Ça fait près de 3 semaines (presque 20 jours maintenant jour pour jour, dans une dizaine de jours ça fera un mois) que le Challenge d'Halloween 2025 est terminé et je n'ai toujours pas reçu mon badge, même si j'ai prévenu deux fois (ici et sur la page du Challenge) que j'ai bouclé ce challenge:
viewtopic.php?p=21874970#p21874970
viewtopic.php?p=21874347#p21874347
On m'a dit qu'il y aurait un délais, mais on ne m'a jamais dit c'était environs combien de temps (c'est-à-dire combien de temps environs ça prendra pour qu'on reçoive nos badges), une personne a insinué que ça pourrait prendre des semaines mais on ne m'a jamais donné un approximatif et quelque chose me dit que ce problème de gens qui n'ont pas reçu leur badges n'est pas près de se régler (tout comme certains doublons que j'ai reporté il y a des mois et qui n'ont toujours pas été supprimés par les gens qui sont censés s'occuper de ça):
viewtopic.php?p=21874969#p21874969
Je ne sais pas si je suis la seule qui n'a pas reçu son badge, mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qui se passe puisque je n'ai jamais reçu ce badge que j'ai mérité et honnêtement gagné (après plus de 3 semaines, vous ne pouvez pas me blâmer de me demander si je me suis fait avoir quand j'ai participé à ce Challenge et si je verrai ce badge un jour sur ma page profil un jour, la récompense promise que j'ai gagné honnêtement en complétant/bouclant mon Challenge).
Et aussi il y a plusieurs mois j'ai reporté un doublon, que j'ai reporté à nouveau récemment et le problème n'a toujours pas été résolu.
Il y a une fiche en français pour la traduction française de ce livre:
https://booknode.com/secrets_de_locean_03556397
Alors la fiche en anglais devrait être supprimée, c'est considéré comme un doublon:
https://booknode.com/part_of_your_world ... l_03644293
J'espère recevoir une réponse cette fois-ci (une réponse plus précise et plus détaillée et non pas "peut-être que dans quelques semaines il se passera quelque chose") et que ces deux problèmes seront enfin réglés après cette longue attente et plusieurs tentatives de les signaler.
J'aimerais aussi qu'on réponde à une autre de mes questions: Si j'ai commencé un livre en Décembre 2025 et que je l'ai terminé en Janvier 2026, il comptera pour un livre 2025 or un livre 2026 sur Booknode dans mon résumé de l'année 2025 et mon historique? Parce qu'il reste quatre jours avant le Jour de l'An et que je compte avancer ma lecture pendant mes vacances des fêtes, mais je ne crois pas que j'aurai terminé les deux livres que je suis en train de lire avant le 1er Janvier, même si je sais instinctivement que j'en aurai lu au moins les trois-quarts. J'aimerais savoir s'ils compteront pour pour des livres 2025 ou des livres 2026 dans mon résumé de l'année 2025 et mon historique.
Mimi.