J'ai commencé les 2 séries de BD suivantes : Docteur Poche
Tomes lus : 9 / 16
Mon Avis : J'ai beaucoup aimé les histoires de chaque BD. La pauvre Zoé qui n'arrive pas à récupérer sa taille normale est assez drôle.
Les 4 As
Tomes lus : 3/43
Mon Avis général : J'ai lu 3 tomes de cette BD que je ne connaissais pas. La lecture a été plaisante mais je ne mettrai pas cette BD dans mes favoris. Je tenterai tout de même de lire les autres tomes à l'occasion.
J'ai également terminé Le Petit Spirou avec le dernier tome qui me restait (20 tomes lus / 20), Cactus Club avec les 6 tomes qui me restaient (9 tomes lus / 9) et Astérix et Obélix avec les 7 derniers tomes qui me restaient dont le tout dernier sorti en Octobre (41 tomes lus / 41).
J'ai commencé les 3 séries de BD suivantes : Isabelle
Tomes lus : 6 / 12
Mon Avis : Les histoires sont simples à lire. Il n'y a pas de prise de tête et j'aime surtout le personnage de son oncle, Hermès le magicien.
Kid Paddle
Tomes lus : 3/12
Mon Avis général : Moins emballée par cette série. Même si le kid paddle me fait sourire, ce n'est pas non plus la crise de rire. Je vais la poursuivre tout de même car elle n'est vraiment pas mauvaise.
Yoko Tsuno
Tomes lus : 1/10 (Intégrale)
Mon Avis général : J'ai lu le premier album des intégrales contenant les 3 premiers albums. J'ai beaucoup aimé l'histoire et le fait que Yoko Tsuno soit bien plus maligne que ses 2 acolytes. Je vais définitivement poursuivre la série.
J'ai également poursuivi la lecture des 6 séries suivantes :
Boule et Bill avec 12 supplémentaires tomes lus (amenant à 16 tomes la lecture de la série),
Cubitus avec 12 supplémentaires tomes lus (amenant à 13 tomes la lecture de la série),
Gaston Lagaffe avec 3 tomes supplémentaires lus (amenant à 4 tomes la relecture de la série),
Léonard le génie avec 3 tomes supplémentaires lus (amenant à 11 tomes la lecture de la série)
Les Schtroumpfs avec 12 tomes supplémentaires lus (amenant à 16 tomes la lecture de cette série),
Lucky Luke avec 3 tomes supplémentaires lus (amenant à 4 tomes la lecture de la série)
J'ai aussi commencé et terminé la série suivante : Jojo
Tomes lus : 12/12
Mon Avis général : Excellente BD tout mignonne avec de belles morales. La relation de Jojo, de sa grand-mère et de son meilleur ami Gros Louis est très agréable à voir. Je recommande.
J'ai également terminé Rantanplan avec les 17 derniers tomes qui me restait (20 tomes lus / 20).
Achille Talon
Adèle Blanc-Sec
Agent 212
Agrippine
Alix
Animal Lecteur
Aria
Astérix et Obélix
Benoît Brisefer
Bidouille & Violette
Billy the Cat
Blake et Mortimer
Blueberry
Boule et Bill
Boulet (les “Notes” sur la page du lien)
Buck Danny
Buddy Longway
Cactus Club
Canardo
Captain Biceps
Cédric
Chick Bill
Chlorophylle
Clifton
Corto Maltèse
Cubitus
Docteur Poche
Donjon (faut les chercher sur la page, c’est plus dur…)
Gaston Lagaffe
Gai Luron
Gil Jourdan
Green Manor
Isabelle (chercher parmi les livres)
Iznogoud
Jack Palmer
Jeannette Pointu
Jérôme K. Jérôme Bloche
Joe Bar Team
Johan et Pirlouit
Jojo