Le mystère de la série Ravenscliff

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
Roxye

Profil sur Booknode

Messages : 66
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 17 juin, 2010 6:17 pm

Le mystère de la série Ravenscliff

Message par Roxye »

Coucou!!!
Je ne sais pas si nous sommes nombreux à avoir lu L'Ordre des Sorciers, Ravenscliff , mais je suis certaine que tous ceux qui l'on lu on été intrigué par la fin de l'histoire!!
Alors je vais vous poser LA question: qui sont les parents biologiques de Devon?
Venez partager vos idées!!
Dente68

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 24 déc., 2011 11:55 pm

Re: Le mystère de la série Ravenscliff

Message par Dente68 »

Je l'ai lu il y a longtemps et, très franchement, là, tout de suite, je ne pourrais pas répondre mais je me souviens que la fin m'a totalement frustrée. Depuis, j'attends une suite. C'est vrai, il y a tellement de questions sans réponse qu'un telle fin ne devrait même pas pouvoir exister. :? Ce "ah c'est toi" ne peut pas vouloir signifier une fin, c'est un peu n'importe quoi... quand aux parents de Devon, les possiblilités restent ouvertes... Il n'y a plus qu'à éspérer une suite et (peut-être) des réponses...
Roxye

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : jeu. 17 juin, 2010 6:17 pm

Re: Le mystère de la série Ravenscliff

Message par Roxye »

Quand j'ai relu la série, je me suis rendue compte qu'il ne restait pas tellement d"énigmes, mis à part le "ah c'est toi!"

Moi je pense que Clarissa est la mère de Devon et donc le petit fils de Jackson, ce qui expliquerait absolument tout!
1° Miranda, la mère de Clarissa est une Devon, ce qui explique le prénom de Devon et son physique
2° Etant a la fois un sorcier et un devon, cela explique en partie ses pouvoirs
3° Cela explique sa relation avec Ravenscliff et le fait que la Voix lui ai dit une fois qu'il était le maître du domaine
4°Cela explique pourquoi Clarissa connaissait la date d'anniversaire de Devon. De plus, elle lui dit que sa mère n'a jamais quitté le domaine, ce qui est son cas et ne cessait de l'appeler quand elle était enfermée (elle pleure l'enfant qui lui a été enlevé). Enfin elle semble avoir beaucoup d'affection pour lui.

Voici mon hypothèse, qu'en pensez vous?
lynt

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 15 févr., 2013 5:22 pm

Re: Le mystère de la série Ravenscliff

Message par lynt »

Et rolph serait le père de devon !
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: Le mystère de la série Ravenscliff

Message par Lili-Prune »

Je déplace vers la section "Fantastique". ;)
Répondre

Revenir à « Fantastique »