Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai aujourd'hui ajouté un livre. Mais impossible d'ajouter des thèmes. Quand je vais sur l'onglet, il n'y a aucun espace où écrire. Du coup, ce livre n'a pas de thème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Peut-être que j'ai manqué une étape ...
Merci pour votre aide.
Axelle
bug avec les ajouts de thèmes
-
Axelle-Tristello
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
-
MelieLou
Re: bug avec les ajouts de thèmes
Bonjour,
Un ami auteur rencontre le même problème. Je vois que votre post date de mars 2025. Nous en sommes en décembre, est-ce que vous avez trouvé des solutions ?
Un message a été envoyé à l'assistante Booknode mais sans réponse à ce genre.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Belle journée
Amélie
Un ami auteur rencontre le même problème. Je vois que votre post date de mars 2025. Nous en sommes en décembre, est-ce que vous avez trouvé des solutions ?
Un message a été envoyé à l'assistante Booknode mais sans réponse à ce genre.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Belle journée
Amélie
-
sablemou
Bonjour,
Je ne suis pas modérateur du site ou quoi que ce soit, mais il y a une mécanique sur booknode, si vous n'avez pas enregistrer le livre comme lu et classer dans votre bibliothèque, le site ne vous laisse pas remplir les informations sur le livre.
Une mécanique qui évite du shit post sur les livres!
J'espère que ça vous aide!
Je ne suis pas modérateur du site ou quoi que ce soit, mais il y a une mécanique sur booknode, si vous n'avez pas enregistrer le livre comme lu et classer dans votre bibliothèque, le site ne vous laisse pas remplir les informations sur le livre.
Une mécanique qui évite du shit post sur les livres!
J'espère que ça vous aide!
-
EmmanuelleDe
Bonjour, je rencontre le même souci et j'ai compris pourquoi ! Il est nécessaire d'accéder à un statut Booknode plus élevé pour pouvoir ajouter des thèmes à nos romans. Bonne journée !