Je valide 3 consignes avec ce livre
Night Vision, Tome 2 : Break In de Sia Raven
Bingo Vêtements - Casquette
Bingo Objet - Téléphone
Parallèlement, l’autopsie de la jeune femme avait révélé qu’elle avait subi de sévères mutilations. Son cou portait une plaie béante. L’arme (un couteau ou une dague) avait sectionné la veine jugulaire et la carotide externe ainsi que les vaisseaux laryngiens et thyroïdiens. La victime était morte de cette blessure qui avait provoqué une importante hémorragie.
– Alors ? Tu te décides ?
Beewen finit par esquisser un signe de tête.
– Tu diras à Koenig qu’on procède différemment cette fois.
Walther Koenig était le médecin légiste de l’hôpital de la Charité, le plus grand site de soins de Berlin. D’ordinaire, Beewen ou Dynamo se contentaient de lui dicter ce qu’il devait écrire sur le rapport d’autopsie.
[...] , il était perdu, désorienté. Il avait affaire à un meurtrier cinglé, qui s’attaquait à ces femmes et prenait visiblement son pied à les charcuter.
[...]
Son destin était donc à la merci d’un tueur cinglé qui charcutait des bonnes femmes au fond des parcs.
[...]
N’aurait-il pas dû être à Berlin, à la recherche de son tueur de femmes ?
Animaux : TigreAladdin secoua la tête. Il n'avait pas d'autre choix que de faire confiance à Jasmine
Les deux vient du livre : Ce rêve bleu de Liz BraswellEt puis, Rajah savait prendre soin de lui. C'était un tigre, après tout.
— On dirait bien de la viande de trionyx.
Il s'agissait d'une tortue qui ne lâchait plus sa proie une fois attrapée.
13. VirusCa signifiait également qu'il aurait carte blanche et pourrait donc retrouver la fille et, qui sait, résoudre la plus grande crise sanitaire depuis l'épidémie de grippe espagnole en 1918.
15. Mort-VivantUn virus est incapable de survivre dans des tissus morts.
Nilla faisait désormais partie des morts-vivants et elle se savait donc désormais en tête de liste pour le peloton d'exécution.
La certitude que le reste de l’Espagne se disposait à entrer en guerre, et les nouvelles toutes récentes qu’on se battait déjà à Gérone, à Barcelone et dans une bonne partie de la péninsule, altérèrent à peine la routine villageoise, du moins au début du conflit.
À cet instant, il savait seulement qu’il ne pouvait pas prendre le chemin de la Menera vers la France toute proche, car il était généralement surveillé par des patrouilles militaires.
Bobby reparut avec le café promis dont l’arôme martyrisait déjà Conde. En le goûtant, une certitude s’imposa à lui : cette poudre magique filtrée provenait aussi de l’au-delà, d’Italie ou de Miami, certainement pas d’une de ces boutiques havanaises qui vendaient le café souvent infâme maintenant réservé à la consommation locale.
La prophétie de Bronwen résonne dans mon crâne : Libère les cinq corbeaux de fer, et tu seras reine.
Le premier était un atlas sans reliure auquel il manquait des pages et qui montrait une Europe aux pays cloisonnés et aux empires qui avaient cessé d’exister depuis quelque temps. L’éclat de ses cartes politiques aux mosaïques de couleurs vives – le rouge vermillon, des verts brillants, l’orange, le bleu marine – contrastait avec la grisaille qui entourait Dita, caractérisée par le ton marron foncé de la boue, l’ocre fatigué des baraquements, le gris du ciel voilé de cendres.
Bonjour,adele a écrit : sam. 17 août, 2024 5:56 pm Bonjour,
J'ai une petite question concernant le Bingo monument et la grande muraille.
Est ce que les mots " la muraille de Chine" fonctionnent
Merci par avance
Un long cortège de seigneurs, tout de violet et d’or vêtu, apparut au loin, mené par le roi et la reine.
Ce fin politique, qui avait l’écoute du roi, l’avait tout d’abord envoyé travailler aux côtés du chevalier du guet, avant de le faire entrer au Châtelet comme commissaire. Une façon pour ce puissant protecteur d’avoir un homme sûr dans ce lieu stratégique.
[...]
À tout juste vingt-six ans, Jean était le plus jeune des vingt commissaires-enquêteurs du Châtelet aux ordres du lieutenant criminel de Paris.
Hello !ureli a écrit : jeu. 08 août, 2024 7:17 pm Et j'en profite, je suis entrain de lire Plein-Ciel de Siècle Vaëlban, et je continue avec le bingo famille![]()
Mère : "Maman ..., murmura-t-elle, la voix fêlée par l'émotion. Maman."
Mon grand-père est mort là-bas, en hiver, quand je suis rentrée à la grande école.
Il ne parlait pas anglais, il ne parlait pas français, il était ce que mes parents appelaient un taiseux. Il fumait pour ne pas parler : il enfournait sa pipe dès qu’on lui posait la moindre question. Mais ce n’était pas grave, ma grand-mère parlait pour deux, en français comme en anglais.
Mais moi, contrairement à mes neveux, je n’ai pas encore quitté le nid. Je ne suis pas prêt.