[Bug] Ajout de couverture

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Tsuky17

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Tsuky17 »

je confirme aussi pour moi
même problème, impossible d'ajouter une nouvelle couverture
Tharya_Ebkarun

Profil sur Booknode

Message par Tharya_Ebkarun »

Je ne comprends pas comment on peut laisser autant de bugs majeurs. Surtout quand je vois le nombre de livres sponsorisés et combien on paye en tant qu'auteur pour ça. Autant, je peux comprendre que l'infra a un coût, mais le manque de réactivité alors que des sous rentrent.... Je sais pas :/ ça donne l'impression d'un site à l'abandon.
jenyfer89

Profil sur Booknode

Message par jenyfer89 »

Tharya_Ebkarun a écrit : jeu. 14 mai, 2026 9:59 am Je ne comprends pas comment on peut laisser autant de bugs majeurs. Surtout quand je vois le nombre de livres sponsorisés et combien on paye en tant qu'auteur pour ça. Autant, je peux comprendre que l'infra a un coût, mais le manque de réactivité alors que des sous rentrent.... Je sais pas :/ ça donne l'impression d'un site à l'abandon.
Bonjour, je ne suis pas auteure, mais je vous rejoint. Plus le temps passe, plus les bugs sont récurent, ca commence à devenir pénible. Beaucoup de choses ne sont pas améliorer, comme le fait qu'on signale des livres en double depuis des mois, mais ce n'est pas modifié, on signale des comptes qui n'ont pas leur place sur le site, mais ca ne change rien. On ne peut toujours pas mettre de photo sur certaines couvertures. Je pense également que le site est a l'abandon
jenyfer89

Profil sur Booknode

Message par jenyfer89 »

jenyfer89 a écrit : jeu. 14 mai, 2026 10:23 am
Tharya_Ebkarun a écrit : jeu. 14 mai, 2026 9:59 am Je ne comprends pas comment on peut laisser autant de bugs majeurs. Surtout quand je vois le nombre de livres sponsorisés et combien on paye en tant qu'auteur pour ça. Autant, je peux comprendre que l'infra a un coût, mais le manque de réactivité alors que des sous rentrent.... Je sais pas :/ ça donne l'impression d'un site à l'abandon.
Bonjour, je ne suis pas auteure, mais je vous rejoint. Plus le temps passe, plus les bugs sont récurent, ca commence à devenir pénible. Beaucoup de choses ne sont pas améliorer, comme le fait qu'on signale des livres en double depuis des mois, mais ce n'est pas modifié, on signale des comptes qui n'ont pas leur place sur le site, mais ca ne change rien. On ne peut toujours pas mettre de photo sur certaines couvertures. Je pense également que le site est a l'abandon. J'ai meme demander si il y avait la possibilité de recruter de nouveaux admis si trop de travail, jamais eu de réponse
MeliOmnia

Profil sur Booknode

Message par MeliOmnia »

Je me permet de vous redirigez vers ce post de l'administrateur du site : viewtopic.php?p=21886462#p21886462

Cette situation n'est évidente pour personne, et je suis certaine que les personnes concernées sont au courant pour les différents bugs et qu'ils font de leur mieux pour régler ça. Je pense que ça les embête autant que nous.
Tharya_Ebkarun

Profil sur Booknode

Message par Tharya_Ebkarun »

MeliOmnia a écrit : jeu. 14 mai, 2026 10:49 am Je me permet de vous redirigez vers ce post de l'administrateur du site : viewtopic.php?p=21886462#p21886462

Cette situation n'est évidente pour personne, et je suis certaine que les personnes concernées sont au courant pour les différents bugs et qu'ils font de leur mieux pour régler ça. Je pense que ça les embête autant que nous.
Ce n'est pas la première fois que le temps de réactivité est bien trop long pour un site internet qui a autant de visibilité, de visiteurs etc. Je ne dis pas que ça ne coûte pas du temps et de l'argent de s'en occuper. Simplement, on est un peu en droit de se poser des questions surtout quand de l'argent rentre. J'ai envoyé un mail aux administrateurs concernant ce bug. Y'a des mails où j'ai eu des réponses plus d'un mois après et encore, j'ai dû relancer.

Espérons surtout que la correction cette fois tienne.
Mirabeille_

Profil sur Booknode

Message par Mirabeille_ »

Idem de mon côté, ça fait 5 jours que j'essaie d'ajouter la couverture d'un nouveau bouquin, mais impossible. l'onglet "formulaire d'ajout" tourne dans le vide sans jamais s'ouvrir, que je sois sur mon réseau ou en 4G (oui, j'ai tout essayé pour régler ce souci ahah).

M'enfin, je vois que c'e n'est pas juste ma connexion qui bug. C'est un bug général qui est assez énervant....
Dernière modification par Mirabeille_ le ven. 15 mai, 2026 3:08 pm, modifié 1 fois.
Benoit-47

Profil sur Booknode

Message par Benoit-47 »

Serait-il possible que les administrateurs envoient un message à tous pour nous aviser lorsque le problème sera réglé, advenant qu'il puisse un jour l'être, ains que les instructions pour pouvoir ajouter à nouveau des couvertures s'il y a lieu, comme la nécessité de vider la mémoire cache ou autre ?
GabrielleViszs

Profil sur Booknode

Message par GabrielleViszs »

bonjour, je tombe sur le bon sujet
J'ai essayé du pc, du téléphone, avec wifi ou avec réseau, en navigation privée, publique, avec plusieurs système de navigation, mais impossible de mettre les couvertures de livres qui n'en ont pas et que je viens de rajouter, c'est dommage
Bonne fin de journée
Soupinnette

Profil sur Booknode

Message par Soupinnette »

Coucou les gens 🌸

J'ai réussi à mettre une couverture donc je pense que le bug est réglé.

Merci beaucoup à l'équipe Booknode 🧎🏻‍♀️
rosco35

Profil sur Booknode

Message par rosco35 »

Bonjour, pour le problème de mettre une couverture, ça avance petit à petit. Maintenant ça ne mouline plus, on passe à l'étape suivante. On demande ou chercher l'image, je vais chercher l'image et ensuite un mot affiché " Erreur". Merci
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Message par MesPtitesLectures2414 »

je viens d'essayer, pour moi ça marche 😉🙂
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »