Deux articles à lire absolument (le premier a même une bande-annonce pour la 3ème saison de "Good Omens" mais en anglais alors que ceux qui sont bilingues expliquent ce qui se passe à ceux qui ne le sont pas, ce n'est pas un problème pour moi qui suis bilingues, mais d'autres personnes sur Booknode ne le sont pas) :
https://www.radiotimes.com/tv/fantasy/g ... wsupdate/
https://journal.neilgaiman.com/2025/01/ ... lence.html
La saison 3 de "Good Omens" est en cours de route. Je ne sais pas si sera bien, j'ai été déçu d'apprendre qu'ils ont décidé de réduire une saison 3 de six épisodes à un seul épisode final de 90 minutes. Ça n'augure rien de bon. La relation d'Aziraphale et Crowley mérite mieux que ça et tout ce qui s'est passé durant la saison 2 ne peux pas être correctement résolu en 90 minutes. C'est absurde. Cette saison ne devrait pas être aussi courte, surtout que c'est la finale. À vouloir tant se précipiter, on fait n'importe quoi et on gâche tout. J'ai un mauvais pressentiment, et j'espère que les gens qui regarderont la saison 3 me prouveront que j'ai tort (faite que j'aie tort).
Je ne regarde pas la série (mais j'aime voir des clips sur Youtube ou écouter les gens parler de la série sur Internet) parce qu'elle est exclusivement sur Amazon Prime et que c'est un abonnement payant, je ne suis pas intéressé à avoir des abonnements payants (en plus, ça m'arrange que pratiquement tout soit des abonnements payants de nos jours, ça n'étais pas comme ça quand j'étais enfant dans les années 80s-90s, on pouvait regarder plein de trucs gratuitement sur plusieurs chaînes de télé (films, dessins animées, séries télé, etc) quand j'étais enfant, maintenant ils ont des séries télés et des films exclusifs à Amazon Prime ou Disney+ et ce sont tous des abonnements payants, le divertissement décent gratuit est en voie de disparition, comme si la vie ne coûtait pas déjà assez cher comme ça (surtout avec la crise de l'accessibilité financière et les maudits tarifs de Trump qui détruisent l'économie globale), on ne peux même pas regarder des trucs cool gratuits à la télé ou sur Internet.
Les seuls sites que je connais qui offre du contenu de divertissement gratuit comme quand j'étais enfant c'est Youtube (il y a quelques films et dessins animés gratuits là) et 123Movies où l'on peux regarder des bons films gratuits comme la saga des Avengers de la MCU ou la trilogie Blade et des bonnes séries télé gratuites comme les très populaires séries télé cultes "Buffy contre les vampires" et "Angel" (qui sont toujours extrêmement populaires, même après plus de deux décennies, et qui ont révolutionné l'histoire de la télévision pour ses merveilleux épisodes incluant l'épisode musical de Buffy de la 6ème saison, BTVS/Buffy the vampire slayer est largement reconnue comme une série charnière qui a profondément transformé le paysage télévisuel, tant sur le plan narratif que thématique, Buffy était un produit de son époque, les années 90-2002 et cette époque n'est plus là, c'est pour ça que je refuse de regarder un reboot et que je ne regarde que les originaux, ça et aussi le fait que BTVS n'est pas BTVS sans la distribution originale, et pour un reboot beaucoup de gens de la distribution originale seraient soit trop vieux pour leur personnages parce qu'ils seraient dans la cinquantaine avancée plutôt que début vingtaine à mi vingtaine, peu être trentaine pour certains, mais pas 50+ à part pour Giles, ou bien ils seraient décédés comme Michelle Trachtenberg et Nicholas Brendon).
Tous les acteurs de "Buffy" et "Angel" qui nous ont quittés:
https://www.youtube.com/watch?v=L_3qGo_XJSI