Recherche Steampunk MM

Bienvenue dans l'uchronie. Dans des mondes où des passés soi disant disparus apparaissent dans le présent et le futur. Venez parler de ces livres où le charbon et le cuivre ne riment plus tellement avec passé. https://booknode.com/univers/steampunk
Répondre
Fl3g

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Recherche Steampunk MM

Message par Fl3g »

Bonjour les gens,

J'aimerais trouver un bon Steampunk gay relié ayant une couverture soignée, voire un collector avec jaspage et tout le tintouin. Quitte à se faire plaisir, autant le faire franchement :mrgreen:

Je m'initie au Steampunk dont je n'ai lu qu'une nouvelle jusqu'à présent. L'univers me plaît beaucoup (mais rien de trop farfelu quand même). Je cherche dans le MM pour donner toutes ses chances au livre.

Je vous remercie pour vos propositions et de votre attention :)
Fells

Profil sur Booknode

Re: Recherche Steampunk MM

Message par Fells »

Alors malheureusement je crois que les beaux livres en MM Steampunk ça n'existe tout simplement pas... 🥲 En tout cas pas traduits.
Tu sais le Steampunk c'est déjà très rare, mais en plus en MM je pense que les éditeurs sont frileux pour en sortir.

Les seuls que j'ai vu passer chez Bookmark et tout (à part le livre de Aurore Kopec que tu as déjà dans tes envies), sont :

- Le Grimoire Highfell, de Langley Hide.
Je le trouve très bon même si l'emballage n'est pas des plus shiny 😁
- Vol sur le dos du dragon de George J. Ghislain
Pas lu mais il me fait de l'oeil depuis qu'il était annoncé. Un jour je vais craquer :lol:

Comme toi, j'aime le Steampunk MM mais c'est vrai qu'en édition tradi il n'y a pas grand chose.
Fl3g

Profil sur Booknode

Re: Recherche Steampunk MM

Message par Fl3g »

Je te remercie beaucoup Fells 😉 je vais regarder ce que tu me proposes de près et encourager Vince Winterwood à écrire des nouvelles plus longues. Ses couvertures sont déjà très sympas, je peux peut-être espérer une campagne ulule pour le jaspage... 😇
On se tient au courant de nos futures découvertes Steampunk MM ? Encore merci 🙏
Répondre

Revenir à « Steampunk »