Vices, Tome 4
— Limo —
>
Je m'inscris à ma 81e consigne
Un tome qui se lit très vite avec 2 combats qui montrent la détermination de nos personnages.snoukette74 a écrit : mar. 30 déc., 2025 8:06 pm Je m'inscris à la consigne 113a- Lire un livre dont l'histoire se déroule sur moins d'une semaine avec le mangaNaruto tome 9 de Masashi Kishimoto. Dans ce tome il s'écoule même pas une heure![]()
Une relecture rapide pour avancer le challengesnoukette74 a écrit : mar. 30 déc., 2025 8:41 pm Je m'inscris à la consigne 149a- Lire un livre mis en avant sur Booknode : livre présent dans ""La crème des livres"" avec Le Petit Prince d'Antoine De Saint-Exupéry.
Je valide !Melaina a écrit : mar. 30 déc., 2025 6:32 pm Je m'inscris à la consigne : 111- Lire un livre contenant : m - un extrait du tome suivant avec : Fullmetal Alchemist, Tome 19 de Hiromu Arakawa
Il y a un extrait du tome 20 à la fin
Lecture OKSoah a écrit : Je mets en pause pour m'inscrire à la consigne 131- Lire un livre dont le dos (partie visible quand le livre est rangé dans une bibliothèque) est de couleur - g / rose
AvecLes Carnets de l'apothicaire - Enquêtes à la cour, Tome 8 de Minoji Kurata
Le dos est de la même couleur que le fondSpoiler

Je valide.Melaina a écrit : mar. 30 déc., 2025 9:22 pm Je m'inscris à la consigne :
150-c Lire un livre d’une lecture commune du mois de : juillet, août ou septembre avec : Le château des animaux, Tome 1 de Xavier Dorison & Felix Delep (août 2024)
(Ce sera une relecture de mon côté ^^)
Lecture OKSoah a écrit : mar. 30 déc., 2025 9:32 pm Je m'inscris à la consigne 71- Lire un livre avec sur la couverture un paysage - g / désert
Avec Djinns, Tome 0,5 : Souvenirs d'enfance de Keliane Ravencroft
Spoiler
Je change de livre pour cette consigne car c'est un peu juste côté timingSoah a écrit : mar. 30 déc., 2025 6:03 pm Je m'inscris à la consigne 38- Lire un livre dont le titre contient un nombre - e / ordinal
Avec Les Gardiens de Camelot, Tome 1 : Le Douzième chevalier de Victoria Sue
Je valideMelaina a écrit : mar. 30 déc., 2025 10:26 pm Je m'inscris à la consigne : 107- Lire un livre de développement personnel, psychologie ou philosophie avec la BD : Le Discours de la panthère de Jérémie Moreau
Je ne m'attendais pas à cette lecture et j'ai été agréablement surprise ! J'adore ce genre de thèmes (un peu à la black mirror en très soft...) sur les dérives de la technologie notamment.Melaina a écrit : mar. 30 déc., 2025 11:00 pm Je m'inscris à la consigne : 23-b. Lire un livre dont le titre contient le mot : instant avec : Instants d'après de Daisuke Imai
Lecture terminéeRosa-11 a écrit : mar. 30 déc., 2025 2:19 pm Bonsoir, je m'inscris a la consigne
154- Lire un livre appartenant à l'univers Booknode :
d - littérature classique : 2 place(s) libre(s) avec L’étranger de Albert Camus
Je valide !Melaina a écrit : mar. 30 déc., 2025 11:46 pm Je m'inscris à la consigne : 111- Lire un livre contenant : m - un extrait du tome suivant avec Fullmetal Alchemist, Tome 20 d'Hiromu Arakawa
Il y a un extrait du tome 21
BonjourSoah a écrit : mar. 30 déc., 2025 10:48 pmJe change de livre pour cette consigne car c'est un peu juste côté timingSoah a écrit : mar. 30 déc., 2025 6:03 pm Je m'inscris à la consigne 38- Lire un livre dont le titre contient un nombre - e / ordinal
Avec Les Gardiens de Camelot, Tome 1 : Le Douzième chevalier de Victoria Sue
Je vais relirele manga 7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life, Tome 1 de Hinoki Kino
@melaina m'a dit que 7th pouvais eventuellement convenir pour seventh

J'ai validé cette consigne avec le commentaire suivant :bourguip a écrit : dim. 28 déc., 2025 5:03 pm Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 111n avec « Arsène lupin, Tome 1 : Gentleman cambrioleur » de Maurice Leblanc. Mon édition n'a pas d'annexe.
Avec plaisir si t’es motivée
J'ai le tome 2 de Spy Family avec une enfant seule dessus aussi, il faut que je lise le tome 1 d'abord, c'est mieux