Dans le but de retrouver les faveurs de ma supérieur Grace. Qui ne m’apprécie plus beaucoup depuis le jour où je lui ai lâcher une gerbe monstrueuse sur ses chaussures. C’est arrivé après une après-midi pendant laquelle je m’amuser à faire de bulles de chewing-gum d’une tout nouvelle saveur. Un nouveau fruit appelé kaki. Mais son gout m’avait retourné l’estomac. Alors je lui ai acheté des billes qui pourraient compléter sa collection qu’elle possède depuis son enfance.
[Jeu] Six mots → Un paragraphe
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
-
Isparia
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: [Jeu] Six mots → Un paragraphe
Grace, Gerbe, Kaki, Bille, Bulle, Faveur.
Dans le but de retrouver les faveurs de ma supérieur Grace. Qui ne m’apprécie plus beaucoup depuis le jour où je lui ai lâcher une gerbe monstrueuse sur ses chaussures. C’est arrivé après une après-midi pendant laquelle je m’amuser à faire de bulles de chewing-gum d’une tout nouvelle saveur. Un nouveau fruit appelé kaki. Mais son gout m’avait retourné l’estomac. Alors je lui ai acheté des billes qui pourraient compléter sa collection qu’elle possède depuis son enfance.
Pince, Crayon, Chêne, Violet, Rigoler, Hibou.
-
christian-146106
Vous allez rigoler, en voulant récupérer un crayon tombé de ma poche sous un grand chêne, je me suis piqué les doigts avec une bogue de châtaignier qui s’était égarée. L’ écharde ne résista pas à ma pince, mon doigt passa au violet sous l’œil rieur d’un hibou bien caché.
==>. Pâtisserie, prêtre, peinture, tondre,visage,raser
==>. Pâtisserie, prêtre, peinture, tondre,visage,raser
-
Melfe
Il était une fois le grenier de la vieille pâtisserie du village. Abandonné depuis longtemps, il fallait raser les murs et grimper pour entrer dans le bâtiment délabré. Lorsqu'un groupe d'enfants se décidèrent a enfin explorer les étages supérieurs, ils découvrirent de nombreux objets anciens et des cartons pleins de vielles peintures. Le visage de ces jeunes êtres se tendit sous l'effet de la stupéfaction lorsqu'ils découvrirent un tableau plus étrange que tout autre, représentant un prêtre en train de tondre un mouton violet.
==> avatar, moulin, renier, requin-baleine, nutella, tutu
==> avatar, moulin, renier, requin-baleine, nutella, tutu
-
christian-146106
Ce matin en déjeunant, devant ma tartine de Nutella faite avec du bon pain du moulin, une vision me vint , maman traversait le salon en tutu, mon avatar requin baleine en rougit. Je ne veux pas me faire renier par ma famille. Je tairais ce passage de ma vie. Maman ne fait toujours pas des pointes.
==> bateau, prison, vision, gardien, poudre, enfer
==> bateau, prison, vision, gardien, poudre, enfer
-
Isparia
Bateau, Prison, Vision, Gardien, Poudre, Enfer
-Salut Mélanie. Ecoute, faut que je te parle. Lui dit-il.
-Bonjour Stéphane. Qu’est ce qui t’arrive ? Ta mère est malade ?
-Nan, c’est pire que ça. Lui répondit Stéphane. Hier la nouvelle Poudre que tu nous as fait tester. Eh ben, elle m’a donné des Vision ?
-Et dit moi. C’était quoi ses Visions.
-Dans cette Vision. Je me trouvais dans une Prison. Mais en plus cette Prison . elle se trouvait sur un Bateau qui voguait sur l’océan.
-Ah, ça a pas dû être top. Ça a même dû être horrible. Lui répondit elle en posant une main sur son épaule pour le réconforter.
-Nan ! s’exclama t’il tout d’un coup. Le pire en fait, c’était qu’ici tous les Gardiens étaient des femmes. Et même des belles-mères qui nous faisaient vivre à tous un véritable Enfer.
Après ça. Stéphane s’effondra et se mis à pleurer toutes les larmes de son corps.
Aile, Fosse, Palmier, Plonger, Cueillir, Cuivre.
Pour les commentaires sur les femmes et les belle-mère, je prends les coups lol
-Salut Mélanie. Ecoute, faut que je te parle. Lui dit-il.
-Bonjour Stéphane. Qu’est ce qui t’arrive ? Ta mère est malade ?
-Nan, c’est pire que ça. Lui répondit Stéphane. Hier la nouvelle Poudre que tu nous as fait tester. Eh ben, elle m’a donné des Vision ?
-Et dit moi. C’était quoi ses Visions.
-Dans cette Vision. Je me trouvais dans une Prison. Mais en plus cette Prison . elle se trouvait sur un Bateau qui voguait sur l’océan.
-Ah, ça a pas dû être top. Ça a même dû être horrible. Lui répondit elle en posant une main sur son épaule pour le réconforter.
-Nan ! s’exclama t’il tout d’un coup. Le pire en fait, c’était qu’ici tous les Gardiens étaient des femmes. Et même des belles-mères qui nous faisaient vivre à tous un véritable Enfer.
Après ça. Stéphane s’effondra et se mis à pleurer toutes les larmes de son corps.
Pour les commentaires sur les femmes et les belle-mère, je prends les coups lol
-
christian-146106
Ma recette du jour: prendre une marmite en cuivre, y jeter des dattes que vous serez parti cueillir en premier sur un beau palmier, creuser une fosse, y plonger le récipient en finissant par des ailes de poulet, recouvrir de branches et allumer un feu pour laisser cuire 6 heures.
==> tricoter jupon poterie surprendre destin fruit
==> tricoter jupon poterie surprendre destin fruit
-
ArcadiaLDaemon
Tu ne vas pas en revenir ! Hier, j'ai surpris ta tante courir en jupon derrière son fils qui avait chipé une des ses aiguilles à tricoter ! Il a fini par lui rendre en exigeant à la place un bonbon. Sa mère lui a donné un fruit, alors pour se venger il a cassé une poterie. Ta tante a ensuite vociféré contre le destin s'acharnait sur elle, et j'ai pouffé de rire. Elle m'a vu et m'a chassé à coup de balai !
=> Zéro, maladif, châtaigne, perruque, tuile et frileux
=> Zéro, maladif, châtaigne, perruque, tuile et frileux
-
christian-146106
Je ne sais pas si c’est maladif, c’est une tuile qui m’est tombé dessus à 18 ans, je suis devenu frileux de la tête, la nuit je porte une perruque couleur châtaigne, et pour rien arranger j’ai zero poil sur le caillou.
==> lisière , ornement, pellicule, parasite, polaire, picorer
==> lisière , ornement, pellicule, parasite, polaire, picorer
-
ArcadiaLDaemon
À la lisière d'une pinède, l'ours polaire se gratte l'oreille : il doit avoir des parasites ! Du haut de sa branche, un oiseau le regarde tout en picorant les insectes cachés dans la pellicule de lichen qui sert d'ornement aux pins.
=> Aspirateur, ukulele, déconnecter, truffe, malaise, aérodynamisme
=> Aspirateur, ukulele, déconnecter, truffe, malaise, aérodynamisme
-
christian-146106
Je vais sans doute provoquer un certain malaise, mon aspirateur balai j’ai décidé de revoir son aérodynamisme, je vais lui donner une forme d’ukulélé, le déconnecter de son rôle habituel pour le transformer en outil de recherche des truffes. Je vous souhaite une bonne aspiration.
==>. Minestrone, moulin, mariage, geôle, ouragan, prédicateur
==>. Minestrone, moulin, mariage, geôle, ouragan, prédicateur
-
Brubrumont
Depuis ma geôle, je lis...bah oui je n'ai que ça à faire.
Mon dernier livre complètement barré raconte l'historie d'un ouragan de Minestrone qui ruine le mariage d'un prédicateur qui se faisait dans un moulin abandonné.
--> transmettre, poivre du Nil, base, dentiste, infection, graveleux
Mon dernier livre complètement barré raconte l'historie d'un ouragan de Minestrone qui ruine le mariage d'un prédicateur qui se faisait dans un moulin abandonné.
--> transmettre, poivre du Nil, base, dentiste, infection, graveleux
-
christian-146106
En ce jour d’Halloween j’ai décidé de me transformer en monstre sanguinaire, la base sera un passage raté chez le dentiste, une infection aura gonflé mes joues et des percées de sang auront suivies. Le monstre enfanté aura une voix graveleuse après l’absorption de poivre du Nil. Je vais transmettre un antidote très simple fait de plein de bonbons.
==> punition, filature, mouliner, frange, partition,béatitude
==> punition, filature, mouliner, frange, partition,béatitude
-
lady_book
Derrière ma frange, je ruminait. J'ai été tellement bête. J'ai été prise en pleine filature de Mère se rendant chez Jeannette son amie proche. La punition est a la hauteur de mon crime, mais cela valait le coup. Si vous auriez vu leurs tête, elles étaient en vrai état de béatitude. Il est vrai que mon camouflage fait a base de partition n'était guère efficace. Mais elles auraient pu m'éviter une honte en me laissant mouliner dans la farine a trouver une excuse plausible. Bref cela ne change rien au faite que je me retrouve consigner a résidence.
-> Drap, Puit, Aberrance, Mélanger, Horloge, Tromperie
-> Drap, Puit, Aberrance, Mélanger, Horloge, Tromperie
-
christian-146106
Je sortis la tête de dessous le drap, l’horloge marquait 2h00, Elsa n’était toujours pas revenue. Je n’avais pas peur d’une tromperie de sa part. Après son concert, elle aimait avec ses musiciens se mélanger dans la foule sous les puits de lumière, ce n’était pas une aberrance pour elle.
==> dune, revolver, oiseau, paranormal, pointure, parade
==> dune, revolver, oiseau, paranormal, pointure, parade
-
ArcadiaLDaemon
Mon meilleur ami m'a fait lire le premier jet de son dernier livre et j'ai été surpris de constater que c'était du paranormal. Lui qui n'y croit pas. Toujours est-il que j'ai apprécié ma lecture. On y suit un personnage — Jkalah — traversant les dunes d'un désert, accompagné par son fidèle acolyte Movod l'oiseau. Le récit menait le protagoniste à travers un univers invisible hanté par des échos du passé. Et puis tout dégénérait après un tire de revolver qui tua Movod. Jkalah trouva une parade afin de ramener à la vie son oiseau : il dut sauter dans une chaussure de pointure 48. Enfin, c'était très étrange, tout ça...
=> Éditer, élever, navet, babillage, bras et suc
=> Éditer, élever, navet, babillage, bras et suc
-
Eclipsea
J'ai passé la journée à éditer un texte qui m'a demandé beaucoup d'efforts, mais je suis fier du résultat. Ensuite, j'ai décidé d'élever un peu la voix pour appeler mon frère qui était dans le jardin. Mais il était trop occupé à manger un navet cru pour me répondre. J'ai entendu son babillage joyeux et j'ai souri. Je me suis approché de lui et j'ai tendu le bras pour lui donner un petit câlin. Il a tendu la main pour prendre un suc à la fraise que j'avais apporté.
-> aimant, trouble, gore, lys, tapisserie, garage
-> aimant, trouble, gore, lys, tapisserie, garage
-
christian-146106
La scène se passe sous mes yeux. Elle marche devant moi. Nous descendons au garage. La tapisserie aux motifs de fleur de lys lui a t’elle troublée la vue ? Sa tête comme attirée par un aimant se fracassa contre le mur. Ce fut très gore.
==> jupon, lire, libellule, punir, danse, cerise
==> jupon, lire, libellule, punir, danse, cerise
-
Isparia
Elle était encore à la recherche de son élève, quand au détour d’un couloir, elle finit enfin par la trouver.
-Ah ! Enfin je te trouve ! S’exclama t’elle en pointant son doigt vers elle.
-Euh, oui. Euh, quoi ? Lui répondit son élève avec un air effrayé dans ses yeux.
-Nan ! Mais, qu’es ce qui t’a pris de manger comme ça toute la tarte aux Cerises.
-Euh oui. Euh, je suis désolé. Lui dit la jeune fille sur un ton extrêmement gêné.
-Mais, ma cocotte. Je vais devoir te Punir maintenant. « Elle réfléchit quelques secondes, avant de reprendre ». Je vais te faire porter le Jupon. Tu vois duquel je parle. Hein, celui qui est couvert avec toutes les immondes Libellules.
-Non ! Pas le Jupon que tout le monde trouve si laid ! s’écria l’élève. Pitié, je préfère encore plus Lire un traité international sur les mouvements de Danse dans les opéras classiques.
-Lire un tel traité. Tu me tente là. Aller d’accord, mais tu le feras dans cinq langues différentes.
-Ok. Madame Cerise.
L’élève baissa les yeux dans sa professeure, qui l’invita à la suivre.
Gomme, agent, étique, code, puissance, serpent.
-Ah ! Enfin je te trouve ! S’exclama t’elle en pointant son doigt vers elle.
-Euh, oui. Euh, quoi ? Lui répondit son élève avec un air effrayé dans ses yeux.
-Nan ! Mais, qu’es ce qui t’a pris de manger comme ça toute la tarte aux Cerises.
-Euh oui. Euh, je suis désolé. Lui dit la jeune fille sur un ton extrêmement gêné.
-Mais, ma cocotte. Je vais devoir te Punir maintenant. « Elle réfléchit quelques secondes, avant de reprendre ». Je vais te faire porter le Jupon. Tu vois duquel je parle. Hein, celui qui est couvert avec toutes les immondes Libellules.
-Non ! Pas le Jupon que tout le monde trouve si laid ! s’écria l’élève. Pitié, je préfère encore plus Lire un traité international sur les mouvements de Danse dans les opéras classiques.
-Lire un tel traité. Tu me tente là. Aller d’accord, mais tu le feras dans cinq langues différentes.
-Ok. Madame Cerise.
L’élève baissa les yeux dans sa professeure, qui l’invita à la suivre.
-
christian-146106
- Qui a embauché un agent aussi étique? rachitique !! Ce n’est pas dans l’éthique de notre service action.
- C’est nom de code 156 !!
- Le con!! Ce n’est pas digne du Serpent notre blason
- On va les faire rire les grandes puissances !
- Gomme sur La porte Service action, mets service comptable
==>. Piler, hérisson, cheminée , gronder, vibrer, oublier
- C’est nom de code 156 !!
- Le con!! Ce n’est pas digne du Serpent notre blason
- On va les faire rire les grandes puissances !
- Gomme sur La porte Service action, mets service comptable
==>. Piler, hérisson, cheminée , gronder, vibrer, oublier
-
ArcadiaLDaemon
Encore ébranlée après avoir écrasé un hérisson avec sa voiture, elle s'affale sur mon canapé, devant la cheminée. Je me penche pour remettre une bûche, histoire d'alimenter le foyer que j'avais oublié d'entretenir dans la matinée. Sophia me regarde et me demande si elle ne devrait pas cesser ses heures de conduite. Je la dévisage, interdite. Puis je sens la colère gronder en moi : « Ah non ! Tu ne commences pas à t'en vouloir d'avoir tué ce pauvre animal ! » Ma fille se plie en boule sur le canapé et rétorque, d'un ton vibrant de tristesse : « C'était une maman qui traversait la route avec ton petit. J'ai rendu le jeune orphelin... » Elle se mit à sangloter et je vins la consoler.
Version plus joyeuse, parce que ces mots m'inspirent.
« Sophia ! C'est quoi ce bordel sans nom dans ta chambre ? Monte tout de suite plier tes chaussettes qui traînent partout ! (Silence.) Quoi ? Tu as oublié ? Tu te fous de moi ? Et puis baisse le son de ton enceinte, elle fait vibrer toute la baraque ! Oh ! C'est quoi encore ça ? Une statue de hérisson ? Mais c'était celle que j'avais laissé sur la cheminée en attendant de lui trouver une place dans le jardin ! Sophia, mais qu'est-ce que tu fabriques, c'est pas possible !? » grondé-je ma fille.
=> Cobalt, œil, cure-dent, souffre-douleur, politicien et jurer
Version plus joyeuse, parce que ces mots m'inspirent.
« Sophia ! C'est quoi ce bordel sans nom dans ta chambre ? Monte tout de suite plier tes chaussettes qui traînent partout ! (Silence.) Quoi ? Tu as oublié ? Tu te fous de moi ? Et puis baisse le son de ton enceinte, elle fait vibrer toute la baraque ! Oh ! C'est quoi encore ça ? Une statue de hérisson ? Mais c'était celle que j'avais laissé sur la cheminée en attendant de lui trouver une place dans le jardin ! Sophia, mais qu'est-ce que tu fabriques, c'est pas possible !? » grondé-je ma fille.
=> Cobalt, œil, cure-dent, souffre-douleur, politicien et jurer
-
christian-146106
Devenu politicien, j’ai juré sur la bible de venir en aide à tous les êtres victime de harcèlement. Ma dernière année de primaire fut une des plus terribles, j’étais devenu le souffre douleur d’un grand, le dialogue avec mes parents permit de mettre fin aux agissements. Il me menaçait de me planter un œil avec un cure dent. Un traitement au cobalt me permit d’échapper à de sérieux troubles neurologiques.
==> vrai, faux, bidon, fer, visite, uranium
==> vrai, faux, bidon, fer, visite, uranium
-
Isparia
-Chéri, chéri ! S’écria Alicia. En même temps qu’elle le secouait dans l’espoir de le réveiller.
Elle s’était précipité sur Grégori, son petit ami qui faisait régulièrement des cauchemars. Elle le réveilla et dès que Grégori vit son visage, il se jeta dans ses bras et la serra pour se soulager.
-Oh, mon pauvre doudou. Lui dit elle en le serrant très fort dans ses bras. C’est bon, tout va bien. Comme à chaque fois, ce n’était juste qu’un rêve. Rien d’autre.
-Oui tu as raison. Lui répondit-il en se mettant assis dans le canapé. C’est vrai, dans les rêves tout est Bidon. Mais tu sais, ça a l’air tellement Vrai des fois. Que ça devient dur de réussir à comprendre que tout est Faux.
-Oh là ! Tu sais, un jour j’aimerais bien faire la Visite de l’un de tes rêves. C’est vrai, en te voyant d’ici. On voie que tu es totalement terrifié.
-Alicia. Tu sais, ça reste toujours le même rêve. Je suis dans une mine de Fer. Puis le filon de Fer finit par se transformer et il devient tout vert. Des fois, c’est un vert foncé et c’est juste de l’émeraude que l’on continu d’extraire. Puis d’autre fois, il émet une lumière et une chaleur. Comme le fait l’Uranium. Et là. Ça commence à être le massacre. Un peu comme dans les films d’horreurs. Finalement je me dis que je n’aurais pas dû regarder la scène où les personnages sont tué par les radiations. J’ai beau être grand, mais la scène m’a quand même marqué.
-C’est bon, mon doudou. Tu verras, ça finira par passer. Lui répondit elle en lui faisant un petit câlin.
Corse, Muscles, HLM, Ciseaux, Charge, Incendie
Elle s’était précipité sur Grégori, son petit ami qui faisait régulièrement des cauchemars. Elle le réveilla et dès que Grégori vit son visage, il se jeta dans ses bras et la serra pour se soulager.
-Oh, mon pauvre doudou. Lui dit elle en le serrant très fort dans ses bras. C’est bon, tout va bien. Comme à chaque fois, ce n’était juste qu’un rêve. Rien d’autre.
-Oui tu as raison. Lui répondit-il en se mettant assis dans le canapé. C’est vrai, dans les rêves tout est Bidon. Mais tu sais, ça a l’air tellement Vrai des fois. Que ça devient dur de réussir à comprendre que tout est Faux.
-Oh là ! Tu sais, un jour j’aimerais bien faire la Visite de l’un de tes rêves. C’est vrai, en te voyant d’ici. On voie que tu es totalement terrifié.
-Alicia. Tu sais, ça reste toujours le même rêve. Je suis dans une mine de Fer. Puis le filon de Fer finit par se transformer et il devient tout vert. Des fois, c’est un vert foncé et c’est juste de l’émeraude que l’on continu d’extraire. Puis d’autre fois, il émet une lumière et une chaleur. Comme le fait l’Uranium. Et là. Ça commence à être le massacre. Un peu comme dans les films d’horreurs. Finalement je me dis que je n’aurais pas dû regarder la scène où les personnages sont tué par les radiations. J’ai beau être grand, mais la scène m’a quand même marqué.
-C’est bon, mon doudou. Tu verras, ça finira par passer. Lui répondit elle en lui faisant un petit câlin.
-
christian-146106
La Corse île de beauté m’a toujours séduite. Lorsque je mets le pied sur la passerelle, mes muscles sont revigorés par le soleil éclatant. Je ne regrette pas ma nouvelle coupe aux ciseaux. J’oublie très vite mon HLM. Ma nouvelle charge de travail sera de veiller au sommet d’une guérite aux éventuels départs d’incendie. Je n’aurai alors comme soutien que ma cafetière de café pour éviter de tomber dans les bras de Morphée .
==> chien, vent, prairie, tunnel, falaise, chaleureux
==> chien, vent, prairie, tunnel, falaise, chaleureux
-
ArcadiaLDaemon
Les cheveux mêlés aux plein vents de la prairie hissée sur une falaise de calcaire, elle observe son chien courir derrière sa balle. Soudain, il s'arrête et fourre sa truffe dans un tunnel de lapin. Il revient trouver sa maîtresse, la queue frétillante de plaisir et le regard chaleureux.
=> Lycaon, palme, travaux, dénombrer, luxe et wagon.
=> Lycaon, palme, travaux, dénombrer, luxe et wagon.
-
christian-146106
Voyager avec un animal de compagnie dans un wagon luxe de l’orient express n’est pas chose aisée. A peine installé, mon rotweiller poussa un aboiement roque , dressé devant la glace de la penderie qui s’effondra. Je suppose qu’il s’est vu transformé en lycaon , après le reportage animalier que nous avions suivi avant d’embarquer. Ce n’était pas une palme d’or, mais de vrai travaux furent dénombrés .
==>. Grenier, orientation, ciment, morsure, prise, baigneur
==>. Grenier, orientation, ciment, morsure, prise, baigneur
-
Isparia
Salim se trouvait au sommet d’une petite colline avec ses deux chiens. Il observait les tous nouveaux terrains qu’il venait d’acquérir. Il voulait changer de métier et refaire son Orientation professionnel, en se reconvertissant en paysan bio. Il regardait les travaux avancer pour les deux Greniers, qui devaient lui servir pour le stock du blé. Les ouvriers du chantier étaient en train de faire couler le Ciment de la dalle du premier Grenier.
Quand, tout à coup ! Il aperçue un homme qui courrait vers le chantier. Il venait du lac, où se réunissait beaucoup de Baigneurs au moment des beaux jours. Celui-ci semblait avoir des problèmes. Il courrait en agitant les bras dans n’importe comment et hurlait des propos qui n’avait aucun sens. Comme s’il était dans une transe. Il se dirigeait droit vers la dalle de Ciment et les ouvriers ne l’avaient toujours pas vu. S’il venait à plonger dedans, ce serait une véritable catastrophe. Dans l’urgence, Salim envoya ses chiens pour qu’ils l’arrêtent. Ils pourraient facilement l’arrêter avec une Morsure ou deux. Ses chiens le rattraper très vite et se jetèrent sur lui. Avec une Morsure au bras et une à la jambe, ils le calmèrent rapidement.
Salim arriva ensuite. Ses chiens relâchèrent le jeune homme. Mais quand il voulut se saisir de lui. Le Baigneur se retourna vers lui, et tenta de le frapper au visage. Salim du utiliser une Prise qu’il avait appris au judo quelque années au part avant pour l’arrêter et enfin le calmer.
: Sourie, Eclair, Universel, jaune, Capturer, Forêt
Quand, tout à coup ! Il aperçue un homme qui courrait vers le chantier. Il venait du lac, où se réunissait beaucoup de Baigneurs au moment des beaux jours. Celui-ci semblait avoir des problèmes. Il courrait en agitant les bras dans n’importe comment et hurlait des propos qui n’avait aucun sens. Comme s’il était dans une transe. Il se dirigeait droit vers la dalle de Ciment et les ouvriers ne l’avaient toujours pas vu. S’il venait à plonger dedans, ce serait une véritable catastrophe. Dans l’urgence, Salim envoya ses chiens pour qu’ils l’arrêtent. Ils pourraient facilement l’arrêter avec une Morsure ou deux. Ses chiens le rattraper très vite et se jetèrent sur lui. Avec une Morsure au bras et une à la jambe, ils le calmèrent rapidement.
Salim arriva ensuite. Ses chiens relâchèrent le jeune homme. Mais quand il voulut se saisir de lui. Le Baigneur se retourna vers lui, et tenta de le frapper au visage. Salim du utiliser une Prise qu’il avait appris au judo quelque années au part avant pour l’arrêter et enfin le calmer.
-
christian-146106
Je l’aurais cette souris! Elle ne va pas m’échapper…Mes maîtres pourtant me donnent suffisamment à manger, je la vois voler comme un éclair dans le garage. J’ai la chance que mes maîtres n’utilisent pas cet instrument universel de torture , la tapette, et préfèrent me laisser le travail. Je vais la capturer quitte à m’évader en forêt, même de nuit avec mes yeux de couleur jaune.
==> bracelet, lune, finesse, armée, partager, laine
==> bracelet, lune, finesse, armée, partager, laine
-
ArcadiaLDaemon
À l'armée, s'il y avait bien quelque chose dont mes compagnons se moquaient, c'était mon bracelet en pierre de lune avec une breloque argentée représentant avec finesse un arbre de vie. Mes amis ne partageaient pas ma spiritualité et préféraient maudire leurs chaussettes en laine qui les démangeaient plutôt que d'accepter et de laisser leurs esprits s'échapper de cette sensation désagréable.
=> Nettoyer, loyer, ployer, noyer, employer et déployer (Haha, bon courage
)
=> Nettoyer, loyer, ployer, noyer, employer et déployer (Haha, bon courage
-
Isparia
Vous savez, pour les principales que l’on connait, quand on est patron. C’est premièrement. De littéralement de pouvoir Ployer sous les responsabilités de nos Employés. Car nous devons voir, tous les jours, pour les Déployer dans les différents appartements de nos locataires. Parce qu’ils doivent Nettoyer les logis. Car, sans cela, nos locataires ne nous payeraient pas leurs Loyers.
Et tous ses Employés avec leurs missions quotidiennes et aussi les clients. Chacun d’entre eux nous créent une telle paperasse. Que j’ai des fois l’impression de me Noyer sous tous ses documents.
Comptable, Fraise, Conventionnel, Canapé, Refaire, Ranger.
Et tous ses Employés avec leurs missions quotidiennes et aussi les clients. Chacun d’entre eux nous créent une telle paperasse. Que j’ai des fois l’impression de me Noyer sous tous ses documents.
-
christian-146106
Je ne suis pas très conventionnel, si je dis que ce job de comptable me plait. Je dis ça, je dis rien. Compter toute ces caisses de fraises, puis organiser leur gestion et demander aux réceptionnaires de les ranger c’est plutôt ennuyeux. Je ne peux refaire le monde de mon canapé.
==>. Curiosité, tentation, rumeur, virgule, moulin, pain
==>. Curiosité, tentation, rumeur, virgule, moulin, pain