Piercings / romans

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Lulu2211

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Piercings / romans

Message par Lulu2211 »

Bonjour, Bonsoir !

Je recherche des sites de piercings ou des liens de piercings qui semble tout droit sortie de nos livres de romantasy/ fantasy / mythologie du style un palais d'épine et de rose ou encore grisha et j'en passe. En effet, je suis parvenue a trouver un percing pour le daith qui colle a cette description (https://maedusabodyjewelry.com/fr/bouti) et à présent j'aimerais en trouver pour le rook, l'industriel (du style épée, ou autre tant que c'est original) et le conch.

Je vous souhaite une bonne journée, fin de journée ou soirée et vous remercie par avance 🫶
little_library

Profil sur Booknode

Re: Piercings / romans

Message par little_library »

Coucou !
Tu peux regarder le site "Regal Rose", ils ont pas mal de choses différentes (épée, serpents, rose....). Ils sont bien travaillés, pas des design cheap qui font gamins.
Lulu2211

Profil sur Booknode

Message par Lulu2211 »

little_library a écrit : mar. 08 juil., 2025 10:36 pm Coucou !
Tu peux regarder le site "Regal Rose", ils ont pas mal de choses différentes (épée, serpents, rose....). Ils sont bien travaillés, pas des design cheap qui font gamins.
Mercii beaucoup !! 🫶 En plus les prix sont hyper abordables ! Est-ce que tu sais si la qualité est bonne ? Parceque je retire pas mes piercings sous la douche ducoup je voulais savoir s'ils étaient résistants ?
licevvnda

Profil sur Booknode

Message par licevvnda »

Hello,

Maedusa est un excellent site de piercing, tu peux commander sans problème, les bijoux sont de bonnes qualités. Pour régalrose c'est très aléatoire la qualité, certains bijoux sont en laitons plaqués, donc après 3 passages sous l'eau ce sera tout noir, si tu commandes des piercings sur leur site assure toi qu'il s'agisse bien de titane.
Perso mes piercings aux oreilles, avec des dagues, des ex voto, des croix, pendentifs rubis etc, qui font bien fantasy, viennent de AntiKorp. Il s'agit d'un grossiste, donc il faut t'adresser à ton pierceur pour qu'il les commande pour toi, mais la qualité est certaine.
Sinon tu as également ask & embla qui font des bijoux magnifiques, notamment si tu as des écarteurs, ils ont énormément de modèles, un peu moins de modèles de piercing par contre.
Lulu2211

Profil sur Booknode

Message par Lulu2211 »

licevvnda a écrit : dim. 28 déc., 2025 3:53 pm Hello,

Maedusa est un excellent site de piercing, tu peux commander sans problème, les bijoux sont de bonnes qualités. Pour régalrose c'est très aléatoire la qualité, certains bijoux sont en laitons plaqués, donc après 3 passages sous l'eau ce sera tout noir, si tu commandes des piercings sur leur site assure toi qu'il s'agisse bien de titane.
Perso mes piercings aux oreilles, avec des dagues, des ex voto, des croix, pendentifs rubis etc, qui font bien fantasy, viennent de AntiKorp. Il s'agit d'un grossiste, donc il faut t'adresser à ton pierceur pour qu'il les commande pour toi, mais la qualité est certaine.
Sinon tu as également ask & embla qui font des bijoux magnifiques, notamment si tu as des écarteurs, ils ont énormément de modèles, un peu moins de modèles de piercing par contre.
Merci beaucoup !! Je vais regarder tout ça ! Et merci de me prévenir pour la qualité, au moins je suis prévenu, je pense à me faire l'industriel mais je trouve que très peu de sites qui en vendent malheureusement.
Répondre

Revenir à « Fantasy »