Bonjour,
Voici la validation de mes lectures des 7 et 8 Mars.
Je viens valider les consignes suivantes du
clan des Djinns/Génies 
:
30 points
26. Leurs noms, paroles ou comportements étranges permettent de les distinguer des humains quand ils en prennent leur forme : Lire un livre où l'un des personnages a un comportement anormal/étrange aux yeux de la société. &
27. Ils sont capables d'influencer spirituellement et mentalement les Hommes : Lire un livre qui parle de manipulation mentale ou de possession.
Solo Leveling, tomes 7 & 8 de Chu-Gong & Dubu (528 pages pour les 2 tomes)
Mon Avis Tome 7 /
Mon Avis Tome 8
Solo Leveling, tomes 9 & 10 de Chu-Gong & Dubu (528 pages pour les 2 tomes)
Mon Avis Tome 9 /
Mon Avis Tome 10
Solo Leveling, tomes 11 & 12 de Chu-Gong & Dubu (496 pages pour les 2 tomes)
Mon Avis Tome 11 /
Mon Avis Tome 12
Solo Leveling, tomes 13 & 14 de Chu-Gong & Dubu (496 pages pour les 2 tomes)
Mon Avis Tome 13 /
Mon Avis Tome 14
Justificatif : Jinwoo a un comportement étrange aux yeux des autres chasseurs de par sa grande confiance et sa décontraction. Ils découvrent vite que ce n'est pas si étrange au vu de sa puissance (Consigne 26).
Suite à son entrée dans le jeu et sa transformation en nécromancien, Jinwoo a désormais la capacité de manipuler les ombres des morts qu'il a tué au combat (Consigne 27).
+240 points .
26. Leurs noms, paroles ou comportements étranges permettent de les distinguer des humains quand ils en prennent leur forme : Lire un livre où l'un des personnages a un comportement anormal/étrange aux yeux de la société. &
27. Ils sont capables d'influencer spirituellement et mentalement les Hommes : Lire un livre qui parle de manipulation mentale ou de possession.
Parasite, tomes 1 & 7 de Hitoshi Iwaaki (453 pages pour les 2 tomes)
Mon Avis Tome 1 /
Mon Avis Tome 7
Parasite, tomes 2 à 4 de Hitoshi Iwaaki
Mon Avis Tome 2 /
Mon Avis Tome 3 /
Mon Avis Tome 4
Parasite, tomes 5, 6 & 8 de Hitoshi Iwaaki
Mon Avis Tome 5 /
Mon Avis Tome 6 /
Mon Avis Tome 8
Parasite, tomes 9 & 10 de Hitoshi Iwaaki (461 pages pour les 2 tomes)
Mon Avis Tome 9 /
Mon Avis Tome 10
Justificatif : Jinwoo a un comportement étrange aux yeux des autres chasseurs de par sa grande confiance et sa décontraction. Ils découvrent vite que ce n'est pas si étrange au vu de sa puissance (Consigne 26).
Suite à son entrée dans le jeu et sa transformation en nécromancien, Jinwoo a désormais la capacité de manipuler les ombres des morts qu'il a tué au combat (Consigne 27).
+240 points .
Le jour des cendres de Jean-Christophe Grangé -
Mon Avis
Justificatif : Les membres de la communauté paraissent étranges aux yeux des autres de par leur mode de vie et leur dévotion aveugle (Consigne 26). Ivana manipule les membres de la communauté en leur faisant croire qu'elle est une simple ouvrière venue faire les vendanges et Léa manipule Ivana de bout en bout avec son apparente innocence (Consigne 27).
+60 points .
35 points
28. Dans l’imaginaire musulman, les Djinns occupent un monde d’ombre, partagé avec les humains, mais aussi, transcendant le temps et l’espace physique : Lire un livre dans lequel on peut voir un monde parallèle au nôtre.
Les Schtroumpfs, tomes 23 à 25 de Peyo
Mon Avis Tome 23 /
Mon Avis Tome 24 /
Mon Avis Tome 25
Justificatif : Les Schtroumpfs n'existent malheureusement pas sur notre Terre, on est donc bien sur une Terre parallèle.
+35 points .
+575 points pour les Djinns / Génies.
Ancien solde : 18,970 pts
Nouveau solde : 19,545 pts
Mon
récapitulatif Partie 1 et
récapitulatif Partie 2 sont à jour.