Bonjour
Merci encore pour ce challenge que j'ai plaisir à suivre alors même que j'arrive jamais à les finir.
Je m'inscris en mode abécédaire en herbe et renverrai un poste pour valider mes lettres
Récapitulatif ci- dessous
LETTRE A
Nom :
Prénom : Aurore Payelle "Lonely wolf"
Mon avis : C'est cliché donc tout est deviné à l'avance mais bien écrit donc on passe un bon moment même si j'esperai mieux de cette suite de "Red falcon" que j'avais adoré
Titre :
LETTRE B
Nom : BRANDY Meagan "Promise me not"
Mon avis : Je n'ai pas du tout été convaincue par ce tome. Je n'ai compris aucun des personnages principaux : trop indécis, trop rapidement pris dans leurs sentiments qu'ils en oublient parfois le principal. je me suis parfois ennuyée.
On est très loin du coup de coeur du tome 1
Prénom :
Titre :"Bride" d'Ali Hazelwood
Mon avis : J'ai hésité à lire ce roman après avoir tellement aimé le premier de l'auteur et j'ai eu tort. C'est juste une pure merveille un univers différent mais tout aussi addictif. C'est simple mais percutant avec tout ce qui permet une lecture plus qu'agréable : une vampyre badass et un loup garou sexy
LETTRE C
Nom :
Prénom :
Titre : "Coeurs de démons tome 2" de Suzanne Wright"
Mon avis : J'attendai cette suite avec impatience mais j'ai été déçue. Hormis les descriptions des relations sexuelles des héros plus que trop développées, tout est traité de manière très superficielle et c'est parfois très pesant. Je l'ai laissé en argent pour le tome 1 et une écriture fluide dans un environnement innovant mais ça manque clairement de consistance
LETTRE D
Nom : DANE Delinda "Mad majesty"
Mon avis : Un roman bouleversant avec des sujets diificiles traités avec beaucoup d'habileté. Les héros sont en parfaite symbiose. Un vrai coup de coeur dans un milieu très rarement abordé. Vivement le prochain tome
Prénom :
Titre : "Dixon rule" d'Elle Kennedy
Mon avis : j'ai adoré. Un vrai plaisir de midinette ces romances universitaires d'Elle Kennedy. C'est bien écrit, les thèmes abordés le sont toujours avec beaucoup de délicatesse. Tous les personnages sont extrêmement attachant et que dire du plaisir de retourver tous nos héros de "Off campus". Vivement le prochain
LETTRE E
Nom : ESTRELLA Aya "The south girl tome1"
Mon avis : J'avais un peu peur de lire ce roman avec toutes les bonnes critiques. Je me suis lancée et pas une seconde je ne l'ai regrettée : la détective Petrova est juste trop badass, le capitaine Abel est attachant et tous les personnages secondaires sont intéressants. Tout est approfondi et bien écrit. Un vrai bon moment passé
Prénom de l'auteur : EMMA Green "A nos coeurs battants"
Mon avis : Bof. Si j'ai beaucoup aimé Roméo le héros, apprécié de retrouver Cléo et Carter du tome précédent, l'héroïne était juste pénible d'indécision et de doutes même si son histoire explique son attitude. C'est toujours très bien écrit donc même si ce n'est pas leur meilleur livre ça se lit bien quand même
Titre :
LETTRE F
Nom : FOURIE Isabelle "The practice"
Mon avis : Un tome différent des précédents mais tout aussi addictif. J'ai adoré Garret qui est si prévenant et attentionné avec un côté maladroit qui m'a beaucoup touché.
Des histoires compliquées pour les deux héros qui se trouvent et se complètent parfaitement.
Prénom :
Titre :
LETTRE G
Nom : GARANCE Lou "The thing about red"
Mon avis : J'ai adoré cette histoire. Les héros sont attachants et évoluent dans un sens positif malgré les drames et les rancoeurs. Et nous aussi on cherche Red même si on trouve assez vite de qui il s'agit
Prénom :
Titre :
LETTRE H
Nom : HUNTER Teagan "Un coloc mais pas lui"
Mon avis : Un peu dérangée comme notre héroïne au début par le fait de sortir avec l'ex d'une copine, on s'attache finalement à Caleb et à Zoe, au déroulé d'une histoire qui leur est propre. Même si on s'attend à une plus grosse révélation de la part de Caleb. On passe un bon moment de lecture
Prénom :
Titre :
LETTRE I
Nom :
Prénom de l'auteur : ILONA Andrews "Le mariage de la galaxie"
Mon avis : A chaque fois, je suis épatée : quel talent!! C'est passionnant de nouveautés. J'adore : je retrouve Dina et Sean son loup garou avec tellement de plaisir c'est plein de suspens, de bons sentiments et si passionnant. Que dire si ce n'est vivement la suite
Titre : "Ice bet" de SJ Sylvis
Mon avis : Une romance étonnante qui traite de problèmes difficiles et de reconstruction avec beaucoup de délicatesse. AAsher est un héros attachant et finalement plein de délicatesse. J'avais adoré le tome précédent et c'est pareil pour celui- ci
LETTRE J
Nom :
Prénom :
Titre : "Jol" d'Isabelle Fourié
Mon avis : Un roman qui nous fait voyager au coeur d'un pays et de ses traiditions. Une belle écriture et des personnages attachants, j'ai passé un super moment.
LETTRE K
Nom : Kennedy Elle "The campus diaries tome 1"
Mon avis : J'aime beaucoup la série "Off campus" et Graham était mon préféré : quel plaisir de le retrouver dans ce tome, de voir l'évolution de son personnage en papa poule. Sa fille est tout aussi attachante et Ryder un vrai trésor. Vivement la suite
Prénom :
Titre :
LETTRE L
Nom :
Prénom : LUNA March "The new roomie"
Mon avis : Une vraie surprise auquelle je ne m'attendais pas du tout. Sur un histoire banale de colocation, c'est la rencontre magique de deux âmes écorchées qui se trouvent. Un super roman bien plus sombre que prévu mais bien plus magnifique aussi
Titre :
LETTRE M
Nom de l'auteur : MIMI Lucie "Révélations"
Mon avis : Pour tout avouer, j'ai fini ce livre cette année alors que je l'avais commencé l'an dernier : dire à quel point ça a été difficile... Les personnages sont tellement immatures que je ne me suis attachée à aucun, je n'ai jamais réussi à m'attendrir ni sur leurs ressentis, ni sur leurs histoires. J'avais aimé les tomes précédents mais là quel ennui, j'ai même sauté des pages pour arriver plus vite à la fin.
Prénom :
Titre :
LETTRE O
Nom de l'auteur : O'ROARK Elizabeth "Rise of a queen"
Mon avis : j'ai acheté ce livre quand il était à son apogée sur les réseaux mais je l'ai laissé trainé dans ma pal. Nouvelle année et bonnes résolutions, je l'en ai sorti. Franchement quel bonheur ce livre : c'est drôle, attendrissant, les personnages sont tellement attachants. J'ai passé un si bon moment que quand je l'ai terminé j'y pensai encore
Prénom :
Titre :
LETTRE P
Nom :
Prénom :
Titre : "Puck block" de SJ Sylvis
Mon avis : j'aime bien mais c'est moins fluide que les deux tomes précédents. Les héros sont plus malsains même s'ils donnent l'impression de trouver ça naturel. Ca finit bien et sans trop de casse et vivement le prochain tome quand même.
LETTRE Q
Nom : QUINN Meghan "Moi une princesse, sûrement pas"
Mon avis : Un bon roman distrayant avec un héros comme on les aime beau et glacial et une héroïne badass à souhait
Prénom :
Titre :
LETTRE R
Nom :
Prénom :
Titre "Revendications magiques" d'Ilona Andrews
Mon avis : Lu en une journée, juste parfait comme d'habitude. On retrouve ce qui fait le plaisir de lire cette série : de l'action, de l'aventure, du suspens et de l'amour.
J'adore !!!!
LETTRE S
Nom :
Prénom :
Titre : "South girl tome 3" d'Aya Estrella
Mon avis : Une conclusion à la hauteur du premier tome qu'on a carrément pas vu arriver. Un super roman mêlant avec beaucoup de talent les genres. La bonne surprise de ce début d'année
LETTRE V
Nom :
Prénom : VI Keeland "Le match"
Mon avis : Un bon roman de VI Keeland comme d'habitude tout doux, plein de bons sentiments et de personnages attachants. On passe un bon moment et ces héros sont toujours au top
Titre :
LETTRE W
Nom :
Prénom : Whitney G. "Un fiancé à durée limitée"
Mon avis : une petite romance qui mange pas de pain mais qui permet de passer un moment distrayant sans prise de tête et c'est aussi ça la lecture
Titre :
LETTRE Y
Nom : YARROS Rebecca "Retour de flamme"
Mon avis : c'est beaucoup trop court. On voudrait que ça dure encore ces retrouvailles. Vivement la suite
Prénom :
Titre :