[Bug] Signaler un problème

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
rouge

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

[Bug] Signaler un problème

Message par rouge »

Bonsoir,

Il semblerait que l'anomalie sur le site soit aussi étendue à la fonction "signaler un problème".
Quand j'essaie de cliquer dessus sur la page d'un livre, la seule chose que j'obtiens c'est un petit encart en bas à gauche de l'écran signifiant "javascript:void(0)".
Gkone

Profil sur Booknode

Re: [Bug] Signaler un problème

Message par Gkone »

Je pense que les admins faisaient une mise à jour dessus, ça remarche ce matin !
rouge

Profil sur Booknode

Message par rouge »

Effectivement, je viens de retenter c'est tout fonctionnel.
Merci pour ton retour :)
ArcadiaLDaemon

Profil sur Booknode

Message par ArcadiaLDaemon »

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si c'est un bug généralisé ou juste de mon côté mais "Le livre du moment" n'a pas changé depuis plus de 2 semaines. Habituellement, il y a un changement toutes les semaines.
Suis-je la seule ? Est-ce normal ?

Merci bien !
sablemou

Profil sur Booknode

Message par sablemou »

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que dans mon espace personnel, il y a toujours des auteurs que je n'aime plus dans la sortie des livres avenir de mes auteurs préférer.

Je trouve ça un peu désagréable de retirer des auteurs qu'on aime plus me voir proposer leurs prochaines sorties dans l'espace personnel.

Pouvez vous faire quelque chose?
ArcadiaLDaemon

Profil sur Booknode

Bonsoir à tous. Depuis la fermeture du site de ce matin, je n'ai plus accès à mes suggestions.
Quelqu'un d'autre avec le même problème ?
Merci. :)
ArcadiaBooks66.
Je_bouquine

Profil sur Booknode

Message par Je_bouquine »

ArcadiaBooks66 a écrit : mar. 30 déc., 2025 9:12 pm Bonsoir à tous. Depuis la fermeture du site de ce matin, je n'ai plus accès à mes suggestions.
Quelqu'un d'autre avec le même problème ?
Merci. :)
ArcadiaBooks66.
J'ai noté le même problème ! En espérant retrouver rapidement cette fonctionnalité...
Virgile

Profil sur Booknode

Message par Virgile »

Nous avons eu des problèmes de saturation mémoire deux nuits de suite qui ont entraîné la non disponibilité du site. C’est traitre parce que ca se déroule à chaque fois à une heure du matin en pleines vacances. On fait de notre mieux pour que ça ne se reproduise pas une troisième fois de suite cette nuit!
ArcadiaLDaemon

Profil sur Booknode

Aucun problème, je sais que vous faites de votre mieux pour résoudre les problèmes au plus vite.
Et merci pour votre réponse. :)

Cordialement, ArcadiaBooks66.
Eclipsea

Profil sur Booknode

Message par Eclipsea »

Coucou !
Depuis l'installation de l'application sur mon téléphone (il y a 1 ans voir plus) l'erreur code: -1 s'affiche quand je veux aller sur la page d'accueil des quizz. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a signaler ce problème mais je tenais a vous en faire part car cela m'embête un peu.
Bonne soirée et merci
rouge

Profil sur Booknode

Message par rouge »

Bonjour,
J'ai constaté une petite anomalie au niveau de mon "Activité récente", certains livres sont affichés dans cette section (alors qu'il ne me semble pas avoir eu d'activité les concernant) et ils sont affichés avec un changement de catégorie en "Bronze" alors que je suis certaine qu'ils sont restés depuis des mois dans la catégorie "PAL" (à la limite ils ont pu changer de sous-section dans la PAL, mais pas en sortir).
Peut être que cela a déjà été remonté, mais si c'est le cas je ne l'ai pas vu sur le forum. L'ensemble des anomalies semblent dater de 15 jours, je sais qu'il y a eu des bugs pendant les vacances, c'est peut être un phénomène qui allait de pair et qui est désormais résolu, mais dans le doute je partage.
Bonne journée =)
Missichtys

Profil sur Booknode

Message par Missichtys »

Bonjour,
J'ai voulu inscrire une lecture que je viens de terminer mais le livre ne se trouve pas sur Booknode. Il s'agit de "Bon grès malgré (Petits crimes du bout du monde t.3) de Ana O'Ridge. Les 2 premiers tomes sont déjà sur Booknode. le livre est sorti en français le 30.11.2025.
Bonne Journée
Magical-Book

Profil sur Booknode

Message par Magical-Book »

Bonjour,
J'ai récemment commencé à retirer mes listes, et j'avais donc supprimé presque tous mes groupes. Mais maintenant que je voudrais en recréer, un message s'affiche pour me dire que ce groupe existe déjà (géneralement, le titre du groupe est le nom de la série de livre, donc le même que celui utilisé avant mon tri).
En effet, je peux voir qu'en vu détaillé ils existent toujours, mais impossible de rajouter des livres à ces groupes.
Je voudrais donc savoir comment régler ce problème.
Merci d'avance
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

Bonjour, même problème que Magical-Book. Je ne peux pas créer de nouveaux groupes avec des livres déjà en bibliothèque.

Ex : je souhaite déplacer un livre présent dans le groupe A dans un nouveau groupe pas encore créé (B). Je fais la manip de création du groupe B par la voix de déplacement du livre (via la roue crantée sur le livre dans l'espace bibliothèque) :
Spoiler
Image

Sur la fenêtre flottante qui apparaît, je rentre le nom du groupe B dans le champ "Nouveau groupe". Et quand bien même le groupe B ne se nomme pas pareil que le groupe A, apparaît ce message :
Spoiler
Image

Merci pour la rectification de ce bug bien embêtant.
Magical-Book

Profil sur Booknode

Message par Magical-Book »

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug, mais est ce normal que l'onglet "évènement littéraire" (que l'on trouve dans le bandeau, rubrique "A la une") nous dirige vers une page introuvable ? De plus, il me semblait qu'avant on pouvait signaler lorsque qu'un auteur participait à un évenement à partir de sa page auteur, mais ça ne semble plus être possible... J'aimerai bien avaoir un retour à ca propos, étant donné que les salons du livre ne vont plus tardé.
Merci d'avance.
Pouasson34

Profil sur Booknode

Message par Pouasson34 »

Magical-Book a écrit : jeu. 22 janv., 2026 7:17 am Bonjour,
J'ai récemment commencé à retirer mes listes, et j'avais donc supprimé presque tous mes groupes. Mais maintenant que je voudrais en recréer, un message s'affiche pour me dire que ce groupe existe déjà (géneralement, le titre du groupe est le nom de la série de livre, donc le même que celui utilisé avant mon tri).
En effet, je peux voir qu'en vu détaillé ils existent toujours, mais impossible de rajouter des livres à ces groupes.
Merci d'avance
Fells a écrit : jeu. 22 janv., 2026 8:33 am Bonjour, même problème que Magical-Book. Je ne peux pas créer de nouveaux groupes avec des livres déjà en bibliothèque.
[...]
Bonjour Magical-book et Fells, je vous renvoie à cette solution proposée par Soupinnette sur un autre sujet : viewtopic.php?p=21865908#p21865908
A savoir sortir le livre d'un groupe avant de l'intégrer à un groupe nouvellement créé. Cette solution fonctionne, en attendant que ce "bug" soit résolu. Bonne fin de journée :)
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

Pouasson34 a écrit : mer. 04 févr., 2026 3:29 pm
Magical-Book a écrit : jeu. 22 janv., 2026 7:17 am Bonjour,
Merci d'avance
Fells a écrit : jeu. 22 janv., 2026 8:33 am Bonjour, même problème que Magical-Book. Je ne peux pas créer de nouveaux groupes avec des livres déjà en bibliothèque.
[...]
Bonjour Magical-book et Fells, je vous renvoie à cette solution proposée par Soupinnette sur un autre sujet : viewtopic.php?p=21865908#p21865908
A savoir sortir le livre d'un groupe avant de l'intégrer à un groupe nouvellement créé. Cette solution fonctionne, en attendant que ce "bug" soit résolu. Bonne fin de journée :)
Je savais qu'il y avait un sujet, et je ne le retrouvait plus. Merci pour ta réponse 👍
Mais je vais quand même reposter là-bas parce que c'est quand même super handicapant.

Bonne journée. ☀️

Édit : c'est résolu, plus de bug normalement.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »