Question dur
Je dirais que mon coup de coeur du moment estGrisha . J'aime beaucoup aussi gardien des cités perdue, la passe miroiret thé folk of air . Je vais m'arrêter là car sinon je vais dire toute ma bibliothèque
J'adore Grisha!Vinciane1607 a écrit : lun. 19 juil., 2021 7:45 pm Je dirais que mon coup de coeur du moment estGrisha .
Honnêtement j’adore surtout Six of CrowsYousra-12 a écrit : lun. 19 juil., 2021 8:03 pmJ'adore Grisha!Vinciane1607 a écrit : lun. 19 juil., 2021 7:45 pm Je dirais que mon coup de coeur du moment estGrisha .. C'est mon univers de Fantasy préféré. Les personnages sont vraiment géniaux et très approfondi et l'ecriture de l'auteur est magique.
Ah ! Mais clairement Six Of Crows est la plus grande réussite de Leigh Bardugo. La trilogie Grisha ne m'a pas fait un énorme effet, bien que j'ai été ravie de lire les livres et de retrouver l'univers et l'écriture de l'auteur (ayant également lu SoC avant la trilogie). J'ai tout aussi adoré King Of Scars mais cette duologie ne m'a pas autant détruite que SoC....Spiritos a écrit : lun. 19 juil., 2021 9:01 pmHonnêtement j’adore surtout Six of CrowsYousra-12 a écrit : lun. 19 juil., 2021 8:03 pmJ'adore Grisha!Vinciane1607 a écrit : lun. 19 juil., 2021 7:45 pm Je dirais que mon coup de coeur du moment estGrisha .. C'est mon univers de Fantasy préféré. Les personnages sont vraiment géniaux et très approfondi et l'ecriture de l'auteur est magique.
Je trouve que ces deux livres sont vraiment très différents de pleins de romans fantasy que j’ai mis (et Merlin sait que j’en ai lu des tas lol). Pour la trilogie Grisha je trouve ça plus banal en un sens. Mais bon faut dire que je l´ai lu juste après être tombée amoureuse de Kaz, Inej, Jesper, Wylan and cie, donc la barre était haute !
Hello !Cavaleen a écrit : jeu. 28 oct., 2021 5:53 pm
Mon top 3 en romance fantasy (parce que la romance c'est sympathique):
- Un palais d'épines et de roses de Sarah J.Maas (et toutes les séries de Sarah J.Maas en général x) )
- Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning
- The Folk of the Air de Holly Black
Ce ne sont que des ennemis to lovers en slow burn. Si vous cherchez ce genre de romance je peux vous en conseiller pas mal x)