Nuit d'encre, ma nouvelle version, chapitre 1! =D

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
CInnCI

Profil sur Booknode

Messages : 279
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 06 sept., 2010 1:01 am

Re: Nuit d'encre, ma nouvelle version, chapitre 1! =D

Message par CInnCI »

Oui,oui mes chéries, je me fixe cette fois, et je n'ai pas l'intention de la lâcher celle-la ;) Mais peu importe, je reste avec la même idée en tête =) & puis, grâce à chlo, j'ai trouvé où l'histoire se passera & en même temps ça m'a donné une super idée... Que je vous laisse découvrir dans la prochaine &, je l'espère, dernière de mes versions... =S Je suis vraiment désolé de ne pas arrêter de recommencer. Mais c'est que je bloque & par la suite je ne sais plus trop quoi faire... MAis ce qui me causait le plus problème, c'était vraiment les lieux, et maintenant c'est ok ^^... J'ai bientôt fini le chapitre 1... & je dois vous dire, il est vraiment long ;) Bon, j'espère que vous aimerez =D <3

Groos bisouus & merci d'être la pour moi =)
anna
CInnCI

Profil sur Booknode

Messages : 279
Inscription : lun. 06 sept., 2010 1:01 am

Re: Nuit d'encre, ma nouvelle version, chapitre 1! =D

Message par CInnCI »

& ben en fait, comme je l'ai expliquer un peu plus haut, je ne ferai pas de suite... J'ai bloquer (& c'est pas nouveau mdr' ça m'arrive constamment). Mais j'ai une amies qui m'a donné une super idée du lieu où je vais faire l'histoire, & c'était principalement mon plus gros problème... Mais merci beaucoup d'avoir lu & commentée cocotte =D Si tu veux, je t'avertirai lorsque je publirai l'autre version ^^

bisouus ma puce
anna
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Nuit d'encre, ma nouvelle version, chapitre 1! =D

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Elle vient de dire qu'il n'y aura pas de suite ! Elle bloque. Elle est en train de recommencer...
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Nuit d'encre, ma nouvelle version, chapitre 1! =D

Message par Chlotilde »

Cette fois ci c'est la bonne ma puce ;D
Bisouxx♥♥
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »