA Solo Leveling, Tome 9, Dubu (Redice Studio & Chugong) Lu le 21 juillet 2024 et commenté ici.
BD Rebis, Irene Marchesini & Carlotta Dicataldo Lu le 21 juillet 2024 et commenté ici.
MANHWA Solo Leveling, Tome 10, Dubu (Redice Studio & Chugong) Lu le 22 juillet 2024 et commenté ici.
readcookandsew

Profil sur Booknode

Bonjour,

Je termine 4 nouvelles lectures :
Les coiffeurs de Saint Tropez de Rupert Everett
La maison au bout du village de Nelly Buisson
L'embarras du choix de Laure Manel
Panique au Canada de Ena Fitzbel

Récap ici!
Dernière modification par readcookandsew le mar. 23 juil., 2024 2:25 pm, modifié 1 fois.
vanitalia

Profil sur Booknode

Message par vanitalia »

Bonjour à toutes et à tous,

mon récapitulatif.

Mes lectures terminé depuis le début du mois :

Commandant Servaz, Tome 2 : Le Cercle de Bernard Minier terminé le 06/07/2024
Le Quatuor sur Los Angeles, tome 2 : Le Grand nulle part de James Ellroy terminé le 08/07/2024
Jane Eyre de Charlotte Brontë terminé le 09/07/2024
Ary Cohen, tome 2 : Le trésor du temple d'Eliette Abécassis terminé le 10/07/2024
Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham terminé le 12/07/2024
L'été des orages de Judith Kelman terminé le 14/07/2024
La ville sans vent d'Eléonore Devillepoix terminé le 16/07/2024
La fin des idoles de Nicolas Gaudemet terminé le 18/07/2024
Les Enquêtes de Victor Legris, tome 10 : Les Souliers bruns du quai Voltaire de Claude Izner terminé le 20/07/2024
Bilbao - New York - Bilbao de Kirmen Uribe terminé le 21/07/2024
Nombres de livres lus : 10
A_book_worm

Profil sur Booknode

Bonjour tout le monde, aujourd’hui lundi 22 juillet j’ai terminé Défier la nuit 1, de Brigid Kemmerer.

alexebouquine

Profil sur Booknode

Message par alexebouquine »

Bonjour! :D

Pour le mode normal, j'ai terminé le 21 juillet Does It Hurt?, par H. D. Carlton.

Pour le mode à bulles, j'ai terminé le 22 juillet Chrome Breaker, tome 1, et Chrome Breaker, tome 2, par Chaco Abeno.

Bonne journée! :)

Récapitulatif
readcookandsew

Profil sur Booknode

Bonjour,

Je termine la théière anglaise de Nelly Buisson

Récap ici!
Dernière modification par readcookandsew le mer. 24 juil., 2024 2:47 pm, modifié 1 fois.
nf23

Profil sur Booknode

Message par nf23 »

Le 14/07/2024, j'ai terminé Personne ne doit savoir de Claire McGowan

Le 20/07/2024, j'ai terminé L'Irrésistible Histoire du café myrtille de Mary Simses

Mon récapitulatif : viewtopic.php?p=21802673#p21802673
SELYA19

Profil sur Booknode

Message par SELYA19 »

~ Tant que fleuriront les citronniers, Zoulfa Katouh, lu le 23/07/2024

Livres lus au 23/07/24 : 40/52

Recap ici
readcookandsew

Profil sur Booknode

Bonjour,

Je termine le deuxième tome de la série les petites enquêtes de Jade de Ena Fitzbel : bal fatal au manoir de tante Aglaé

Récap ici!
Dernière modification par readcookandsew le lun. 19 août, 2024 1:56 pm, modifié 1 fois.
Kascobol

Profil sur Booknode

Message par Kascobol »

Bonjour,
Mes lectures de ces derniers jours.

17/07
All-New Iron Man & Avengers (Comics) Hors Série N°3 : Changement de perspective par James Robinson et Leonard Kirk
All-New Iron Man & Avengers (Comics) Hors Série N°4 : Trouver Namor par James Robinson et Leonard Kirk
All-New Avengers (Comics) Tome 13 : Fallait pas le faire par Mark Waid, Al Ewing, et Gerry Duggan
22/07
En terre étrangère de Robert Heinlein
23/07
The nice house on the lake (BD) Tome 1 par James Tyrion IV et Alvaro Martinez Bueno
24/07
The nice house on the lake (BD) Tome 2 par James Tyrion IV et Alvaro Martinez Bueno

Mon Récap
MaevaCerise

Profil sur Booknode

Message par MaevaCerise »

[viewtopic.php?p=21802713#p21802713][Challenge]Lien vers mon récapitulatif Les 26 livres (2024) [/url]
Mode normal (+ de 120 pages)
11/26
Mode Littérature à bulles
13/40
ET
Ajout de 4 BULLES :
BD La princesse et le croque-monsieur, Deya Muniz Lu le 23 juillet 2024 et commenté ici.
BD Je suis leur silence, Jordi Lafebre Lu le 23 juillet 2024 et commenté ici.
MANHWA Solo Leveling, Tome 11, Dubu (Redice Studio & Chugong) Lu le 24 juillet 2024 et commenté ici.
MANHWA Solo Leveling, Tome 12, Dubu (Redice Studio & Chugong) Lu le 24 juillet 2024 et commenté ici.
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »