tyka a écrit : dim. 11 mai, 2025 12:57 pm
Hello
je m'inscris à la consigne suivante :
8- Lire un livre d'un auteur né au mois de :
g. juillet
Née le 29 juillet 1964
Don't Tell, Tome 23 / Cincinnati, Tome 5 : Into The Dark - Karen Rose
Je valide
Mon commentaire : Cet opus est encore un excellent tome et Karen Rose nous livre encore une fois un très bon thriller électrisant avec "Dani and Diesel" ! L'attente de ce nouvel opus de l’arc de Cincinnati a été une torture, mais laissez-moi vous dire que la récompense est ÉNORME. Karen Rose règne en maître dans le domaine des thrillers complexes, tisse un labyrinthe de suspense avec des couches et des couches de rebondissements choquants et un nombre de cadavres qui vous tient en haleine, et vous fait tourner les pages frénétiquement. Mais au fond, il ne s'agit pas seulement d'une action palpitante ; il s'agit de la protection farouche que Diesel et Dani ressentent pour deux enfants innocents pris dans un échange de tirs mortels.
Ce qui rend ce livre encore plus satisfaisant, c'est la réunion de toute l'équipe de Cincinnati ! Revoir tous ces personnages au cœur de l'action, se battant aux côtés de Dani et Diesel, ajoute une couche supplémentaire de profondeur et de nostalgie. Et comme c'est le dernier chapitre de cet incroyable arc narratif à Cincinnati, Karen Rose le clôture en beauté !
L’attirance latente entre Dani et Diesel a été une lente combustion, et Karen Rose a su attiser notre curiosité. Il y a dix-huit mois, Dani, accablée par son passé, a repoussé Diesel, terrifiée par l'intensité de leur connexion. Mais Diesel ? C'est un homme qui sait ce qu'il veut, à patiemment attendu, prêt à affronter ses propres démons pour avoir une chance d'un avenir avec Dani. Leurs bagages personnels créent une dynamique captivante, rendant leur rapprochement éventuel d'autant plus gratifiant. Il faut la vulnérabilité de deux enfants en danger pour enfin abattre leurs murs et les forcer à affronter l'indéniable vérité : ils sont faits l'un pour l'autre.
Le catalyseur de leur collision est la situation effrayante du jeune Joshua Rowland et de son frère aîné blessé, Michael. Ce qui commence comme un simple retard pour venir les chercher à l'entraînement de football dégénère en un dévoilement terrifiant d'un complot de justiciers. Karen Rose dévoile habilement les couches de cette conspiration, révélant un monde sombre et dangereux où la justice a pris une tournure sinistre, et des vies innocentes sont désormais en danger de mort.
C’est un thriller à haute tension. Le suspense est implacable, les rebondissements sont à couper le souffle, et la romance est une récompense durement gagnée. Karen Rose n'écrit pas seulement des thrillers ; elle crée des énigmes complexes avec des personnages auxquels on tient vraiment, et ce nouvel opus ne fait pas exception.