[Bug] Ajout de couverture
-
ANGEL66
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: [Bug] Ajout de couverture
Bonjour, Fells
j’ai essayé mais rien sa me marque - Éditer / Supprimer sur page blanche…
-
servalent
Re: Introduire une couverture
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à mettre de nouvelles couvertures sur les livres que j’ai lus.
Impossible de changer la couverture. (D'autres personnes ont le même problème.) J'ai essayé de mettre des couvertures d’autres sites, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Pourriez-vous remédier à ce problème s’il vous plait. Merci d'avance.
Cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à mettre de nouvelles couvertures sur les livres que j’ai lus.
Impossible de changer la couverture. (D'autres personnes ont le même problème.) J'ai essayé de mettre des couvertures d’autres sites, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Pourriez-vous remédier à ce problème s’il vous plait. Merci d'avance.
-
Palmyre
Re: Questions et discussions sur les badges et insignes
Bonjour, je ne parviens plus à ajouter une couverture de livre… Que se passe-t-il? C’ est la seconde fois que cela arrive..
Merci,
Palmyre
Merci,
Palmyre
-
ElleRaiser
Re: Questions et discussions sur les badges et insignes
Salut! Je viens de voir ton message et ai essayé, chez moi ça fonctionne (téléphone et PC) dont ça doit venir de toi.Palmyre a écrit : jeu. 26 mars, 2026 11:14 am Bonjour, je ne parviens plus à ajouter une couverture de livre… Que se passe-t-il? C’ est la seconde fois que cela arrive..
Merci,
Palmyre
Retente un peu plus tard peut être
Bonne chance!
-
Katsura
Bonjour, cela fait plusieurs semaines maintenant que je n'arrive pas à ajouter de couverture... est-ce normal ?
A chaque fois que je clique sur ajouter, le site mouline mais rien ne se passe... j'ai testé via téléphone et pc.
Merci beaucoup et bonne journée.
A chaque fois que je clique sur ajouter, le site mouline mais rien ne se passe... j'ai testé via téléphone et pc.
-
Mertesger
Hello !

Belle journée !
Palmyre a écrit : jeu. 26 mars, 2026 11:14 am Bonjour, je ne parviens plus à ajouter une couverture de livre… Que se passe-t-il? C’ est la seconde fois que cela arrive..
Merci,
Palmyre
J'ai pu en ajouter 3 plus tôt dans la journée et plus encore depuis la résolution du bug il y a une ou deux semaines (?), donc je pense qu'il faut que les personnes pour qui ça semble mouliner encore vider les cookies et caches de vos navigateurs, pour relancer la machine ! Et si ça continue de ne pas fonctionner, là j'sais pasKatsura a écrit : ven. 27 mars, 2026 12:21 pm Bonjour, cela fait plusieurs semaines maintenant que je n'arrive pas à ajouter de couverture... est-ce normal ?
Belle journée !
-
Nimrodel
Ajouter une couverture
Bonjour je désirerais ajouter une couverture de livre manquante mais cela ne fonctionne pas pas
-
Moebius54
Bonjour,
Je confirme avoir le même problème. J'ai bien vidé les caches et relancé l'application , mais j'ai toujours le loading en mode infini à l'écran.
Je confirme avoir le même problème. J'ai bien vidé les caches et relancé l'application , mais j'ai toujours le loading en mode infini à l'écran.
-
PerrylSnowfall
Bonjour, depuis hier le bug recommence pour moi
-
Fells
Bonjour, pareil également, de nouveau la molette de chargement tourne dans le vide.
-
Mertesger
Bonjour, je confirme qu'il en est de même pour moi, et j'ai vérifié d'un autre navigateur, sur le tel, et en ayant vidé le cache.
-
Kyssou
Hello, même chose de mon côté : j'ai vidé le cache, supprimé les cookies, je me suis reconnecté, j'ai éteint mon appareil et redémarré, changé de navigateur (Brave, Tor, Firefox, Ecosia, ...) et d'appareil mais rien.
-
Ysabeth
bonsoir
Idem, impossible d'ajouter une couverture de livre, par contre j'ai pu ajouter la photo d'une autrice.
Idem, impossible d'ajouter une couverture de livre, par contre j'ai pu ajouter la photo d'une autrice.
-
Soah
Bonjour
Idem de mon côté je ne peux pas ajouter de couverture via l'application et via Internet depuis mon téléphone.
Idem de mon côté je ne peux pas ajouter de couverture via l'application et via Internet depuis mon téléphone.
-
Tharya_Ebkarun
Idem.....
-
servalent
Couverture des livres.
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à mettre de nouvelles couvertures sur les livres que j’ai lus.
Le formulaire d’ajout s’ouvre et la petite roue crantée tourne sans s’arrêter, donc pas possible de changer la couverture. Pourriez-vous remédier à ce problème ?
Merci d’avance.
Le formulaire d’ajout s’ouvre et la petite roue crantée tourne sans s’arrêter, donc pas possible de changer la couverture. Pourriez-vous remédier à ce problème ?
Merci d’avance.
-
LuxInTenebris
Re: Couverture des livres.
Bonjour, même problème de mon côté.
-
Pancratius
Bonjour, je confirme le problème.
-
pollochone
Il me semble que ceci n’a rien à faire dans les lectures communes.servalent a écrit : dim. 10 mai, 2026 2:56 pm Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à mettre de nouvelles couvertures sur les livres que j’ai lus.
Merci d’avance.
Ce problème a déjà été réglé, vide le cache de ton navigateur et ça fonctionne si je ne m’abuse.
-
Pancratius
Bonjour,pollochone a écrit : dim. 10 mai, 2026 10:43 pmIl me semble que ceci n’a rien à faire dans les lectures communes.servalent a écrit : dim. 10 mai, 2026 2:56 pm Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à mettre de nouvelles couvertures sur les livres que j’ai lus.
Merci d’avance.
Ce problème a déjà été réglé, vide le cache de ton navigateur et ça fonctionne si je ne m’abuse.
Je rencontre le même problème et cela n'a rien à voir avec le cache du navigateur.
-
lpf1916
Bonjour, un canal dédié au bug existe avec un sujet sur le bug de couverture. le Bug est signalé sur ce topic. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de multiplié les sujet pour le même problème. bonne journée.
-
servalent
couverture des livre impossible a changer.
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à mettre de nouvelles couvertures sur les livres que j’ai lus.
Merci d’avance.
Merci d’avance.
-
jenyfer89
Bonjour
Ca refonctionnais il y a quelques jours puisque j'avais pu en rajouter et la, on ne peut plus, c'est pénible tout ces bugs
Ca refonctionnais il y a quelques jours puisque j'avais pu en rajouter et la, on ne peut plus, c'est pénible tout ces bugs
-
MillieDi
Bonjour
Je confirme que le problème est revenu.
Cdt
Je confirme que le problème est revenu.
Cdt
-
MesPtitesLectures2414
Bonjour, je ne peux de nouveau plus ajouter de couvertures 
-
Josephinecm
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter des couvertures. Est-ce que je suis la seule?
-
jenyfer89
Bonjour, non pas la seule, ce bug est récurent depuis plusieurs moisJosephinecm a écrit : mar. 12 mai, 2026 2:50 pm Bonjour, je n'arrive pas à ajouter des couvertures. Est-ce que je suis la seule?
-
Benoit-47
Bonjour,
J’ai le même problème depuis quelques mois. Pendant un certain temps, ça ne fonctionnait pas sur mon ordi ni sur ma tablette, mais ça fonctionnait sur mon téléphone. Là je n’y arrive plus du tout. J’ai laissé un message à un administrateur mais je n’ai pas eu de réponse. Si quelqu’un connaît une solution, j’aimerais bien en être informé. Merci d’avoir souligné le bug et dans l’espoir d’une réponse utile.
Benoit
J’ai le même problème depuis quelques mois. Pendant un certain temps, ça ne fonctionnait pas sur mon ordi ni sur ma tablette, mais ça fonctionnait sur mon téléphone. Là je n’y arrive plus du tout. J’ai laissé un message à un administrateur mais je n’ai pas eu de réponse. Si quelqu’un connaît une solution, j’aimerais bien en être informé. Merci d’avoir souligné le bug et dans l’espoir d’une réponse utile.
Benoit
-
Saya80
Bonjour, je ne peux de nouveau plus ajouter de couvertures. Encore...
Il n'y avait pas autant de bugs avant.
Il n'y avait pas autant de bugs avant.
-
ThalieEuphrosyne
Bonjour,
Je rencontre moi aussi ce problème, ça fait maintenant plusieurs jours que je ne peux pas ajouter de couvertures, pour aucun livre sur le site ://
Je rencontre moi aussi ce problème, ça fait maintenant plusieurs jours que je ne peux pas ajouter de couvertures, pour aucun livre sur le site ://