[Challenge] Bingo Collectif - Saison 2

Retrouvez ici toutes les grilles des Bingos littéraires.
neelhann

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: [Challenge] Bingo Collectif - Saison 2

Message par neelhann »

Bonjour nouvelle lecture

Roadmaster de Stephen King

NOCTURNE
11. Insomnie
Spoiler
Sandy en eut la révélation lors d'une de ses nuits d'insomnie.
LOISIRS
11. Cinéma
Spoiler
Vu l'heure qu'il était, ils avaient sans doute achevé leur repas et étaient arrivés au cinéma.
FLO29

Profil sur Booknode

Message par FLO29 »

magaliB a écrit : sam. 11 janv., 2025 11:47 am Bonjour :D

Je valide avec :

"Les Sœurs Hiver" de Jolan C. Bertrand

Bingo FANTASY - Ancien sage
Alfred reconnaît même Frid, l'oracle de Brume. Elle fait des rêves qui raconte d'avenir, et on dit que les Ases, les dieux et les déesses des Vikings, lui parlent. Elle n'a pas l'air vieille, mais elle n'a pas l'air jeune non plus. Les branches d'un arbre tatoué sur sa poitrine remontent jusqu'à sa gorge et, sur sa joue, un corbeau prend son envol. Alfred a un peu peur d'elle.
Bingo FANTASY - Animal parlant
Le regard de la renarde l'emprisonne comme un sortilège. Même s'il le voulait, Alfred ne pourrait pas s'en détourner...
Elle lui rend son regard de ses beaux yeux de flammes.
- Tu devrais avoir peur, Alfred, chuchote le garçon.
- Pourquoi aurais-tu peur, petit homme ? dit doucement la renarde.
Elle parle avec une voix un peu grinçante. Une voix familière...
Bingo ETE - Glace
Alfred glisse la main sous les peaux de rennes qui le recouvrent. Il est en glace ! Tout est en glace ! Même le foyer ! Les parois ne sont pas de toile ni de bois, mais de glace taillée pour y ressembler !
Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour. Je ne vais pas retenir ta proposition pour le Bingo été : Glace
Pour ce Bingo Été, vous devez trouver dans vos livres des extraits où apparaissent les idées présentes dans les cases. Par exemple, une scène où un personnage assiste à un concert ou porte un maillot de bain.
Ton extrait correspond plutôt au "glace" d'hiver qui est complet. Il ne répond pas à l'idée du bingo été.
La glace en été tient plus à la glace qui se mange ou au glaçon dans un vert, au thé glacé...

Si tu veux faire une autre proposition...
neelhann

Profil sur Booknode

Message par neelhann »

Bonjour nouvelle lecture

Contes du grand chêne de Élodie Greffe

CREATURES
7. Lutin
Spoiler
Les elfes organisaient, comme chaque année, une grande fête pour le solstice d’été et les lutins avaient décidé de mettre en place un festival.
FANTASY
8. Nain
Spoiler
Le peuple nain tout entier forgeait nuit et jour tant affluaient les demandes d’armes.
EMOTIONS
15. Passion
Spoiler
Ose avait dix ans, trois mois, huit jours, et il avait une grande passion, les livres, et plus particulièrement les livres d’Histoire.
FLO29

Profil sur Booknode

Message par FLO29 »

Bonjour,

Je valide

Bingo Loisirs - Dessin
Bingo Vêtements - Veste
Bingo Objets - Brosse à dents

avec
Désolée, mauvais numéro de Cassandra Le Clercq
Je tente à travers ce dessin de transmettre les émotions qui m'ont traversée à ce moment-là, comme la surprise, la joie, l'envie de tout manger aussi.
J'assortis le tout avec des bottines à talons et une veste en simili cuir.
Elle a commencé à prendre de la place dans certains tiroirs, à mettre sa tasse dans la cuisine, sans oublier sa brosse à dents...
magaliB

Profil sur Booknode

Message par magaliB »

FLO29 a écrit : mer. 15 janv., 2025 7:07 am

Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour. Je ne vais pas retenir ta proposition pour le Bingo été : Glace
Pour ce Bingo Été, vous devez trouver dans vos livres des extraits où apparaissent les idées présentes dans les cases. Par exemple, une scène où un personnage assiste à un concert ou porte un maillot de bain.
Ton extrait correspond plutôt au "glace" d'hiver qui est complet. Il ne répond pas à l'idée du bingo été.
La glace en été tient plus à la glace qui se mange ou au glaçon dans un vert, au thé glacé...

Si tu veux faire une autre proposition...
Bonjour 🤗

J'avais un doute. C'est pas grave, il n'y a rien d'autre qui me vient pour ce livre 😉
neelhann

Profil sur Booknode

Message par neelhann »

Bonjour nouvelle lecture

La griffe du mal de Erica Spindler

ETE
12. Piscine
Spoiler
Sans oublier la piscine, les leçons de tennis et les déjeuners au club, dit Mélanie d’un ton sarcastique. 
PRINTEMPS
15. Pâques
Spoiler
Ce sont les vacances de Pâques ; Stan l’a emmené à Disneyland, hier.
NOCTURNE
12. Nuit Blanche
Spoiler
Quelle mine superbe, ce matin, ma jolie ! On dirait qu’un enfant t’a fait passer une nuit blanche ?
Gandalfoux

Profil sur Booknode

Message par Gandalfoux »

Hell(o) hell(o), je viens un peu tardivement, je crois que deux jours ce sont écoulés depuis la fin de ma lecture de Sirem et l’oiseau maudit, j’ai eu des contretemps et impossible de se poser pour écrire mon petit bingo, j’espère que c’est possible ? Si c’est pas le cas, ne tenons pas compte de ce post si oui, eh bien me voilà pour valider quelques cases !

Sirem et l’oiseau maudit de Yasmine Djebel :

- Bingo Fantasy, case quête, page 270 «  Si tu poursuis ta quête, par trois fois, tu retrouveras ce que tu as perdu. »

Et je tire ma révérence pour ce post là, à la prochaine !
seriallectrice

Profil sur Booknode

Message par seriallectrice »

Bonjour,

Avec Le Mystère Brian Arlington de Josh Lanyon je valide :

Automne

Feuilles mortes : L'odeur de l'herbe mouillée et des feuilles mortes s'élevait de la terre qui se refroidissait lorsqu'il pénétra dans le long tunnel de rhododendrons.

Été

Randonnée : - J'aime restaurer cette voiture en particulier. J'aime aussi faire d'autres choses. Comme de la randonnée.

Amour de vacances : - Mais qu'en est-il de Pierce ?
Il espérait qu'elle ne parviendrait pas à lire son expression.
- Amour de vacances.
- Ce n'est pas un amour de vacances, c'est une relation longue distance. Ça peut marcher.
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Bonjour,
Je valide 3 cases avec le livre
- La Guilde des ombres (Intégrale), Tome 1 : Le Don de mort de Anna Triss

Bingo FRUITS - Pastèque
Bingo NOCTURNE - Aurore
Bingo CONFINEMENT - Épidémie

Spoiler
Screenshot_2025-01-12-21-47-05-176_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-12-21-47-05-176_com.miui.gallery-edit.jpg (988.35 Kio) Consulté 2146 fois
Screenshot_2025-01-19-16-19-20-147_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-19-16-19-20-147_com.miui.gallery-edit.jpg (999.15 Kio) Consulté 2146 fois
Screenshot_2025-01-19-16-19-40-690_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-19-16-19-40-690_com.miui.gallery-edit.jpg (1016.34 Kio) Consulté 2146 fois
Gandalfoux

Profil sur Booknode

Message par Gandalfoux »

Hell(o), hell(o), Vivants de Isaac Marion s’est terminé let’s go pour les 3 cases dans le Bingo ZOMMMMMBIIESSS 🧟‍♂️

- Bingo Zombies, case virus, page 21 : « Comment tout a commencé? Comment sommes-nous devenus ce que nous sommes? La faute à un mystérieux virus»

- Bingo Zombies, case fin du monde, page 178 : « Elle ouvre la porte, avec un sourire timide. C’est le grand bal de la fin du monde»

- Bingo Zombies, case morsure, page 179 : « Pour autant que je sache, seule une morsure, un violent transfert de sang et d’essences, a le pouvoir de faire d’un Vivant un Mort avant qu’il meure pour de bon. »
magaliB

Profil sur Booknode

Message par magaliB »

Bonsoir :D

Je valide avec :

"Leur sang coule dans tes veines" de Rachel burge

Bingo FANTASTIQUE - Quelqu'un suraute
Je me penche brusquement pour ouvrir mon sac à dos, faisant sursauter l'inconnu, et me mets à jeter pêle-mêle mes affaires par terre.
Bingo FANTASTIQUE - Cauchemar étrange
Des griffes noires et sales se referment sur moi et je hurle de terreur. Je sombre à toute vitesse, je m'enfonce jusqu'à la taille, la poitrine... Ensevelie par la terre elle-même.
- Mormor, je sanglote. Je t'en prie, j'ai besoin de toi ! Tu ne peux pas t'en aller... Mormor !
Avec un frisson de soulagement, je reprends peu à peu mes esprits, entre sommeil et l'éveil. Tout va bien, ce n'était qu'un rêve...
Bingo FANTASTIQUE - Evènement étrange
Je danse d'un pied sur l'autre dans le froid et les regarde contourner la remise pour se diriger vers l'arrière du chalet. Malgré la lueur diffuse de la lune, ils ne sont bientôt plus que deux silhouettes floues. Je ressens un malaise de plus en plus grand à attendre ainsi. Je devrais peut-être les rappeler, mais ça ne fait que quelques minutes qu'ils sont dehors. Stig va me trouver idiote. Et puis, je l'entends maugréer en norvégien, ils ne doivent pas être très loin. J'observe mon souffle qui flotte dans l'air, et je tente de percer l'obscurité. Elle me semble étrange, ce soir. Elle ne parait pas aussi vide qu'elle le devrait.
Tout à coup, un hurlement déchire la nuit. Un son affreux, guttural, et qui continue encore et encore, comme s'il n'allait jamais cesser. Mon coeur tambourine dans ma poitrine.
- Stig ! je crie dans le noir.
Rose-M

Profil sur Booknode

Message par Rose-M »

Avec "Les Soeurs Hiver" de Jolan C. Bertrand, je coche :

Dans le bingo AVENTURE la case 2 Mésaventure :
Spoiler
Ragnar jette un coup d'oeil paniqué à son neveu, désormais couvert de fourrure rousse de la tête aux pieds.
- Je promets de tresser tous tes cheveux si tu reposes Alfred, s'écrie-t-il en tirant sur une mèche de la Grande. S'il te plaît, repose-le, et lève le sortilège !
- Comment ça, quel sortilège ? Ce n'est pas à ça qu'il ressemble ?
- Alfred est un garçon de dix ans, normalement, dit la Petite.
La Grande jette un coup d'oeil au contenu de sa main et fronce les sourcils.
- Je ne vois aucun garçon. Rien qu'un petit renard.
Dans le bingo AVENTURE la case 6 Milieu hostile :
Spoiler
Alfred regarde les tourbillons de neige aveuglants mettre la forêt sens dessus dessous. Leurs traces ont déjà presque complètement disparu. Les arbres se confondent dans la tempête, du blanc et du gris sur plus de blanc et plus de gris. Un grand flou qui ne ressemble à rien.
Dans le bingo NOCTURNE la case 15 Ronfler:
Spoiler
Ragnar est là, tout près ! Et il y a quelqu'un d'autre avec lui. Quelqu'un qui dort, et qui ronfle.
Assez fort pour qu'à chaque expiration, un objet dégringole du haut de la plus haute pile de la pièce.
aurore-1192

Profil sur Booknode

Message par aurore-1192 »

BONJOUR !

Je viens remplir mes trois cases du bingo avec le livre suivant : Le Serpent et la Mule de Marina M.L.

1 Case Romance
1 Case Ete
1 Case Loisir

Spoiler
- pour la case romance : retour d'un ex : « — Donne-moi une deuxième chance, tesouro.
Jamais. Jamais. Incapable de bouger, je reste mutique devant le pouvoir malsain qu’il arrive encore à avoir sur moi. Face à mon silence, Rafael reprend :
— Prends le temps de réfléchir. Mais le jour où tu seras prête, je serai là. Tout ce qu’on a vécu ne peut pas être oublié, Cam. Ce qu’on a ressenti l’un pour l’autre, on ne le ressent qu’une seule fois dans une vie. Je veux retrouver ce qu’on avait ensemble, je veux te retrouver."

- pour la case été : restaurant : "Exactement comme lors de sa demande en mariage, dans ce même restaurant."

- pour la case loisir : dessin : "Comme si, inconsciemment, je ressentais le besoin de poser sur une feuille vierge une trace de mon passage ici, je laisse la mine de mon crayon frôler le grain du papier. Il suit les lignes délicates du visage de celle qui me fait face, et les détails de sa longue chevelure noire. J’insiste sur les ombres, pendant qu’elle s’immobilise, attendant la réponse de son interlocuteur. Ses yeux marron se forment en une esquisse, sur laquelle je reconnais son expression renfrognée du moment. Lorsqu’elle raccroche enfin, ses iris me sondent. Elle arque finalement un sourcil et, d’un mouvement de tête, m’indique ce que je tiens entre les mains.
— Tu dessines ?
— Ça m’arrive, expliqué-je en refermant le bloc hâtivement."
seriallectrice

Profil sur Booknode

Message par seriallectrice »

Bonjour,

Je valide trois nouvelles cases avec La Harpiste des terres rouges de Aurélie Wellenstein :

Aventure

Pays étranger : Je n'avais que lui dans ce pays étranger.

Printemps

Agriculture : Le port débordait d'embarcations et les lignes de chemin de fer ainsi que l'agriculture s'y developpèrent.

Été

Concert : Abrham était perplexe. Assister à un concert lui paraissait d'un ennui mortel, il aurait préféré des sucreries, mais la curiosité de Jarod avait été piquée à l'évocation de Nacarat.
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Bonjour,
Programme des épouses interstellaires, Tome 4 : Accouplée aux guerriers de Grace Goodwin

Bingo SCIENCE FICTION - Galaxie
Bingo SCIENCE FICTION - Pouvoir
Bingo SCIENCE FICTION - Extraterrestre

Spoiler
Screenshot_2025-01-19-20-23-14-297_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-19-20-23-14-297_com.miui.gallery-edit.jpg (450.98 Kio) Consulté 2084 fois
Screenshot_2025-01-19-20-27-32-391_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-19-20-27-32-391_com.miui.gallery-edit.jpg (475.57 Kio) Consulté 2084 fois
Screenshot_2025-01-19-20-39-45-165_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-19-20-39-45-165_com.miui.gallery-edit.jpg (510.59 Kio) Consulté 2084 fois
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Avec le livre
Programme des épouses interstellaires, Tome 5 : Prise par ses partenaires de Grace Goodwin

Bingo ETE - soleil
Bingo SCIENCE FICTION - Robot
Bingo ZOMBIE - Contamination

Spoiler
Screenshot_2025-01-23-07-30-10-378_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-23-07-30-10-378_com.miui.gallery-edit.jpg (571.7 Kio) Consulté 2084 fois
Screenshot_2025-01-20-22-23-49-421_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-20-22-23-49-421_com.miui.gallery-edit.jpg (318.36 Kio) Consulté 2084 fois
Screenshot_2025-01-20-21-59-55-509_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-20-21-59-55-509_com.miui.gallery-edit.jpg (583.07 Kio) Consulté 2084 fois
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Avec le livre
Programme des épouses interstellaires, Tome 6 : Accouplée à la bête de Grace Goodwin

Bingo PRINTEMPS - Chocolat
Bingo CONFINEMENT - Malade

Spoiler
Screenshot_2025-01-23-09-59-21-115_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-23-09-59-21-115_com.miui.gallery-edit.jpg (516.79 Kio) Consulté 2084 fois
Screenshot_2025-01-23-08-32-48-487_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-23-08-32-48-487_com.miui.gallery-edit.jpg (544.25 Kio) Consulté 2084 fois
PLM79

Profil sur Booknode

Message par PLM79 »

Bonsoir 👋

Avec Le mari de la harpiste de Laurent Bénégui, je valide la case :

BINGO HIVER

QUELQU'UN ÉTERNUE
[...] je l’écoutais avec bienveillance me transmettre son retour d’expérience, comme on dit dans le milieu associatif.
— J’étais en train de montrer la position des épaules à un petit qui avait un rhume monstrueux et il a éternué sur les cordes ! Du coup, j’ai été obligée de passer tout le jeu au gel bactéricide, sinon, ils se seraient contaminés les uns après les autres. Et comme après j’allais à la maison de retraite, ça pouvait être dangereux pour des personnes vulnérables.
Rose-M

Profil sur Booknode

Message par Rose-M »

Bonjour,
Je voudrais savoir si dans le bingo HISTORIQUE pour la case Révolution le récit d'un soulèvement, d'une révolte populaire locale serait valide ?
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Bonjour,
Son maître extraterrestre, Tome 1 : La Mariée du seigneur de guerre alien de Alyx X.

Bingo SCIENCE FICTION - Planète inconnue
Bingo PRINTEMPS - Agriculture
Bingo LOISIRS - Musique

Spoiler
Screenshot_2025-01-23-11-39-00-815_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-23-11-39-00-815_com.miui.gallery-edit.jpg (683.72 Kio) Consulté 2045 fois
Screenshot_2025-01-23-11-41-56-433_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-23-11-41-56-433_com.miui.gallery-edit.jpg (636.51 Kio) Consulté 2045 fois
Screenshot_2025-01-23-20-49-59-098_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-23-20-49-59-098_com.miui.gallery-edit.jpg (455.17 Kio) Consulté 2045 fois
Rose-M

Profil sur Booknode

Message par Rose-M »

Bonjour,

Avec La Vengeance du Roi-Soleil de Jean Contrucci je coche les cases suivantes :

Pour le bingo HISTORIQUE la case 2 "Scandale".
extrait
13.

Où, au prix d'un scandale public, Montmirail défie son plus mortel ennemi.

[...] Guillaume ne se laissait pas impressionner. Il savait que ce qu'il faisait là était folie - sans parler du scandale -, mais rien n'aurait pu l'arrêter.
Pour le bingo HISTORIQUE la case 11 "Révolution".
extrait
Comme au confluent de deux fleuves coulant vers la mer toute proche, la rue Canton-de-Reboul charriait un nouveau courant d'émeutiers. Celui-là ne se composait pas de gens du peuple, mais de négociants, capitaines marins, prud'hommes, chefs de corps d'arts et métiers. Ils avaient spontanément formé des compagnies armées et joignaient leur colère de nantis à celle des pauvres gens.
Pour le bingo AUTOMNE la case 9 "Vent qui souffle" :
extrait
Avec un mistral soufflant en tempête, il fallait avoir de bonnes raisons pour parcourir seul les ruelles obscures du vieux quartier du Panier, à Marseille, au cœur de cette nuit du 24 juin 1659. On entendait le vent maître siffler comme un serpent en colère par-dessus les toits. Il giflait les volets mal barrés, chipait en passant une pincée de tuiles et les envoyait avec rage s'écraser sur les chaussées caladées avec un bruit de vaisselle brisée.
FLO29

Profil sur Booknode

Message par FLO29 »

Bonjour,

Je valide

Bingo Vêtements - Gant

avec
Promets-moi, tome 4 : Promets-moi de l'espoir de Sandra Verilli
Au même moment, Mathew O'Neill, qui était par terre, se releva, jeta ses gants sur la glace et patina rapidement vers le banc des joueurs.
FLO29

Profil sur Booknode

Message par FLO29 »

Bonjour,

Je valide

Bingo Nocturne - Nuit Blanche

avec
Promets-moi, tome 3 : Promets-moi ta confiance de Sandra Verilli
Si mon patron ne m'a pas trouvé de chambre, je vais faire comme mon collègue me l'a si gentiment suggéré et profiter de ma nuit blanche à l'aéroport pour écrire.
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

adele a écrit : lun. 27 janv., 2025 10:28 am Bonjour,
Son maître extraterrestre, Tome 1 : La Mariée du seigneur de guerre alien de Alyx X.

Bingo LOISIRS - Musique

Spoiler
Screenshot_2025-01-23-11-39-00-815_com.miui.gallery-edit.jpgScreenshot_2025-01-23-11-41-56-433_com.miui.gallery-edit.jpgScreenshot_2025-01-23-20-49-59-098_com.miui.gallery-edit.jpg
Bonjour Flo,
J'ai vu que tu avais mis à jour le challenge, mais mon livre n'apparaît pas pour le mot "agriculture".
Bonne journée.
neelhann

Profil sur Booknode

Message par neelhann »

Bonjour nouvelle lecture

Le trou de Yrsa Sigurdardottir
Animaux
7.panda
Spoiler
Après un pareil incident diplomatique, jamais la Chine ne prêterais de panda géant aux islandais.
FLO29

Profil sur Booknode

Message par FLO29 »

adele a écrit : jeu. 30 janv., 2025 7:31 am

Bingo LOISIRS - Musique

Spoiler
Screenshot_2025-01-23-11-39-00-815_com.miui.gallery-edit.jpgScreenshot_2025-01-23-11-41-56-433_com.miui.gallery-edit.jpgScreenshot_2025-01-23-20-49-59-098_com.miui.gallery-edit.jpg
Bonjour Flo,
J'ai vu que tu avais mis à jour le challenge, mais mon livre n'apparaît pas pour le mot "agriculture".
Bonne journée.
Coucou,

Il y a du avoir un bug quelques parts (en même temps j'ai rencontré des difficultés à l'enregistrement ! ).

Je vais revérifier ce que j’ai fait hier soir. Et je corrigerai. Par contre pas avant la semaine prochaine !
aurore-1192

Profil sur Booknode

Message par aurore-1192 »

BONJOUR !

Je viens remplir mes cases du bingo avec le livre suivant : Semantic Eroor de J. Soori

1 Case Printemps
1 Case Ete
1 Case Zombies

Spoiler
- pour la case printemps : balade à vélo : «Il enfourcha son vélo et partit sans regarder en arrière." p.75

- pour la case été : vacances : "Même si c’était les vacances, Sangwoo se rendit tous les jours à la fac pour étudier à la bibliothèque." p.28

- pour la case zombies : virus : "Le virus dans son cerveau nommé Jang Jaeyoung semblait se multiplier d’une manière exponentielle. Même une fois la lumière éteinte, le phénomène se reproduisit. Il passa une mauvaise nuit." p.187
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

FLO29 a écrit : jeu. 30 janv., 2025 10:30 am
adele a écrit : jeu. 30 janv., 2025 7:31 am

Bingo LOISIRS - Musique

Spoiler
Bonjour Flo,
Bonne journée.
Coucou,

Il y a du avoir un bug quelques parts (en même temps j'ai rencontré des difficultés à l'enregistrement ! ).

Je vais revérifier ce que j’ai fait hier soir. Et je corrigerai. Par contre pas avant la semaine prochaine !
Merci et bon weekend
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Bonjour,
Les Loups du V-clan, Tome 3 : Le Secteur de l'éclipse de Lexi C. Foss

Bingo FANTASTIQUE - Possession
Bingo FANTASTIQUE - Vampire
Bingo ZOMBIE - Arme à feu

Spoiler
Screenshot_2025-01-27-16-17-58-702_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-27-16-17-58-702_com.miui.gallery-edit.jpg (712.68 Kio) Consulté 1962 fois
Screenshot_2025-01-30-08-28-49-941_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-30-08-28-49-941_com.miui.gallery-edit.jpg (658.34 Kio) Consulté 1962 fois
Screenshot_2025-01-30-21-33-59-186_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-30-21-33-59-186_com.miui.gallery-edit.jpg (646.38 Kio) Consulté 1962 fois
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Bonjour,
Zodiac Academy, Tome 1 : L'Éveil de Caroline Peckham

Bingo LOISIRS - Voyage
Bingo MONUMENTS - Colisée
Bingo AUTOMNE - Vent qui souffle

Spoiler
Screenshot_2025-01-25-16-49-05-205_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-25-16-49-05-205_com.miui.gallery-edit.jpg (574.74 Kio) Consulté 1962 fois
Screenshot_2025-01-25-17-23-29-448_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-25-17-23-29-448_com.miui.gallery-edit.jpg (574.73 Kio) Consulté 1962 fois
Screenshot_2025-01-26-20-24-46-583_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2025-01-26-20-24-46-583_com.miui.gallery-edit.jpg (660.59 Kio) Consulté 1962 fois
Répondre

Revenir à « Bingos littéraires »