Bonjour à tous,
J'espère que je ne me trompe pas de lieu où poster ce sujet. En cette période de fêtes de fin d'année, nombreux sont les éditeurs et/ou les libraires qui font des offres (concours, tirage au sort...). Je me suis dis que ça serait bien de faire un sujet pour tenir au courant et que les gens puissent participer à ceux qui les intéresse !
Bonjour
Dommage, que ce sujet n'ai pas eu de suite.
Ca met fait penser: que pensez vous des lectrices qui organisent leur propre concours? Avez vous déja gagner?
Moi oui, très peu, mais ca met déja arriver de gagner.
Il y a 15 jours, j'ai justement gagner un livre collector dédicacée par l'autrice. Je l'ai gagner sur un compte d'une lectrice instagram (en partenariat avec l'autrice en question). Mais j'ai l'impression de me faire berner. Elle organise des lots de livres a gagner toute les semaines.
Quand elle m'a annoncée gagnante, j'ai de suite repondu a son message. Une semaine après sans reponse, je lui envoie un message, elle me repond et m'envoie le lien par email de mondial relay pour que j'y note mes coordonnées et le point relais le plus proche de chez moi, ca c'était il y a 6 jours et encore une fois, plus de nouvelle.
Ce qui m'agace dans les concours (et ca fait 18 ans que j'en fais) c'est que quand les organisateurs organisent des concours, il faut obligatoirement leur envoyer une reponse sous 48h pour pouvoir nous envoyer notre lot, par contre une fois qu'ils ont nos coordonnées, il faut chialer toute les semaines pour avoir des nouvelles.
En plus, en ce moment, les sites plantent quand il s'agit de suivre des colis (j'ai fait la constation avec vinted) donc si en plus les gens ne respectent pas les envoie, on ne va jamais sans sortir (une vendeuse a mis 15 jours a m'envoyer mon colis)
Je suis dégoutée, parce que c'est un livre que je voulais absolument, qui est magnifique mais j'ai peu d'espoir de le recevoir. Normalement, si on donne nos coordonnées sur un site de livraison, il y a un délais d'envoi a respecter.
Je ne comprendrais jamais les gens qui ne respectent pas leur engagements