Candice White l'Orpheline

Partagez ici vos infos à propos du monde de la littérature et des livres
Répondre
Meline33114

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Candice White l'Orpheline

Message par Meline33114 »

Bonjour à tous,
J'écris ce message afin de rallier le maximum de personnes à ma cause et de démontrer aux éditeurs de Pika Editions que le roman de Keiko Nagita "Candice White l'orpheline" en 2 tomes doit être réédité car beaucoup de personnes veulent le lire. Ce livre représente pour ceux qui sont nés à l'époque de la Génération Dorothée un véritable roman nostalgique, tandis que pour les lecteurs adolescents comme moi, c'est également un rappel à nos souvenirs, nous invitant à (re)découvrir cette saga incontournable.
Aujourd'hui, "Candice White l'orpheline" n'est plus édité, alors que des centaines de personnes voudraient le lire, et les seuls exemplaires circulant encore sont hors de prix. J'ai décidé d'agir, et j'ai déjà commencé en envoyant des mails à l'éditeur Pika en lui précisant que la demande de ce livre est très importante, mais seule, je n'arriverai à rien. C'est pourquoi je vous demande, à vous, lecteurs, de me venir en aide en m'approuvant afin que j'aie des preuves à présenter à l'éditeur. Si vous connaissez des forums où les gens se plaignent de cela, n'hésitez pas à m'en parler, et n'hésitez pas non plus à, comme moi, envoyer un message aux éditions Pika.
Je fais appel à tous ceux qui, comme moi, veulent le retour de Candy et la fin que l'auteure avait prévu pour elle.
Merci à vous tous :) :) :)
MargotGym

Profil sur Booknode

Re: Candice White l'Orpheline

Message par MargotGym »

Je ne connait pas ce roman mais je trouve que tu t'engage vraiment dans cette action et je trouve ca super courageux !!
Alors courage a toi et ne lâche pas ton objectif 🤩
Je vais quand même aller voir de quoi parle ce roman !!
Meline33114

Profil sur Booknode

Re: Candice White l'Orpheline

Message par Meline33114 »

C un roman qui reprend l'histoire originale de la série animée Candy Candy qui passait dans les années 80. Et merci du soutien !
Répondre

Revenir à « Actualités Littéraires »