Vampire city

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Vampire city

Message par loverbook »

Salut a tous les fans et ceux qu'ils l'aiment moins de cette super série de bouquin ^^

petite question,

les personnages sur les couvertures en français... vous pouvez me dire de qui il s'agit????
je sais que le tome 1 c'est notre cher ami Brandon... mais le tome 2 et 3 ???
QUI SONT-ILS???

merci pour vos réponses s'il y en a ^^ et bonne journée
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ah oui et bonne lecture ^^
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Vampire city

Message par damon.salvatore »

Brandon sur le tome 1 ?! Moi j'aurais plutôt dit Michael ! D'où tiens tu cette info ?
Sur le tome 2 je pense que c'est Claire .
Et sur le 3 surement Shane mais il faut que je la regarde ^^ !
dody

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 30 juin, 2010 4:42 pm

Re: Vampire city

Message par dody »

Je suis plutot de l'avis que sur le tome c'est Mickael et le tome deux Claire ^^ comme toi damon.salvatore
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Re: Vampire city

Message par loverbook »

damon.salvatore a écrit :Brandon sur le tome 1 ?! Moi j'aurais plutôt dit Michael ! D'où tiens tu cette info ?
Sur le tome 2 je pense que c'est Claire .
Et sur le 3 surement Shane mais il faut que je la regarde ^^ !
j'avais lu sur un autre site de lecture que sur le tome 1 c'était brandon mais évidemment je peux me tromper... un autre petit détail... le mec est dans la rue alors que notre ami michael ne peut pas sortir de chez lui
et sur le tome deux je pense pas que c'est clair parce qu'elle est censée être blonde et pas brune... je pense qu'il s'agit de Eve... parce qu'elle est habillée en noir
le type du tome 3 je pense qu'il s'agit (malheureusement) de Shane
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Vampire city

Message par damon.salvatore »

loverbook a écrit :
damon.salvatore a écrit :Brandon sur le tome 1 ?! Moi j'aurais plutôt dit Michael ! D'où tiens tu cette info ?
Sur le tome 2 je pense que c'est Claire .
Et sur le 3 surement Shane mais il faut que je la regarde ^^ !
j'avais lu sur un autre site de lecture que sur le tome 1 c'était brandon mais évidemment je peux me tromper... un autre petit détail... le mec est dans la rue alors que notre ami michael ne peut pas sortir de chez lui
et sur le tome deux je pense pas que c'est clair parce qu'elle est censée être blonde et pas brune... je pense qu'il s'agit de Eve... parce qu'elle est habillée en noir
le type du tome 3 je pense qu'il s'agit (malheureusement) de Shane
Oui c'est vrai que je n'avais pas fais attention au détail de la rue derrière lui ... Peut être que c'est avant qu'il ne puisse plus sortir de la maison non ?
Pour le 2 pourquoi pas Eve mais elle a pas de maquillage gothique et les vêtements sont noirs mais ne correspondent pas pour autant à son style .
Pourquoi <<malheuresement>> ???
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Re: Vampire city

Message par loverbook »

parce que je l'imaginais absolument mais vraiment pas du tout comme ça!
et maintenant... je ne pourrais plus quand je les lis m'imaginer le canon qui sort avec claire mais ce mec trop moche du tome 3 et je me réjouis de le lire au faite et toi????? :mrgreen: :mrgreen:
Alexxxandra

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : ven. 01 oct., 2010 7:08 pm

Re: Vampire city

Message par Alexxxandra »

Les couvertures ne correspondent pas toujours exactement aux détails des personnages...
Je penche pour Michael dans le tome 1 et la rue symbolise plus selon moi la "city" des vampires. Mais je peux me tromper. Le tome 2 je dirais putôt Claire car elle est menue, pas gothique, et qu'elle n'a peut être pas les cheveux blonds, mais certainement pas bruns, alors qu'un peu roux çapeut porter à confusion avec la lumière. Elle a un air revêche mais pas chargé de délire ;).
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Vampire city

Message par damon.salvatore »

loverbook a écrit :parce que je l'imaginais absolument mais vraiment pas du tout comme ça!
et maintenant... je ne pourrais plus quand je les lis m'imaginer le canon qui sort avec claire mais ce mec trop moche du tome 3 et je me réjouis de le lire au faite et toi????? :mrgreen: :mrgreen:
Ah ok ^^ :lol: ! C'est vrai que comparé au Shane qu'on nous décrit et au mec de la couverture y a un monde :D !
Moi aussi je suis trop préssé de le lire ! Le tome 2 était 100 fois mieux que le premier !
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Couverture vampire city

Message par Clo0301 »

Je ne suis pas sûr des personnages sur les couvertures. D'après moi c'est :

tome 1 : Michael
tome 2 : Claire
tome 3 : Shane

et vous ??
ambre03

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 18 juin, 2012 1:12 am

Re: Couverture vampire city

Message par ambre03 »

je pense la même chose que toi sa doit être eux sinon qui sa pourrait bien être
vampirette78

Profil sur Booknode

Messages : 741
Inscription : jeu. 04 oct., 2012 4:47 pm

VAMPIRE CITY

Message par vampirette78 »

Parlons un peu de vampire city qu'ece que vous aimé chez ce livre et qu'ce que vous n'aimé pas ? quel sont vos impressions sur les personnages et vos envies dites moi tout car MOI aussi je suis une fan de VAMPIRE CITY !!!!! Et je veux savoir vos goût !!!!! :D :) ;) :P :| :mrgreen: :mrgreen:
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: VAMPIRE CITY

Message par Angeleb »

Vampire City est la meilleure saga que j'ai jamais lue ! Les personnages sont super bien choisis, je me souviendrais toujours du chapitre qui raconte le lendemain de la nuit que Claire a passer avec Shane, ou Eve l'intercepte pile quand elle sortait:
"Grillée !"
Ca me fera toujours rire ! Mais il faut le lire pour le comprendre.
Claire et Shane sont le plus beau couple de la série mais j'aime bien aussi Eve et Michaël ! J'adore Myrnin, son coté savan fou me fascine, on ne peut s'attendre à rien avec lui ! Mais le personnage que j'aime le moins c'est Amélie, elle n'est pas très drôle et assez glaciale mais c'est ça qui rend son personnage intérressant !
Je pourrais faire un roman de ce que je pense sur Vampire City mais je vais m'arreter là !
<3 Vampire City <3
Meli-Chan

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 14 juin, 2011 6:51 pm

Re: VAMPIRE CITY

Message par Meli-Chan »

Morganville, c'est une ville dont vous n'oublierez pas de sitôt ! Fan de frissons, de mystères et de montagne russe riches en émotions?! Cette série est faite pour vous ! Dès la première page vous serez incapable d'arrêter de lire, cette histoires vous prends jusqu'au tipres, avec l'intrépide Claire toujours à courir après le "danger" mais se relève indemne ! pareil avec ses colocataires: le protecteur & séduisant Mickeal, la rebelle et gothic Eve, et sans oublier le bad boy mais au coeur tendre, celui pour qui toute fond, Shane ! De plus vous aurez le souffle coupé à chaque page de l'histoire avec les vampires cherchant a prendre tous contrôle sur la ville mouahahahaha !
Cette saga est une vraie montagne russe en émotion, fan de vampire, emparez-vous de ce livre et plongez dans une histoire ! Car à Morganville nous sauvons notre peau en premier puis pleurons par la suite !


:)
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: VAMPIRE CITY

Message par hortensia »

C'est tentant !
manon799

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : sam. 10 nov., 2012 6:51 pm

Re: VAMPIRE CITY

Message par manon799 »

VAMPIRE CITY est l'une des sagas que j ai le plus relu !!
j'adore le couple claire shane
ou encore j'adore quand eve et shane se chamaillent
je n oublierai pas cette serie de si tôt :D
clary-bouquineuse

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : jeu. 10 mai, 2012 2:04 pm

Re: VAMPIRE CITY

Message par clary-bouquineuse »

Moi aussi j'adore Vampire City =)
Dès que j'ai commencé le premier tome, j'étais tout de suite dedans^^
J'aime beaucoup Claire, mais aussi Shane, Michael et Eve bien sûr ! xD Ils ont de sacrées réparties parfois^^
L'ambiance est assez flippante dans la ville et c'est ce que j'aime, dans cette saga les vampires sont assez méchants et il faut toujours surveiller ses arrières. Mais des fois il y a un peu d'humour ou de détente grâce à notre groupe d'amis^^
J'aime beaucoup le couple Shane/Claire =)
Certaines phrases m'ont vraiment bien fait rire comme "Pas depuis que tu le traites comme Dark Vador ? Tu m'étonnes." xD
Quand j'ai lu le résumé derrière le livre, j'étais quasi sûre que ça allait me plaire et je ne me suis pas trompée^^
Nos 4 héros ont vraiment beaucoup de courage, car à leur place je ne sais pas comment je réagirais dans cette fichue ville xD Quand Eve et Claire étaient poursuivies par Brandon dans le tome 1, je crois que j'aurais bien flippé à leur place^^
vampirette78

Profil sur Booknode

Messages : 741
Inscription : jeu. 04 oct., 2012 4:47 pm

Re: VAMPIRE CITY

Message par vampirette78 »

Merci beaucoup de vos commentaires et je suis d'accord avec vous VAMPIRE CITY est une saga génial.
Shane et Claire me font craquer a chaque moment ou il y a une scène sur eux est genial et je les relis plusieurs fois :lol: .
Cette série est ..... SPLENDIDE haa j'ai pas de mot pour la décrire donc s'eux qui ne l'ont pas lus lisez-là! :P :P
stecoeur

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 06 mai, 2012 5:09 pm

Extrait de Vampire city tome 6

Message par stecoeur »

Bonjour tout le monde!

Voilà, j'aimerai que vous me rendez un service si possible.
Pourriez-vous me recopier un extrait assez, comment vous le dire, (c'est assez gênant), un extrait assez hot. Un extrait qui ne fait pas partie des autres petits textes de l'article du tome 6.
Si vous voulez bien, dîtes-le moi soit par ici ou par message.
Merci!
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: Extrait de Vampire city tome 6

Message par Gwena »

Salut :)

Je n'ai pas lu cette série , je ne peux donc pas t'aider...
Si tu tiens vraiment à avoir cet extrait, consulte la page des lecteurs ayant lu ce tome et demande-leur ;).


:arrow: PS: Tu as crée deux fois ce même top
ic.
Répondre

Revenir à « Fantasy »