Bonjour !
Pour le clan des djinns...
(2x 25 pt) 23. Selon le Coran, ils vivaient sur Terre avant les Hommes. Dieu annonça qu'il voulait créer des successeurs, ce furent les humains qui furent choisis. En raison de cette rivalité, leurs relations avec les humains seraient souvent mauvaise : Lire un livre dans lequel un des personnages principaux, qui est un être surnaturel, déteste les humains. 24. Se lier d’amitié avec un Djinn/Génie peut être considéré comme dangereux : Lire un livre où une amitié dans un livre met en danger l'une de ses personnes du fait de cette amitié.

Assassination classroom T 7 à 9
(même justification que les tomes précédents)
Ces tomes sont plein de surprises ! On sort des intrigues habituelle pour se plonger dans des situations inédites. Les élèves sont amenés à franchir des obstacles de plus en plus dangereux, et s'en sortent avec brio.
(2x 30 pt) 26. Leurs noms, paroles ou comportements étranges permettent de les distinguer des humains quand ils en prennent leur forme : Lire un livre où l'un des personnages a un comportement anormal/étrange aux yeux de la société. 27. Ils sont capables d'influencer spirituellement et mentalement les Hommes : Lire un livre qui parle de manipulation mentale ou de possession.

The Wicked Deep : La Malédiction des Swann Sisters
L'histoire tourne autours de la malédiction des sœurs Swann (qui l'eut cru ?). Durant leur vivant, elles étaient tellement libres et belles qu'elles se sont fait remarquer (comportement anormal aux yeux de la société). Elles ont été tuées par noyade, et depuis elles reviennent prendre possession du corps de jeunes filles pour tuer des hommes en les charmant (possession).
Comme beaucoup de livre, cette histoire aurait pu être très bonne si l'auteur parvenait à nous impliquer un peu plus. Le roman est long par endroit, et manque de rebondissements.
(Banshees : 5+3 pt) 6. Les Banshees sont d'une maigreur cadavérique : Lire un livre où l'un des personnages est considéré comme mince.

Area D - T 10 à 11
La plupart des personnages sont minces, surtout Rio (si on prend en compte son pouvoir consistant à se transformer en ombre XD).
Ici aussi, beaucoup de surprises. Une partie de l'histoire se conclue, et on reprend avec de nouveaux personnages. Pour l'instant, j'ai un peu de mal à apprécier les nouveaux personnages, mais j'ai hâte de voir la façon dont leurs aventures vont se mêler à celles des anciens personnages.
(Anges : 20+3 pt) 21. Les Anges sont inscrit dans une société hiérarchisée selon leur importance : les anges, les archanges, les principautés, les puissances, les vertus, les dominations, les trônes, les chérubins et les séraphins : Lire un livre où il est question d'une société hiérarchisée en fonction de l'importance/puissance de chacun de ses membres.

Ad Astra T 7 à 9
(même justification que les tomes précédents)
J'apporte donc
141 pt au clan des djinns.
Passons maintenant à l'événement Halloween ^^
Je valide le bal costumé des morts vivant en totalité
1- Collectez des costumes (photo d'un costume d'halloween ou couverture d'un livre lu cette année pas forcément dans le cadre de ce challenge). Soit une personne qui porte un costume, soit le costume seul

Mon costume de cette année, inspiration steampunk...
2 – Zombies : Lire un livre avec des zombies

Area D - T 10 à 11
J'ai sauté de joie en découvrant des zombies, c'est un bonus bienvenu ^^
3 – Musique/danse : Lire un livre dans lequel on peut voir une soirée dansante et faites nous écouter une musique qui vous fait frissonner de peur !

Assassination classroom T 7 à 9

The Wicked Deep : La Malédiction des Swann Sisters
Une soirée dansante est organisée sur l'île où se trouvent les élèves de Mr Koro.
Une fête est organisée pour célébrer le départ des fantômes des Swann Sisters.
Incapable de me décider, comme d'habitude, j'en mets 3 :
ce gars pourrait jouer un méchant disney
celle ci avec des squelettes ^^
et la dernière, vraiment sur le thème d'Halloween pour le coup
Je valide également 2/3 de la maison hantée
1 – Les squelettes : Partagez vos plus beaux squelettes ! (dessins, photo, création d'image... au moins 50% du squelette)
2 – Le sang : Lire un livre avec du sang sur la couverture

Ad Astra T 7 à 9
Et la consigne facile de l'allée des citrouilles :
2 – La Sculpture : Prenez en photo une citrouille sculptée et partagez-là avec nous !

Fait main, s'il vous plait ^^
J'ai aussi trouvé
ça sur Internet XD