Moins ennuyeux que ce à quoi je m'attendais, mais quand même long à lire. Le suspens est cependant au rendez vous, les rebondissement également. Une bonne lecture.
Je passe donc aux consignes du printemps !
Lisez donc un livre qui contient un prénom dans son titre pour vous inspirer.
Un bel univers, une dystopie plutôt réussie, mais qui manque de profondeur à mon goût. L'histoire traîne un peu.
Lisez donc un livre avec un personnage qui est défini ou se revendique LGBTQIA+.
Une bonne série, ado mais pas "idiote" non plus. Le scénario n'est pas incroyable, mais l'humour est au rendez-vous, de même que les très nombreuses (et insolites) références à la mythologie.
Lisez donc un livre d'un.e auteur.ice asiatique.
Comparé aux romans que je lis, le scénario n'est pas très complexe. Mais c'est une lecture légère et drôle, idéale pour me détendre.
Lisez un livre qui a lui-même conquis un champ de plus de mille lecteur.ice.s. Booknode.
Une relecture pour un challenge... qui finalement ne correspond pas. Mais ce n'est pas comme si c'était pénible à lire...
Lisez un livre dont la couverture est blanche.
Un livre très intéressant, mais à difficulté croissante.
La première partie est consacrée à la philosophies des mathématiques.
Dans la deuxièmes partie, on aborde le concept des fractales. Cette partie est relativement simple à appréhender, pour peu qu'on ait déjà des connaissances en mathématiques.
J'ai trouvé les parties suivantes moins simples, et j'avoue ne pas avoir tout compris.
Je conseille ce livre aux passionnés de maths.
mon récap