Recherche de livre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
SwaneG

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Recherche de livre

Message par SwaneG »

Bonjour 😊

Je recherche un livre qui raconte: c'est une lycéenne qui est amoureuse de son meilleur ami qui est son voisin. Un été ils vont a une fête et il parle a son ex à lui, elle est triste et décide de rentrer avec quelques amis en voiture, cependant le conducteur est alcoolisé et ils ont un accident qui tue tout le monde dans la voiture sauf elle. Elle va devoir surmonter la perte de ses amis et sa culpabilité et au fur et a mesure son meilleur ami tombé aussi amoureux d'elle.

Est ce que vous pouvez m'aider ? J'ai complétement oublié le titre et l'auteur 😅
Eclipsea

Profil sur Booknode

Re: Recherche de livre

Message par Eclipsea »

Je vois totalement de quel livre vous parlez, ma cousine l'a lu et moi aussi mais je ne me souviens plus du titre !
SwaneG

Profil sur Booknode

Message par SwaneG »

Mince 🥲 vous ne vous souvenez plus de l'auteur non plus?
Hanayu

Profil sur Booknode

Message par Hanayu »

Pfiou j'ai farfouillé pour remettre la main dessus !!
:arrow: CLIQUEZ ICI
Bonne (re)lecture !! :mrgreen:
SwaneG

Profil sur Booknode

Message par SwaneG »

Merci beaucoup !! 😁😁😁 Je l'ai cherché partout et impossible de le retrouver et de me souvenir !
HappilyEverAfter

Profil sur Booknode

Message par HappilyEverAfter »

je cherche un livre ...

dans mon souvenir c'est un ami to lover et peut-être seconde change peut-être meilleur ami du frère ... le gars laisse toujours a la fille un papier plié avec toutes les raisons pourquoi lesquelles il l'aime et elle se rends compte que c'est vraiment depuis les premiers papiers qu'elle a reçu car un moment de l'eau est renversé sur les papiers et on voit les écritures
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »