Bonjour après une longue panne de lecture voici mon récap d'octobre
15. Lire un livre dans lequel apparait votre animal préféré.
Loup
Cruels garçons perdus, Tome 4 : The Fae Princes de Nikki St. Crowe
Mon commentaireUn dernier tome dans la même lignée. Du sexe. Des scènes un peu trop rapide. Et une bonne réécriture de Peter Pan.
L'histoire n'est pas un coup de cœur et même si j'ai apprécié les personnages masculins, Winni n'avait pas beaucoup d'intérêt.
Un gros coup de cœur pour le travail éditorial qui rend super beau dans ma bibliothèque, mais je pense que j'oublierais vite cette saga
10. Lire un livre d’un auteur de la même nationalité que vous.
Français
Dare or Not ? de Max L. Telliac
Mon commentaireMalgré un gros pavé, ce livre était un vrai coup de coeur.
Déjà parlons, de cette plume incroyable. Deux auteurs qui savent parfaitement jouer avec les mots. Une plume fluide et agréable. Sans oublier les nombreuses citations qui font battre mon coeur. Chacune des citations de début de chapitre a fait écho en moi.
Niveau histoire : je ne pouvais rêver mieux que de voir un de mes films préférés en version livre. Un jeu d'enfant parfaitement réadapter. Des Dare or not ou cap ou pas cap. J'ai aussi beaucoup apprécié les retours dans le passé. Voir leur lien qui se crée depuis de nombreuses années.
Si ce livre n'est pas dans mes diamants c'est que Côme était vraiment trop toxique, même s'il s'améliore (et même si la révélation m'a laissé perplexe car loin d'être logique), il m'a agacé. Heureusement que l'auteur avait une plume magnifique car sinon j'aurais passé ses chapitres un peu trop souvent.
Dylane, elle c'est mon coup de coeur. Une déesse badasse et sexy. Un bout de femme que rien n'arrête.
Je vous conseille vraiment ce livre , et puis le petit plus : les fans des frères Scott vont adorer les petits rappels de la série.
11. Lire un livre se déroulant dans un pays dans lequel vous avez résidé ou résidez actuellement.
Français
Cadeau Surprise Et Père Noël En Slip de Flora Armonie
Mon commentairePremière romance de Noël de l'année. C'était une bonne romance pour débuter cette période mais elle n'est pas du tout ma préférée. C'était sympa et originale mais elle ne m'a pas transporté. L'histoire va trop vite, et les personnages pas assez développés. J'ai refermé les livres avec un sentiment de ouai super mais sans plus.
Par contre, un gros coup de coeur pour la couverture.
Mon récap