Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Iphigénia Clarance, dite Efi
25 ans (en paraît 23), Née le 23 Mai, 1m65
Prof de langue, Vampire transformée, Timide, Enceinte, Stressée avec Adrian

Image
Image
Image

Lollipop

C'est dit. Je ne peux plus le reprendre. L'instant semble suspendu dans le temps, et mes sens sont si affutés que j'entends le souffle d'Adrian se couper. Pendant un instant, je souhaite reprendre mes mots, lui dire que c'est faux, que j'ai menti, que je me suis trompée, qu'il a mal entendu, n'importe quoi pour annuler ce que je viens de dire... Mais c'est trop tard, la machine est lancée, il y réagit, serrant mes bras avec trop de force pour que je puisse croire qu'il s'agit de tendresse... Je vois la colère s'étendre sur ses traits et je suis figée d'effroi. Tout ce que je craignais est en train de se réaliser... La terreur me coupe le souffle, mais je n'ose pas m'échapper, je ne veux pas m'échapper... Tant pis s'il se me crie dessus, tant pis si je dois passer un moment horrible... Si je ne suis pas assez forte pour subir sa colère, comment pourrais-je être assez forte pour élever ces enfants toute seule ? Parce que c'est une évidence, cette colère n'est pas celle d'un homme ravi d'être bientôt père... Mais tant pis, je me débrouillerai seule... Même si ça me terrifie...
Il me regarde dans les yeux, et je ne sais pas ce qu'il y voit. Je sais que je ne parviens à transmettre aucune force, juste le désespoir avec lequel je lutte... D'un coup il me lâche, et je me sens soudain abandonnée, ce qui est encore plus douloureux que sa colère. Je reste sur place, tandis qu'il s'éloigne pour respirer un peu à la fenêtre. Les larmes m'échappent à nouveau, et quand il m'interroge froidement, je souffle tout bas :
- Oui, je suis sûre...
J'ai peur qu'il me traite de tous les noms, qu'il me demande si je suis sûre qu'il est le père, qu'il suppose que j'ai eu des aventures avec d'autres... mais il ne le fait pas. A la place, il regarde autour de lui, et je suis son regard. La chambre n'est pas bien rangée, et les bouteilles me rappellent son état la nuit du bal... Il a sans doute un problème avec l'alcool... Mais moi non plus je ne suis pas parfaite, loin de là. Je suis désespérée et incapable de m'occuper de moi, alors d'un enfant ? Quand il parle, j'entends le reflet de mes propres craintes, et ça me soulage un peu, étonnement. Je ne le corrige pas quand il parle d'un enfant au singulier, je me dis que cette nouvelle pourra attendre un peu... Quand je lui réponds, c'est d'une voix douce et moins tremblante :
- Ne t'excuse pas... C'est moi qui suis désolée... Je suis venu te le dire parce que... tu devais savoir... mais je vais me débrouiller, ne t'en fais pas... tu n'auras pas besoin de t'impliquer si tu ne le veux pas...
Les derniers mots sont prononcés dans un souffle léger, et je pleure à nouveau. J'aimerai mettre ça sur le compte des hormones, mais la vérité, c'est que j'espérais secrètement une autre réaction de sa part.
#Tigresse
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Tania Celeanar/Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue, Discute avec Lawrence

Image
Image
Image

Je ne savais pas

A cause de mes origines, en partie fée, j'ai parfois du mal à admettre que l'égoïsme et l'individualisme existent, alors quand Lawrence en parle, je pince légèrement les lèvres. Quand je vois des gens se comporter égoïstement et faire du mal aux autres, je me sens déçue et triste du monde dans lequel nous vivons... Je sais que tout le ne peut pas être aussi bienveillant que les fées, mais parfois, je trouve ça un peu dommage...
- C'est vrai qu'il y a des gens plus égoïstes que d'autres... mais raison de plus pour ne pas les avoir avec nous dans ces groupes d'études, non ?
C'est peut-être un peu élitiste comme façon de voir les choses... mais après tout, ces groupes d'études auront pour but d'aider les élèves en difficulté, et y ramener des gens qui n'ont pas envie d'aider serait contre-productif.
Lawrence est encourageant et sa bienveillance me fait sourire.
- C'est ce qu'on dit oui, mais j'ai passé une bonne partie de mes études le nez dans mes livres... J'avais de bonnes notes, c'est vrai, mais sans beaucoup travailler... Je ne sais pas si je saurai aider quelqu'un en difficulté... Enfin peut-être en littérature, je réfléchis à voix haute.
Je vois bien que Lawrence plaisante, mais je me sens quand même légèrement coupable d'avoir parlé de sa vie plus courte que la mienne, alors je m'excuse sincèrement :
- Désolée, tu as raison, ce n'est pas correct.
Nous parlons des humains, et de ce qu'ils ont réussi à deviner de notre existence. Lawrence pense que tout n'est qu'imagination et fiction, mais je hausse légèrement les épaules, indécises.
- Il y a peut-être quand même quelques fuites... Après tout, certaines créatures surnaturelles ont des humains dans leur famille. La preuve avec moi. Même si on a toujours essayé de cacher ma nature et celle de mon père à la famille de ma mère, je ne sais pas si toutes les familles prennent autant de précaution...
Bien sûr, officiellement, nous n'avons pas le droit de révéler notre nature aux humains, mais il y a quelques exceptions qui sont tolérés, comme les cas de mariages, ou les descendants humains de certains mixages.
Nous parlons un peu livres et arrivons dans le petit salon de thé où Lawrence voulait m'emmener. Je trouve l'endroit charmant et regarde la carte en lui demandant ce qu'il pense prendre. Je souris et désigne mon choix.
- Je crois que je vais laisser ma gourmandise parler et prendre un chocolat viennois et un cookie. Je ne suis pas très café et j'aime bien le sucre, j'avoue en rougissant.
#Belle
Yumeko

Profil sur Booknode

Rendez-vous entre collègues

Message par Yumeko »

Lawrence Fawkes
Anglais ǀ 29 ans ǀ 180 cm ǀ Sorcier ǀ Sans prise de tête ǀ Tania
Image
Image
Image
Moby Dick

Tania et moi en venons à évoquer l'égoïsme existant chez certaines personnes. Je ne saurais dire si le monde surnaturel est à l'image exacte du monde humain mais c'est un trait de caractère que l'on retrouve chez de nombreuses espèces, sorciers compris. Bien entendu, je ne peux en faire une généralité. Certains le sont, d'autres non. Et il y a des degrés différents. Ma collègue semble vouloir les exclure d'office. Quant à moi, je pars du principe que ça ne les intéressera pas de toute manière. Par définition, si tu es égoïste, tu n'as pas envie d'aider ton prochain.
- Je suis plutôt d'accord avec toi même si je ne pense pas qu'ils voudront faire partie des groupes d'étude.
Les elfes sont connus pour leur vivacité d'esprit, leur intelligence. Tania ne fait pas exception à cette règle. Elle le dit elle-même. Elle n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour avoir de bons résultats à l'école. Pour autant, elle ne se trouve pas légitime à donner des cours particuliers aux élèves en difficulté. Quoique... Peut-être en littérature.
- Tu as de la chance, j'aurais adoré posséder de telles facilités quand j'étais étudiant. Tu sais, la seule façon de savoir est d'essayer. Qu'as-tu à perdre après tout ?
Tania s'excuse pour ses propos. J'ai voulu la taquiner mais elle finit par s'excuser. Ce n'était pas le but recherché. Je connais mon espérance de vie, identique aux loup-garou et aux humains. C'est un fait, on ne peut pas changer cela. Elle n'est pas responsable. Personne ne l'est. Et puis, ce n'est pas comme si j'étais malade et j'allais mourir demain. J'ai encore de longues années devant moi à pouvoir profiter de la vie.
- Pourquoi tu t'excuses ? Surtout que je plaisantais Tania. J'ai encore de longues années devant moi, je ne vais pas mourir demain. Enfin normalement...
La discussion se tourne vers la littérature fantastique dans le monde humain. On s'interroge sur ce que savent vraiment les humains au sujet du monde des surnaturels. Parfois, ils tombent juste, et parfois, totalement à côté. De mon point de vue, c'est amusant de lire certaines choses.
- Tout est possible. Il y a de nombreuses élèves comme toi, vivant avec une double culture surnaturelle et humaine. Cela ne doit pas toujours être facile de cacher qui nous sommes surtout à ses proches, je me trompe ? C'est possible que certaines personnes ressentent le besoin de révéler leur vrai nature. Peut-être que certaines le vivent comme un poids.
Une fois installés, nous parcourons la carte et j'interroge Tania sur son choix. Pas de café mais un chocolat viennois et un cookie, avouant son côté gourmand. Je souris amusé. Je ne suis pas très étonné. Elle rougit et cela la rend vraiment charmante. J'apprécie d'observer ses joues se colorer d'embarras. A cet instant, je ne suis pas responsable de la teinte de ses joues. A mon tour, je lui montre sur la carte mon choix.
- Je vais aussi laisser ma gourmandise parler. Je vais prendre un cappuccino avec des scones.
Je ne fais pas du 100 % anglais même si je prends les scones pour accompagner ma boisson chaude. Quand la serveuse revient, je prends l'initiative de donner le choix de Tania et le mien pour notre commande. Elle note et elle repart en cuisine.
Nithael

Profil sur Booknode

Re: Ravenswood School - Quartier libre

Message par Nithael »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sa question résonne en moi comme un son de cloche assourdissant et, une fois l'oiseau réceptionné, je me fige instantanément, les épaules crispées et le souffle coupé à l'idée de devoir décrire la dynamique de ma famille. Personne encore ne m'avait posé la question, sans doute car il est plus simple d'imaginer que chacun vit un paradis dans le cadre chaleureux du foyer. Je ne m'attendais donc pas à ce qu'il me questionne à ce sujet et des tas de sensations m'envahissent alors. Le coeur qui s'accélère, les boyaux qui se tordent, une bouffée de chaleur, tant de symptômes du stress que cela me procure de penser à mon père. Tant de souvenirs douloureux lorsque je me remémore ces derniers instants échangés avec lui : son poing sur ma joue, son pied contre mon flanc, sa rage face à ma faiblesse. Aucun enfant ne devrait un jour se sentir menacé par l'un de ses parents car c'est bien l'une des pires sensations au monde. Je me perds alors dans ce secret qui m'a appartenu durant ces quelques années, un secret que je gardais malgré moi, n'ayant jamais eu l'occasion d'en parler auparavant.

« Euh ... », je commence alors d'une voix tremblante. « Disons que je n'ai pas une très grande relation avec mes parents ... Mon enfance fut toujours compliquée, en particulier lorsque l'on me comparait à ma soeur qui réussissait toujours ce qu'elle entreprenait. »

Le petit oiseau fragile encore dans mes mains, je me recroqueville doucement sur moi-même, détournant le regard afin qu'il ne puisse y déceler les larmes qui menacent de perler. Parler de ce traumatisme est pour l'instant impossible pour moi et j'espère qu'il respectera ma réserve ne tentera pas de percer les mystères qui entourent la relation avec mes parents. Chaque fois que je repense à mon père, je repense aux coups, aux mots emplis de violence et de dédain, au regard impuissant de ma mère empreint, lui aussi, de tant de déception. Je sens une larme dévaler ma joue alors que je tente de me reprendre et de lui adresser un sourire, priant pour qu'il ne la remarque pas et se concentre sur le petit oiseau. Ce dernier tremble autant que moi, aussi fragile qu'une fleur sur le point de faner, et cela me peine tant. Si seulement Valente pouvait croire que ma tristesse est liée à ce petit être entre mes mains ... Grâce à son sourire, je parviens à garder une contenance et un faible sourire se pose à nouveau sur mon visage.

« Se sentir fort n'a jamais vraiment fait partie de mes priorités ... Je n'ai jamais été fort et je l'ai accepté, mais je ne peux supporter le malheur d'autrui », je lui réponds en haussant les épaules, mes doigts délicats caressant le petit oiseau blessé.

Les mains de Valente sont, quant à elles, beaucoup plus larges et calleuses, et je me prends à rêver qu'elles m'enserrent, me sentant enfin en sécurité, blotti entre ses bras puissants. Il se dégage de lui une telle tendresse, laquelle contraste avec les traits saillants de son corps. A vrai dire, cela ne me surprend pas : je me rappelle encore de ce premier sourire chaleureux qu'il m'a adressé, à l'entrée de l'auditoire, quelques semaines plus tôt. Je crois n'avoir jamais vu un tel sourire, pas même de ma soeur, alors qu'elle fait partie de ces personnes solaires autour desquelles on souhaite graviter. Ce n'est plus tellement le cas aujourd'hui, et cela me peine terriblement. Je me demande ce qu'elle fait en ce moment et si elle est heureuse. J'aimerais tellement pouvoir renouer avec elle et, d'une certaine manière, m'ouvrir en présence de Valente me redonne espoir dans mes capacités à soigner les plaies dont nous souffrons tous deux depuis trop d'années maintenant.

« Ne devrait-on pas plutôt l'amener à l'Infirmerie, afin qu'il soit ausculté ? Je ne suis pas certain de ce que nous pouvons lui donner et j'aurais trop peur de l'empoisonner », j'ajoute avant de me redresser, le petit oiseau encore blotti entre mes mains, légèrement apaisé par mes caresses.

Image
Image
Image
Nithael

Profil sur Booknode

Message par Nithael »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Elle me répond qu'elle est certaine de sa grossesse, et cette chappe de plomb que je ressens depuis plusieurs minutes sur mes épaules ne fait que s'alourdir davantage, me laissant pantois devant son désespoir. Elle n'a pas non plus l'air de vouloir ces enfants et, pourtant, à aucun moment elle ne me suggère de s'en débarrasser, avant qu'il ne soit trop tard. Est-elle prête à perdre sa jeunesse, les années de liberté qui s'offraient à elle, pour un enfant d'un homme qu'elle connait à peine ? Ne peut-elle proposer de s'en séparer ? Dois-je vraiment être celui qui lui posera la question ? Je ne souhaite pas passer pour une personne plus exécrable encore que je ne le suis, mais je ne veux vraiment pas de cet enfant. J'ai trop peur qu'il me ressemble, que ma monstruosité soit ancrée dans ses gênes. Si Iphigénia était au courant de l'horreur qui se cache en moi, en aurait-elle suffisamment peur que pour décider de mettre un terme à sa grossesse ? Je ne décèle dans son regard aucune hésitation, elle qui se montre pourtant chancelante dans chaque aspect de sa vie. L'instinct maternel, serait-ce de cela dont il s'agit ?

« Je présume que si tu me dis toutes ces choses, c'est que l'option d'y mettre un terme n'est pas envisageable, je me trompe ? », je finis quand même par lui répondre après de longues secondes.

Serais-je une meilleure personne si je ne la laissais pas imaginer toutes les raisons qui pourraient me pousser à vouloir me débarrasser de cet enfant ? Se sentirait-elle plus mal encore si elle se savait porter l'enfant du Mal ? Après tout, nous vivons dans un monde à part, empreint de malice et de surnaturel. Quand je la regarde, je remarque bien qu'elle porte elle aussi les marques d'une profonde souffrance, et j'ignore ce qu'elle a pu vivre pour en venir à perdre toute confiance en elle. Je sais que je ne suis pourtant pas la seule mauvaise personne errant sur cette terre. Pourtant, je ne souhaite pas perdre cette image positive que mes élèves et collègues ont de moi. Je fais trop d'efforts depuis tant d'années pour perdre ce semblant d'existence et ce, malgré les problèmes d'alcool, malgré les problèmes de colère, malgré les pulsions qui m'envahissent lorsque je suis sobre. Iphigénia ne pourrait pas comprendre ma situation, même si je tentais de la lui expliquer. Comment justifier le fait d'assassiner les personnes qui vous offre le gîte et le couvert, qui ont décidé de vous prendre sous leur aile et de vous intégrer à leur famille ?

« Je suis désolé, Iphigénia, mais je ne pense pas que je serais un bon exemple pour cet enfant ... », j'ajoute avant de soupirer longuement. Pour être tout à fait honnête, le simple fait que cet enfant ait mes gênes me terrifie au plus haut point, et je ne souhaite pas t'en donner la raison.

Je me rapproche à nouveau du canapé et m'y laisse tomber lourdement, me prenant la tête dans les mains afin d'éviter de croiser son regard. Tant de sentiments me traversent actuellement, des émotions que je déteste ressentir car je sais qu'elles portent une plus grande menace. Je me redresse alors et me sers un grand verre de whisky qui traînait sur la table. Je fais mine de lui servir un verre, avant de me rappeler qu'elle ne peut en réalité pas boire. Mon regard se pose à nouveau sur son ventre, avant de reposer la bouteille sur la table et de me saisir de mon verre, que j'engloutis en quelques secondes. Il me faut de la fumée pour dissimuler le feu qui brûle en moi. C'est assez ironique quand on sait que l'alcool est supposer attiser les flammes. Je ne sais quoi ressentir en cet instant, je ne sais quel comportement adopter pour la rassurer. J'ignore même si je désire la faire se sentir en sécurité, car cela la conforterait dans l'idée que je pourrais être là pour cet enfant. Mais je ne m'imagine pas une seule seconde en bon père de famille, ou simplement en tant que père. J'ignore même ce que cela veut dire ... Comment un orphelin pourrait-il faire un bon parent ?

« Je ne sais pas quoi faire, Iphigénia ... En cela, je te trouve déjà bien plus forte que moi », je lui réponds très égoïstement, car à aucun moment, je ne lui propose de solution visant à l'aider dans la crise qu'elle traverse.

Image
Image
Image
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Tania Celeanar/Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue, Discute avec Lawrence

Image
Image
Image

Je ne savais pas

J'ai toujours trouvé l'égoïsme très particulier. Qu'est-ce que les gens gagnent à être égoïstes ? Moi je ne vois que ce qu'ils y perdent... Mais peut-être que c'est grâce à l'éducation de mon père. Il m'a toujours appris qu'on perdait plus à faire du mal aux autres qu'à leur faire du bien, et j'ai toujours trouvé ça très juste. Il y a tant de plaisir dans le fait de provoquer un sourire chez quelqu'un, et tant de tristesse quand on voit qu'on a blessé une personne... Mais j'imagine qu'on ne peut pas comprendre tout le monde, et que, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde... Même si je reste convaincu que l'on se porterait mieux avec un peu moins d'égoïsme.
- Oui, tu as sûrement raison, j'acquiesce.
Je rougis légèrement quand Lawrence me dit que j'ai de la chance de posséder des facilités. J'avoue avoir toujours trouvé ça assez injuste, et n'avoir jamais vraiment trouvé ma réussite légitime.
- Tu as raison, c'est surtout de la chance, et c'est donc un peu injuste...
J'acquiesce néanmoins à la question de Lawrence, étant d'accord avec lui.
- Mais oui, je vais essayer, au pire, je me rendrai compte que je ne suis pas très douée là-dedans, et je laisserai la main à des personnes qui le sont davantage.
Je me sens un peu coupable, en parlant de la durée de la vie de Lawrence, et même s'il plaisante, je préfère m'excuser. Lawrence m'assure que ce n'est rien, mais je hausse légèrement les épaules.
- Je ne sais pas, je me dis que ça aussi, c'est injuste, tu as si peu de temps sur terre, contrairement à moi...
Cette pensée m'amène à de plus grande considération, qui ont certainement dû être celle de mon père : là où je vais vivre plusieurs centaines d'années Lawrence n'en vivra que quelques dizaines... Ce n'est sûrement pas une bonne idée de s'attacher à quelqu'un qui a un si grand écart d'espérance de vie avec moi. Pourtant, mon père l'a fait, lui, et il en semble très heureux. Jamais il n'évoque la fin de vie ma mère, même si elle vieillit tandis qu'il reste jeune.
Nous évoquons la vie des surnaturelles parmi les humains et nos réflexions sont plus profondes. Lawrence a raison, ce n'est pas toujours évident de cacher tout ça. Je ne pouvais pas dire à mes oncles et tantes ce que je faisais en cours, et nous ne les voyons pas trop souvent, pour que les mensonges soient mon nombreux...
- Oui, ce n'est pas évident, et parfois, ça crée de la distance avec la partie humaine de la famille. On ne peut pas tout leur dire et ça vaut aussi pour les choses qu'on partagerait avec eux avec plaisir. Par exemple, j'ai gagné un petit concours de magie à l'école quand j'étais plus jeune, et j'aurai été ravie d'en parler avec ma grand-mère maternelle, mais je savais que je ne pouvais pas. Ce n'était pas grand chose, mais c'était quand même un peu dommage.
Nous choisissons nos boissons et laissons tous les deux parler notre gourmandise, quand la serveuse vient, Lawrence passe commande pour nous deux, et je lui souris quand elle repart.
#Belle
Mimie99

Profil sur Booknode

Message par Mimie99 »

Hello, hello... Après un temps d'absence énormément long, je fais une tentative de retour. Ça n'a vraiment pas été facile dans les huit derniers mois, mettons. Bref, voici mes rp's longtemps attendus... Si quelqu'un d'autre voulait rp', je crois bien que j'ai encore Peter, Scott et Nat de dispo? (est-ce que j'oublie quelqu'un?) Je ne sais pas si je vais être hyper rapide, ceci dit. :?

Marie: Je dois dire que j'ai dû me retenir de toutes mes forces pour ne pas laisser la geek en moi ressortir à travers Artemis et faire un lien avec le Seigneur des Anneaux avec ton "il y a toujours de la viande au menu". Ça ne colle pas avec son personnage vraiment, malheureusement. :cry: :roll: :lol:

Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Réfectoire \*-*/ Avec Kimili \*-*/

Image
Image

Un costume, un costume... mais quel costume? Je pourrais peut-être me déguiser en fantôme? Comme ça je pourrais me terrer dans un coin, sans bouger ni parler. Si les gens essaient de me toucher, je me sauve en volant? Flottant, plutôt. Mais peu importe, ça pourrait être un plan. Ou encore simplement rester dans ma chambre et faire comme si je n'existais pas? C'est une bonne option aussi. Qui s'en rendrait compte? Je reviens toujours à cette vieille rengaine, mais ça n'empêche pas que ce soit la vérité. Je me suis bien entendu avec Qwill, mais je ne crois pas qu'il remarquera mon absence. Et les autres que j'ai rencontré, je ne crois pas avoir fait une si grande impression. Si je ne peux pas rester dans ma chambre, il faudrait que...

Je sursaute brusquement lorsque du mouvement devant moi attire mon attention. Une fille vient de s'installer à ma table. Face à moi. Je regarde à gauche et à droite, s'il n'y aurait pas quelqu'un d'autre qui serait apparu, mais rien. Alors pourquoi elle est là? Mes yeux s'écarquillent très grands au moment où elle prend la parole et s'adresse très clairement à moi puisqu'il n'y a personne d'autre autour. Je rougis violemment à la seconde où elle me demande si j'ai besoin d'aide pour trouver des idées de costume. J'ouvre la bouche pour répondre...

Mais aucun son ne sort.

Je réessaie et cette fois c'est un murmure incompréhensible:

- Erwann... Je...

Je toussote pour essayer de retrouver ma voix, mais ce n'est pas facile. Je vois bien qu'elle est une fée comme moi et elle très jolie, ce qui rend les choses beaucoup plus angoissante et intimidante. Je finis par réussir à dire:

- Tu sais comment se rendre invisible? Ça serait parfait pour moi.

Mon regard plonge vers la table à la seconde où les mots qui se sont échappés de ma bouche parviennent à mon cerveau et j'ai envie de me cogner la tête contre quelque chose. De dur. De très dur. C'est encore pire quand je me rends compte qu'elle n'a certainement pas entendu quand j'ai dit mon nom. Alors mon commentaire est encore plus hors propos. Et je n'ai pas répondu à sa salutation...

- Euh, salut, j'ajoute en sentant ma jambe se mettre à tressauter. Moi c'est Erwann.

J'inspire légèrement et relève les yeux en continuant:

- Désolé. Je... Je ne m'attendais pas à parler à quelqu'un...

Pour être honnête, chaque fois que ça arrive c'est une surprise... et apparemment je n'arrive pas à y échapper.

Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ En déplacement, puis au réfectoire \\ Avec Karla \\
Image

Je ne sais pas exactement à quelle réaction je m'attendais en conduisant lentement, très lentement, Karla vers ce qui s'était passé pour moi avant que j'atterrisse ici. Je n'avais pas particulièrement d'attente. Mais je voyais plusieurs possibilités. De la pitié, de la compassion, de la colère, du mépris, tristesse, etc. Alors, oui, je m'imaginais un peu qu'elle pourrait sans doute éprouver un fort ressentiment, mais pas exactement... de la rage? Une colère intense et protectrice qui va au-delà de la simple colère. Parce que c'est ce qui semble sortir des pores de sa peau et qui vient agresser mes narines.

Mais j'aime bien.

C'est une réaction que je comprends. Une réaction que j'ai eu. Parmi d'autres, évidemment. J'ai peut-être frémis au moment où elle a passé tout près de parler de viol, mais je secoue fermement la tête pour lui signifier que non. C'est passé tout près, mais... il n'a pas eu le temps. D'aller jusque-là. Je crispe les mâchoires en me rappelant jusqu'où il est allé, exactement. Je ferme les yeux l'espace d'une seconde, mais les rouvre presque aussitôt lorsqu'elle parle à nouveau, cette fois avec un ton moins élevé, ce qui est quand même un peu réconfortant, parce que je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant non plus...

Même si maintenant, le compte est au nombre de deux.

Je souris face à ses paroles que je comprends tout à fait, j'aurais eu la même réaction si quelqu'un m'avait dit un truc pareil. Avant. Avant que ça m'arrive. Là, je ne sais pas. Je figerais sans doute. Un instant. Avant que la colère et la fureur s'emparent de moi pour me faire devenir un monstre. Un rire s'échappe de ma bouche quand elle me demande si je me suis vengée. C'est un rire à la fois sincère d'amusement, et aussi... d'amertume, de regret, de... mépris. Pour moi-même. Je regarde autour de nous pour m'assurer que personne nous prête attention et je m'approche d'elle pour lui souffler à l'oreille:

- C'est... compliqué. Mais disons que je ne suis pas partie de là sans laisser ma marque. Ses parents étaient partis quand il a... quand il a... (J'inspire brutalement et laisse tomber mon bout de phrase pour continuer) J'étais coincée... mais ma tête était encore libre. Alors je lui ai foutu mon crâne sur le front, éclatant sa lèvre au passage.

Un léger sourire revient sur mes lèvres quand je me rappelle la suite et je reprends:

- Il a voulu répliquer, mais je lui ai envoyé mon genou au bon endroit, vu qu'il m'avait donné assez de jeu pour ça. J'ai pris la lampe sur la table de chevet et je l'ai assommé. J'ai saisis quelques trucs et j'ai peut-être ou peut-être pas vider leur coffre-fort pour de l'argent.

Est-ce que j'étais fière d'avoir recouru au vol? Non. Est-ce que ça m'embêtait? Non plus. À mes yeux, ils avaient eu ce qu'ils méritaient. Et pour tous les cauchemars qui ont suivi, c'était sincèrement la meilleure chose que j'aurais pu faire pour au moins réussir à disparaître de leur champ d'action. Je n'avais pas pu apporter toutes mes possessions... et ça, c'était mon plus grand regret concernant cette soirée-là. J'avais laissé derrière des choses qui comptaient pour moi... mais c'était m'enfuir tant que je le pouvais encore ou risquer de me faire coincer. C'était mes souvenirs ou de l'argent. Le péril ou la survie. Je porte la main à mon oreille pour la gratter, soulageant une démangeaison imaginaire tandis que je m'éloigne à nouveau de Karla, conservant une distance acceptable entre nous.

- Je t'en veux pas, au fait. Pour ta réaction. J'aurais surement eu la même.

À une époque. Je n'ajoute pas ces trois mots, parce que je ne veux pas les énoncer à haute voix. Les dire rendrait les choses trop... réelles. Je me secoue la tête, dans l'espoir de faire disparaître toutes les pensées qui sont apparues pendant ce petit moment de notre discussion.

Je ne tarde pas à essayer de changer de sujet. On en vient donc à parler de l'école, des trucs qu'on aime à son propos. Évidemment, malgré que j'apprécie plusieurs choses ici, notre sujet précédent a laissé une marque dans mon cerveau et je ne peux m'empêcher de mettre un point négatif: peu importe où on est et ce qu'on est, il y a des cons partout. Elle abonde dans mon sens avant d'ajouter qu'elle espère qu'elle ne doit pas se sentir visée. Un sourire taquin étire mes lèvres et je rétorque:

- Eh, m*rde. T'as tout deviné.

Au cas où elle n'aurait pas repéré l'amusement dans ma voix, je précise:

- Je plaisante, hein. Pour être honnête... c'est sympa de voir qu'il n'y a pas que des cons chez les loups.

Ce à quoi j'ajoute un sourire tout ce qu'il a de plus sincère et qui ne possède que du sérieux, aucune taquinerie.

Au moment d'entrer dans le réfectoire, une odeur alléchante me parvient : celle de la viande. J'en salive presque tellement ma louve et moi on meurt de faim. Quand Karla énonce le fait que ce qui est bien ici, c'est qu'il y a toujours de la viande au menu, je ne peux m'empêcher de lâcher un grondement affirmatif. Ce à quoi j'ajoute:

- Une chance, sinon je ne vois pas comment je pourrais réussir les cours physiques avec seulement de la laitue...

J'avais réussi à vivre avec très peu quelques mois auparavant, mais ça ne voulait pas dire que c'était une bonne chose. Que ce soit pour moi ou pour ma louve. Nous avions besoin de calorie pour grandir, pour se renforcir. Et peut-être un jour pour botter le c*l à ceux qui avaient voulu se servir de nous. J'éloigne le plus possible ces pensées de ma tête et je m'y applique en reprenant la parole tandis qu'on se dirige vers le comptoir du réfectoire:

- T'as une place où tu préfères t'asseoir d'habitude?

Moi j'ai tendance à trouver un coin à l'écart où j'ai un mur dans le dos et la possibilité de voir qui entre et sort de la place. Des réflexes développés assez récemment, si on compte sur le nombre d'années de mon existence, mais qui ne partiront jamais. Pas avec ma louve. Pas avec tout ce que j'avais pu voir. Mais j'étais prête à faire un effort si Karla avait envie d'aller ailleurs. Quoique je ne serais probablement pas du tout à l'aise d'être au centre complètement.

Image
Image
Image
| Jeune Vampire | 1m78 | Élève | 17 ans | Viki | 1er janvier - Capricorne | Autodérision Forte |
| I Don’t Care Anymore | Au réfectoire | Avec Jaz |

Image
Image

Je souris du coin des lèvres en voyant qu'il utilise mon premier prénom, celui qui aurait dû être le mien depuis le tout début, mais qui ne le sera jamais sur le papier tant que je n'aurai rien fait à ce propos. Et je ne pourrai rien y changer si je ne fais pas bien le travail que l'on m'a donné. La raison pour laquelle je suis ici à la base. Je prends une nouvelle bouchée, lente et bien mesurée de mon Fruit de plasma, tout en approchant ma main de lui pour laisser un doigt glisser sur la table, sans toutefois le toucher.

Quand il ajoute que je peux l'appeler Jaz, ou comme je le souhaite, mon sourire devient un peu plus charmeur, ou tout au moins je le rends plus aguichant. Je me penche un peu vers lui, suffisamment pour m'appuyer contre la table, très légèrement. Mais ça suffit pour que ma poitrine s'y presse, un peu, juste un peu. Je vois très bien, toutefois, que ça fait un peu le même effet que les corsages d'époque. Je souffle d'une voix suffisamment audible pour qui m'entende, mais en rendant ma voix plus chaude qu'elle ne pourra jamais l'être vraiment:

- Je retiens... et on verra bien?

Je lui adresse un léger clin d'oeil en terminant ma phrase et me redresse, prenant une position plus naturelle : celle que j'avais à la base. J'ai un sourire sur les lèvres quand je lui demande si ça fait longtemps qu'il est ici, ma voix se faisant mielleuse, sans retourner dans la chaleur précédente. J'aime bien joué avec les tonalités de ma voix, selon les situations, selon les propos... selon les personnes avec qui je suis. Je ne prends pas souvent ce ton avec Nat, disons. Très, très rarement serait plus juste. Sans que je puisse dire jamais, car ça s'est déjà produit.

Sa réponse me déçoit un peu, mais pas vraiment non plus. Je vais simplement avoir besoin de chercher ailleurs, chez quelqu'un d'autre, les questions qui me taraudent et qui sont directement liés à ma raison d'être ici. Mais après, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver ensemble la réponse à mes autres questions, d'ordre beaucoup plus... personnelle. Si ça ne fait que quelques jours qu'il est ici, ça peut être une bonne opportunité autant pour lui que pour moi de fouiller un peu. Je tends à nouveau la main vers lui, mais cette fois je la pose sur la sienne, et trace un symbole inexistant sur le dos de celle-ci en disant:

- Je suis arrivée en début d'année. T'as exploré beaucoup... ou pas encore?

Je commence à retirer ma main quand j'ajoute :

- J'me disais bien que je ne t'avais pas vu avant. Je me souviens de tous ceux que je trouve à croquer.

Je le taquine, et en même temps non. Il me proposerait son cou et je ne dirais pas non. Mais mon but c'est simplement de m'amuser avec les expressions. La sorcière ratée que j'étais n'aurait pas pu avoir le sens de "mordre pour du sang" à cette affirmation. Quand on est vampire, c'est un peu différent. Pour le moment, je l'utilise exactement comme la majorité des gens l'aurait utilisé : qu'il me plaît.

Ah, mais parfois je ne peux pas m'empêcher de vivre sur le fil du rasoir, frôler la frontière invisible entre l'acceptable et l'inacceptable. Est-ce de ma faute si j'ai hérité des gènes de la personne la plus douée en ce sens?

Merci, papa!
Dernière modification par Mimie99 le ven. 23 mai, 2025 4:32 am, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Premier jour à Ravenswood

Message par Yumeko »

Lysandre Isella
Suisse ǀ 16 ans ǀ 183 cm ǀ Féetaud ǀ Douceur et délicatesse ǀ Seul

Image
Image
Image
Le Grand Secret

Aujourd'hui, il y a beaucoup de premières fois. Un nouveau chapitre qui s'écrit. J'ai quitté mes parents, ma maison, mon village, mes repères, ma Suisse natale. J'ai pris l'avion pour la première fois. Je n'ai pas beaucoup aimé. Et je me retrouve en Angleterre, un pays inconnu. Dans une école inconnue. Un lieu où je ne connais personne. Et personne ne me connaît. Je suis un élève anonyme. Cela a quelque chose de réconfortant. Je ne veux pas être dans la lumière. Je ne veux pas que l'on me remarque. Je ne veux pas que l'on me dévisage. Je ne veux pas qu'on révèle mes secrets. Je ne veux pas que l'on me juge. Je ne veux pas faire face au regard des autres. Ces pensées m'angoissent. Alors j'essaye de me concentrer sur les paysages. La campagne anglaise n'est pas dépaysant. Elle est verdoyante, un peu vallonnée. Je vais devoir m'habituer à cela, et à beaucoup de choses. J'essaye de ne penser à rien. Cela marche un temps. Puis tout revient quand j'arrive à destination. Un nouvel environnement. Mon nouvel environnement. Une école qui ressemble à un véritable château. Cela me parait immense. Dans mon village, il y a seulement des maisons de différentes dimensions. Il n'y a aucun bâtiment imposant comme celui-ci. Il n'y a pas non plus autant d'élèves. De toute sorte. Je reste quelques instants à contempler l'édifice. Je me sens tout petit. Je ne me sens pas à mon aise. Plus le temps passe, et plus je doute de mon choix. Partir. Tout quitter. Fuir. Mais j'étais incapable de retourner en classe. De le revoir. Rien que d'y penser, cela me rend malade. Cela m'angoisse. Alors, j'inspire. Puis j'expire. Plusieurs fois pour me calmer.
Puis, je prends mon courage et je franchis les grandes portes pour me retrouver à l'intérieur. Mais je ne sais pas où aller. Je suis perdu. Je dois me rendre à l'administration. Je l'ai noté quelque part. C'était la consigne à mon arrivée. J'ouvre grand les yeux. Je regarde partout. J'avance. Je finis par tomber sur une plaque sur une porte. Elle est en anglais. Ce n'est pas ma langue natale. Je l'étudie en cours mais je ne crois pas être très doué en langue. Mon niveau est moyen. Je sais, cela sera difficile de suivre tous les cours dans une langue étrangère. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Mais je n'ai pas commencé alors je ne peux pas réellement savoir. Je me retrouve au bon endroit et il y a quelqu'un. J'essaye de me faire comprendre, d'expliquer ma situation Je crois y parvenir. Je dois me concentrer pour comprendre les explications. Ce n'est pas évident. Certains mots m'échappent. On me remet des documents. Tous en anglais. Je prendrai le temps de les lire, les traduire et les comprendre plus tard. Ils doivent être importants. Au bout de quelques minutes, je ressors. Avec des informations et des points d'interrogation. Je n'ai pas osé poser des questions. J'avais l'impression de perdre mes mots en anglais comme s'ils m'échappaient, comme si je n'avais jamais étudié cette langue. Et maintenant, je suis sorti de la pièce et je suis perdu. Je ne sais pas où se trouvent les dortoirs, où se trouve ma chambre.
Mimie99

Profil sur Booknode

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
\\ Loup-garou \\ Élève \\ 17 ans \\ Dominant \\ Discret \\ 1m73 \\
\\ 9 juin – Gémeaux \\ \\ Avec Lysandre \\

Image
Image

Le retour à l'école après la sortie au Colisée s'est déroulé sans encombre, pas que je m'attendais à ce qu'il se produise quelque chose d'affreux... enfin, si, un peu, mais tout s'est bien passé du côté d'Artemis, alors pour le reste je n'avais pas vraiment de crainte ou d'attente particulière. Malgré les quelques moments d'égarement et de petites frictions qu'il y a eu avec Leigh lors de notre discussion pendant cette soirée, j'ai laissé les sentiments négatifs derrière moi pour me concentrer sur le positif. Et puis, c'était des détails et surtout, c'était moi le problème avec mes émotions à cran avec les sujets sensibles. Toujours est-il que je garde un très bon souvenir de cette rencontre et j'espère bien que nous aurons l'occasion de discuter encore à l'avenir.

Là, toutefois, comme on est enfin la fin de semaine et que j'ai accompli une partie de mes devoirs le soir précédent, j'ai bien l'intention de profiter de mon temps libre pour me promener tranquillement à l'intérieur et à l'extérieur de l'école. Continuer à analyser le terrain et voir où exactement que la protection est défaillante. Mon cours d'auto-défense du matin ayant bien travaillé chacun de mes muscles, le fait de simplement vagabonder ne pourra que me faire du bien, à moi et à mon loup. En quittant le réfectoire j'ai donc enfilé mes écouteurs et inondé mes oreilles avec de la musique, le son étant suffisamment bas pour ne pas m'éclater les tympans et que je sois capable d'entendre ce qui se passe autour. Une ouïe surhumaine n'est pas toujours un avantage dans certaines situations...

Je passe à peine tout près du bureau d'accueil, de l'administration générale lorsque la porte s'ouvre et quelqu'un en sort. Je ne l'ai jamais vu auparavant, ni senti, mais de prime abord ce n'est pas si surprenant, ici les élèves semblent surgir de nulle part peu importe le moment de l'année. Les premières fois ça m'a surpris, mais maintenant je m'y suis fait. Enfin, en partie. Ajouter toujours de nouvelles variables gardent un peu trop mon loup sur le qui-vive, mais là je vois bien que ce nouveau est une fée... loin d'être une menace. Et encore moins si je me fie à son langage corporel.

Mes pas continuent à me mener à ma destination hasardeuse quand je constate que le nouveau n'a pas bougé de devant la porte. Je n'ai pas entendu le bruit de ses derniers ni senti un courant d'air quelconque ou une vape de son odeur. J'inspire par le nez doucement et longuement pour rassembler un peu plus d'informations concernant la situation et je me retrouve presque aussitôt à plisser le nez. Ouah! L'anxiété me brûle les narines aussi surement que si je m'étais mis de l'acide directement au même endroit. Deux choix s'offrent à moi : continuer à marcher comme si je ne savais rien et n'étais pas un voyeur qui analyse les émotions des gens, ou me retourner et voir si je peux l'aider.

Je ne prends même pas une seconde pour prendre ma décision.

En retirant mes écouteurs, je me retourne pour avancer dans sa direction et m'arrête à quelques pas de lui, lui permettant de conserver une certaine bulle personnelle. Qui sait, c'est peut-être de l'anxiété sociale et le simple fait de m'avoir croisé alors qu'il se s'y attendait pas l'a mis dans cet état... Avec un sourire je lui lance:

- Salut! Est-ce que... ça va?

En croisant son regard je vois tout aussi bien la réponse dans ses yeux que dans son odeur : non. Sauf que l'information qui n'était pas fournie avec son odeur, c'est bien le fait qu'il semble complètement perdu. Et c'est sans doute ce qui cause son anxiété. J'imagine. Ou pas. Il y a tellement de facteurs qui peuvent jouer sur ce genre de chose... Je conserve toutefois mon sourire et n'ajoute rien, car je n'ai pas envie de rendre ce début de conversation en interrogatoire complet. Et puis, je n'ai pas plus envie que ça de déjà expliquer que je me suis retourné de base dû à l'odeur de son anxiété. Ce serait... encore plus mal élevé. J'essaie du mieux que je peux de me faire le plus accueillant et le moins intimidant que possible. Ça ne devrait pas être difficile, puisque les gens me trouvent rarement intimidant, mais pour certaines personnes tout le monde est effrayant.

À quelle catégorie appartient-il? Seules les prochaines minutes pourront me le dire...
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Mimie99 a écrit : jeu. 15 mai, 2025 7:30 am
Marie: Je dois dire que j'ai dû me retenir de toutes mes forces pour ne pas laisser la geek en moi ressortir à travers Artemis et faire un lien avec le Seigneur des Anneaux avec ton "il y a toujours de la viande au menu". Ça ne colle pas avec son personnage vraiment, malheureusement. :cry: :roll: :lol:
Coucou Mimie ! Bon retour parmi nous ! Alors j'avoue que j'aurai pas eu la ref de toute façon x) mais du coup désolée pour ton côté geek x)
Moi aussi je vais plus doucement, donc tu n'auras peut-être pas de réponses à tes rps tout de suite, désolée !
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur, Inquiet pour Gabriel

Image
Image
Image

Grave

Je pince les lèvres en constatant que, comme je le craignais, ma question l'a heurté. C'est visible à la crispation de ses épaules, à son corps qui se raidit... Je me sens coupable, et en même temps, j'ai terriblement envie d'en savoir plus sur lui, et je ne vois pas d'autres moyens qu'en lui posant des questions... Mais il a l'air stressé, perdu dans des souvenirs peut-être douloureux, sûrement douloureux, et je me sens encore plus coupable... J'aimerai lui dire d'oublier ma question, mais c'est ce moment qu'il choisit pour me répondre. Lui aussi a des problème avec ses parents, ce qui ne m'étonne pas vraiment, mais la suite, un peu plus. Il dit qu'on le comparait beaucoup à sa soeur... et ça me fait penser à la mienne. Est-ce qu'elle se compare souvent à moi ? Est-ce qu'elle vit mal cette comparaison ? Je ne sais pas ce que ça fait de vivre dans l'ombre de quelqu'un, mais je sais que je ne le supporterai pas...
- Je suis désolé pour toi, je réponds sincèrement, c'est pour ça que vous n'êtes plus très proches maintenant ?
Je suppose qu'ils ne le sont plus, en tous cas, parce que je ne les vois jamais ensemble, et qu'ils ont même presque l'air de s'éviter... Je trouve ça triste, peut-être parce qu'encore une fois, je projette sur ma propre relation fraternelle... Je serai si triste si mes liens avec Liana était distendue... C'est pour elle que je me suis battu pour que ma famille soit à l'abri. Pour mon père aussi, bien sûr, mais plus pour elle, parce que je ne voulais pas qu'elle connaisse la même enfance que moi. C'est ce besoin de la protéger qui m'a rendu plus fort, ou qui m'a fait utiliser ma force à bonne escient, tout dépend du point de vue. C'est ce que j'essaie d'exprimer à Gabriel, mais il a l'air de rejeter la force et tout ce qui va avec... A la place, il fait preuve d'une grande humanité, malgré la douleur qu'il semble éprouver... Je me retiens d'effacer la larme sur sa joue, ne sachant pas comment il pourrait le prendre, et j'essaie plutôt de lui redonner le sourire, en souriant doucement.
- Et en cela tu es meilleur que la plupart des gens.
Là encore, je le pense vraiment. Gabriel me fascine, par sa capacité à garder autant de douceur, malgré ce qu'il subit. J'ai d'autant plus envie de le protéger, même si j'ai cru comprendre qu'il n'était pas de cet avis... Et puis, je ne suis peut-être pas le plus doué pour protéger les gens, finalement... Je m'en rends compte quand Gabriel suggère d'aller à l'infirmerie pour faire soigner le petit oiseau. J'acquiesce, trouvant qu'il a eu une meilleure idée que moi. Je me redresse en même temps que lui, et acquiesce
- Oui, tu as raison, c'est sans doute plus raisonnable. Je peux venir avec toi ?
Je n'ai pas envie de le quitter, mais si ma présence le contrarie - après tout, je n'arrête pas de le blesser avec mes questions et remarques - je ne souhaite pas m'imposer.
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Iphigénia Clarance, dite Efi
25 ans (en paraît 23), Née le 23 Mai, 1m65
Prof de langue, Vampire transformée, Timide, Enceinte, Stressée avec Adrian

Image
Image
Image

Lollipop

Il prononce les mots que je ne voulais pas entendre. J'accuse le coup douloureusement, même si je m'y étais préparée. Je savais qu'il pourrait suggérer, ou pire, imposer... Non, je ne peux même pas prononcer le mot dans ma tête, sans que les souvenirs de la perte de mon premier enfant ne me revienne en tête. Lui non plus n'était pas prévu, bien au contraire, même, mais je voulais le garder quand même... Quand il est parti, quand il est... mort... Les larmes coulent d'elles-mêmes, sans que je parvienne à répondre à Adrian. Je secoue simplement la tête, incapable de parler tant la boule dans ma gorge me serre les cordes vocales. Je déglutis à plusieurs reprises, inspire lentement par le nez pour essayer de me calmer, de faire refluer les souvenirs malheureux. Mes mains se posent sur mon ventre, dans un geste protecteur. Je suis plus forte aujourd'hui. La grossesse durera. Mon corps me permettra de les garder. En vie.
Et s'il n'en veut pas, tant pis. Je me devais de le lui dire, mais je ne le laisserai pas m'enlever ces enfants. Il n'est pas même pas obligé de les rencontrer s'il ne le souhaite pas, je peux disparaître s'il le veut... Même si ça me fait mal. Même si je préférerai qu'il me soutienne. Je ne peux pas lui imposer ça. Il semble désespéré, comme si une chappe de plomb lui était tombée sur la tête. Il ne m'en veut pas, mais s'accuse, au contraire. Pas un bon exemple ? Et moi alors ? Qu'est-ce que je suis ? Je ne sais même pas m'occuper de moi... La peur me serre la poitrine, mais je secoue vivement la tête, autant pour lui que pour moi.
- Moi non plus, je ne suis pas un bon exemple, j'affirme, le visage rouge de honte. Mais j'essaierai...
Ma voix est plus frêle que ce que mes mots essaient de transmettre, mais tant pis. Et j'arrive à la rendre un peu plus ferme quand il parle de ses gênes.
- Ils ne sont même pas nés et ils te font déjà peur ? Pourquoi ?
Je ferme la bouche en comprenant que j'ai parlé au pluriel, qu'il va comprendre... Mais tant pis, de toute façon, il fallait bien lui dire à un moment donné. Maintenant que la bombe est lâchée, je me sens épuisée. Le stress est retombé, ne reste que le désespoir et la fatigue. Lui aussi, semble épuisé. Il s'affale dans le canapé, et se sert un verre. Je me sens peinée de le voir comme ça, coupable aussi, parce que c'est de ma faute s'il est si désespérée... Les larmes aux yeux, je secoue la tête quand il dit que je suis forte. Il se trompe terriblement.
- Je ne suis pas forte, je murmure, et je ne sais pas quoi faire non plus... Je sais juste que je veux mener cette grossesse à terme... mais je ne veux pas te l'imposer, et je suis désolée de te l'avoir dit... je n'aurai peut-être pas dû, je termine dans un souffle.
#Tigresse
Yumeko

Profil sur Booknode

Rendez-vous entre collègues

Message par Yumeko »

Lawrence Fawkes
Anglais ǀ 29 ans ǀ 180 cm ǀ Sorcier ǀ Sans prise de tête ǀ Tania
Image
Image
Image
Moby Dick

Nous sommes du même avis concernant les élèves égoïstes. Je les vois mal venir dans un groupe d'études pour aider d'autres élèves. Je ne vois pas quel serait leur intérêt dans cela. Et pour le moment, il s'agit d'une discussion autour d'un projet. Il n'y a rien de mis en place, rien de décidé. Il faut d'abord en parler aux collègues pour voir s'ils ont un intérêt particulier pour ce projet. Même si nous sommes déjà deux à penser à cela comme quelque chose de positif pour les élèves.
J'observe à nouveau le léger rougissement sur les joues de ma collègue quand nous évoquons ses facilités en matière d'apprentissage. Elle voit cela comme de la chance donc par extension une forme d'injustice. Il est vrai, nous ne sommes pas tous égaux en matière d'intelligence, et dans beaucoup de domaines en réalité.
- On peut voir cela de manière générale. Certains ont des prédispositions ou du talent dans le sport, dans la musique, dans l'art, dans l'écriture... Ils ont aussi de la chance.
Je souris quand elle finit par accepter de participer à notre projet comme tuteur. Il n'y a rien de mieux pour se rendre compte si on est fait pour cela. Si on n'essaye pas, on ne peut pas réellement savoir.
- Je suis ravi que tu acceptes. J'aime cet état d'esprit et ça te permettra peut-être d'ajouter une corde à ton arc.
Tania semble se sentir un peu mal pour moi concernant mon espérance de vie. Je n'ai pas vraiment de problèmes avec cela. De toute manière, je ne peux rien y faire, c'est comme ça... A moins de me transformer en vampire. Enfin, l'idée ne me plait pas particulièrement. Ok vivre des centaines voire des milliers d'années mais sans pouvoir sortir à la lumière du jour et se nourrir de fruits du plasma ou de sang. J'apprécie la nourriture terrestre donc ça ne me donne pas beaucoup envie. Et à la fin, est-ce que je ne m'ennuierai pas ?
- Peut-être est-ce injuste comme pour les humains et les loups-garous. D'un autre côté, est-ce que je ne finirais pas par m'ennuyer en vivant des centaines ou des milliers d'années ? Au moins, là, je suis sûr de ne pas me lasser. Et comme la vie est courte, je me dis que je compte en profiter autant que possible. Donc carpe diem.
Je n'ai pas cet inconvénient que semble vivre Tania. Je suis issu de deux familles de sorciers qui n'a pas besoin de cacher sa véritable nature aux autres. Enfin à sa famille. Pour le reste, ça oui, j'ai l'habitude de le cacher mais je ne vois pas cela comme un inconvénient. J'avais des voisins et des collègues humains. J'ai quelques amis à Oxford qui sont aussi humains. Oui je leur cache la vérité. Et comme je n'ai jamais eu de relations amoureuses durables et sérieuses, je ne l'ai jamais avoué à mes partenaires. Jusqu'ici, ça ne m'a jamais dérangé. Peut-être qu'un jour, cela changera... Sauf si je sors avec un(e) surnaturel(le). Cette question ne se posera donc pas.
- C'est sûr qu'on a envie de partager ses réussites d'autant plus quand on est gamin. Tu devais être toute fière de remporter un concours. Et donc j'imagine que c'était un vrai concours de magie ? Pas une histoire de lapin dans un chapeau ? Je demande amusé en imaginant Tania faire sortir un lapin d'un chapeau de magicien comme le font les humains. J'ai jamais eu ce problème là. Quand j'étais gamin, avant mon arrivée à Ravenswood, je prenais des cours de batterie au conservatoire et à la fin de l'année, il y avait une représentation devant tous les parents. Ça a été mon moment de gloire, je plaisante.
Après avoir fait notre choix, je me permets de commander pour nous deux, laissant la serveuse noter nos choix respectifs et repartir préparer tout ça. Il ne lui faut pas longtemps pour revenir avec le chocolat viennois, le cappuccino, le cookie et les scones. Je la remercie avant qu'elle ne s'éloigne à nouveau.
Je reviens à notre discussion et l'interroge sur la partie de sa famille humaine avec qui elle ne peut pas tout partager. Je suis curieux de savoir si elle arrive à garder le lien malgré tout.
- Mais tu arrives à voir la famille du côté de ta mère de temps en temps ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Message par Yumeko »

Lysandre Isella
Suisse ǀ 16 ans ǀ 183 cm ǀ Féetaud ǀ Douceur et délicatesse ǀ Scott

Image
Image
Image
Le Grand Secret

Je me sens un peu idiot quand je sors du bureau. Mais surtout, je me sens totalement perdu. Et cette émotion provoque une certaine agitation en moi. Je reste un long moment sans bouger, debout ne sachant que faire. Je suis dans un environnement inconnu, loin de ma famille et de mon village. Je ne connais personne. Et maintenant, je dois trouver ma chambre pour y poser ma valise. Ça serait bien de pouvoir y arriver. C'est là où je vais dormir et passer du temps pendant plusieurs mois. Je ne serai pas tout seul dans la chambre, je vais la partager avec un autre garçon. Un garçon que je ne connais pas encore. J'appréhende un peu. Je ne sais pas comment il est. Je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu. Alors j'espère de tout cœur tomber sur une bonne personne. Sinon je ne sais pas ce que je pourrais faire. J'essaye de chasser cette inquiétude dans un coin de mon esprit. Je ne dois pas penser à cela. Je dois penser d'abord à trouver mon chemin dans cette immense école. Je dois faire un pas après l'autre.
Je ne fais pas véritablement attention à mon environnement, à ce qui m'entoure. Il y a du passage dans le couloir, je sais qu'il n'est pas désert. J'entends des brides de conversation sans me concentrer dessus. J'entends des bruits de pas également. Des élèves se déplacent, cela fourmille. Je me demande si c'est toujours comme cela ici. Sans doute pas. Il y a des heures dans la journée où le couloir doit être calme. Pendant les cours, cela doit être silencieux et vide. Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas la présence d'un élève, proche de moi. Je sens finalement le regard de quelqu'un poser sur moi. J'ai les yeux un peu dans le vague, sans rien fixer de particulier hormis le sol. Ma vue se fait plus nette quand je relève la tête et je tombe sur un élève. Il est plus petit que moi, c'est la première chose que je remarque. Un sourire étire ses lèvres. C'est la seconde chose que je remarque. Il existe plusieurs types de sourire. Je ne décerne rien de négatif dans le sien. Je me détends très légèrement. Il ne semble pas me vouloir du mal, au contraire. Il me salue. C'est facile, je comprends. Ensuite, il me pose une question. J'entends l'interrogation dans sa voix. J'analyse sa question pour la traduire dans ma tête. Je vais devoir faire la même chose à chaque fois. Me concentrer pour comprendre mon interlocuteur. Là, je pense avoir compris. Cela reste plutôt simple je crois. Il me demande si ça va. La réponse est non mais je ne me vois pas le lui dire. Il y a plein de raisons pour lesquelles les chose ne vont pas bien. Mais je peux peut-être en éliminer une.
Je le regarde avec espoir. Je peux lui demander où se trouve les dortoirs et peut-être qu'il m'aidera... S'il est venu à ma rencontrer et s'est enquis de mon état, il doit avoir un bon fond, non ?
- Salut... Je cherche... ma chambre.
Voilà, j'ai réussi à m'exprimer en anglais. J'espère que c'est compréhensif malgré mon accent.
Mimie99

Profil sur Booknode

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image

Image
Image

Je ne sais pas trop si je dois ajouter quelque chose en le voyant me regarder, comme s'il m'analysait. Est-ce que j'ai parlé avec mon accent de la maison? Je ne crois pas... à moins que je n'aie pas parlé assez fort? Humm. Je ne crois pas non plus. Est-ce que j'ai quelque chose sur le visage qui attire son attention plutôt que mes mots? Il me faudrait un miroir pour le savoir, mais je n'irai pas en courant à la salle de bain la plus proche pour le vérifier. Déjà, ça serait impoli de partir sans attendre sa réponse et ensuite... est-ce que c'est si urgent que ça? Non.

Au moins, son anxiété semble très minimalement retombée, quoique qu'elle soit encore très présente. Il s'attendait peut-être à quelqu'un de plus impressionnant et après m'avoir examiné en profondeur il s'est rendu compte que ce n'était pas le cas? Je n'ai pas le temps de m'interroger davantage que sa réponse fuse. Enfin, je devrais dire qu'elle s'échappe lentement et lourdement de sa bouche.

Ce qui me donne une deuxième réponse.

L'anglais n'est pas sa langue première. J'ai fréquenté plusieurs personnes, que ce soit depuis que je suis arrivé ici ou avant dans les rencontres entre chefs de meute, alors je suis assez habitué à entendre des accents différents. Apparemment il cherche sa chambre. Donc j'avais raison de dire qu'il est nouveau. Mon sourire se fait plus accueillant lorsque je dis:

- Je peux te montrer les dortoirs, si tu veux.

J'étouffe le plus possible mon accent anglais en articulant bien mes mots, sans non plus le prendre pour un imbécile. J'évite simplement les abréviations qui peuvent rendre confus ceux qui apprennent la langue et ne la maîtrise pas encore tout à fait. Quant à mon accent... beaucoup ont de la difficulté à le comprendre. Et pourtant, c'est bien pire du côté des Écossais! Ou même les Irlandais...

- Est-ce que tu as ton numéro de chambre? je demande rapidement après.

Après tout, il y a plusieurs niveaux de dortoirs, alors s'il ne désire pas que je le conduise à destination, je vais au moins pouvoir lui donner des consignes pour se rendre. Quitte à lui emprunter du papier et du crayon... Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai souvent maîtriser plus rapidement la lecture d'une nouvelle langue que son écriture ou l'oral. Me rendant soudain compte que je ne me suis toujours pas présenté, alors même que j'ai eu la confirmation qu'il était nouveau, je tends la main devant moi en ajoutant:

- Je m'appelle Scott. Toi?

Les contacts physiques ne me dérangent pas, la proximité étant très présente dans une meute de loup et les contacts étant un moyen de rapprocher les membres de celle-ci, mais j'oublie toujours que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Mais il est trop tard, ma main est déjà tendue. La ramener vers moi ferait mauvaise impression... s'il refuse le contact, je vais le faire, mais pas avant.
Yumeko

Profil sur Booknode

Message par Yumeko »

Si Scott rencontre Siofra, Micah ou Aoife, il pourra comparer avec leur accent irlandais (nord). Et que penserait-il de l'accent gallois de Cadeyrn, Cynan et Ceri ? :lol:

Lysandre Isella

Image
Image
Image
Le Grand Secret

La Ravenswood School est une école internationale pour les surnaturels. Les élèves viennent du monde entier parait-il pour venir étudier ici. Il n'y a pas seulement des anglais ou des britanniques, des européens mais aussi des personnes venant d'Amérique, d'Asie, d'Afrique et d'Océanie. Certains doivent venir d'encore plus loin que moi. Je me demande un instant comment ils voient les choses. Comment ressentent-ils cet éloignement ? Ce déracinement ? S'y habituent-t-ils ? Et moi, réussirais-je ? Je me le demande. Et si j'y arrive, combien de temps me faudra-t-il pour me sentir à ma place, ici ? Pour le moment, je ressens tout sauf de la sérénité. Mais je ne dois pas être le seul, non ? Cela me rassurerait... Ne pas se sentir seul... Ne pas être le seul à vivre la même chose...
Mon interlocuteur parle anglais mais je ne sais pas s'il l'est. Je ne saurai reconnaitre un accent d'un autre. Il y a beaucoup de pays dont c'est la langue nationale. Il pourrait bien être américain, canadien, australien, irlandais... Ou même venir d'un pays dont ce n'est pas la langue et la parler couramment. C'est mon cas mais je suis loin de la parler couramment. Ce n'est pas facile puisque je ne la pratiquais très peu en dehors des cours. Ce n'était pas ma matière préférée, ni mon point fort. De par ses racines, l'italien a plus de points communs avec le français et l'espagnol. La Suisse a aussi la particularité de parler plusieurs langues en fonction des régions. Je vis dans une région où l'on parle l'italien mais dans mon pays on parle aussi l'allemand, le français et le romanche.
Mon interlocuteur me semble sympathique et avenant. Il me sourit et il me propose son aide. Cela me rassure et cela enlève un poids sur mes épaules. Je me sens un peu mieux. Je vais pouvoir compter sur sa sollicitude pour trouver ma chambre. Il me répond et j'essaye de comprendre ses mots. Je me concentre pour traduire. Je pense avoir réussi. Il me propose de me montrer les chambres. J'acquiesce soulagé même si je manque de vocabulaire pour m'exprimer à mon tour.
- Oui. Merci. C'est très gentil.
Cette fois-ci, je comprends immédiatement la question du garçon. Je me sens un peu embarrassé et je sens mes joues s'échauffer. Je me sens rougir. Parce que je ne connais pas la réponse. Je ne sais pas quel est le numéro de ma chambre. Me l'a-t-on expliqué quand j'étais à l'accueil ? Je ne m'en rappelle pas. On m'a dit beaucoup de choses mais je n'ai pas réussi à tout comprendre. Je finis par secouer la tête un peu désemparé.
- Je ne sais pas.
Mon interlocuteur me tend la main et il se présente. Je comprends facilement sans avoir besoin de réfléchir pour traduire. Il s'appelle Scott. Un prénom facile à retenir. Si je le recroise, je me rappellerai de lui. Enfin, ça sera facile car c'est le premier élève que je rencontre. Je ne risque pas de l'oublier. En plus, il m'a proposé son aide. Une première rencontre agréable. Je n'ai pas l'habitude de serrer la main aux autres. Ce n'est pas une coutume dans mon village mais cela l'est dans certaines cultures. Sans doute dans celle de Scott. Maintenant, j'ai plus de mal avec les contacts physiques. Depuis Adam... Je ne suis pas très à l'aise mais je ne veux pas froisser cet élève. Il me faut un peu de temps pour me persuader qu'il n'a aucune idée derrière la tête. C'est simplement une façon de se présenter. Rien d'autre. Je finis par accepter cette main tendue pour la serrer.
- Lysandre. Enchanté Scott.
Mimie99

Profil sur Booknode

Message par Mimie99 »

C'est une bonne question :shock: Dans le cas actuel, je pense qu'il se basait plus sur ce les autres disaient des accents du Royaume-Uni. Mais à voir un de ces jours :lol: Est-ce que les élèves ont une clé pour leur chambre, d'ailleurs?

Image
Image
Image

Image
Image

Je ne peux empêcher un sourire un peu plus grand d'étirer mes lèvres en l'entendant me dire qu'il acceptait mon aide, le fait qu'il me remercie me confirmait la première impression que j'avais eu : il était poli. Peut-être un peu réservé, mais je n'étais toujours pas certain si l'anxiété que je sens et sentais émaner de lui est dû à notre rencontre ou à toutes situations sociales quelles qu'elles soient. Ou encore autre chose. Mais je ne vais pas l'interroger à ce sujet, ce ne serait pas concluant pour rendre cette rencontre aussi accueillante que possible. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui apprécie les questions franches et directes. Si certains arrivent à mentir dans une meute de loups-garous, ce n'est pas très souvent le cas, alors la franchise est très fréquente... sans compter les questions très directes.

- Super! je réponds et je me retiens de justesse de ne pas lever la main comme pour l'inviter à taper dedans.

Calme-toi, Scott! Je réussis à ne pas lever les yeux au ciel devant ma propre bêtise et préfère me concentrer sur les prochaines étapes. Comme le numéro de sa chambre. Ça pourrait être pratique pour éviter quelques situations hasardeuses, une recherche sur plusieurs étages. Je ne crois pas qu'il va avoir très envie de se promener indéfiniment de haut en bas, en risquant de croiser plusieurs personnes. J'ai plus l'impression qu'il voudra peut-être aller dans sa chambre et se détendre un peu, seul. Mais ce n'est qu'une impression, je peux parfaitement me tromper. Il peut aussi être fatigué, selon le temps qu'il aura mis à se rendre ici et s'il y a un décalage horaire d'avec l'endroit d'où il vient.

Je n'arrive pas à empêcher la grimace qui s'installe sur ma bouche quand il m'avoue qu'il ne sait pas. C'est un peu embêtant, mais on a quelques possibilités : retourner à l'accueil d'où il vient, fouiller les affaires qu'on lui a forcément donné pour voir si l'information y est écrite ou encore fouiller au hasard. Idéalement je préférerais éviter la dernière option, car on pourrait en avoir pour des heures et si je n'ai pas vraiment rien prévu d'important pour mon après-midi, je ne crois pas qu'il aura envie de passer autant de temps à trouver sa chambre.

- Je vois, je lâche pensivement. Est-ce qu'on t'a remis des documents? C'est peut-être écrit dessus.

Malheureusement, mon enthousiasme prend le dessus sur ma logique et je me rends compte que je ne me suis toujours pas présenté. Comme je me suis quand même proposé pour l'aider, j'imagine que ça pourrait être utile de lui donner mon prénom. Le problème, c'est que cette fois je ne surveille pas mon accent et j'oublie complètement que ce n'est pas tout le monde qui apprécie les contacts physiques. Je le vois distinctement se raidir en voyant ma main tendue vers lui. Je dis distinctement, mais c'est seulement dû à mon habitude de lire énormément le langage corporel des gens. Ça et le fait qu'une petite hausse dans l'intensité de l'odeur de son anxiété m'a aiguillé aussi. Il semble toutefois prendre sur lui avant que j'aie le temps de retirer ma main et il s'en saisit en se présentant à son tour. Lysandre. Je souris et ne retiens pas sa main plus longtemps que nécessaire en disant:

- Alors, enchanté Lysandre! Essayons de déterminer où est ta chambre, maintenant...

Je dois me mordre la langue pour éviter de m'excuser d'avoir initié un contact physique qui oblige d'une certaine manière l'autre à y répondre. Je m'empêche de le faire pour une raison : je devrais expliquer comment je sais qu'il n'était pas à l'aise. Ce qui risquerait d'augmenter le malaise déjà présent... Alors je fais comme si je n'avais rien remarqué. Je ne veux pas qu'il me considère comme une personne peu fréquentable, ou qu'il se fâche. Ça serait malheureux...
Aveeno

Profil sur Booknode

Re: Détermination à toute épreuve

Message par Aveeno »

Yumeko a écrit : lun. 12 août, 2024 3:08 pm
Ethel Boleyn
Anglaise ǀ 16 ans ǀ 165 cm ǀ Vampire ǀ Ex-future soldate ǀ Alexandre
Image
Image
Image
Waves

Gwendolyn, ma colocataire et moi venons du même monde. Nous sommes issues de deux familles influentes et puissantes dont l'un de ses membres siège au sein du Haut Conseil. Pourtant, nous avons été élevées de manière totalement différente. Cela se voit à la façon dont elle se comporte et elle parle. J'ai peu échangé avec elle mais je ne recherche pas sa compagnie. Nous sommes très différentes, presque opposées. Elle fait attention à son apparence et à son comportement. Elle connait son rang, elle est sûre d'elle. Elle navigue parmi la haute société vampirique. Je l'imagine se rendre à des soirées au milieu d'autres vampires comme elles. J'ai rarement connu ce genre d'évènements. Je peux les compter sur les doigts de la main. Je ne les appréciais pas. Porter une robe, une belle coiffure, des chaussures à talons et du maquillage, très peu pour moi. J'ai été éduquée dans l'objectif de devenir un soldat du Haut Conseil. On ne me destinait pas à un autre rôle. Et aujourd'hui, je ne m'en détourne pas. Je poursuis cet objectif avec un seul résultat possible. Réussir. Je me donnerai les moyens pour le réaliser. Ils sont différents ici. Ils ne sont pas aussi importants. Mais je n'ai pas le choix. Je m'entraine avec Leigh, je me rends au cours de self-défense et je me suis inscrite en escrime pour l'activité sportive. C'est très différent de ce que j'ai connu mais je n'ai pas le choix. La gymnastique, le basket et le tennis ne me seront d'aucune utilité. L'escrime, c'est différent tout comme le self-défense. J'y vois de l'intérêt.
Je tombe sur le dhampir pour la deuxième fois de la journée. Il est dans le couloir où se trouve les chambres des filles. Il ne devrait pas être ici. Il ne respecte pas le règlement même si c'est son problème, pas le mien. Je me moque bien de ce qu'il pourrait lui arriver si quelqu'un le surprenait ici. Mais puisqu'il est ici, et que je n'ai personne avec qui m'entrainer. Je pourrais le faire seule mais il pourrait représenter un intérêt. Même si ce n'est pas un vampire, il pourrait m'être utile. Il est grand, j'y devine des muscles bien dessinés et il a une carrure plutôt imposante. Des points positifs. Reste à savoir si mon jugement sera correct et s'il acceptera. S'il le fait tant mieux pour mon entrainement. Sinon je me contenterai d'un entrainement seule. Il accepte de m'accompagner. Très bien. Il m'informe devoir prendre une douche et il me propose de l'accompagner. Ai-je entendu ? Et ai-je bien compris ? Je me contente de le toiser. Le jour où je rentrerai dans sa chambre n'est pas près d'arriver. Encore moins pour prendre une douche en sa compagnie.
- Non. Je t'attends dans le complexe sportif.
Je n'attends pas sa réponse pour prendre cette direction, marchant d'un pas déterminé jusqu'au complexe. Il est désert en ce début d'après-midi. Je me dirige vers les tatamis pour y déposer mon sac de sport et attendre le dhampir.

''Attention, texte un peu grossier!"

Aℓєχαη∂яє Ɓℓσσмƒιєℓ∂
17 αηѕ/нσммє/Ɗнαмριя/avec Ethel

Ethel ne m'accompagnerait pas à mes quartiers; elle m'attendrait à la salle de sport. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je la regardais s'éloigner et descendre les escaliers. Je m'attendais à ce que la jolie vampire refuse d'entrer dans ma chambre, mais il était tout de même déconcertant qu'une fille puisse me résister. J'avais un corps de rêve et un visage qui ferait rougir de désir même la femme la plus aigrie. Oui, je manquais d’humilité. J'avais même eu des conquêtes de sang royal, un exploit presque impensable. Les vampires de sang pur n'avaient aucune relation intime avec les dhampirs. Mais aujourd'hui, certains vampires royaux considéraient le système de pureté du sang et toutes les règles stupides établies par la communauté des créatures magiques comme totalement absurdes. Le sujet était tabou, et pourtant Joseph m'avait dit qu'il y avait aussi des vampires de sang pur dans son entourage qui entretenaient des relations intimes avec des dhampirs, et même plus.
Je me dirigeais vers le dortoir des garçons avec une seule idée en tête: ajouter Ethel Boleyn à ma liste de conquêtes.
J'entrais dans ma chambre, puis dans la salle de bain. Je m'étais déshabillé et j'avais ouvert la douche.

La salle de sport était déserte. J'avais laissé ma serviette et ma bouteille d'eau près du tatami.
J'étais torse nu; je n'avais aucune honte à montrer mes abdos et mon tatouage, et aussi parce que j'avais l'impression que j'allais beaucoup transpirer. Quel entraînement la vampire avait-elle en tête? Si c'était pour un combat, je n'allais certainement pas l'épargner, et je me fichais qu'elle soit plus petite ou une apprentie en sports de combat. Je n'aurais aucune pitié. Ethel était une vampire pure souche, donc naturellement sa force et sa vitesse étaient supérieures aux miennes. Elle gagnerait n'importe quel combat haut la main. Mais j'avais le sang d'un vampire pur sang très puissant qui coulait dans mes veines, et j'allais utiliser cet avantage pour égaliser les chances. Il n’y avait aucun mal à utiliser ce que la nature nous avait fourni contre un adversaire qui avait l’avantage, et c’était ce que j’allais faire.
J'avais commencé par échauffer mes bras et me rapprocher de la vampire.
LSGI

Profil sur Booknode

Rendez-vous dans la piscine

Message par LSGI »

Jaime Weldyng
18 ans | 1m80 | Elfe | Ondes positives | Bastian

Image

On va dire que l’avantage de l’intervention de Kimili – qui m’a arraché à ma lecture tout à l’heure – est que je peux désormais suivre mon planning tel que je l’avais prévu. Je pensais aller à la piscine cet après-midi, mais si j’étais resté coincé sur mon livre je n’aurais pas pu… Même si, dans les faits, je n’étais pas « coincé », j’avais plutôt envie d’y rester. Ou bien, j’étais coincé de mon plein gré. En tout cas, j’ai hâte de retrouver mon livre, même si j’ai tout de même envie de me dépenser. J’aime le sport mais j’ai un penchant pour les sports aquatiques – rapport à mes affinités avec l’eau. C’est donc avec plaisir que je me rends à la piscine. On a beaucoup de chance d’avoir une piscine si grande dans une école. Je ne pensais pas une seconde que l’établissement offrait autant de possibilités avant mon arrivée. En plus, l’avantage c’est que la piscine est spacieuse, donc même quand nous sommes plusieurs il est facile de nager sans se déranger. Et d’ailleurs, il n’y a pas toujours tant de monde que ça. La preuve en est les fois précédentes où je suis venu… Bon, l’une de ces fois était après le couvre-feu, donc forcément les circonstances étaient de notre côté…
Cette fois-ci encore, il n’y a personne. On dirait que je vais avoir le bassin rien que pour moi… Pas que je l’ai désiré ou que j’en ai eu besoin, mais c’est toujours bon à prendre. Je retire mon tee-shirt et mes chaussures pour ne rester qu’en maillot de bain. Je dépose mon sac dans un coin et m’avance vers l’eau quand j’entends une seconde personne faire son entrée. Je souris à Bastian. Je l’apprécie, nous nous voyons régulièrement depuis notre rencontre et nous avons plutôt le même humour. Il devine sans deviner le surnom que le Canard m’a trouvé : le Boy Next Door. Surnom qui m’amuse beaucoup et qui ne me gêne nullement. Je lui confirme donc sans mal qu’il s’agit bien de moi, ce qui le faire rire et me fait sourire. Et il en profite pour me révéler son propre surnom : Flipper. Je hausse un sourcil, me souvenant des informations dispensées par ma sœur. Apparemment il effraie quelqu’un… Un sourire me vient tandis que je l’observe des pieds à la tête, d’autant plus amusé.
— Tu es donc le fameux Flipper qui terrorise tout le monde ! Enfin, une personne si j’en crois la synthèse de ma sœur. Qui as-tu donc effrayé, Bastian ? Je ne te pensais pourtant pas si effroyable… me cacherais-tu ta véritable personnalité ?
Je contiens mon rire en posant ma question pour essayer de me montrer suspicieux – ce qui est particulièrement difficile. J’ai beaucoup de mal à imaginer un Bastian effrayant. Il a toujours le sourire, il n’est pas du genre lourd ou insistant, donc vraiment je ne vois pas. Surtout que physiquement il est très beau, il est un elfe qui plus est donc il n’a pas de canines qui s’allongent – pas que j’ai quoi que ce soit contre les loups, dhampirs ou vampires, mais je me doute que pour quelqu’un de peureux ils peuvent être perçus comme des êtres à craindre – donc vraiment je ne comprends pas.
Je souris ensuite de la question de Bastian qui fait une nouvelle fois référence aux potins. Rebelle ? Ah oui… ça me dit quelque chose, Kimili l’a rapidement évoquée. Et puisque je suis le Boy Next Door alors elle ne peut qu’être la charmante elfe que j’ai rencontrée au Colisée, Elwing. Il est vrai qu’elle a dit vivre avec son village dans une forêt, mais je doute qu’elle ne sache pas nager. Généralement – pour des questions de survie – les villages se construisent près des lacs ou des rivières, donc j’imagine qu’elle sait parfaitement se débrouiller. Si tel n’est pas le cas, je me ferai cependant un plaisir de lui apprendre.
Ce qui m’amuse le plus c’est la fin de la réplique de Bastian, surtout qu’elle est accompagnée d’un clin d’œil plutôt explicite qui me fait sourire.
— Figure-toi que je n’attendais personne aujourd’hui. Mais si tu ne te souviens pas comment garder la tête hors de l’eau je suis sûr de pouvoir trouver un moyen de te venir en aide, j’ajoute avec un sourire légèrement plus suggestif.
LSGI

Profil sur Booknode

Envie d'un dessert

Message par LSGI »

Esha Willatt
15 ans | 1m70 | Dhampire & Sorcière | Mémoire défaillante | Aden

Image

Comment vais-je occuper mon après-midi ? Je pourrais aller voir quelqu’un… me balader… Qui ? Et où ? J’ai envie de rire toute seule. Hormis Evangeline j’ai du mal à me rappeler de qui que ce soit en général. Je crois avoir rencontré un James… ou un Brandon… Je ne sais pas, quelqu’un qui était un garçon, et qui devait être sympa parce que je crois avoir partagé des bonbons avec lui. Est-ce qu’on a couché ensemble ensuite ? Aucun souvenir ! Mais je me souviens des bonbons ! Je crois. Et il y a ce gars aussi – mais lui n’a aucun nom – qui est grand et hmmm est doué au lit. Lui, je m’en souviens bien, j’ai couché avec. Je pourrais sinon aller trouver Kyriakos mais je pense qu’il se terre quelque part. C’est dommage… Quant au « où » : je ne me souviens jamais d’où je viens ! Mais d’après les fenêtres je peux dire que l’extérieur est attrayant… Je pourrais bien m’y rendre, surtout que je ne crains pas les températures, en tant que dhampire. Mais qu’est-ce que j’y ferais ? Je ne vais pas taper la causette aux arbres tout de même. Il me faudrait quelqu’un pour aller dehors… Et ensuite ? On ferait quoi ? Aucune idée… Ou bien, je me perds quelque part pour rencontrer de nouvelles personnes. Vu la taille de cette école je ne devrais pas peiner. Cette option me tente bien !
Quelle option ? À quoi je pensais déjà ? Je voulais faire quelque chose ? Je suis dans le réfectoire… Ai-je faim ? Non. Je me sens plutôt bien d’ailleurs. Je viens de manger, si j’en crois mon estomac. J’allais faire autre chose ? Je dois me rendre quelque part ? Un cours ? Aucune idée !
Une odeur attire mon attention, puis des fesses et une silhouette. Mon appétit se réveille brutalement quand j’imagine ce beau corps au-dessus du mien. Miam. Je le rattrape sans peine tandis qu’il se dirige vers la sortie. C’est un bel homme – un beau loup – et ça me changera de la dernière fois. Je crois avoir couché avec une fille il n’y a pas si longtemps… Je crois. En tout cas, ce corps me fait bien envie et je le lui exprime sans préambule, juste après lui avoir donné mon prénom. Je ne sais pas draguer, encore moins subtilement, alors je ne vais pas m’y risquer. En revanche, je sais être directe, c’est ma spécialité. Et s’il n’apprécie pas, tant pis, c’est un beau corps mais ce n’est pas le coup de foudre. Son odeur est alléchante et éveille en moi un désir qui s’écoule d’une partie cachée de mon anatomie… mais s’il refuse je ne le prendrai pas mal. Il est peut-être gay. Dans ce cas j’aimerais beaucoup voir ce joli corps se frotter à un autre… Même si je préférerais quand même être l’autre corps qui se frottera à lui.
Aden. Miam. Aden j’ai très envie de te dévorer dans tous les sens du terme… J’espère juste que la taille du dessert sera satisfaisante…
Mon côté direct n’a pas dû le déranger puisqu’il me répond de la même manière, me faisant sourire. Évidemment que je veux baiser ! Étais-je trop subtile puisqu’il pose la question ? Peut-être que je maîtrise la subtilité finalement ! Ou bien – ce qui me semble plus probable – il est bien plus civilisé que moi et s’assure de m’avoir bien comprise malgré le caractère évident de ma phrase. Pourtant, il utilise des mots plus crus que les miens… Décidemment, je ne sais pas lequel de nous deux est le plus direct.
— C’est exactement ça, je veux te baiser. Je crois… (sauf que je mets toujours une éternité à retrouver le chemin, sauf quand ma mémoire accepte de m’aider, mieux vaut trouver une autre option) ... que non, dommage. Mais on peut soit utiliser la tienne soit un autre lieu ? Je ne suis pas difficile du moment que je prends du plaisir.
Ce qui est totalement vrai. Même si je passe pour une nympho, qu’importe ? J’aime le sexe et je ne vois pas pourquoi je devrais m’en cacher. Plus qu’à espérer qu’il ait une idée parce que je compte bien le suivre.
LSGI

Profil sur Booknode

Tension

Message par LSGI »

Texte grossier.

Brivael Serigala
18 ans | 1m76 | Loup-garou | Bêta instable | Cadeyrn et Cynan

Image

C’est mon lit, ma partie d’la chambre, et mon loup est d’jà possessif avec. Il aime posséder. Comme la majorité des loups j’pense. La majorité d’ceux qu’on a rencontrés en tout cas… Grognement. Ouais. J’pense à autre chose. Notre territoire. Le vrai. Celui dans la forêt. Pas de loup. C’était notre territoire. C’était apaisant. Sans loups. Même si mon loup aimait moins. Lui veut une meute. Lui supporte pas la solitude. Moi j’la r’cherche. Moi au moins j’suis clair. J’sais que j’suis pas en sécurité quand j’suis pas seul. Mon loup l’sait, mais il veut quand même une meute. Les deux dernières t’ont pas suffi ? Grognement. Ok. Je m’calme. Je sais. J’dois pas m’énerver contre toi. T’es le seul en qui j’ai confiance. Mais ça m’fait chier d’être ici, putain. Et pourtant… ouais, une promesse. Une promesse à la con que j’vais respecter. Sans elle je s’rais pas là. Sans elle je s’rai dans les bois. Sans l’vieux je s’rais dans les bois. J’existerais p’t’être plus, et alors ? J’m’en fous. T’étais bien aux commandes. Geignements. Je vais pas r’partir, je sais qu’tu m’as fait revenir parce que tu t’inquiétais pour moi. J’sais. T’inquiète.
C’est bizarre d’avoir un territoire. Je m’souviens vaguement de mon enfance… J’crois que j’avais une chambre quand j’étais tout petit… Mais ensuite non. Ensuite j’dormais jamais seul. Grognement. Rah c’est chiant aussi ! Nouveau grognement. Ouais, ouais… J’ai envie d’une clope. J’ai découvert ce truc y a pas longtemps. Au début c’était dégueu. Ça l’est toujours. Ça laisse un sale goût sur la langue. Mon loup déteste. Ça sent fort. Mais c’est pas ça l’côté cool. Le truc que j’apprécie c’est l’état. Les muscles se détendent. Un peu. J’suis toujours alerte. Mais mon cerveau ralentit un tout p’tit peu. Pas suffisamment pour m’calmer mais au moins assez pour m’éviter d’penser à ce que j’dois éviter. L’passé.
Deux loups entrent, balayant le passé en même temps qu’ils l’font ressurgir. Tout mon corps est alerte mais j’me force à l’cacher. Comme avant. Ils s’présentent et moi aussi. Apparemment c’est l’loup pas alpha qui s’ra mon coloc’. Bien. J’veux pas d’l’autre. Il est trop dominant. J’aime pas les alphas. Ils sont dang’reux. Ils abusent d’leur autorité. D’leur putain d’puissance de merde. Preuve sur mon putain d’œil droit, une marque qui partira jamais parce qu’un putain d’alpha d’merde l’a décidé.
Mon loup jubile presque. Rah… Lui est content. Il aime l’odeur de l’alpha, apparemment elle lui plaît. J’vois pas pourquoi.
J’essaie d’m’éclipser. Faut qu’je visite l’école d’toute façon. J’veux savoir où j’vais vivre exactement, et j’veux voir le bois si possible. C’est la partie qui m’intéresse le plus. Si je m’sens pas bien j’pourrais y aller. Et comme ça ils peuvent rester dans la chambre. Tranquilles. C’est c’qu’ils devaient vouloir… j’suppose… Sauf que ça s’passe pas comme ça. L’gars – l’alpha, forcément – parle après avoir regardé son frère. Un truc est passé entre eux. J’sais pas quoi. Un langage codé ? La fraternité ? Une autre connerie cette merde. Mais j’dis rien, j’bouge pas. L’regard du loup dominant r’vient sur moi. J’dois rien montrer. Enchanté… ouais… Fais comme si. Politesse. C’est c’que l’vieux disait toujours. Entrer dans la « société » ça veut dire faire comme si, donc être poli.
Ils veulent m’faire visiter les lieux… P’tain ! Foutue politesse. Mais j’montre rien. Mon loup est ravi. Sale traître. J’acquiesce.
— Ouais, j’veux bien, c’est sympa. Mais vous êtes pas obligés.
Au cas où, on sait jamais. J’dis ça en mode pour être sympa ou poli ou un truc du genre, mais en vrai non. Même si mon loup, lui, veut juste se r’trouver en compagnie d’l’alpha.
LSGI

Profil sur Booknode

Mange, ça te calmera

Message par LSGI »

Texte grossier.

Evan Ludom
17 ans | 1m87 | Loup Alpha | Sympa normalement | Leigh

Image

J’déteste ce connard. Au début c’était marrant, au début d’son mail, mais ensuite… Mais quel connard ! Rah, ça me fait rager de voir ça, de savoir que Jade va voir ça. Et d’autres en soi, mais les autres j’m’en fous. Il n’y a pas que Jade qui a écopé d’un surnom à la con, un surnom qui l’expose et la blessera assurément, il y en a d’autres, mais en vrai qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Je ne les connais pas. Je connais Jade. Et je sais qu’après tout ce qu’elle a vécu c’est cruel de lui faire ça. Surtout qu’elle va sourire, je commence à la connaître, elle va faire comme si tout allait bien, comme si ça ne l’atteignait pas, et ensuite je vais encore sentir cette saleté d’odeur de sang ! Ça m’rend dingue quand ça arrive, quand je la retrouve et que je sens qu’elle s’est blessée. Je ne vois jamais le sang, jamais les plaies, mais il reste des résidus de l’odeur. Parfois elle la cache bien, parfois je sens rien, mais je suis sûr que c’est sa magie qui a fait le taf, je suis sûr qu’elle s’est quand même blessée, elle a juste mieux effacé les traces. Ça doit dépendre de la quantité… ou de sa fatigue… J’en sais rien mais ça m’gonfle. Mon loup déteste ça, elle est sous notre responsabilité – partiellement – et on déteste savoir qu’elle est blessée. Physiquement. On sent bien qu’elle couche et ça peu importe, mais savoir qu’elle saigne c’est autre chose. Elle sourit pourtant, comme si tout allait bien. Jusqu’à ce que je pose des questions, elle aime pas ça, ça la rend triste et j’vois bien ses yeux se remplir de larmes. J’veux pas la faire chialer alors j’insiste jamais. Je sais pas ce qu’elle a vécu exactement. Mais si j’savais j’voudrais certainement déterrer les vampires pour les tuer moi-même. Sans compter le dernier… Mon loup grogne. On imagine sans peine nos crocs dans sa gorge, qui arrachent sa sale tête de pervers…
Et voilà qu’un connard en rajoute une couche. Mentalement. Je peux pas combattre cette douleur-là. Mon loup non plus. Et ça nous énerve. On voudrait l’aider, on voudrait chasser la douleur, mais on peut pas. Et mon foutu instinct alpha veut la protéger… Mais je peux pas, pas contre ce qu’elle a dans la tête alors qu’elle refuse d’en parler. En revanche, je peux m’battre contre le salopard qu’a pondu ce torchon et ce surnom à la con. Lui, elle, eux, si j’les chope j’les bouffe.
Je suis tellement énervé qu’un grognement m’échappe, faisant fuir des élèves, ce qui me passe totalement au-dessus. J’essaie de me calmer en mangeant mais les pensées ne quittent pas ma tête. Il me faudrait une distraction. Soudain, justement, un mec arrive et me demande à s’asseoir. Un vampire. Je lui réponds par l’affirmative. Mais il n’est apparemment pas convaincu. Je secoue la tête, bien conscient de mon ton bourru et de la tension de mes muscles.
— Nan, vas-y, installe-toi. J’ai lu les conneries du Raven Potin, ça m’a foutu en rogne, rien de personnel. À moins que tu n’sois l’auteur de cette merde…, je laisse planer ma phrase tandis que mon loup apparaît brièvement dans mes yeux, pas vraiment avenant. Désolé, mais c’connard paiera si j’lui mets la main dessus.
Peu de chance que ce soit le gars en face de moi, il est plus ou moins nouveau. Mais mon loup est trop en colère pour se laisser brider, et lui voudrait retourner l’école pour trouver l’auteur mystérieux. Ce qu’on ne peut pas faire, évidemment. Ils ont pas des punching-ball humains ? J'dirais pas non à taper sur un truc ou un gars.
LSGI

Profil sur Booknode

Rencontre sous les arbres

Message par LSGI »

Naïs Envinyata
17 ans | 1m73 | Fée | Bienveillant | Lottie

Image

Je suis ravi d’être ici, d’avoir décidé de venir dans cette école. J’espère vraiment que tout se passera bien mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Je vais en profiter pour me faire des amis – je l’espère – car nous sommes dans une école, alors nous sommes certes ici pour apprendre et emmagasiner divers savoirs mais également pour sociabiliser. Je ne suis moi-même pas très solitaire, je parle facilement aux gens et apprécie leur compagnie. Bien sûr, jamais je n’aurais l’idée de m’imposer à qui que ce soit, je suis parfaitement capable de comprendre qu’une personne puisse désirer être seule ou préférer la solitude de manière générale. Mais je dois dire que dans un établissement si conséquent cela m’étonnerait fortement de ne me faire aucun ami. Il y a des centaines d’élèves ici, je pense pouvoir m’entendre avec au moins quelques-uns. L’âge pourrait être une barrière pour certain mais ne l’est pas pour moi. Je n’ai jamais eu de mal à m’entretenir avec des personnes plus âgées que moi ou, au contraire, plus jeunes. Tout dépend de la personnalité. Si nous nous entendons bien et que nous trouvons des similitudes dans nos intérêts alors je ne vois pas pourquoi l’âge poserait un quelconque problème.
Pour commencer, j’espère m’entendre avec mon colocataire. J’aime bien le principe. J’ai toujours partagé mon foyer et ma chambre, donc avoir un colocataire est pratiquement normal pour moi. Je trouve que c’est une aide dans ce cas puisque je suis nouveau, ça va me permettre d’obligatoirement échanger avec une personne. En espérant qu’elle y soit ouverte. De manière générale, même pour ceux qui commencent leur scolarité ici, je trouve que c’est un beau principe. Ainsi, ils ont quelqu’un à qui se rattacher s’ils ne connaissent personne, ils peuvent au moins se dire qu’ils retrouveront un visage amical le soir. Dans les faits je sais que ce n’est pas exactement vrai, que certains ne s’apprécient pas, que d’autres voudraient une chambre individuelle, mais de là d’où je viens la colocation est perçue positivement. Peut-être que je pense ainsi car je suis une fée ? Ou bien ça vient de mon éducation, je l’ignore.
Puisque je viens d’arriver et avant même de penser à rencontrer qui que ce soit, je choisis d’explorer les lieux. J’espère pouvoir capturer un maximum de clichés – même si, en soi, j’aurai largement le temps de le faire tout au long de l’année. Les saisons changeant au fil du temps, je sais toutefois que mes clichés seront forcément différents d’ici un mois. Donc autant en profiter. Je commence par le château somptueux avant de bifurquer vers la forêt. Je capture les arbres comme les animaux. Et je respire. J’ai toujours préféré la nature – comme la majorité des fées, il me semble – et elle m’apporte toujours un sentiment de pure sérénité. De plus, cela constitue une balade intéressante et bénéfique pour la santé.
J’en suis à photographier le ciel et le haut des arbres quand un bruit attire mon attention. Je découvre alors une fille et viens à sa rencontre. Elle me semble légèrement plus grande que moi, ses joues sont creuses, ses cheveux ont deux couleurs distinctes, des cernes soulignent son regard sombre. L’aurais-je dérangée ? C’est bien possible ! Je la salue et me présente, expliquant en même temps ma présence ici. Elle ne me répond pas immédiatement, me laissant le temps de remarquer l’étui qui se trouve dans son dos. Elle est musicienne ! Je lui souris gentiment lorsqu’elle me répond.
— Enchanté, Ottilie. J’espère ne pas t’avoir dérangée… si c’est le cas je peux aller me promener ailleurs, la forêt semble si vaste. Je remarque ton étui, tu joues du violoncelle ? Est-ce que tu comptais en jouer dehors ? Si tu me permets ces questions, j’ajoute poliment.
J’adore la musique et Ottilie m’intrigue, sa présence m’intrigue. Je ne m’attendais pas à la croiser, en fait je ne m’attendais pas à croiser qui que ce soit ici. Ce n’est pas regrettable, au contraire, je suis heureux de cette rencontre. J’espère sincèrement ne pas la déranger, mais si elle me dit que c’est le cas je n’en prendrai pas ombrage.
LSGI

Profil sur Booknode

Terrifié dans la salle de bain

Message par LSGI »

Kyriakos Willatt
18 ans | 1m75 | Sorcier | Suicidaire | Bryan

Image

Toujours dos au lavabo, toujours face à la porte, je fixe inlassablement l’ombre de Bryan sous la porte. Pourquoi est-il encore là ? Pourquoi n’est-il pas parti ? Il a pourtant des amis… Il me l’a dit – alors que je n’ai rien demandé – et il a même dit qu’il avait rencontré une fée… Les fées sont gentilles, je suis certain que celle-ci acceptera sa compagnie s’il va la trouver. Je suis sûr qu’il peut… Pourquoi il ne veut pas descendre ? Pourquoi il s’obstine ? Je ne le comprends pas… Je ne comprends pas grand monde ici, je ne cherche pas à les comprendre, je les évite. Et je voudrais désespérément éviter mon colocataire de la même manière. Sauf que Bryan reste devant la porte… Au moins ici j’ai de l’eau… Mais je voudrais bien sortir… D’un autre côté, tant que Bryan reste dans la chambre Amonn ne peut pas entrer. Il ne prendrait pas le risque de venir si mon colocataire est toujours présent. Le problème c’est que la simple présence de Bryan est angoissante. Il parle fort, il bouge beaucoup, j’ai toujours peur de le toucher par inadvertance, ou qu’il me touche…
Je lui réponds en espérant que cette fois il partira. J’ai essayé de rester muet mais on dirait qu’il comble le silence, alors j’essaie désormais de parler. Peut-être qu’en le poussant à aller voir ses amis il s’en ira. Je suis ennuyeux comme garçon, je n’ai rien à dire, rien envie de dire, je ne sais pas m’enthousiasmer, je n’en éprouve pas l’envie, je ne sais que me morfondre… Je suis pathétique… Alors pourquoi Bryan s’obstine-t-il à continuer à me parler ? Ne s’en rend-il pas compte ? Fait-il semblant ? Qu’est-ce qu’il cherche ? Je pense qu’il est la personne que je ne pourrais jamais comprendre, même en essayant réellement.
Je vois son ombre s’assombrir. Il s’est approché du battant. Je me recroqueville brusquement, soudain terrifié. La porte vole en éclats qui vont se fracasser contre le mur, Amonn est là, il se dresse de toute sa hauteur et attrape mon col pour me retourner face au sol. Je ne peux rien faire. Il écrase mon visage contre le carrelage… Je pleure, je suffoque presque… Mais non. La porte est intacte. L’ombre est toujours là mais c’est la voix de Bryan qui s’en échappe. Je bats des cils mais ça ne chasse pas du tout les larmes, au contraire ma vision devient totalement floue. Je ne sais pas de quoi il parle mais je me force à répondre.
— Je n’ai pas… mal au ventre…
Je ne sais pas d’où lui vient cette idée, je ne veux pas réfléchir, j’ai déjà la tête qui tourne. Les larmes ont tendance à me faire cet effet. J’ai mal au crâne. Je renifle. Je veux juste rester seul… Je veux surtout… je ne sais pas… je n’en ai aucune idée… je veux me reposer… je veux que ça s’arrête… je ne veux plus avoir mal… je veux que ce soit fini… je voudrais fermer les yeux et qu’il n’y ait plus rien… jamais… plus rien…
La voix de Bryan est toujours là. Ce qu’il dit n’a aucun sens. Comment pourrais-je être son « pote » ? Nous n’avons pas de conversation, il a un monologue ponctué de quelques hésitations de ma part. Je ne comprends pas. Qu’est-ce qu’il veut ? Il veut que je sorte… Je suis dedans ? Dans quoi ? Ah oui… le mail… que je n’ai pas lu… mais qui enthousiasme beaucoup mon colocataire… Mais de quoi parle-t-il ? Quel problème ? Je n’ai même pas faim… je n’ai jamais faim… Qu’est-ce qui pourrait se résoudre avec de la nourriture ? Hormis si elle est empoisonnée je ne vois pas en quoi elle me serait utile…
— Je n’ai… pas faim… tu peux aller… manger… toi…
Chaque mot est une souffrance. J’ai du mal à parler en contenant mes larmes. Elles ne veulent pas s’arrêter. Et plus elles coulent plus mon mal de tête augmente. Je ne sais même pas si je parle suffisamment fort… mais Bryan est un vampire, il devrait m’entendre… je crois…
LSGI

Profil sur Booknode

Des cours particuliers, s'il te plaît ?

Message par LSGI »

Jade Afsona
16 ans | 1m62 | Fée sans ailes | Brisée mais souriante | Adanedhel

Image

Je n’ai aucune idée de comment aborder une personne. Je veux dire, je sais aborder une personne, je sais qu’on est censé dire « bonjour » ou « salut » ou peu importe le première mot du moment qu’il a le même sens que ceux-là, mais je ne sais pas quoi dire ensuite. J’ai rencontré de nouvelles personnes mais ça n’a pas été évident, et la majorité du temps j’ai eu la chance que ce soit elles qui lancent la discussion… Sauf dans le cas de Zakarya, mais c’est très différent. La première fois nous n’avons pas réellement discuté… J’étais en manque et peut-être bien que lui aussi, vu la manière dont il a réagi… Je réprime un frisson en repensant au loup que j’ai vu dans ses yeux, à la force de ses bras et de son bassin… Le souvenir à lui seul m’excite…
Ce n’est pas le moment. Ça suffit, je dois penser à autre chose. De toute façon, je crois que je m’y suis très mal prise avec lui, je crois l’avoir contrarié… Le savoir suffit à doucher mes envies naissantes. Je n’ai pas aimé le contrarier, j’espère pouvoir me rattraper… J’espère qu’il acceptera de me revoir… Ça me rend triste de le savoir si triste… Plein de culpabilité… et je ne suis pas d’accord avec ce qu’il m’a dit. Même si ses sentiments sont les siens et que je n’ai pas le droit d’aller à leur encontre… et en même temps, il m’est difficile de supporter sa souffrance. Je voudrais qu’il soit heureux. Je ne sais pas exactement pourquoi, pourquoi suis-je touchée par sa souffrance ? Pourquoi est-ce que je désire l’aider ? Je le ferai même si je ne trouve pas de réponse à cette question. Du moins, j’essaierai. Je crois que c’est égoïste comme désir, je veux l’aider parce que ça me fait du bien de faire quelque chose que j’estime être bien. Mais je ne lui ai même pas demandé son avis… donc c’est égoïste… Je sais qu’Evan dirait que c’est égoïste, ou stupide, je commence à le connaître. Mais je ne lui ai pas parlé de Zakarya ni de notre rencontre ni de notre discussion. Je ne le lui ai pas caché, je le lui dirai s’il demande, mais je ne lui ai pas dit non plus.
Je n’aperçois ni Zakarya ni Evan en entrant dans le réfectoire, mes yeux ne captent la présence que d’Adanedhel. Ce qui est parfait ! C’est l’elfe dont la gentille bibliothécaire m’a parlé. Elle a dit que je pouvais lui demander des cours particuliers… Sauf que je ne sais pas comment. Je pense qu’il faut l’aborder poliment… mais et ensuite ?
Voyant qu’il est seul je décide de lui demander l’autorisation de m’asseoir en face de lui une fois mon plateau récupéré. Je lui souris – parce que j’ai cru comprendre que le sourire était utile en communication et que c’est assez facile pour moi – et il fait de même. Il me confirme qu’il est bien l’elfe que je cherchais mais me reprends sur son prénom. Me serais-je trompée ? Oh, non, c’est vrai, ce doit être un surnom. Je n’en ai jamais eu, et les vampire de Mayron non plus. Je n’y suis pas encore habituée.
Je prends place en face de lui quand il me le permet, sans perdre mon sourire.
— D’accord, Adan, merci.
Je réfléchis un instant mais aucune idée de conversation ne me vient. Je me mords la lèvre, ne sachant pas comment lui demander un service poliment… La petite voix négative dans ma tête revient, je suis trop nulle, même pas capable d’engager une conversation banale… mon cœur bat plus vite mais je le force à se calmer en prenant une inspiration. Puis j’adresse un sourire désolé à l’elfe qui me fait face.
— Je suis désolée, Adane… Adan, je te cherchais pour te demander un service. Je crois que ce n’est pas très poli d’en demander un à une personne inconnue, surtout sans faire la conversation avant… mais je ne suis pas très douée avec les gens, pardon. C’est la bibliothécaire qui m’a parlé de toi, parce que je suis nulle en cours. Mon niveau est… pathétique. Elle a dit que tu pourrais peut-être me donner des cours particuliers… Je ferai ce que tu veux en échange ! Je n’ai pas beaucoup d’argent, voire pratiquement pas, mais je pourrais te rendre des services si tu veux.
Lamentable. Mais au moins je lui ai tout dit avant qu’un silence gênant ne s’installe… Reste à voir si je lui ai gâché son repas ou pas…
LSGI

Profil sur Booknode

Je rencontre un prince !

Message par LSGI »

Abriel Serigala
16 ans | 1m69 | Loup-garou | Joie de vivre éclatante d’énergie | Prince Tadji

Image

J’aime bien les nouveaux lieux, ce sont de nouvelles explorations ! J’ai toujours aimé explorer, même si je préfère tout de même la nature ! J’adore grimper aux arbres et fourrer mon museau dans les terriers. Le premier sous forme humaine et le second en étant loup ! Tous les deux on aime jouer et on aime l’aventure, alors j’espère qu’il y en aura ici ! Vu la taille du bâtiment ça ne m’étonnerait pas. Le seul problème c’est qu’ici mon sens de l’orientation semble en panne… Je me doute qu’il reviendra une fois que je serai familiarisé avec les lieux, au moins quand je serai capable de me repérer à l’odeur, mais pour ce premier jour c’est loupé. Je crois que j’ai écouté un peu vite la dame qui m’a indiqué le chemin… Oups. J’ai tendance à faire ça quand je suis trop enthousiaste ! Ma mère dit souvent que je m’enthousiasme trop vite… Mais j’aime ça, c’est un sentiment qui fait plaisir !
Je sautille dans les couloirs en observant tout ce que mes yeux découvrent. Le plafond est super haut ! Et les fenêtres sont immenses ! On voit tout au travers, toute la nature ! Le parc est super grand ! J’ai tellement hâte de poser mes affaires pour aller m’y promener ! Les arbres sont hauts et je suis sûr qu’il y a plein de petites bêtes avec lesquelles s’amuser. Et des bêtes à chasser ! Je me demande si les autres jouent à la chasse avec des élèves non-loups… Il faudra que je demande !
Au détour d’un couloir je croise un garçon à la peau sombre qui sent le dhampir. Je souris largement, très heureux de rencontrer quelqu’un qui pourra m’indiquer où se trouve ma chambre. Je pourrai poser mon sac ! Et donc aller explorer !
Je le salue tout en me présentant. Et il me rend mon salut, donc il est gentil ! Je souris encore plus et écarquille les yeux lorsque j’apprends qu’il est prince.
— Oh ! Tu es un vrai prince ? Où se trouve ton royaume ? Oh mais, je dois te vouvoyer alors ?
Je n’avais jamais rencontré de prince auparavant, je n’ai aucune idée de ce que je suis censé dire ! Mais c’est un prince ! C’est incroyable ! Cette école est géniale !
Je regarde sa main sans comprendre et penche la tête sur le côté – mimique de mon loup – avant de me souvenir avoir vu des gens faire ce geste. Je prends sa main maladroitement et la serre légèrement en la secouant de haut en bas. Puis je la lâche. Je crois que c’est ce qu’ils font… Oh, il va m’accompagner ! Mon sourire revient.
— Oh merci ! C’est très gentil !
Je vais trouver ma chambre grâce à un prince !
LSGI

Profil sur Booknode

Carte ou guide ?

Message par LSGI »

Neev – Venus Turan
17 ans | 1m58 | Dhampire | Émotive | Erlina

Image

Nous sommes arrivés aujourd’hui, Zolynn et moi. Je suis… libre. J’ai l’impression d’être totalement libre depuis que j’ai quitté la demeure familiale. C’est incroyable ! J’ai l’impression que rien ne peut m’arriver, que je suis en sécurité. J’ai l’impression de pouvoir rire sans me prendre une gifle et de pouvoir dire tout ce que je veux. J’ai même croisé un élève qui fumait et qui n’a pas éteint sa cigarette sur ma peau ! Je reste amère à ce souvenir et en même temps je suis heureuse. Ou j’ai l’impression de pouvoir l’être en tout cas. Je ne compte pas revoir mon grand-père de sitôt, ni revoir mes cousins. J’espère sincèrement ne jamais les revoir… Je sais que ce n’est qu’un rêve, je vais déjà savourer cette liberté. Lorsque nous sommes partis mon grand-père a été clair, je ne suis pas censée disparaître dans la nature… Et je ne comprends toujours pas pourquoi. Il me déteste, je suis l’aberration de la famille, alors pourquoi exiger mon retour ? Je n’ai déjà pas vraiment compris pourquoi il avait choisi de « m’élever ». Parce que la moitié de mon sang est celui de la lignée ? Ça ne me semble pas être une super raison…
Bref ! Je suis ici donc je peux profiter. J’ai déjà déposé mes affaires et je désire maintenant observer les alentours pour me familiariser avec les lieux. Je pense que c’est le plus important, avant même de penser à rencontrer des visages. Même si cette idée m’enthousiasme particulièrement. Et d’un autre côté… ça m’angoisse. Je n’ai jamais eu d’ami autre que Zolynn. Mes seules autres relations étaient détestables. Et si je n’étais pas aimable ? Et si c’était Zolynn qui était bizarre à m’apprécier ? Et si la norme c’est qu’on me rejette ? Cette pensée est stupide, j’en ai conscience, mais je ne parviens pas à l’éloigner autant que je le voudrais.
J’essaie de couper court à mes pensées en me concentrant sur le plan qu’on m’a remis. Je veux identifier tous les lieux où j’aurai besoin de me rendre durant la semaine, pour pouvoir me déplacer sans plan et ne pas arriver en retard en cours. Au moins, je sais déjà où se trouve ma chambre.
Quelqu’un m’interrompt dans ma contemplation de la carte et je lève le nez pour découvrir une jeune fille plus grande que moi. Il faut dire que je suis petite ! Mais elle semble plus jeune. Elle est jolie, blonde avec une peau pâle, une fée. Ses ailes ne trompent pas. Son sourire est communicatif, aussi je le lui rends sans même y penser.
— Bonjour, je suis Neev. Je viens d’arriver, je suis en train d’explorer les lieux pour être capable de me repérer d’ici lundi. Ça te dirait de m’aider ? Tu as l’air plus causante que cette carte, j’ajoute en désignant le plan entre mes mains.
Je ne suis pas mauvaise en lecture de carte, mais quitte à choisir je préfère encore la compagnie d’une personne à celle d’un objet.
LSGI

Profil sur Booknode

Intervention souriante

Message par LSGI »

Kimili Weldyng
16 ans | 1m56 | Fée | Joyeuse | Erwan

Image

Je débarque à la table d’un inconnu avec une pointe de brusquerie, je dois bien l’avouer. Je suis une personne qui parle à un volume sonore plutôt normal mais mon frère dit que mon enthousiasme est si rayonnant que parfois il semblerait que je parle avec un mégaphone… Je n’ai encore jamais compris s’il disait cela pour se moquer ou s’il était sérieux. Connaissant Jaime, les deux sont possibles. Ce ne serait pas une vilaine moquerie, une taquinerie entre adelphes tout au plus. Mais je n’en ai aucune idée !
Je me présente au garçon inconnu, une fée. Je lui propose mon aide par la même occasion, puisque je l’ai entendu parler d’un costume. Je suppose qu’il s’agit d’un costume pour la fête d’Halloween mais je ne peux en être certaine. Je tente ma chance ! Il observe autour de lui avant que son regard ne revienne sur moi, ses yeux s’ouvrant bien plus grand. L’ai-je surpris ? Peut-être que Jaime a raison… Peut-être aussi qu’il voulait manger tranquillement et que je l’ai dérangé en débarquant comme je l’ai fait. Il rougit et ouvre la bouche… sans rien dire… Je lui adresse un sourire encourageant. Je ne vais pas le manger, c’est promis ! Je suis une fée, pas un loup – et même si j’en étais un je ne le mangerais pas ! Les loups sont très gentils. Valente en est la preuve !
Le garçon répond mais je n’entends pas… Avant que j’aie pu lui demander de répéter il se met à tousser puis parle. Devenir invisible ? Parfait pour lui ? J’ai peur de ne pas comprendre… Oh ! Le costume ?
— Tu veux parler du costume d’Halloween ? Tu voudrais devenir invisible ? Mais personne ne pourrait danser avec toi si tu faisais une telle chose, j’argumente en lui souriant. Danser ou discuter, d’ailleurs. De toute manière, je suis désolée, mais j’ignore comment devenir invisible. Dans ce cas il te faudrait une autre idée ! Qu’est-ce que tu trouves effrayant ? Puisque c’est une soirée d’Halloween il te faut quelque chose qui fait peur !
D’ailleurs, en quoi vais-je me déguiser ? Je n’y ai pas du tout réfléchi… Il va falloir que je trouve quelque chose ! Et vite, on s’approche quand même de la date !
Le garçon me salut alors et m’apprends son prénom. Je lui souris, peut-être est-ce ce qu’il a dit tout à l’heure et que je n’ai pas entendu !
— Je suis ravie de faire ta connaissance, Erwann !
J’adore rencontrer de nouvelles personnes ! C’est toujours un immense plaisir ! Je lui souris plus doucement quand j’entends la suite.
— Tu n’as pas à t’excuser, c’est moi qui ai déboulé comme une abeille en manque de pollen ! Je m’excuse si je t’ai surpris ou effrayé. Tu voulais être tranquille peut-être ? Si je te dérange tu peux me le dire, je ne le prendrai pas mal.
Et je suis sincère, je peux totalement concevoir qu’on puisse désirer être seul ! Et dans ce cas je serai vraiment désolée de l’avoir importuné…
Yumeko

Profil sur Booknode

Message par Yumeko »

Et j'imagine qu'il y a tout un tas d'accents en fonction de la région du Royaume-Uni comme un peu partout dans le monde ^^ Ça serait amusant :D Eh bien, je dirais que oui, pour ne pas que n'importe qui entre comme ça dans les chambres. ^^

Lysandre Isella

Image
Image
Image
Le Grand Secret

Je me sens soulagé de le voir accepter de m’aider. Cela m’ôte un poids sur les épaules. Je me sens un peu moins perdu et seul à cet instant. Je le remercie pour cela. Il me sourit sincèrement et cela me rassure un peu aussi. Cela me permet de me sentir un peu plus à l’aise en sa présence. Je ne le suis pas au milieu d’inconnus, encore moins dans un environnement aussi grand que celui-ci. Il m’est totalement étranger et il me semble immense. Parce qu’il l’est par rapport à tout ce que j’ai connu jusqu’ici. Mon village me parait bien petit et simple en comparaison. Ravenswood me fait penser à un château, ceux qui sont décrits dans certains romans historiques ou fantasy. Je n’avais jamais vu un tel bâtiment auparavant. L’intérieur comme l’extérieur me donne l’impression d’être revenu dans le passé. La décoration avec ces tableaux et ces boiseries me confortent dans cette idée. Plus tard, quand je serai installé, il me plairait de visiter les lieux dans son intégralité. J’aimerais pouvoir m’arrêter à ma guise pour regarder tout ce que cet endroit a à offrir. Il doit y avoir beaucoup d’éléments à observer, peut-être admirer même. Un peu comme les humains qui visitent des musées ou des lieux touristiques. Je pourrais me mettre dans la peau de ces touristes… Même si je n’en suis pas un. Je ne viens pas ici pour la journée. C’est ma nouvelle école, un internat où je vais passer l’année scolaire. Peut-être plusieurs… Sans doute même. Mais pour le moment, je dois réussir à trouver les dortoirs et ma chambre. Je ne sais pas où ils se situent. Je ne pourrais pas situer grand-chose ici. Je me suis seulement concentré à trouver l’accueil. Heureusement, Scott veut bien m’aider à chercher.
Je vois mon interlocuteur perdre son sourire et une grimace s’affiche sur son visage. Cela ne me rassure pas beaucoup. Je me dis qu’il va changer d’avis et me laisser me débrouiller seul. Il ne veut peut-être pas avoir à rester trop longtemps avec moi. Nous sommes samedi et il a peut-être des projets. Des projets plus sympathiques et amusants pour le weekend. Je ne veux pas lui faire perdre son temps ou lui imposer ma présence un trop long moment. Je me résigne un peu à son changement d’avis et à l’idée de devoir me débrouiller seul. Je sais, je ne peux pas dépendre des autres tout le temps. Il faut que j’arrive à gérer seul ce genre de situations. D’autres se produiront au fil du temps. Je vivrais d’autres situations similaires ici. Je me retiens de baisser les épaules de dépit. Heureusement, je me fais de fausses idées. L’élève me demande si j’ai reçu des documents et j’acquiesce. Encore une fois, j’arrive à le comprendre facilement. Cela me soulage un peu. Je vais devoir m’améliorer si je veux comprendre tout ce que l’on me dit. Et si je veux parler anglais, je vais aussi devoir faire des efforts de vocabulaire. Je vais devoir assimiler beaucoup de choses. En attendant, je dois me concentrer sur ce garçon avec lequel je communique pour trouver ma chambre.
- Oui. Il y en a beaucoup, je crois.
J’ouvre la pochette contenant toute une pile de documents. Il y a de nombreuses choses à lire. Mais ce qui attire mon attention est une enveloppe épaisse de couleur crème avec un numéro indiqué dessus. Le numéro 108 est écrit à l’encre noire. Je souris légèrement. Je crois avoir trouvé le numéro de ma chambre, ne voyant pas autre chose. Pourtant, une petite inquiétude perdure dans mon esprit. Et si ce n’est pas cela ? Mon regard passe de l’enveloppe à ce garçon. Je l’interroge du regard avant de chercher mes mots en anglais pour lui demander.
- C’est un numéro de chambre ?
Mon interlocuteur se présente, il s’appelle Scott. Un prénom facile à retenir. Cela le sera d’autant plus qu’il est le premier élève qui m’adresse la parole et me propose son aide. Je ne l’oublierai pas. Il tend sa main pour la serrer. Les contacts physiques me rendent mal à l’aise, beaucoup plus maintenant. Certains n’y pensent pas, c’est naturel. Pour moi, cela ne l’est plus. Je dois prendre sur moi pour accepter cette main tendue. Scott ne me veut pas de mal, je m’en persuade. Une simple main que l’on serre, rien d’autre. Après un petit temps de latence, je tends la main pour serrer la sienne et me présenter. Il sourit, la poignée de main ne dure pas trop longtemps. Je me suis crispé un peu, mais heureusement, l’échange est court. J’essaye de me détendre, d’être moins tendu. Je n’arrive pas à être à l’aise pour le moment. Ce n’est pas la faute de Scott en particulier. C’est un ensemble d’éléments et d’évènements.
- Oui. Ça serait bien, je réponds plein d’espoir.
Dernière modification par Yumeko le dim. 29 juin, 2025 10:29 am, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Détermination à toute épreuve

Message par Yumeko »

Ethel Boleyn
Anglaise ǀ 16 ans ǀ 165 cm ǀ Vampire ǀ Ex-future soldate ǀ Alexandre
Image
Image
Image
Waves

Après avoir refusé la proposition du dhampir, je ne perds pas de temps et je prends la direction du gymnase. Je ne sais pas à quoi il s’attendait mais je n’allais pas accepter de l’accompagner jusqu’à sa chambre. Je ne vais jamais dans la chambre de Leigh alors encore moins dans celle d’Alexandre. Il a peut-être l’habitude qu’une fille lui dise oui. C’est bien mal me connaitre. Les garçons ne m’intéressent pas. A plus forte raison les dhampirs. Je n’ai pas le temps pour des futilités. Ma priorité est de m’entrainer pour rejoindre le Haut Conseil comme soldat. C’est ce pourquoi j’ai été élevée et entrainée depuis mon enfance. Qu’importe les évènements, ça ne m’éloignera pas de mon but. Je ne dévirai pas de mon objectif. Il s’agit simplement d’un contretemps.
Je prends la direction du complexe sportif seule. Je laisse le dhampir à ses occupations en attendant qu’il daigne me rejoindre au gymnase. Le chemin me prend peu de temps. A cette heure, il n’y a personne. Ce n’est pas étonnant. L’heure du repas n’est pas passée pour tous les élèves. Et l’après-midi, le weekend, peu d’élèves se rendent ici. Ils préfèrent passer leur temps libre autrement. Cela m’arrange. Je peux utiliser les tatamis sans avoir besoin de les partager avec d’autres élèves.
Je marche jusqu’à eux, posant mon sac en dehors. Je fais glisser la fermeture éclair jusqu’au bout pour retirer mon sweat et le ranger dans mon sac. Avant, j’avais l’habitude de m’entrainer à l’extérieur, les hectares autour de la demeure devenait un terrain de chasse et de combat. Qu’importe le temps et la météo. Cela n’avait pas d’importance pour Ryodan. Il mettait toujours autant d’ardeur et de pugnacité à nous entrainer. C’était son rôle, celui pour lequel il était engagé auprès de notre père. Aujourd’hui, tout a changé.
Je reviens au centre des tatamis et j’échauffe mon corps, je l’assouplie petit à petit. J’ai le temps en attendant Alexandre. Par habitude, mon regard est fixé vers l’entrée donnant sur l’intérieur de l’école. Il existe deux autres entrées donnant vers l’extérieur. Lui viendra de l’endroit que je fixe. Mais je suis concentrée et j’entendrai facilement une porte qui s’ouvre. Il serait impossible de me surprendre. Comme je m’y attendais, au bout de quelques minutes, il fait son apparition. Il ne s’embarrasse pas de porter un tee-shirt ou tout autre haut. Un torse nu et des abdominaux ne me déconcentreront pas. Je le laisse venir, terminant mon échauffement en attendant. Il a plus la carrure de Ryodan que de Leigh. Plus grand, plus musclé physiquement. Moins lourd, Leigh compense par ses réflexes, sa vitesse et son intelligence. Je devais compenser de la même manière face à Ryodan. Alexandre étant un dhampir, j’ai l’avantage en termes de force et de rapidité. Pour le moment, je peux le jauger d’un point de vue physique, conditionné par son espèce. Pour le reste, je vais devoir le découvrir.
Il se rapproche de moi tout en s’échauffant.
- Je te propose un combat. Le premier qui abandonne a perdu. Ça te va ?
Répondre

Revenir à « RPG »