Problème de liste

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3587
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Problème de liste

Message par CindySB »

Bonjour,

J'ai un problème avec mes listes dans ma bibliothèque.
Voilà, l'un de mes groupes qui figurait dans la liste "mes envies" se retrouve aujourd'hui dans "liste de diamant" sans que je n'ai rien touché...
De plus, ce groupe contient 27 livres, et la liste de diamant normalement 2, ce qui fait 29 si je ne suis pas si nulle que ça en math ... Et pourtant la liste affiche 8.
Est-ce un beug temporaire du cite ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Cindy.
Mijak

Profil sur Booknode

Messages : 708
Inscription : mer. 28 juil., 2010 7:13 pm

Re: Problème de liste

Message par Mijak »

En effet, je vois dans ta biblio, ça a l'air carrément buggé. Essaye de tout supprimer dans les liste qui posent problème, puis tout remettre. Un genre de formatage de liste quoi.
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3587
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: Problème de liste

Message par CindySB »

C'est justement ce que je ne voulais pas m'embêter à faire mais je crois que je n'ai pas le choix ...
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: Problème de liste

Message par alicebluejune »

J'ai eu un problème à peu près similaire j'avais un groupe de livre dans la liste bronze qui est apparut soudainement dans la liste de diamant, j'ai réussi à les remettre dans liste bronze seulement en les supprimant sinon ils revenaient toujours dans la liste de diamant. Par contre sur la page de mon compte, là ou il y a les 6 premiers livres de la liste diamant, ils apparaissent toujours :|
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »