Moridiin a écrit : mer. 31 déc., 2025 11:35 pm
En plus, t'as pas pris le plus soft

moi le coup
du doigt avalé
, ça m'avait débecté
Merci pour ton sacrifice du coup
et plus sérieusement, un grand merci pour tous vos efforts de ces derniers jours !!!
Il manque 6 validations, c'est un sacré score pour ce mois de décembre !
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2026.
Petite anecdote, j'ai perdu un temps fou à trouver les dates d'anniversaire car il faut le dire Booknode n'est pas top de ce côté (
je vais mettre un post dans la boîte à idée pour nos admin 
)
Le fichier n'a que peu de noms. Au départ j'étais partie sur un chant de Noël avec Scrooge et puis je me suis dit qu'avec un manga ça passerais tout seul vu qu'il me restait 1h30 avant minuit
J'ai vu le nom du mangaka de Jujutsu Kaisen et ayant tellement entendu et vu dans des salons la série que j'ai cru à la hybe et là je suis passé grave à côté pourtant je suis une fan des animés (et des musiques) Bleach / Naruto et même Solo leveling (merci chéri

)
Bon, je raconte ma vie

mais le sacrifice ne m'a pas déçue car j'ai pu me faire une idée sur la série qui restera dans la bibli de monsieur
En tout cas, il y a 1 mois je n'y croyais pas du tout

mais on a une
communauté soudé de lectrices et lecteurs acharné (les mêmes chaque année pour beaucoup et des petits nouveaux). Bravo

Les mangas et BD nous ont sauvés la mise sur ces derniers jours et je ne regrette pas mon abonnement Kindle pour trouver des livres assez court en peu de temps.
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle version 2026
N.B = merci à la réactivité et gestion du challenge de Melaina , Moridiin et Snoukette74 dans ses derniers jours car cela a beaucoup aidé pour finir