Bug [surveillance des livres]
-
Joany13
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Bug [surveillance des livres]
Bonjour,
Je n'arrive plus à activer/désactiver la surveillance des livres depuis hier.
Je clique sur le bouton, mais rien ne se passe, même si je rafraîchis la page.
Merci!
Je n'arrive plus à activer/désactiver la surveillance des livres depuis hier.
Je clique sur le bouton, mais rien ne se passe, même si je rafraîchis la page.
Merci!
-
Joany13
Re: Bug [surveillance des livres]
Est-ce que quelqu'un s'est penché sur ce problème? 
-
hiro-202
Je n'ai plus accès aux suggestions
Quand je vais sur l'onglet suggestions cela me met aucune suggestion au début je me suis dit que c'était juste un petit bug et que le lendemain ça allait passer mais voilà plusieurs semaines que je n'ai plus du tout la fonctionnalité alors que je l'avais juste avant je comprends pas j'ai pourtant rien changé etc ..
-
Joany13
C'est possible qu'un des admins essaie de régler ce problème?
C'est l'utilisation principale que je fais du site, alors je ne peux plus rien faire depuis plus d'un mois.
Merci!
C'est l'utilisation principale que je fais du site, alors je ne peux plus rien faire depuis plus d'un mois.
Merci!
-
Gabi357
Même chose de mon côté, ça fait plusieurs mois et il n'y a aucun changement...
-
ManekiNeko-89
J'ai le même problème que vous tous. Cela fait plusieurs semaines que la page Surveillance s'ouvre mais quand je clique sur "Appliquer les options de surveillance" ou "Désactiver la surveillance" c'est comme si je cliquais dans le vide, il n'y a aucun changement.
Je précise aussi que c'est un problème très récurrent sur le site, et qui arrive constamment, ce qui est vraiment dommage parce que je suis sûre que c'est une des fonctionnalités que les utilisateurs aiment le plus.
Je précise aussi que c'est un problème très récurrent sur le site, et qui arrive constamment, ce qui est vraiment dommage parce que je suis sûre que c'est une des fonctionnalités que les utilisateurs aiment le plus.
-
SoEb
Problème avec la surveillance des livres
Bonsoir,
Cela fait plusieurs semaines que j’ai remarqué que je ne peux plus modifier ma surveillance de livre : ni supprimer des livres sur ma liste ni en ajouter des nouveaux.
Au debut, je me suis dit que ca venait du site et que ca allait passer. Et puis non...alors je me suis déconnectée/reconnectée sur mon smartphone (Samsung Galaxy A53) qui est mon support privilégié avec lequel je vais sur Booknode. Puis j’ai changé de navigateur, j’ai essayé sur tablette, sur le téléphone de mon fils qui est plus récent et enfin sur PC (à la maison et au boulot). En gros, j’ai essayé sur différents supports avec différents navigateurs mais le problème persiste...
Pouvez vous m'aider ?
Bonne soirée à vous.
Cela fait plusieurs semaines que j’ai remarqué que je ne peux plus modifier ma surveillance de livre : ni supprimer des livres sur ma liste ni en ajouter des nouveaux.
Au debut, je me suis dit que ca venait du site et que ca allait passer. Et puis non...alors je me suis déconnectée/reconnectée sur mon smartphone (Samsung Galaxy A53) qui est mon support privilégié avec lequel je vais sur Booknode. Puis j’ai changé de navigateur, j’ai essayé sur tablette, sur le téléphone de mon fils qui est plus récent et enfin sur PC (à la maison et au boulot). En gros, j’ai essayé sur différents supports avec différents navigateurs mais le problème persiste...
Pouvez vous m'aider ?
Bonne soirée à vous.