StoryQuest : C’est Parti

julienraynaud

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: StoryQuest : C’est Parti

Message par julienraynaud »

Fl3g : il me manque le 5ème Grand désir !!!!
Thxlien

Profil sur Booknode

Message par Thxlien »

Hello ! J'a-dore le concept !!

Si j'ai bien compris, il y a des paquet à "trouver" en explorant le site ? Si c'est la cas vous m'avez officiellement conquise, je vais passer ma vie à chercher x))
Fl3g

Profil sur Booknode

Message par Fl3g »

julienraynaud a écrit : jeu. 31 juil., 2025 10:51 am Fl3g : il me manque le 5ème Grand désir !!!!
Celles que j'ai vues :
Screenshot_2025-07-31-12-54-44-436_com.android.chrome-edit.jpg
Screenshot_2025-07-31-12-54-44-436_com.android.chrome-edit.jpg (710.35 Kio) Consulté 5530 fois
Fl3g

Profil sur Booknode

Message par Fl3g »

Thxlien a écrit : jeu. 31 juil., 2025 11:40 am Hello ! J'a-dore le concept !!

Si j'ai bien compris, il y a des paquet à "trouver" en explorant le site ? Si c'est la cas vous m'avez officiellement conquise, je vais passer ma vie à chercher x))
Non pas de paquets à trouver, mais on peut voir les cartes des autres. Elles s'affichent en grisé sur notre profil ensuite
Fl3g

Profil sur Booknode

Message par Fl3g »

Virgile a écrit : jeu. 31 juil., 2025 7:45 am
Fl3g a écrit : mer. 30 juil., 2025 10:51 am @ Adms pour une question :
(Hello) Si l'on ne récupère pas un paquet en temps voulu, la fois suivante, nous a-t-il été réservé en plus du suivant ? Ou bien est-ce un seul par retrait, et qu'importe le nombre de paquets oubliés ? Merci 😉
Dès que le paquet est disponible il vous attend, quand vous le prenez le compteur jusqu’au suivant se met en marche, c’est la date à laquelle vous l’ouvrez qui redeclenche le compteur de jours.
Merci ;)
Fl3g

Profil sur Booknode

Message par Fl3g »

melywen a écrit : mer. 30 juil., 2025 9:23 pm
Cristaleyes a écrit : mer. 30 juil., 2025 5:04 pm
julienraynaud a écrit : mer. 23 juil., 2025 8:54 am Je tenais à vous informer de ma joie, car je détiens toutes les cartes en noir et blanc, sauf une carte "grands désirs" qui ne me manque pas plus que ça. Une belle collection !
Une fois que j'ai vu ton message j'ai écumé tout booknode et ca y est ! j'ai aussi toutes les cartes en noir et blanc héhéhé
Plus qu'à patienter pour les couleurs ... xD
Bonsoir,
J'ai écumé moi aussi tout Booknode mais il m'en manque une dans la famille "Les Ex", sinon j'ai le visuel de toutes les autres . Hâte de les avoir au fur et à mesure, j'adore , elles sont vraiment sympa.
Screenshot_2025-07-31-13-06-55-678_com.android.chrome-edit.jpg
Screenshot_2025-07-31-13-06-55-678_com.android.chrome-edit.jpg (682.47 Kio) Consulté 5518 fois
julienraynaud

Profil sur Booknode

Fl3g a écrit : jeu. 31 juil., 2025 12:56 pm
julienraynaud a écrit : jeu. 31 juil., 2025 10:51 am Fl3g : il me manque le 5ème Grand désir !!!!
Celles que j'ai vues : Screenshot_2025-07-31-12-54-44-436_com.android.chrome-edit.jpg
c'était le chanteur de rock !
Thxlien

Profil sur Booknode

Message par Thxlien »

Fl3g a écrit : jeu. 31 juil., 2025 1:00 pm
Thxlien a écrit : jeu. 31 juil., 2025 11:40 am Hello ! J'a-dore le concept !!

Non pas de paquets à trouver, mais on peut voir les cartes des autres. Elles s'affichent en grisé sur notre profil ensuite
Oh je vois d'accord ! Merci !
Fl3g

Profil sur Booknode

Message par Fl3g »

julienraynaud a écrit : jeu. 31 juil., 2025 1:35 pm
Fl3g a écrit : jeu. 31 juil., 2025 12:56 pm
Celles que j'ai vues : Screenshot_2025-07-31-12-54-44-436_com.android.chrome-edit.jpg
c'était le chanteur de rock !
C'est Virgile qui l'a :mrgreen: Et NachtHexe
Dernière modification par Fl3g le jeu. 31 juil., 2025 10:14 pm, modifié 1 fois.
melywen

Profil sur Booknode

Message par melywen »

Fl3g a écrit : jeu. 31 juil., 2025 1:08 pm

Une fois que j'ai vu ton message j'ai écumé tout booknode et ca y est ! j'ai aussi toutes les cartes en noir et blanc héhéhé
Bonsoir,
J'ai écumé moi aussi tout Booknode mais il m'en manque une dans la famille "Les Ex", sinon j'ai le visuel de toutes les autres . Hâte de les avoir au fur et à mesure, j'adore , elles sont vraiment sympa.
c'est L'ex devenu ami qu'il me manque !
Fl3g

Profil sur Booknode

Message par Fl3g »

melywen a écrit : jeu. 31 juil., 2025 9:03 pm

Bonsoir,
LeBookineurMM ;)
https://booknode.com/profil/MarinaRose/ ... t/card/224
melywen

Profil sur Booknode

Message par melywen »

Fl3g a écrit : jeu. 31 juil., 2025 10:27 pm
melywen a écrit : jeu. 31 juil., 2025 9:03 pm

LeBookineurMM ;)
https://booknode.com/profil/MarinaRose/ ... t/card/224
Merci!!!!
Erinael

Profil sur Booknode

Message par Erinael »

julienraynaud a écrit : mer. 23 juil., 2025 8:54 am Je tenais à vous informer de ma joie, car je détiens toutes les cartes en noir et blanc, sauf une carte "grands désirs" qui ne me manque pas plus que ça. Une belle collection !
Bonsoir,

je mets en spoiler là ou on peut trouver tous les ex sur les cartes personnages
Spoiler
Le_Dino_Croque-Livres

Profil sur Booknode

Message par Le_Dino_Croque-Livres »

Bonjour,

si quelqu'un possède:

la 1ère carte des Séducteurs et/ou
la 1ère des Gardiennes,

c'est tout ce qu'il me manque mais plus on complète ses collections plus il est difficile d'obtenir les rares manquantes, et là je jette un peu l'éponge... ¨^^ Merci infiniment si quelqu'un les a ou sait qui les a :)
Lobodu44

Profil sur Booknode

Message par Lobodu44 »

Bonjour

Je viens rarement sur le site, c'est la première fois que je découvre ce jeu, comment obtenir plus de cartes?
MeliOmnia

Profil sur Booknode

Message par MeliOmnia »

Lobodu44 a écrit : lun. 04 août, 2025 11:02 am Bonjour

Je viens rarement sur le site, c'est la première fois que je découvre ce jeu, comment obtenir plus de cartes?
https://booknode.com/espace-perso/story ... -available
Ca se passe sur cette page !

Tu as un paquet gratuit une fois par mois. (et tu reçois un paquet supplémentaire par semaine si tu es premium).
Et sinon tu peux acheter des paquets sur cette même page.

Et sinon tu peux aller sur le profil des gens dans leur onglet "story quest" pour retourner des cartes et tu les auras en grisés dans ton onglet à toi. (tu ne les posséderas pas mais elles seront visibles en grisés)
Erinael

Profil sur Booknode

Message par Erinael »

Le_Dino_Croque-Livres a écrit : sam. 02 août, 2025 3:55 pm Bonjour,

si quelqu'un possède:

la 1ère des Gardiennes,

c'est tout ce qu'il me manque mais plus on complète ses collections plus il est difficile d'obtenir les rares manquantes, et là je jette un peu l'éponge... ¨^^ Merci infiniment si quelqu'un les a ou sait qui les a :)
séducteur : https://booknode.com/profil/Erinael/sto ... t/card/205
gardienne : https://booknode.com/profil/Erinael/sto ... t/card/111
Le_Dino_Croque-Livres

Profil sur Booknode

Message par Le_Dino_Croque-Livres »

Erinael a écrit : lun. 04 août, 2025 2:37 pm
Le_Dino_Croque-Livres a écrit : sam. 02 août, 2025 3:55 pm Bonjour,

si quelqu'un possède:

la 1ère des Gardiennes,

séducteur : https://booknode.com/profil/Erinael/sto ... t/card/205
gardienne : https://booknode.com/profil/Erinael/sto ... t/card/111
Merci beaucoup ! :)

Ps: mince je viens de voir ça mais la "Gardienne de la lumière" ne veut pas apparaître dans mes cartes du tout zut...

Pps: ça y est j'ai enfin toutes les cartes ! :D
Dernière modification par Le_Dino_Croque-Livres le lun. 11 août, 2025 11:31 pm, modifié 1 fois.
Lobodu44

Profil sur Booknode

Message par Lobodu44 »

MeliOmnia a écrit : lun. 04 août, 2025 2:24 pm
Lobodu44 a écrit : lun. 04 août, 2025 11:02 am Bonjour

https://booknode.com/espace-perso/story ... -available
Ca se passe sur cette page !

Tu as un paquet gratuit une fois par mois. (et tu reçois un paquet supplémentaire par semaine si tu es premium).
Et sinon tu peux acheter des paquets sur cette même page.

Et sinon tu peux aller sur le profil des gens dans leur onglet "story quest" pour retourner des cartes et tu les auras en grisés dans ton onglet à toi. (tu ne les posséderas pas mais elles seront visibles en grisés)
je vois, il me suffit juste d'être patient. merci!
MichelleD

Profil sur Booknode

Message par MichelleD »

Combien il y a de cartes au total? Est-ce que les modérateurs vont nous faire une liste à laquelle on peut accéder et qu'on peux transcrire et cocher? Est-ce qu'il est possible d'obtenir toutes les cartes sans compte payant/premium même si ça prend plus longtemps?

Il devrait y avoir une FAQ pour ce genre de trucs...
cocoetbourriquet

Profil sur Booknode

Message par cocoetbourriquet »

Si j'ai bien compté, il y a 30 catégories de 7 cartes.
Pour les voir, il faut aller les collecter sur les comptes des autres booknautes.
Pour toutes les avoir, ça prend un peu de temps mais c'est faisable. Par contre, elles ne seront pas en couleurs mais en grisé jusqu'à les récupérer dans un paquet.
Bonne recherche
MichelleD

Profil sur Booknode

Message par MichelleD »

cocoetbourriquet a écrit : mer. 01 oct., 2025 2:02 pm Si j'ai bien compté, il y a 30 catégories de 7 cartes.
Pour les voir, il faut aller les collecter sur les comptes des autres booknautes.
Pour toutes les avoir, ça prend un peu de temps mais c'est faisable. Par contre, elles ne seront pas en couleurs mais en grisé jusqu'à les récupérer dans un paquet.
Bonne recherche
Merci pour les informations. Les sept premières que j'ai eu dans les paquets je n'ai pas eu besoin de d'aller les collecter sur les comptes des autres booknautes. Alors je ne crois pas qu'on ait à dépendre d'autres booknautes pour tous les avoir. J'ai pu en voir quelques unes sur les comptes des autres booknautes, mais il leur en manque quand même beaucoup. J'espère que c'est possible de tous les avoir et de compléter la collection sans compte payant, même si ça prend plus de temps. Si j'ai bien compris, on obtient un nouveau paquet supplémentaire pour chaque tranche de 30 jours de présence. En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Bonne fin de journée,

Mimi.
Nepheria

Profil sur Booknode

Message par Nepheria »

Petite question idiote mais...
Que gagne-t-on à obtenir toutes les cartes et compléter toutes les collections aux niveaux 1/2/3 ? Un badge ? 🤔
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

Nepheria a écrit : lun. 06 oct., 2025 7:23 am Petite question idiote mais...
Que gagne-t-on à obtenir toutes les cartes et compléter toutes les collections aux niveaux 1/2/3 ? Un badge ? 🤔
Non, rien du tout. Juste le plaisir de la collecte. 8-)
MichelleD

Profil sur Booknode

Message par MichelleD »

Et merde alors! J'étais si près de compléter la liste!

J'ai réussi à faire apparaître toutes les cartes en grisé sur ma page Storyquest, sauf pour trois d'entre elles qui restent encore et toujours en pointillés. Est-ce que vous pourriez regarder ma page Storyquest et me dire quelles sont les trois cartes en pointillés qu'il me manque et lesquels d'entres vous ont ces trois cartes, que je puisse les faire apparaître en grisé sur ma page Storyquest?

Votre aide serait très appréciée.

Je vous préviens, comme je n'ai pas de compte payant, je ne possède pas beaucoup de cartes Storyquest et ça me prendra plus de temps pour les récupérer dans les paquets. Je n'en ai que dix pour l'instant. Et si j'ai bien compris, on obtient un paquet supplémentaire par tranche de 30 jours de présence sur le site. Ça dit qu'il me faut attendre 26 jours de plus avant d'avoir un autre paquet.

Franchement cette collection de cartes Storyquest est vraiment excitante et me rappelle un peu les centaines de cartes Pokemon et Digimon que j'ai ramassé pour mes collections ces cinq dernières années. Et j'adore qu'on peut suggérer des noms de personnages qui seront rattachés à chaque carte.

Ce gars a plus de cartes que moi et je l'envie:

https://www.youtube.com/watch?v=gv-r3pfVmvI
julienraynaud

Profil sur Booknode

MichelleD, il me semble que ça marche pas comme ça. Quand je vais sur votre page, on ne voit que les cartes que vous possédez réellement, donc il vous en manque bien plus que trois. Moi qui les ai toutes récoltées en grisé (oui c'est faisable cocoetbourriquet !), si vous venez sur ma page vous ne verrez que celle que j'ai réellement.
MichelleD

Profil sur Booknode

Message par MichelleD »

julienraynaud a écrit : lun. 06 oct., 2025 8:17 pm MichelleD, il me semble que ça marche pas comme ça. Quand je vais sur votre page, on ne voit que les cartes que vous possédez réellement, donc il vous en manque bien plus que trois. Moi qui les ai toutes récoltées en grisé (oui c'est faisable cocoetbourriquet !), si vous venez sur ma page vous ne verrez que celle que j'ai réellement.
Et pourtant, moi je vois celles en grisés et celles en pointillés sur la page Storyquest des autres Booknautes (à chaque fois) et pas juste les cartes qu'ils possèdent réellement (et oui, quand je vais sur ta page Storyquest, je vois tes cartes en grisés et tes cartes en pointillés). Tu dois avoir eu un bug ou il y a un problème qui n'affecte que toi.

Et c'est en allant sur la page Storyquest des autres Booknautes que j'ai pu obtenir plus de cartes en grisé sur ma page et je doute que toutes les cartes en grisé que j'ai obtenu en allant sur la page Storyquest des autres Booknautes étaient tous des cartes qu'ils possèdent réellement, il est possible que certaines d'entres elle étaient des cartes en grisé sur leur page qui sont aussi devenu des cartes en grisé sur ma page.

Pourquoi les modérateurs ne poste pas la liste complète des cartes qu'on puisse la retranscrire par écrit et les cocher à mesure pour compléter notre collection? Je n'ai que dix cartes, mais j'ai toutes les autres en grisés sauf trois qui restent en pointillés et je veux savoir quelles sont ces trois cartes qu'ils me manquent pour pouvoir transformer ces trois cartes en pointillés en cartes grisés. Et je voudrais bien avoir la liste complète des cartes, une liste que je pourrais retranscrire par écrit et cocher à chaque fois que j'obtiens de nouvelles cartes. Il sera très difficile de compléter cette collection Storyquest sans la liste complète des cartes Storyquest.
MichelleD

Profil sur Booknode

Message par MichelleD »

Je_sappelle_Groot a écrit : dim. 20 juil., 2025 1:25 pm J'ai une question : en quoi consiste la "validation" des personnages de livre liés aux cartes. Est-ce un membre de l'équipe booknode ? Sont-ce les membres qui, à force de voter pour, confirment la pertinence de la proposition ?
Je me pose la même question et j'aimerais bien que quelqu'un nous donne une réponse.
Virgile

Profil sur Booknode

Message par Virgile »

MichelleD a écrit : mar. 14 oct., 2025 4:06 am
Je_sappelle_Groot a écrit : dim. 20 juil., 2025 1:25 pm J'ai une question : en quoi consiste la "validation" des personnages de livre liés aux cartes. Est-ce un membre de l'équipe booknode ? Sont-ce les membres qui, à force de voter pour, confirment la pertinence de la proposition ?
Je me pose la même question et j'aimerais bien que quelqu'un nous donne une réponse.

Ils sont tous validés à la main quand ils le sont.
Je_sappelle_Groot

Profil sur Booknode

Message par Je_sappelle_Groot »

Virgile a écrit : mar. 14 oct., 2025 4:56 am
MichelleD a écrit : mar. 14 oct., 2025 4:06 am

Ils sont tous validés à la main quand ils le sont.
Merci ^^
Répondre

Revenir à « StoryQuest »