Bugs sur le site à répertorier
-
Soran
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Bug sur le site (je ne peux plus ajouter, liker, envoyer de messages)
Bonjour, j'ai aussi eu erreur 503 hier, là le profil s'affiche à nouveau mais les fonctionnalités ne marchent tj pas, aucune image n'apparaît (cover, avatar des autres membres), je ne peux rien modifier... Idem en changeant de navigateur :/ Bon courage à vous qui travaillez sur les reparations

-
sevax
Bonjour, toujours les mêmes problèmes qu il y a deux jours, erreur 503, impossible d ajouter mes livres lus et commentaires, ou d accéder à ma suggestion du jour, et les couvertures ne s affichent pas....
-
FanMythologie
Pareil pour moi et j'ai essayé sur plusieurs navigateurs 
-
manue63
Bonjour,
Depuis hier 19 février, je ne peux plus me connecter sur la page perso, quelque soit le navigateur, depuis mon ordinateur. Seul l'accès via le site internet sur mon téléphone fonctionne. Comment faire pour régler ce problème?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Depuis hier 19 février, je ne peux plus me connecter sur la page perso, quelque soit le navigateur, depuis mon ordinateur. Seul l'accès via le site internet sur mon téléphone fonctionne. Comment faire pour régler ce problème?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
-
tortue76
Bonjour
Pareil pour moi. Je n'ai plus l'accès à l'historique, je ne vois pas les couvertures des livres. Je ne peux pas en ajouter de nouveaux...
J'ai essayé sur l'application et sur le site
Pareil pour moi. Je n'ai plus l'accès à l'historique, je ne vois pas les couvertures des livres. Je ne peux pas en ajouter de nouveaux...
J'ai essayé sur l'application et sur le site
-
karmagali
Bonjour, pareil, depuis mercredi. On sait quand ca sera résolu?
-
Ju-Lie-3
Toujours rien de mon côté: page blanche forbidden depuis 12h30.
Le mieux s'est d'attendre
Le mieux s'est d'attendre
-
chouquette14K
Toujours le même soucis ,hier erreur 503 ,et là j'ai plus rien du tout sauf le livre présenté,mon pseudo mais sinon plus aucun livre donc problème toujours pas réglé.
-
Fl3g
- Pièces jointes
-
- Screenshot_2026-02-21-00-33-33-473_com.facebook.katana-edit.jpg (120.92 Kio) Consulté 3292 fois
-
Fl3g
-
ArcadiaLDaemon
Ça ne fonctionne pas non plus depuis 3j pour moi. Rien n'y fait...
D'ailleurs, aucune page ne charge complètement...
Par exemple :
D'ailleurs, aucune page ne charge complètement...
Par exemple :
-
MichelleD
Quand j'essaie d'ajouter des couvertures de livres à de nouvelles fiches de livres Booknode que j'ai faite, je ne peux pas. Ça ne fonctionne pas. ça télécharge et le cercle tourne, mais longtemps plus tard, ça ne fait que continuer de télécharger indéfiniment et je ne peux pas ajouter les couvertures de livres aux fiches de livres Booknode. C'est vraiment frustrant, parce que j'ai reçu cinq romans en cadeaux et je voudrais pouvoir ajouter les couvertures aux fiches Booknode maintenant que j'ajoute les livres sur le site et qu'ils seront dans ma PAL.
Modifié/edit:
Je ne peux pas ajouter des descriptions/résumés non plus. C'est vraiment frustrant.
Qu'est-ce que je suis sensé faire moi?
J'aurais bien aimé ajouter les cinq livres que j'ai reçu en cadeau sur le site Booknode et les mettre dans ma PAL (ces cinq romans de la collection existent seulement en anglais et n'ont jamais été traduit en français contrairement à d'autres romans de la même collection mais ce n'est pas un problème pour les gens bilingues comme moi, j'ignorais l'existence de ces cinq livres jusqu'à tout récemment et je n'avais jamais eu l'opportunité de lire ces cinq livres, mais maintenant j'ai mes propres copies et je suis folle de joie de pouvoir les ajouter à ma PAL):
https://www.amazon.ca/Heat-Buffy-Angel/dp/074349251X
https://www.amazon.ca/Cursed-Mel-Odom/dp/068986437X
https://www.amazon.ca/Monolith-Buffy-th ... 0743492358
https://www.amazon.ca/Dark-Mirror-Craig ... 0689867018
https://www.amazon.ca/-/fr/Love-Death-J ... 0743495543
Oui, je suis une méga fan des séries télé cultes "Buffy contre les vampires" et "Angel" depuis plus de 20 ans et j'adore lire les romans basés sur ces séries télé cultes! Coupable, votre honneur, et fière de l'être!
Comme vous pouvez le voir dans ma section Diamant, j'ai dévoré 96 (oui quatre vingt seize) livres de "Buffy" et d' "Angel" ces 20 dernières années:
https://booknode.com/profil/MichelleD/biblio
Et avec les cinq que j'ai ajouté sur Booknode aujourd'hui, ça en fera 101 (cent un) au total, que j'aurai lu!
Et j'ai même dévoré les deux romans préquelles de "Buffy" qui sont sortit en 2022 et 2023 respectivement: "The bewitching hour: A Tara prequel" d'Ashley Poston et "Bloody fool for love: A Spike prequel" de William Ritter!
Le forum et le site Booknode fonctionne (en tout cas, pour moi, pou l'instant), mais impossible d'ajouter des couvertures ou des descriptions à des fiches de livres, la page ne charge jamais complètement.
Modifié/edit:
Je ne peux pas ajouter des descriptions/résumés non plus. C'est vraiment frustrant.
J'aurais bien aimé ajouter les cinq livres que j'ai reçu en cadeau sur le site Booknode et les mettre dans ma PAL (ces cinq romans de la collection existent seulement en anglais et n'ont jamais été traduit en français contrairement à d'autres romans de la même collection mais ce n'est pas un problème pour les gens bilingues comme moi, j'ignorais l'existence de ces cinq livres jusqu'à tout récemment et je n'avais jamais eu l'opportunité de lire ces cinq livres, mais maintenant j'ai mes propres copies et je suis folle de joie de pouvoir les ajouter à ma PAL):
https://www.amazon.ca/Heat-Buffy-Angel/dp/074349251X
https://www.amazon.ca/Cursed-Mel-Odom/dp/068986437X
https://www.amazon.ca/Monolith-Buffy-th ... 0743492358
https://www.amazon.ca/Dark-Mirror-Craig ... 0689867018
https://www.amazon.ca/-/fr/Love-Death-J ... 0743495543
Oui, je suis une méga fan des séries télé cultes "Buffy contre les vampires" et "Angel" depuis plus de 20 ans et j'adore lire les romans basés sur ces séries télé cultes! Coupable, votre honneur, et fière de l'être!
Comme vous pouvez le voir dans ma section Diamant, j'ai dévoré 96 (oui quatre vingt seize) livres de "Buffy" et d' "Angel" ces 20 dernières années:
https://booknode.com/profil/MichelleD/biblio
Et avec les cinq que j'ai ajouté sur Booknode aujourd'hui, ça en fera 101 (cent un) au total, que j'aurai lu!
Et j'ai même dévoré les deux romans préquelles de "Buffy" qui sont sortit en 2022 et 2023 respectivement: "The bewitching hour: A Tara prequel" d'Ashley Poston et "Bloody fool for love: A Spike prequel" de William Ritter!
Le forum et le site Booknode fonctionne (en tout cas, pour moi, pou l'instant), mais impossible d'ajouter des couvertures ou des descriptions à des fiches de livres, la page ne charge jamais complètement.
Dernière modification par MichelleD le sam. 21 févr., 2026 5:45 am, modifié 12 fois.
-
MichelleD
On va bientôt tout retrouver?Fl3g a écrit : sam. 21 févr., 2026 1:01 am https://www.instagram.com/stories/bookn ... 9pcW02cA==
Screenshot_2026-02-21-00-57-34-123_com.instagram.android-edit.jpgScreenshot_2026-02-21-00-58-08-414_com.instagram.android-edit.jpg
Eh bien, me voilà rassuré.
Maintenant, je retourne à la lecture de mon livre pour le Challenge Communautaire 2026 Booknode:
https://booknode.com/star_wars_medstar_ ... jedi_08983
Quoi??? Mais qu'est-ce qui est arrivé??? La couverture de livre ne s'affiche plus sur cette fiche de livre Booknode, encore un bug on dirait! Bon sang que j'ai hâte que ces problèmes techniques soient réglés et il y en a tellement ces jours-ci, je n'arrête pas de tomber sur plein de gens sur Booknode qui discutent à propos des nombreux problèmes techniques, bugs et erreurs qu'ils rencontrent sur le site. En espérant que ça s'arrangera bientôt.
-
angele80
Moi je ne peux plus aller sur mon profil depuis quelques jours ni voir les livres rien du tout
-
domi-173645
Bonjour
Depuis quelques jours impossible de mettre à jour mes lectures
Le bouton bibliothèque ne fonctionne plus
Que faire ?
Depuis quelques jours impossible de mettre à jour mes lectures
Le bouton bibliothèque ne fonctionne plus
Que faire ?
-
Fells
Re: Bug sur le site : impossible de liker, voter ou de modif mes commentaires
Comme MichelleD, j'ai constaté ce matin plusieurs problèmes sur les boutons, j'ajouterai donc au bug d'ajout de couvertures un bug sur :MichelleD a écrit : sam. 21 févr., 2026 4:47 am Quand j'essaie d'ajouter des couvertures de livres à de nouvelles fiches de livres Booknode que j'ai faite, je ne peux pas. Ça ne fonctionne pas. ça télécharge et le cercle tourne, mais longtemps plus tard, ça ne fait que continuer de télécharger indéfiniment et je ne peux pas ajouter les couvertures de livres aux fiches de livres Booknode.
- les votes de couverture : le cœur une fois sélectionné, charge indéfiniment, et quand j'actualise la page rien ne se valide.
- les votes de commentaire : même problème : la roulette de chargement charge indéfiniment.
- la modification de mes commentaires : même problème, une fois sélectionné le bouton Modif/Supr ça tourne dans le vide.
-
Pollypommettes
Les problèmes sont toujours d'actualité
.Le site est présent mais inutilisable. Impossible d'ajouter des livres à sa bibliothèque, d'accéder à la messagerie, de se connecter (quand j'essaye depuis un autre navigateur). Bon courage 
-
Un_temps_pour_elle
Bonjour MichelleD,MichelleD a écrit : sam. 21 févr., 2026 4:47 am Quand j'essaie d'ajouter des couvertures de livres à de nouvelles fiches de livres Booknode que j'ai faite, je ne peux pas. Ça ne fonctionne pas. ça télécharge et le cercle tourne, mais longtemps plus tard, ça ne fait que continuer de télécharger indéfiniment et je ne peux pas ajouter les couvertures de livres aux fiches de livres Booknode. C'est vraiment frustrant, parce que j'ai reçu cinq romans en cadeaux et je voudrais pouvoir ajouter les couvertures aux fiches Booknode maintenant que j'ajoute les livres sur le site et qu'ils seront dans ma PAL.
Modifié/edit:
Les administrateurs font tout pour régler les différents problèmes techniques. Moi aussi, je n'ai plus accès à mon historique et à ma bibliothèque depuis mercredi. Et moi aussi, je ne peux plus créer de fiches pour des nouveaux livres, commenter, ajouter des couvertures, etc.
Donc, à ta question "Qu'est-ce que je suis sensé faire moi?", j'ai envie de te répondre : "Sois patiente et indulgente, comme tout le monde..." Tu pourras ajouter tes nouveaux livres une fois que le site sera de nouveau fonctionnel.
Bon courage aux admins !
-
Ju-Lie-3
Bonjour et merci
Heureusement qu'on a accès au forum (via le portable) pour ma part... À partir de l'ordinateur je ne peux pas me connecter
Heureusement qu'on a accès au forum (via le portable) pour ma part... À partir de l'ordinateur je ne peux pas me connecter
-
magaly-146571
Bonjour, je n'ai toujours pas accès à mon historique en passant sur le site. J'ai téléchargé l'application, mais je suis bloquée dès le départ, ils me proposent simplement de m'inscrire, quand je clique sur s'identifier rien ne se passe, je ne peux pas m'identifier. J'ai besoin d'accéder à mon historique de lecture j'espère que le bug va être bientôt résolu.
-
Fabior
Bonjour.Virgile a écrit : jeu. 19 févr., 2026 8:59 am On essaye de tout corriger, hier on a quasiment tout rétabli. Ceux qui n’arrivent pas du tout à se connecter, n’hésitez pas à essayer sur un autre navigateur, très souvent ça marche.
Membre premium, ce qui stipule un paiement pour acceder à mon compte et malgré votre conseil, rien ne fonctionne. Est-ce vraiment normal.
cordialement
-
Manonlivres87
Des problèmes aussi, ma crainte c'est que toutes les données soient effacées ^^
-
Isparia
Ce matin en regardant les nouvelles Cartes que je venais de recevoir. Je me suis rendu conte d'une chose. Sur la page des Cartes, on voit toujours l'image, les différents Persos (et les votes), le nombre de gens qui ont cette Carte. Puis tout en bas on voit le mot "Commentaire", mais il n'y a aucune case pour écrire un commentaire, n'y même en lire un.
Au tout début de la création des Cartes. Cette chose était disponible. Personnellement, j'avais même publié un commentaire pour la Carte de la Magicienne. Aujourd'hui se commentaire, a tout simplement disparue.
Et en regardant là. Je suis allé voir les pages des persos des livres, J'ai vu la même chose au niveau des personnages des livres. J'ai vérifié ça pour plusieurs perso, pour plusieurs livres. On a toujours le mot "Commentaire" au bas de la page. Mais plus la suite. Et la de nombreux commentaires semble même avoir disparue.
Pour ma part, je demande juste à retrouver les Commentaires et à pouvoir de nouveau en lire et en publier sur ses pages.
Au tout début de la création des Cartes. Cette chose était disponible. Personnellement, j'avais même publié un commentaire pour la Carte de la Magicienne. Aujourd'hui se commentaire, a tout simplement disparue.
Et en regardant là. Je suis allé voir les pages des persos des livres, J'ai vu la même chose au niveau des personnages des livres. J'ai vérifié ça pour plusieurs perso, pour plusieurs livres. On a toujours le mot "Commentaire" au bas de la page. Mais plus la suite. Et la de nombreux commentaires semble même avoir disparue.
Pour ma part, je demande juste à retrouver les Commentaires et à pouvoir de nouveau en lire et en publier sur ses pages.
-
bctophelie
Bonjour! J'ai vu sur Insta qu'ils ont effectué une maintenance jeudi en fin d'après midi mais pour l'instant le soucis est toujours présent et aucun retour de leur part..
-
Marie-663
Bonjour,
Je suis l’auteure du post initial, pour ma part c’est résolu, merci !
Je suis l’auteure du post initial, pour ma part c’est résolu, merci !
-
Un_temps_pour_elle
Bonjour,
Mon compte fonctionne de nouveau mais sur Google Chrome uniquement. L'appli est toujours bloquée sur mon téléphone et je n'arrive pas à me connecter en passant par Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Peut-être que cette info pourra permettre à certains de se connecter en attendant la résolution des bugs...
Mon compte fonctionne de nouveau mais sur Google Chrome uniquement. L'appli est toujours bloquée sur mon téléphone et je n'arrive pas à me connecter en passant par Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Peut-être que cette info pourra permettre à certains de se connecter en attendant la résolution des bugs...
-
Lil33n
Bonjour, je ne peux moi aussi rien faire, tout est bloqué, je ne peux pas aller sur un livre ou dans ma bibliothèque !
Problème technique ou mise à jour ?
Problème technique ou mise à jour ?
-
Ju-Lie-3
Moi c'est le contraire il ne fonctionne pas sur Google Chrome mais il fonctionne sur Microsoft edge et mozilla
Je passe par mon téléphone portable (le site pas l'application) pour mettre à jour ma bibliothèque et mettre des commentaires.
-
Nadydee
Bonjour à tous !
Mêmes soucis que vous sur le navigateur Chrome et un ordinateur ChromeBook : impossible d'utiliser la loupe pour une recherche, pas de possibilité de réaliser des ajouts dans ma bibliothèque. Par contre pas d'affichage "erreur 503", juste des clics qui ne mènent à rien...
J'ai réussi à contourner le problème en utilisant le navigateur Opéra. Mais ça ne m'arrange pas car je n'aime pas ce navigateur...
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans les jours à venir.
Mêmes soucis que vous sur le navigateur Chrome et un ordinateur ChromeBook : impossible d'utiliser la loupe pour une recherche, pas de possibilité de réaliser des ajouts dans ma bibliothèque. Par contre pas d'affichage "erreur 503", juste des clics qui ne mènent à rien...
J'ai réussi à contourner le problème en utilisant le navigateur Opéra. Mais ça ne m'arrange pas car je n'aime pas ce navigateur...
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans les jours à venir.
-
kittykun
Pour ma part toujours impossible de ma connecté via Google, fonctionne en navigation privée et par Edge. Donc rien d'urgent mais j'ai hate que cela soit résolu car bien moins pratique.