Bugs sur le site à répertorier
-
Lil33n
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Bug sur le site (je ne peux plus ajouter, liker, envoyer de messages)
Merci, avoir enlevé le cache de l'application a permis au site de refonctionné !
-
SunnyFeuilledeLis4422
C'était vraiment frustrant, j'ai préféré attendre dans la journée et le soir ça a remarcher ! 
-
SunnyFeuilledeLis4422
-
marie-victoria-194116
Ne fonctionne toujours pas chez moi sur mon téléphone même en changeant pour les cookies et de navigateur
-
Naadln
J’ai le même soucis. Es ce que c’est réglé pour toi ?
-
Maelys17
Ça ne fonctionne toujours pas chez moi, enfin sur téléphone ça refonctionne un peu, mais sur ordinateur je suis toujours bloqué et je ne peux pas me reconnecter
-
Virgile
Cinenode actuellement ne semble fonctionner pour personne. On va agir dessus avec un possibilité de retour à la normale ce soir.
Booknode présente encore le bug pour beaucoup de personnes, mais généralement en vidant le cache, les cookies ou en tentant sur un autre navigateur ou en navigation privée on trouve un moyen de se connecter. Vous êtes un peu moins d'un sur 4 à ne pas du tout avoir trouvé un moyen de vous connecter.
Le bug est très certainement lié à la connexion avec Google qui fait planter le chargement du site, on ne peut pas la désactiver puisque immédiatement un très grand nombre de personnes n'auraient pas accès à leur biblio sans aucune sorte d'alternative.
Booknode présente encore le bug pour beaucoup de personnes, mais généralement en vidant le cache, les cookies ou en tentant sur un autre navigateur ou en navigation privée on trouve un moyen de se connecter. Vous êtes un peu moins d'un sur 4 à ne pas du tout avoir trouvé un moyen de vous connecter.
Le bug est très certainement lié à la connexion avec Google qui fait planter le chargement du site, on ne peut pas la désactiver puisque immédiatement un très grand nombre de personnes n'auraient pas accès à leur biblio sans aucune sorte d'alternative.
-
Rena-chan
Bonjour,
J’ai le même problème avec le site. Je n’arrive à chercher aucun livre ni à en voir aucun, ni à accéder à ma bibliothèque.
Après lecture du forum, j’ai essayé en navigation privée et là, ça marche, mais pas en normal. C’est depuis jeudi dernier. J’ai eu un écran entièrement noir avec marqué « coucou, c’est moi! » en essayant de me connecter vendredi matin.
Merci d’avance
J’ai le même problème avec le site. Je n’arrive à chercher aucun livre ni à en voir aucun, ni à accéder à ma bibliothèque.
Après lecture du forum, j’ai essayé en navigation privée et là, ça marche, mais pas en normal. C’est depuis jeudi dernier. J’ai eu un écran entièrement noir avec marqué « coucou, c’est moi! » en essayant de me connecter vendredi matin.
Merci d’avance
-
Maelys17
ça remarche enfin chez moi merci !
-
Sabine29200
Bonjour,
J'ai le même problème moi aussi depuis au moins dix jours. Cela ne fonctionne ni sur le portable, ni sur l'ordinateur même en essayant un autre navigateur (je suis habituellement sur Safari, j'ai essayé Google Chrome mais là impossible de me connecter).
Je tenterais bien de vider l'historique, mais je crains de ne plus pouvoir me connecter du tout...
Y a-t-il eu une communication des administrateurs du site sur le problème ?
Bonne journée
J'ai le même problème moi aussi depuis au moins dix jours. Cela ne fonctionne ni sur le portable, ni sur l'ordinateur même en essayant un autre navigateur (je suis habituellement sur Safari, j'ai essayé Google Chrome mais là impossible de me connecter).
Je tenterais bien de vider l'historique, mais je crains de ne plus pouvoir me connecter du tout...
Bonne journée
-
claire-obscure
moi de même.
depuis mon PC : recherche, ajout, commentaires, etc : impossibles.
depuis mon PC : recherche, ajout, commentaires, etc : impossibles.
-
Strumpfette
Bonjour
Des nouvelles de cinenode ? Impossible de se connecter, le bouton n’est pas cliquable
Des nouvelles de cinenode ? Impossible de se connecter, le bouton n’est pas cliquable
-
MesPtitesLectures2414
Bonjour je n'arrive plus à aller sur Cinenode depuis plusieurs jours 
-
Cellophane
Obligés de passer par ici par manque de réponse là-bas...
Est-ce envisagé de remettre le site Cinénode opérationnel ou faut-il chercher un autre site pour ranger ses films ?
Est-ce envisagé de remettre le site Cinénode opérationnel ou faut-il chercher un autre site pour ranger ses films ?
-
hl_2302
Bonjour, pour moi impossible de faire fonctionner Booknode sur le téléphone par contre ça marche parfaitement sur l’ordinateur et pourtant j’utilise le même navigateur sur les deux ..
-
Sabine29200
Bonjour,Sabine29200 a écrit : ven. 27 févr., 2026 8:13 am Bonjour,
Bonne journée
Ce mot juste pour signaler que depuis mon message de l'autre jour, le site fonctionne à nouveau sur mon téléphone portable, mais toujours pas sur l'ordinateur (à part le forum). C'est bizarre tout de même, pour d'autres c'est l'inverse.
Bonne journée à tout le monde
Edit du 8 mars : je viens de vider l'historique et je confirme que ça marche !
J'avais hésité de le faire jusqu'ici des fois que je n'arriverais plus à me reconnecter, mais foutu pour foutu, autant essayer... Et j'ai pu me reconnecter, ouf !
Dernière modification par Sabine29200 le dim. 08 mars, 2026 9:20 am, modifié 1 fois.
-
ArcadiaLDaemon
Tout refonctionne pour moi depuis Google ! C'est génial !
Un immense merci à miracl et Virgile pour leur travail !
♡♡♡
Un immense merci à miracl et Virgile pour leur travail !
♡♡♡
-
Girlbadbook
Moi je peut plus regarder les sorties 
-
GabrielleViszs
Bonjour
Pour ma part je dois passer par une navigation privée sinon je ne peux plus mettre des avis, couverture, extraits et faire mes recherches impossible. Donc navigation privée du pc, pas du tel non plus, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais cela devient long, je suis navrée de ce message, mais j'avoue que ce n'est pas évident pour ma part d'avoir accès à un pc régulièrement.
Pour ma part je dois passer par une navigation privée sinon je ne peux plus mettre des avis, couverture, extraits et faire mes recherches impossible. Donc navigation privée du pc, pas du tel non plus, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais cela devient long, je suis navrée de ce message, mais j'avoue que ce n'est pas évident pour ma part d'avoir accès à un pc régulièrement.
-
MillieDi
Bonjour
Je n'arrive plus à ajouter de couvertures depuis hier.
Est-ce un problème général ?
Je n'arrive plus à ajouter de couvertures depuis hier.
Est-ce un problème général ?
-
MichelleD
Re: Bug sur le site : impossible de liker, voter ou de modif mes commentaires
J'ai le même problème encore depuis deux jours. Quand j'essaie d'ajouter une couverture à une fiche de livre que j'ai créé, ça charge indéfiniment et je ne peux pas entrer le lien, ou bien je peux entrer le lien et ça charge indéfiniment et quand j'actualise la page rien ne se valide. J'aimerais bien que ce problème soit réglé.Fells a écrit : sam. 21 févr., 2026 8:04 amComme MichelleD, j'ai constaté ce matin plusieurs problèmes sur les boutons, j'ajouterai donc au bug d'ajout de couvertures un bug sur :MichelleD a écrit : sam. 21 févr., 2026 4:47 am Quand j'essaie d'ajouter des couvertures de livres à de nouvelles fiches de livres Booknode que j'ai faite, je ne peux pas. Ça ne fonctionne pas. ça télécharge et le cercle tourne, mais longtemps plus tard, ça ne fait que continuer de télécharger indéfiniment et je ne peux pas ajouter les couvertures de livres aux fiches de livres Booknode.
- les votes de couverture : le cœur une fois sélectionné, charge indéfiniment, et quand j'actualise la page rien ne se valide.
- les votes de commentaire : même problème : la roulette de chargement charge indéfiniment.
- la modification de mes commentaires : même problème, une fois sélectionné le bouton Modif/Supr ça tourne dans le vide.
Je voudrais ajouter une couverture à cette b.d.:
https://booknode.com/the_avengers_furys ... k_03695064
https://www.amazon.ca/Marvels-Avengers- ... 0785163417
-
lpf1916
J'ai constater le même problème depuis hier matin, je peux mettre toute les infos sauf la couverture.
-
MichelleD
lpf1916,lpf1916 a écrit : mar. 10 mars, 2026 1:47 pm J'ai constater le même problème depuis hier matin, je peux mettre toute les infos sauf la couverture.
Ça fait maintenant trois jours et ça n'arrête pas.
Quelqu'un devrait se plaindre aux administrateurs.
Moi, on m'a pratiquement dit de me taire et d'arrêter de me plaindre quand il y a des problèmes avec le site. Même si une consigne pour un challenge n'était pas assez claire pour ne pas induire des gens en "erreur". Même s'il y a des erreurs 503 sur le forum au moins une fois tous les deux ou trois et ce pendant plusieurs jours. Même si j'ai signalé des erreurs comme un doublon de fiche de livre (deux fiches pour le même livre) ou une date de sortie incorrecte et que HUIT MOIS plus tard, ce problème n'est toujours pas réglé. On m'a dit que si je n'étais pas contente, je pouvais toujours quitter Booknode pour ne pas revenir. Je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de me plaindre quand six à huit mois plus tard, les administrateurs n'ont toujours pas fait le travail et que les erreurs n'ont pas été corrigées (doublons de fiches de livres, date de sortie incorrecte, titre incorrecte, etc) ou qu'il y a sans arrêt des bugs qui nous empêche d'ajouter des couvertures de livres ou de créer un nouveau groupe ou de poster sur le forum.
Quand la plupart des gens, moi compris, critiquent un site Internet ou un forum, c'est très souvent dans le but de l'améliorer (surtout Booknode qu'on adore) et de tenir les administrateurs responsables, parce que tout le monde a sa part de responsabilité, surtout les gens qui ont des positions d'autorité et de pouvoir comme les administrateurs et les modérateurs. Malheureusement, les gens ne sont plus capables d'accepter la critique de nos jours et toutes formes de critique est maintenant considérée comme étant "toxique", c'est du gros n'importe quoi.
Il ne me reste qu'à espérer que d'autres membres ici se plaignent des bugs qui les empêchent d'ajouter des couvertures de livres, de créer des nouveaux groupes et parfois de poster sur le forum. Parce que si d'autres membres de Booknode se plaignent de ces bugs et des erreurs 503, les administrateurs seront forcés de faire quelque chose.
Soit dit en passant, que lit-tu en ce moment lpf1916?
Moi en ce moment, je lis ces trois là pour le Challenge Communautaire 2026:
"La Malédiction des anciens, Tome 1: Les Parchemins Rouges" de Cassandra Clare:
https://booknode.com/the_mortal_instrum ... s_02214125
La Malédiction des anciens, Tome 2: Le Livre Blanc" de Cassandra Clare:
https://booknode.com/the_mortal_instrum ... c_02214135
"Les Tours d'Enkidiev, Tome 1: Taheryade" d'Anne Robillard:
https://booknode.com/les_tours_denkidie ... e_03681857
Comme tu peux le constater j'aime la littérature Fantastique ou Fantasy/Heroic Fantasy, c'est l'un de mes genres préférées, avec les histoires de détectives (surtout les romans de Sherlock Holmes et les romans de Jane Marple) et les romances.
Mon poste récapitulatif pour le Challenge Communautaire 2026:
viewtopic.php?p=21877444#p21877444
Les livres qui se trouvent dans la section "Je suis en train de lire" de ma bibliothèque virtuelle Booknode font partie de ma liste de lecture pour l'année 2026:
https://booknode.com/profil/MichelleD/biblio
Je te souhaite une bonne journée, et espérons que les problèmes sur le site seront bientôt résolus...
Mimi.
-
Soupinnette
On t'as vraiment dit ça ??MichelleD a écrit : mer. 11 mars, 2026 10:29 am
Moi, on m'a pratiquement dit de me taire et d'arrêter de me plaindre quand il y a des problèmes avec le site. [...] On m'a dit que si je n'étais pas contente, je pouvais toujours quitter Booknode pour ne pas revenir.
Au passage, quand j'ajoute des thèmes, ils ne s'affichent pas sur la page d'accueil du livre mais sont bien présents dans l'onglet "thème".
-
MichelleD
En plus, moi et certains autres membres de Booknode on a gagné le badge du Challenge d'Halloween 2025 (un badge qui ressemble à une chauve-souris sur une toile d'araignée) qui commençait le 12 Octobre et se terminait le 12 Décembre.Soupinnette a écrit : mer. 11 mars, 2026 10:52 amOn t'as vraiment dit ça ??MichelleD a écrit : mer. 11 mars, 2026 10:29 am
Moi, on m'a pratiquement dit de me taire et d'arrêter de me plaindre quand il y a des problèmes avec le site. [...] On m'a dit que si je n'étais pas contente, je pouvais toujours quitter Booknode pour ne pas revenir.Alors là c'est sûr que ça donne envie de rester sur le site... Mais au final Mimi, ne te tait pas s'il te plaît
restons juste dans le respect !
Au passage, quand j'ajoute des thèmes, ils ne s'affichent pas sur la page d'accueil du livre mais sont bien présents dans l'onglet "thème".
Clique sur "règles du jeu" pour voir le badge:
viewtopic.php?t=319074
J'avais prévenu au bon endroit que j'avais bouclé ce Challenge:
viewtopic.php?p=21874970#p21874970
Ça va bientôt faire quatre mois maintenant (on est presque en Avril) que ce challenge est terminé, et les administrateurs ne nous ont toujours pas donné nos badges, mon badge du Challenge d'Halloween 2025 n'est toujours pas apparu sur ma page profil, je l'ai gagné à la loyal et après quatre mois, ils ne me le donne toujours pas (si ça continue comme ça, je vais croire que ce badge était de la fausse publicité et que je me suis désinscrite du Challenge Communautaire pour rien l'année dernière, je m'étais désinscrite du Challenge Communautaire l'année dernière pour avoir ce badge du Challenge d'Halloween 2025, parce que j'avais déjà celui du Challenge Communautaire et que je m'étais inscrite au Challenge Communautaire 2025 juste pour le plaisir de participer à un Challenge sans limite de temps, mais je me demande si je n'ai quand même pas perdu mon temps quand je me suis désinscrite du Challenge Communautaire l'année dernière, puisque ça fait quatre mois que j'attend après le badge du Challenge d'Halloween 2025, et je commence à me demander si ce badge existe vraiment ou si c'était juste une arnaque et que les gens qui ne nous l'ont toujours pas donné quatre mois plus tard n'osent pas l'avouer).
Ça c'est encore un problème dont je ne suis pas autorisé à me plaindre. Même si ça fait des mois que ça dure et que ça fait quatre mois que j'attend après mon badge, tout comme ça fait plus de huit mois que les problèmes de bugs (qui nous empêche d'ajouter des pages couvertures, des thèmes ou autres trucs, etc, sans parler des erreurs 503), et d'erreurs non-corrigés (doublons de fiches de lecture, date de sortie incorrectes pour certains livres, titres incorrectes pour certains livres, etc) n'ont pas été réglés après que je les ai signalé aux administrateurs par le biais du forum. Alors tu comprendras que c'est moi qui se sent comme si on me manquait de respect et qu'EUX ne se donnent pas la peine de "rester juste dans le respect". Mais malgré tout, j'aime ce site et forum Booknode et ma bibliothèque virtuelle Booknode (et je n'ai AUCUNE ENVIE DE PARTIR, même si certaines personnes sont irrespectueuses envers moi, et puis si je part, ils ont gagné et je ne leur ferai pas ce plaisir, j'en ai marre de perdre ce que j'aime le plus à cause des gens irrespectueux et cette fois-ci il est hors de question que je perdre ce que j'aime) et comme je l'ai dit plus tôt, les gens critique un site ou forum dans le but de l'améliorer et de faire accepter aux modérateurs et administrateurs leur part de responsabilité personnelle. Mais comme je l'ai dit plus tôt, il semble que les gens n'acceptent plus la critique maintenant et que toute forme de critique est maintenant considérée "toxique" (même les critiques constructives, ce qui est insultant), c'est du gros n'importe quoi.
Tu as dit: "Au passage, quand j'ajoute des thèmes, ils ne s'affichent pas sur la page d'accueil du livre mais sont bien présents dans l'onglet "thème"."
J'ai aussi le même problème, en plus de ne pas pouvoir ajouter de couvertures à des fiches de livres que j'ai créé.
-
rosco35
Bonjour, impossible d'ouvrir les quizz
-
MeliOmnia
Pour le badge, ce n'est pas la faute des administrateurs ou qu'on ne veut pas te donner ton badge.MichelleD a écrit : mer. 11 mars, 2026 12:26 pmEn plus, moi et certains autres membres de Booknode on a gagné le badge du Challenge d'Halloween 2025 (un badge qui ressemble à une chauve-souris sur une toile d'araignée) qui commençait le 12 Octobre et se terminait le 12 Décembre.Soupinnette a écrit : mer. 11 mars, 2026 10:52 amOn t'as vraiment dit ça ??MichelleD a écrit : mer. 11 mars, 2026 10:29 am
Moi, on m'a pratiquement dit de me taire et d'arrêter de me plaindre quand il y a des problèmes avec le site. [...] On m'a dit que si je n'étais pas contente, je pouvais toujours quitter Booknode pour ne pas revenir.Alors là c'est sûr que ça donne envie de rester sur le site... Mais au final Mimi, ne te tait pas s'il te plaît
restons juste dans le respect !
Clique sur "règles du jeu" pour voir le badge:
viewtopic.php?t=319074
J'avais prévenu au bon endroit que j'avais bouclé ce Challenge:
viewtopic.php?p=21874970#p21874970
Ça va bientôt faire quatre mois maintenant (on est presque en Avril) que ce challenge est terminé, et les administrateurs ne nous ont toujours pas donné nos badges, mon badge du Challenge d'Halloween 2025 n'est toujours pas apparu sur ma page profil, je l'ai gagné à la loyal et après quatre mois, ils ne me le donne toujours pas (si ça continue comme ça, je vais croire que ce badge était de la fausse publicité et que je me suis désinscrite du Challenge Communautaire pour rien l'année dernière, je m'étais désinscrite du Challenge Communautaire l'année dernière pour avoir ce badge du Challenge d'Halloween 2025, parce que j'avais déjà celui du Challenge Communautaire et que je m'étais inscrite au Challenge Communautaire 2025 juste pour le plaisir de participer à un Challenge sans limite de temps, mais je me demande si je n'ai quand même pas perdu mon temps quand je me suis désinscrite du Challenge Communautaire l'année dernière, puisque ça fait quatre mois que j'attend après le badge du Challenge d'Halloween 2025, et je commence à me demander si ce badge existe vraiment ou si c'était juste une arnaque et que les gens qui ne nous l'ont toujours pas donné quatre mois plus tard n'osent pas l'avouer).
Ça c'est encore un problème dont je ne suis pas autorisé à me plaindre. Même si ça fait des mois que ça dure et que ça fait quatre mois que j'attend après mon badge, tout comme ça fait plus de huit mois que les problèmes de bugs (qui nous empêche d'ajouter des pages couvertures, des thèmes ou autres trucs, etc, sans parler des erreurs 503), et d'erreurs non-corrigés (doublons de fiches de lecture, date de sortie incorrectes pour certains livres, titres incorrectes pour certains livres, etc) n'ont pas été réglés après que je les ai signalé aux administrateurs par le biais du forum. Alors tu comprendras que c'est moi qui se sent comme si on me manquait de respect et qu'EUX ne se donnent pas la peine de "rester juste dans le respect". Mais malgré tout, j'aime ce site et forum Booknode et ma bibliothèque virtuelle Booknode (et je n'ai AUCUNE ENVIE DE PARTIR, même si certaines personnes sont irrespectueuses envers moi, et puis si je part, ils ont gagné et je ne leur ferai pas ce plaisir, j'en ai marre de perdre ce que j'aime le plus à cause des gens irrespectueux et cette fois-ci il est hors de question que je perdre ce que j'aime) et comme je l'ai dit plus tôt, les gens critique un site ou forum dans le but de l'améliorer et de faire accepter aux modérateurs et administrateurs leur part de responsabilité personnelle. Mais comme je l'ai dit plus tôt, il semble que les gens n'acceptent plus la critique maintenant et que toute forme de critique est maintenant considérée "toxique" (même les critiques constructives, ce qui est insultant), c'est du gros n'importe quoi.
Tu as dit: "Au passage, quand j'ajoute des thèmes, ils ne s'affichent pas sur la page d'accueil du livre mais sont bien présents dans l'onglet "thème"."
J'ai aussi le même problème, en plus de ne pas pouvoir ajouter de couvertures à des fiches de livres que j'ai créé.
C'est une personne qui s'occupe des badges, et elle est juste absente et/ou n'a pas eu le temps de s'en occuper pour le moment. Tu auras ton/tes badges en temps voulu, il n'y a pas de raison, il faudra juste être patiente.
Tu es loin d'être la seule à en attendre (j'en attend 7 de mon coté si ça peut te rassurer, mais ça finira par se débloquer)
-
DeadlySin
Comme vous avez pu le remarquer, le site connait énormément de bugs en ce moment. Certains sont facilement corrigeables, d'autres non, certains s'en vont puis reviennent... C'est complexe, ça prend du temps. Le site n'est pas à l'abandon mais les administrateurs ne sont que deux pour gérer l'aspect informatique et Booknode est une activité qu'ils ont sur le côté. Ils font de leur mieux depuis plusieurs semaines mais malheureusement dès qu'un bug est solutionné, un autre semble apparaitre et demande une solution différente. Merci d'être patients.
-
lpf1916
Merci pour ce message, on veut bien être patient mais il y avait un manque de communication ce qui est à présent résolu. Je pense qu’une intervention de ce genre peut limiter le nombre de signalements. J’espère qu’ils arriveront à trouver l’origine du bug. Courage aux administrateurs.DeadlySin a écrit : jeu. 12 mars, 2026 8:26 pm Comme vous avez pu le remarquer, le site connait énormément de bugs en ce moment. Certains sont facilement corrigeables, d'autres non, certains s'en vont puis reviennent... C'est complexe, ça prend du temps. Le site n'est pas à l'abandon mais les administrateurs ne sont que deux pour gérer l'aspect informatique et Booknode est une activité qu'ils ont sur le côté. Ils font de leur mieux depuis plusieurs semaines mais malheureusement dès qu'un bug est solutionné, un autre semble apparaitre et demande une solution différente. Merci d'être patients.
-
julie-175744
Personnellement je n’ai plus aucune suggestions de lecture! Et honnêtement je ne sais pas à qui et comment informer les administrateurs.