Identité !!!!

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Identité !!!!

Message par Nounours »

Merci savoir ke t'as apprécier était vraiment important pour moi
Merci :)
Bbey

Profil sur Booknode

Messages : 113
Inscription : dim. 08 août, 2010 8:24 pm

Re: Identité !!!!

Message par Bbey »

coucou nounours je voulais vraiment te dire que ton début de ton histoire est vraiment vraiment pas mal. J’espère que tu mettra la suite bientôt ...
Je te conseille de continuer ...
Angelle-78

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 22 sept., 2010 7:31 pm

Re: Identité !!!!

Message par Angelle-78 »

Ton début est vraiment très bien !! J'ai hâte de lire la suite !
J'espere que tu la publieras bientôt . ;)
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Identité !!!!

Message par Nounours »

Merci a vous deux ;) Quand a la suite elle arrivera quand ellle arrivera
Mariine

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : lun. 05 avr., 2010 8:19 pm

Re: Identité !!!!

Message par Mariine »

Arretez, Arretez ! Elle va prendre la grosse tête ! :D Non je rigole, sa ne risque pas ! ;)
Bon ma POule, dépeche toi de commencer la suite ! J'espere que ton imagination est enfin revenu de voyage ! ;) :lol:
Je t'aiime ! <3
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Identité !!!!

Message par Nounours »

Ce weekend je m'y attèlerai !!! Promis ;)
Merci ma sœur !!!!
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Identité !!!!

Message par Nounours »

" IL Entreprend un long voyage celle qui l'acompaganait n plus la , la solitude de l'existence ne la rendue pas si drôle que ça "


James regardait d'un œil observateur ces trois personnes. Un couple avec une fille de 17 ans atypiques.
Rien qu'en un battement de cils celui-ci avait envie d'en savoir un peu plus mais en vouloir veut souvent dire se dévoiler en retour et il n'était pas près a faire ce genres de concessions. De toute façon ces personne ne compteraient pas pour lui ,ils de parleraient le temps d'une nuit ou plus et il les quiteraient.
Cependant cette nuit-la,il se questionna ....
Comment avait-il pu laisser ces parents ??
Pourtant cet acte était loin d'être un coup de tête, il pouvait paraitre sans cœur et cette nuit-la il pleura. Pour la première fois depuis 1 ans maintenant . Ces personnes, ces PARENTS .
Le mot fit écho dans sa tête, bien sur qu'il considérait ses personnes comme ses parents ils lui avait donner foyer éducation et AMOUR .
Mais James butait sur ses origines familiales .

Il observaient ses nouveaux compagnons de route très precautionnement .
Il arriva a conclusion que quelque chose c'etait produit dans cette famille .
Un passe , présent un futur qui serai douloureux.
Retarder pour cause de manque d'informations et de temps climatiques brumeux,il resta auprès d'eux.
D'une parceque ils pourraient peut être l'aider et de deux parce que il se sentait seul .
Horriblement seul,mais cela il l'avait choisi.
Hélène et Conrad ils s'appelaient, ils vivaient dans des genres de caravanes , lui était grand et fort ,elle petite et fragile. Ils contrastaient mais s'aimaient a la folie. Enfin une tristesse voilée se baladaient dans leurs yeux a chaques secondes.
Ils avaient une fille, Emily.
James ne la voyait pratiquemment jamais , elle restait dans sa pseudo chambre.
De toute façon ,il n'aimait pas trop les ados pour être passer dans cette épreuve en tant qu'ingrat.
Elle avait les cheveux noirs, les yeux marrons et avait le physique banal d'une adolescente typique mais elle avait une pointe insaissisable dans les iris.
A chaque fois qu'il la voyait elle avait la tête ailleurs et semblait rêver a tellement mieux que ce qu'elle avait.
James observa cette famille pendant deux jours au total et commençait a s'attacher a eux.
Non pas qu'il ne le voualait pas mais il ne s'y attendait pas.
De plus, il allait devoir les quitter et les adieux n'ont jamais été sont forts.
Voilà pourquoi il était partit sans un regard ou un mot ,pour éviter de souffrir. Mais James avait besoin de savoir qui il était . C'était un besoin fondamental dans sa vie.
Seulement cette famille lui compliquait les choses...
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Identité !!!!

Message par Nounours »

Passage d'e horrible qualité j'en suis extrêmement désolée j'essairais de me rattraper :|
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Identité !!!!

Message par Nounours »

J'écris comme ça me vient, j'ai une ébauche d'histoire qui traine dans ma tête mais sinon je ne prévois pas ce que j'ecris !!!
Je suis désole pour ceux qui espéraient un beau truc et ceux pour qui le gateau est retomber comme un vieux souffler.
Mariine

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : lun. 05 avr., 2010 8:19 pm

Re: Identité !!!!

Message par Mariine »

Tu sais quoi ? JE SUIS CONTENTE QUE TU AIS FAIT UNE SUITE ! Franchement, c'est pas mal, c'est meme Super ! Bah tu coups tu n'aurais pas du la publier tous de suite parce que.. Je veux la suite !! Mdr' ! J'adore ! :D
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Identité !!!!

Message par Nounours »

Mouiais je ne suis pas ssatisfaite mais bon t'as apprécier !!! Super ça m'aidera a tenir les critiques après !!!!
Et puis faut dire je suis sûre que t'es plus si objective ???
Mariine

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : lun. 05 avr., 2010 8:19 pm

Re: Identité !!!!

Message par Mariine »

Tu me diras tes jamais contente de toi ! LOL Y'a du suspence dans ton histoire, sa donne envie de lire la suite est de savoir se qui va se passer alors tu as intérêt à continué ! COMPRIS ? Par contre j'ai trouver qu'on pouvais pas "trop" s'attacher au personnage parce que la façon dont tu décris ces émotions, se qu'il pense ect n'est pas assez poussé ? Sa reste un peu froid. Mais sinon franchement c'est super Ma Poule il faut que tu continue ! :D ;)
soukysou

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 02 oct., 2010 10:20 pm

Re: Identité !!!!

Message par soukysou »

S-U-P-E-R ! Sérieux chui fan !!
T'es douée :p !!
Impatiente de voir la suite !!
et Good luck !

:p Bsou :p
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Identité !!!!

Message par Nounours »

Merci soukysou ;)
AlexParker

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 23 oct., 2010 2:57 pm

Re: Identité !!!!

Message par AlexParker »

Coucou miss ! C'est Alex ! Bon, comme prévus, je suis venue lire ton début... ça m'a beaucoup plus, c'est émouvant et bien écris malgré les nombreuses fautes d'orthographes... Enfin bref, j'attend ta suite avec impatiente !
taniasong

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Identité !!!!

Message par taniasong »

cc miss .... suis vraiment surpris par la suite de ton histoire vraiment ;) elle me plait vraiment bcp sa commence a prendre forme même si il y a des maladresse !!!! tu as un bon style je suis sérieuse il faut que tu continue de le travaillé sérieusement !!! je pense que tu tiens vraiment quelque chose ;; ne te décourage pas me languis de voir la suite cela m intrigue !!!!
attention a certaines de tes phases par exemple ..:
Il observaient ses nouveaux compagnons de route très precautionnement .
plutôt : Il observaient ses nouveaux compagnons de route avec une grande attention ou avec précaution si tu préfère !!!! mais ce sont des choses que tu pourra arranger facilement ... En tout cas bravo continue a approfondir le suspense et tout ira bien gros bisous ;)
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Identité !!!!

Message par Nounours »

Encore merci !!!!
ladydi

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 11 juil., 2010 4:00 pm

Re: Identité !!!!

Message par ladydi »

Nano la suite !!!!! tous le monde te le demande !!!!!!!!!
surtout moi !!!! alors dépêche toi !!!!
bisou je t'aime !! ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
Booknode96

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : jeu. 12 août, 2010 7:54 pm

Re: Identité !!!!

Message par Booknode96 »

Ouais j'ai été agréablement surpris par ce que tu nous a mis là, Naomi. Umm, j'ai beaucoup apprécié les thermes que tu as employé, aussi ce que tu fais passer à travers des lettres. Bravo. Ouais j'espère vraiment que tu continueras à écrire ce genre d'histoires. x) a++
DaDam'
Mortelle

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 05 août, 2010 12:41 pm

Re: Identité !!!!

Message par Mortelle »

Si c'est toi qui l'a écrit. C'est juste magnifique.
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Identité !!!!

Message par Nounours »

Mortelle c le plus beau compliment qu'on aurait pu me faire !!! Je t'en remercie du fond du cœur !!
Quand a vous chers lecteurs (yen a au moins 2 ) désolée de mon immense retard !!!
J'essairais de me rattrapée !!!!
Pour Vous Offrir Quelque Chose de Beau Pour Une Fois !!!!
De Plus Vos Commentaires me touchent énormément !!!!!!
Bsx A Tous !!! Même ceux qui lisent sans me donner leurs impressions !!!!
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Identité !!!!

Message par Nounours »

Whoua !!!! Sujet vu 357 fois !!!! Mais ou sont les 357 commentaires ?????
ladydi

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 11 juil., 2010 4:00 pm

Re: Identité !!!!

Message par ladydi »

lol tu c les gens ils ont pa ke sa a faire !!! pour lisser une commentaire nano !!:p
Vampire-Girl

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : ven. 22 oct., 2010 4:59 pm

Re: Identité !!!!

Message par Vampire-Girl »

J'aime beaucoup le début ! Sa me donne vraiment envie de lire la suite ! :)
J'aime bien le fait que sa soit assez "poétique " ! Tu a un très beau style . ;)
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Identité !!!!

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Hey!
J'ai beaucoup aimé le 1er chap. Ca nous met tout de suite dans l'ambiance. Tu as déjà ton propre style d'écriture, c'est super. Eh oui je suis d'ac, ça fait très poétique... Encore une histoire originale :) Je sais qu'on te l'a déjà dis mais attention aux fautes : / Parce que dans le deuxième chap. Je crois que t'as pas mal mélangé les Ses, les Ces et les C'est. Donc moi perso, ça m'a un peu génée dans la lecture. Mais à part ça, j'ai bien aimé ! Ah et il me semble pas qu'on est eut une description physique de James... Je me trompes peut-être x)
Donc voilà !! Je vais lire la suite !! :D
Mortelle

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 05 août, 2010 12:41 pm

Re: Identité !!!!

Message par Mortelle »

Waouh ! Toujours aussi bien ! J'aime beaucoup ton style d'écriture, dans le style méthaphysique. Préviens moi pour ta ou tes suites.
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »