Bonjour,adele a écrit : lun. 30 déc., 2024 8:55 am Bonjour,
@Flo: est ce que pour le Bingo hiver - sport d'hiver, le mot hockey fonctionne ?
Merci par avance pour ta réponse
Je dirai oui.
Bonjour,adele a écrit : lun. 30 déc., 2024 8:55 am Bonjour,
@Flo: est ce que pour le Bingo hiver - sport d'hiver, le mot hockey fonctionne ?
Merci par avance pour ta réponse
Elle s'en fait la promesse, là, devant l'autel dédié à Vishnou, au milieu de la cahute sombre où son mari dort déjà. Non, ils n'auront pas Lalita. Sa révolte est silencieuse, inaudible, presque invisible.
Mais elle est là.
Elle croise un groupe d' écoliers se tenant par la main. Parmi eux, une fillette porte le même bonnet [qu' elle] ; elle lui jette un regard complice et amusé.
Elles se tiennent par la main et se sourient. Elles sont arrivées jusque là. Le miracle s'est accompli. Smita le sait, Vishnou tiendra ses promesses. À Chennai ses cousins les attendent. Demain, une nouvelle vie commence.
Bonjour,Enalem a écrit : mar. 24 déc., 2024 2:24 pm Bonjour,
Je viens valider les mots "cerise" et "figue" du bingo Fruits avec Flocons d'amour de Joh Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson.
"Je ne sais pas pourquoi j'avais pensé à un cake à la figue. C'est sans doute le genre de plat qui restait, en dernier, sur le buffet, parce que personne n'en avait voulu. Exactement comme moi."
"L'odeur acide des cerises me piquait les yeux."
Tu ne veux pas porter un joli petit pull blanc pardessus ?
Le vampire a poussé la porte du bar.
Bonjour,neelhann a écrit : jeu. 26 déc., 2024 9:49 pm Bonjour nouvelle lecture
Covenant, Tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout
FANTASTIQUE
8. Surnaturel10. HurlementSpoiler
Aiden fit un pas, et un flot d’énergie surnaturelle parcourut ma colonne vertébrale – l’énergie des dieux.ZOMBIESSpoiler
Avant qu’il puisse ouvrir la bouche, un hurlement aigu fit trembler les branches au-dessus de nous. L’air alentour se figea, puis je cessai de respirer en reconnaissant un battement d’ailes.
6. ApocalypseSpoiler
Tu crois qu’ils stopperont l’apocalypse des zombies qui nous pend au nez
Bonjour,Carine28 a écrit : lun. 30 déc., 2024 1:53 pm Bonjour
dans le bingo FAMILLE, je propose, dans le livre "Twisted Tales T1 - Ce rêve bleu" de Lis Braswell, le mot "enfants" et dans le bingo OBJETS, le mot "lampe"
"Ce que l'on aurait dû faire dès le début, répondit Aladdin. On prend la lampe. On sauve Maruf et les enfants. On demande au génie de défaire tout ça, et tout le monde est heureux."
Ben pas grave, j'ai fini le livre donc ça sera un prochain livre et un prochain bingoFLO29 a écrit : jeu. 02 janv., 2025 9:10 amBonjour,Carine28 a écrit : lun. 30 déc., 2024 1:53 pm Bonjour
dans le bingo FAMILLE, je propose, dans le livre "Twisted Tales T1 - Ce rêve bleu" de Lis Braswell, le mot "enfants" et dans le bingo OBJETS, le mot "lampe"
"Ce que l'on aurait dû faire dès le début, répondit Aladdin. On prend la lampe. On sauve Maruf et les enfants. On demande au génie de défaire tout ça, et tout le monde est heureux."
Désolée mais je ne peux pas prendre en compte "enfant", la case est déjà remplie.
Si tu veux proposer autre chose ?
Une âme essaie d’ordinaire une planète ou deux – deux est souvent la moyenne – et s’installe sur l’une ou l’autre, selon ses goûts. Puis elle se contente de changer d’hôte au sein de la même espèce, à chaque fois que le corps qu’elle occupe approche de la fin de son cycle. C’est toujours très désorientant de changer d’espèce. La plupart des âmes détestent ça. Certaines âmes ne quittent jamais la planète où elles se sont implantées pour la première fois. Parfois, une âme a du mal à trouver un alter ego, un compagnon. Elle peut alors essayer un troisième monde. Une fois, j’ai rencontré une âme qui avait essayé cinq planètes avant de s’installer chez les Chauves-Souris. J’aimais bien ce monde, moi aussi. Cette planète était bien tentante. S’il n’y avait eu le fait d’être aveugle…
— Sur combien de planètes as-tu vécu ? a demandé Jamie dans un souffle. (Pendant que je parlais, sa main avait trouvé la mienne.)
— C’est mon neuvième monde, ai-je répondu en serrant doucement ses doigts.
Je rajoute, pour cette même lecture :TSUNDOKU a écrit : jeu. 02 janv., 2025 2:41 pm Bonjour
Avec Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, je valide la case :
➤ BINGO SCIENCE-FICTION
PLANÈTE INCONNUEUne âme essaie d’ordinaire une planète ou deux – deux est souvent la moyenne – et s’installe sur l’une ou l’autre, selon ses goûts. Puis elle se contente de changer d’hôte au sein de la même espèce, à chaque fois que le corps qu’elle occupe approche de la fin de son cycle. C’est toujours très désorientant de changer d’espèce. La plupart des âmes détestent ça. Certaines âmes ne quittent jamais la planète où elles se sont implantées pour la première fois. Parfois, une âme a du mal à trouver un alter ego, un compagnon. Elle peut alors essayer un troisième monde. Une fois, j’ai rencontré une âme qui avait essayé cinq planètes avant de s’installer chez les Chauves-Souris. J’aimais bien ce monde, moi aussi. Cette planète était bien tentante. S’il n’y avait eu le fait d’être aveugle…
— Sur combien de planètes as-tu vécu ? a demandé Jamie dans un souffle. (Pendant que je parlais, sa main avait trouvé la mienne.)
— C’est mon neuvième monde, ai-je répondu en serrant doucement ses doigts.
J’ai contemplé ses yeux sombres et indigo, tâchant de discerner ce qu’il ne disait pas.
Pas de soucis, je n'ai pas d'autre mot à proposerFLO29 a écrit : jeu. 02 janv., 2025 8:32 amBonjour,neelhann a écrit : jeu. 26 déc., 2024 9:49 pm Bonjour nouvelle lecture
Covenant, Tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout
FANTASTIQUE
8. Surnaturel10. HurlementSpoiler
Aiden fit un pas, et un flot d’énergie surnaturelle parcourut ma colonne vertébrale – l’énergie des dieux.ZOMBIESSpoiler
Avant qu’il puisse ouvrir la bouche, un hurlement aigu fit trembler les branches au-dessus de nous. L’air alentour se figea, puis je cessai de respirer en reconnaissant un battement d’ailes.
6. ApocalypseSpoiler
Tu crois qu’ils stopperont l’apocalypse des zombies qui nous pend au nez
Je suis désolée, la case "hurlement " est déjà complète.
Si tu veux proposer autre chose ?
ConfinementZane avait donc pris le premier vol en partance de Londres pour le nord-ouest de l'Australie.
MonumentsIl avait du mal à imaginer son père dans un lit d'hôpital.
Tout le beau monde de Sidney semblait s'être rassemblé à l'Opéra pour accueillir la collection Passion.
Confinement- Allez-vous-en !
- Pas question ! Enfilez un jean et une paire de bottes. Je vous emmène faire une promenade à cheval !
EtéLouise essayait d'ignorer les médisances, alors que l'ambiance à l'hôpital se dégradait de jour en jour. L'infirmière en chef l'évitait comme la peste...
Drew l'invita à dîner le soir même. Elle accepta de bonne grâce, heureuse de cette diversion inattendue. Mais lorsqu'ils arrivèrent dans le restaurant...
J'ai mentionné Lisbonne, Dublin, Londres, Madrid, Paris, Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Rome, Vienne, Belgrade, Bucarest, Kiev, et je filais déjà vers la Russie quand je me suis embrouillée dans mes calculs et la nuit, comprenant que je n'arriverais jamais au bout, a renoncé à l'exploit colossal qu'elle m'avait assigné
J'ai guetté son approche et, avant son arrivée, j'ai pensé que je pourrais lui poser quatre questions que j'avais triées pendant la nuit.
Premièrement, si son Samsung pouvait évaluer la distance entre le Portugal et le Chili.
Deuxièmement, en fonction de la distance, si elle pouvait me dire le décalage horaire entre un pays et l'autre.
Elle parle bas, elle porte les mêmes chaussures à semelle souple que les autres, mais elle marche silencieusement dans le couloir comme si elle était pieds nus. De toutes, c'est elle qui a les mains les plus douces, le mot le plus gai. La vérité est que tous désirent être lavés et habillés par Nina.
ConfinementBillie jeta un regard à la femme de chambre. Celle-ci paraissait scandalisée par cet échange.
Émotion- Tu n'aimes pas quoi ?
- Je n'aime pas être enfermée, admit-elle après avoir soupiré.
... quand elle en vint au paillis de bois, elle ne put en supporter davantage.
- je n'en peux plus d' ennui, avoua-t-elle avec un énorme soupir.
Bonjour,Gandalfoux a écrit : jeu. 02 janv., 2025 10:37 am Hell(o) ! Fin de ma lecture d’Une Danse avec le Prince Faé d’Elise Kova, je viens valider 3 petits cases :
- Bingo Fantasy, case Barbu, page 84 : « - Est-ce qu’elle est étroite ? Carrée ? Barbue ? - J’essaie de rester bien rasé mais je n’y arrive pas toujours. »
- Bingo Romance, case Premier amour, page 434 : « - Je croyais que tu t’étais juré de ne jamais tomber amoureuse. - Quelqu’un de très sage m’a appris que j’ignorais tout de l’amour quand je me suis fait cette promesse. (Je lui adresse un petit sourire en coin.) Et puis, elle ne concernait que les humains… Or, tu ne fais pas partie de cette catégorie, alors techniquement j’ai quand même tenu parole. »
- Bingo Créatures, case Fée, page 434 : « - La Faé aux ailes de papillon se jette sur moi, mais les autres sont trop surpris pour réagir. »
Tu peux me proposer une autre case si tu le souhaites.Pour ce Bingo Créatures, vous devez trouver dans vos livres des extraits où apparaissent les mots exacts présents dans les cases. Les dérivés singulier/pluriel sont acceptés.
Hell(o), mes excuses ! Je pensais que fae et fée étant dans la définition de l’un, ça fonctionnait et donc j’utilise le Bingo Loisirs avec la case musique : « Elle me sourit avec une joie et un amour infinis tout en me chantant une de ces chansons qui restent imprimées dans mon cœur. Je sais que ces murs résonnaient autrefois de rires et de musique… et que j’étais comblée de bonheur. »FLO29 a écrit : dim. 05 janv., 2025 7:30 pmBonjour,Gandalfoux a écrit : jeu. 02 janv., 2025 10:37 am Hell(o) ! Fin de ma lecture d’Une Danse avec le Prince Faé d’Elise Kova, je viens valider 3 petits cases :
- Bingo Fantasy, case Barbu, page 84 : « - Est-ce qu’elle est étroite ? Carrée ? Barbue ? - J’essaie de rester bien rasé mais je n’y arrive pas toujours. »
- Bingo Romance, case Premier amour, page 434 : « - Je croyais que tu t’étais juré de ne jamais tomber amoureuse. - Quelqu’un de très sage m’a appris que j’ignorais tout de l’amour quand je me suis fait cette promesse. (Je lui adresse un petit sourire en coin.) Et puis, elle ne concernait que les humains… Or, tu ne fais pas partie de cette catégorie, alors techniquement j’ai quand même tenu parole. »
- Bingo Créatures, case Fée, page 434 : « - La Faé aux ailes de papillon se jette sur moi, mais les autres sont trop surpris pour réagir. »
Je ne peux pas accepter la case Fée du Bingo Créatures puisque ce n'est pas le même mot:Tu peux me proposer une autre case si tu le souhaites.Pour ce Bingo Créatures, vous devez trouver dans vos livres des extraits où apparaissent les mots exacts présents dans les cases. Les dérivés singulier/pluriel sont acceptés.