Le retour des Ténèbres [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
caminou14

Profil sur Booknode

Messages : 538
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 04 mars, 2012 4:14 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par caminou14 »

ta description du match de quidditch est génial
et le fait de faire une coupe inter école j'adore ça :)
j'ai hâte de lire la suite ;)
linaweasley

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : lun. 06 août, 2012 11:50 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par linaweasley »

J'ai ADORÉ ce mach de quiddich !!! Les descriptions et le déroulement du mach sont super !!!!! C'est une idée génial la coupe inter école ! :D Et l'issue du mach est magnifique !!! J'ai déjà hâte de lire le prochain chapitre !
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Chapitre 9

Message par Par-randar »

Et voilà le neuvième chapitre de ma fanfiction !!!
Désolé d'avoir mis autant de temps à l'écrire, mais j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à l'écriture. En plus, ce chapitre m'a donné du fil à retordre en ne me plaisant pas à certains endroits, ce qui a entraînait de nombreuses modification...
Mais bon, j'espère vraiment qu'à vous, il plaira.
Bonne lecture !


Chapitre 9 :
19 années s'étaient déjà écoulées depuis sa victoire sur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Mais ses cauchemars ne l'avaient quitté et, presque toutes les nuits, il revoyait les morts de la Bataille de Poudlard ; il revoyait ceux qu'il avaient côtoyé pendant sa scolarité, qui pour certains, étaient devenus des amis, morts ou agonisants par la faute du Seigneur des Ténèbres...
Mais ils n'étaient pas les seuls à hanter les nuits de l'Élu. Le visage de ceux qui, avant même la Grande Bataille, n'avaient échappé à la magie ténébreuse du Lord et de ses adeptes réapparaissaient.
Lily, sa mère.
James, son père.
Sirius.
Cédric Digory
Lupin
Tonk et biens d'autres...

Et pourtant, lui avait eu le choix de diriger sa vie. Peu de temps après la Bataille, il avait été approché par différents organismes, parmi lesquels on pouvait voir le Ministère de la Magie, différentes équipes de Quidditch...
Il n'avait pas choisi la voie sportive et avait rejoins le Ministère. Il avait gravi les marches de la hiérarchie une par une et était devenu un des hommes les plus puissants, aussi bien en terme de pouvoir magiques que d'influence.
Il s'était marié avec celle qu'il aimait et ensembles, ils avaient bâti leur vie...

Bref, son parcours faisait beaucoup rêver mais lui, ne vivait pas en paix.
Un de ses seuls bonheurs étaient ses enfants. Il adorait plus que tout passer du temps en leur compagnie et avec sa femme ou ses amis. Lors des week-end ou des vacances, ils se rendaient tous ensemble au Terrier, qui était devenu le lieu de rassemblement de toutes les familles et ce au grand bonheur des propriétaires, Mr et Mrs Weasley. Passer du temps à discuter avec ses amis de leur bons souvenirs ou à disputer des parties endiablées de Quidditch lui permettait, au moins pour la journée, d'oublier les morts...
Et c'était en partie pourquoi il fermait souvent les yeux sur les lettres qu'ils recevaient de Poudlard, rapportant bien sûr la mauvaise conduite de son aîné, bien qu'elles fussent un peu trop nombreuses à son goût.
Depuis la Bataille, il vivait dans la hantise que des événements semblable se reproduisent pour ses enfants.
Il avait été le plus jeune Auror et, dans les premiers temps avait pourchassé les derniers Mangemorts, qui avaient fini par ne plus être après des années de traque. Puis, il avait mené des luttes contre plusieurs groupes cherchant à s'emparer du pouvoir dans les moments de faiblesse de son pays et était devenu le Directeur du Bureau des Aurors.
A la trentaine, bien qu'il ai d'abord choisi cette activité pour sa vengeance personnelle, il savait avoir choisi le bon métier pour que ses cauchemars ne se réalisent plus jamais...
Et il était maintenant fier de signer ses lettres des mots "Harry Potter, Directeur du Bureau des Aurors".

Comme tous les matins, Harry Potter prenait son petit-déjeuner dans la longue cuisine du 12 square Grimmaurd. L'intérieur de l'ancienne demeure des Black avait bien changé depuis que Harry y était rentrer depuis la première fois. Meubles, murs, sol et plafond avaient subi l(influence de Ginny, qui avait ajouté une grosse touche de gaieté en repeignant la plupart des murs avec des couleurs vives et ce, au plus grand désespoir de Kreattur, qui avait été invivable pendant plusieurs mois... La seul pièce qui n'avait bougé depuis la cinquième année d'Harry était celle abritant la Tapisserie de la Famille Black. Seul le visage de Sirius Black avait été réintégré dans le vieil arbre généalogique des Black.
Et comme tous les matins depuis qu'il avait découvert l'existence du monde magique, le tapotement du bec d'une chouette sur les carreaux de la cuisine finit de l'éveiller. Il allait ouvrir quand une petite furie aux cheveux roux lui passa sous le nez à grande vitesse et ouvrit la petite fenêtre à sa place, laissant entrer le froid de ce début d'hiver mais aussi plusieurs hiboux et chouettes, qui déposèrent leur chargement sur la table devant Harry.
Lily, car la furie était bien elle, s'était levé tôt ce matin car, bien qu'elle n'ai pas école le samedi, elle était toute contente en ce jour particulier. Ses deux frères qu'elle adorait rentraient ce jour-même par le Poudlard Express pour les vacances de Noël !
D'un coup d'oeil, l'Élu dénombra 5 ou 6 courriers, comprenant la Gazette du Sorcier, le Chicaneur et plusieurs invitation à des audiences concernant son travail. Il entreprit de décacheter la première, envoyée de la poste de Pré-Au-Lard et portant le sceau de Poudlard. Aussi fut-il surpris, lui qui était sûr d'un nouvel écart de comportement de son fils, de voir une écriture qu'il connaissait bien, mais ne venant pas d'un professeur...
Le directeur du Bureau des Aurors commença la lecture de la lettre :
Lettre de Viktor Krum à Harry Potter
Lettre de Viktor Krum à Harry Potter
Diapositive1.png (204.85 Kio) Consulté 620 fois
Harry manqua de chuter à la vue du contenu du parchemin. Il ne fut rattrapé qu'à quelques centimètres du sol par Kreattur, qui passait débarrasser la table.
Le directeur du Bureau des Aurors le remercia et alla se doucher. A peine fut-il sorti de sa salle de bain que Lily le submergea de questions :
- T'es prêt ? Quand partons-nous ? Maman est prête ?
- Calme-toi ! Le train arrive dans 3 heures !, la rassura-t-il en bon père. Et de toute façon, Maman n'est pas encore rentrée. Tu as même le temps d'aller te coiffer.
En effet, Mrs Potter, autrefois Weasley, était partie tôt ce matin finir ses achats de Noël et avait laissé à son mari le soin de préparer leurs affaires car, dès que le train serait arrivé, ils se rendrait au Terrier.
Dès que Ginny passa le seuil de la porte, les bras chargés de cadeaux, la jeune Lily déboula devant sa mère en la pressant de repartir.
Cédant rapidement à leur fille, les deux parents finirent de charger les derniers sacs de cadeaux à l'arrière du monospace dont ils avait fait l'acquisition, trouvant tous les deux que le Transplanage n'est pas très approprié à un voyage pouvant durer plusieurs jours, surtout pour les bagages...

Il était midi quand le couple et leur enfant arriva dans le hall de la gare de King's cross. Il se rendirent d'un pas rapide vers la voie 10, d'où arrivait un train en provenance du nord de l'Angleterre. Arrivant sur le quai séparant la voie 10 de la voie 9, ils ralentirent. Après plusieurs coups d'oeil furtifs pour s'assurer que personne ne les suivait, il coururent vers un le pilier du centre du quai et le traversèrent comme s'il s'agissait d'un mur d'eau.
A la seule différence qu'il se retrouvèrent sur une nouvelle voie, bondée d'adultes et de quelques enfants guettant une fumée à l'horizon, mais totalement secs.
A 12h 14 précisément, un sifflement ainsi qu'une voix se firent entendre :
"Mesdames et Messieurs, le train en provenance de Poudlard, école de Sorcellerie et de Magie va entrer en gare dans quelques instants. Merci de reculer derrière la ligne jaune et de laisser aux voyageurs la place de descendre !"
A l'instant même où les aiguilles des horloges du quai passèrent sur le chiffre quinze, une vieille locomotive pénétra dans la gare et freina peu à peu pour finalement s'arrêter.
Une foule d'enfants âgés de 11 à 17 ans sortirent des wagons, regagnant leurs parents.
Deux garçons bruns et une fille rousse descendirent alors du train et fendirent la foule pour rejoindre le couple arrivé un peu plus tôt.
La fille, Rose, se jeta dans les bras de la femme châtain en s'exclamant "Maman !".
Les deux garçons qui, vous l'avez deviné, étaient James et Albus n'étaient pas encore arrivés jusqu'a Ron, Hermione et Hugo que l'homme à la cicatrice et sa famille les avaient rejoins.
- Comment s'est passée ce début d'année ?, leur demanda Ron.
- Vous avez bien travaillé ?, les questionna Hermione. Qu'avez-vous appris ?
- Comment c'était ?! Comment c'était ?!, n'arrêtaient pas de dire les deux plus jeunes dans leur hâte de rejoindre Poudlard.
- C'était super ! On a appris plein de choses sur tous, des nouveaux sorts, racontèrent les premières années des familles Potter et Weasley. En plus, on s'est fait plein de nouveaux copains !
James, qui allait se moquer d'eux, s'interrompit au regard que son père lui lançait. Ce regard qu'il n'avait jamais, sauf pour prévenir qu'on allait avoir à faire à lui.
Après de grandes salutations comme s'il ne s'étaient pas revus depuis des années, les cousins reprirent la voiture pour un long trajet jusqu'au Terrier.
Vers 4h30, ils finirent par apercevoir la pointe du plus haut toit de la grande maison de Molly et Arthur Weasley.
Les voitures s'arrêtèrent, après un petit slalom entre les poules, qui permis à Ron de montrer son habilité en voiture à son ami Harry, dans la cour devant la maison.
Une petite femme un peu grassouillette mais au visage souriant, aux cheveux gris parsemés de touffes rousses apparut en tablier de cuisine sur le seuil de la porte.
Les enfants se jetèrent dans ses bras dès qu'ils se furent détachés.
- Vous avez fait bon voyage ?, demanda Mrs Wealsey à ses petits enfants. J'espère que vous avez faim. J'ai préparé un gâteau au chocolat pour vous !
Les enfants, connaissant bien leur grand-mère et son art de voir les choses en grand, n'eurent pas de mal à imaginer la taille du gâteau : énorme. Et ils n'eurent pas tort ! Ils rentrèrent dans la maison et la première chose qu'ils virent fut un disque de chocolat d'au moins un mètre de diamètre pour une trentaine de centimètre de hauteur recouvert de sucre-glace où patinaient de petits personnages blancs en dessinant de jolis dessins.
Ils allaient s'asseoir pour déguster ce chef d'oeuvre culinaire quand un homme n'ayant plus beaucoup de cheveux sur le crâne descendit l'escalier en courant presque.
- Alors comme ça, on allait manger le gâteau sans dire bonjour à son grand-père !?! les interpella Arthur Weasley en venant les embrasser un par un.
- Je constate que tu descend toujours aussi vite les escalier pou manger !, plaisanta Ron.
- Eh oui ! Il faut bien que je fasse de l'exercice pour garder la forme. Mais attendez donc encore un peu avant de manger, répondit le grand-père Weasley. Vos cousins ne devraient pas tarder à revenir de leur partie de "foutbol" à Loutry Ste Chaspoule.
Et bientôt, Fred et Roxanne, les enfants de George et de sa femme Angelina Johnson, Dominique et Louis, la seconde fille et le fils de Bill et Fleur ainsi que Molly et Lucy, les filles de Percy et de sa femme (moldu et passionnée de foot, qui avait appris à tous se neveux les règles de ce célèbre sport moldu) apparurent dans la pièce, tous plus sales les uns que les autres...
Pour le grand bonheur des poumons des habitants, le Terrier avait subi quelques Sorts d'Extension Indetectable, ce qui permettait au presque 25 personnes de rentrer sans se marcher les uns sur les autres.
Seuls Charlie et Victoire, qui devait venir plus tard avec Ted Lupin manquait à l'appel. Et Fred Weasley, premier du nom, qui devait aussi participer aux fêtes de Noël.
Après avoir presque fini le gâteau, les enfants montèrent dans leur chambre respectives pour défaire leurs affaires pendant que les parents préparaient déjà le repas du soir.
Seul James fut retenu par son père et se souvint alors du regard On-Va-Devoir-Avoir-Une-Discussion. Pourtant, aucune grosse bêtise qu'il avait fait récemment et étant susceptible d'attirer les foudres de son père ne lui revint en tête.
Mais il en était sûr, il allait passer un mauvais quart d'heure, sans savoir pourquoi...
linaweasley

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : lun. 06 août, 2012 11:50 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par linaweasley »

SUPER CHAPITRE !!! :D J'AIME BEAUCOUP ! TOUT S'ENCHAINE TRÈS BIEN ET ON COMPREND BIEN LA VIE QUOTIDIENNE DE LA FAMILLE ! :) A LA FIN POUR LA RENCONTRE IL Y A BCP DE NOM, ON S'Y PERD UN PEU :mrgreen: MAIS TU POUVAIT PAS FAIRE AUTREMENT ^^ ;) C'EST SUPER TOUT CES PRÉNOMS QUE T'A CHOISI ! :) SUPER TA LETTRE :) !!!
VOILA MOI EN TOUT CAS IL M'A BCP PLUS CE CHAPITRE :D
PS : DSL MN CLAVIER EST BLOQUE JE PE QUE ECRIR EN MAJUSCULES ! :evil:
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Bulma33 »

C'est un très bon chapitre! Ai plus confiance en toi, c'est vraiment bien! :D

J'ai remarqué que certaines phrases sont un peu "torturées" mais les informations qui tu nous donnent vont vivement avancé l'histoire, et ca, c'est cool!
La lettre est superbe! Je suis impressionnée :mrgreen:

Continue comme ça et laisse parler ton talent, tu en as. :)
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Nagylan »

Super chapitre. C'est bien de parler du quotidien de Harry et de la vie familiale.
J'aime bien que tu parle des enfants de chaque frère Weasley. C'est une grande famille.
Est-ce que la prochaine fois on aura la suite du chapitre 7 ?
Aelig

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : lun. 12 mars, 2012 4:22 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Aelig »

Nagylan a écrit : Est-ce que la prochaine fois on aura la suite du chapitre 7 ?
OUI ! S'il-te-plait ! Je dors plus la nuit tellement je pense à ça !
Non, je rigole ! :lol: :lol: :lol: Mais j'aimerais bien avoir la suite quand même ! :D
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par laloulou86 »

C'est un super chapitre, ça change de ne pas être tout le temps à Poudlard !
Et on retrouve une super ambiance de convivialité !!! :D
Bonne continuation pour la suite !!!
caminou14

Profil sur Booknode

Messages : 538
Inscription : dim. 04 mars, 2012 4:14 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par caminou14 »

j'aime beaucoup comment tu as expliqué la vie d'harry après la guerre
la lettre est génial et c'est bien de voir que krum s'entend bien avec harry :D
tous c'est prénom :o il y en a beaucoup :lol:
juste j'ai une question: fred n'est pas censé être mort????
ps: desolé de ne pas être venue avant :?
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Par-randar »

Bon bon...
Pas mal de questions ont été posées.
Je vais y répondre dans en prenant d'abord les premières...
juste j'ai une question: fred n'est pas censé être mort????
Eh oui, Fred est mort ! Mais pas encore absent du monde d'Harry Potter. Je lui avais fait refaire une apparition dans un des chapitres du prologue... (Piqure rappelle ! :arrow:)
Nagylan a écrit:
Est-ce que la prochaine fois on aura la suite du chapitre 7 ?
Je pense que la suite sera effectivement bien présente pour la mise en ligne, soit samedi ou dimanche.

Et sinon, pour les noms je sais que ça fait beaucoup et que c'est difficile de les assimiler tous (moi aussi j'ai du mal !) mais je n'ai rien créer. C'est J.K. Rowling qui a inventé une vie après la bataille pour un grand nombre de personnages et je n'ai qu'à m'inspirer de cela. J'ai trouvé ça sur un wiki dédié à Harry Potter

Bonne fin de semaine à tous !!!
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Chapitre 10

Message par Par-randar »

Voilà le dixième chapitre ! Pour Aelig et Nagylan, vous pourrez dormir tranquille (ou peut-être pas ;) )

Chapitre 10

Chaque nuit qui passait, chaque jour passant, Noël s’approchait et déjà, en ces premiers jours de vacances, l’odeur de la plus grande fête de l’année se faisait fortement sentir…
La quasi-totalité des couloirs du château étaient envahis de sapins de toutes tailles, arborant tous boules, guirlandes et autres décorations aux couleurs de Poudlard. Des sortes de longs serpents inoffensifs et scintillants, eux aussi aux couleurs de l’école, se baladaient sur les murs, emmêlant leurs corps les uns sur les autres.
Quelques matins, lorsque les flocons étaient tombés durant la nuit, de gros bonhommes de neige se promenaient autour du château, certains racontant des histoires, d’autres dansaient ou encore s’amusaient à jeter des boules-de-neige sur les personnes passant devant eux.
Mais restait encore la chose la plus impressionnante, et sûrement une des plus belle qu’il peut être donné de voir : le plafond de la Grande Salle.
Tous les matins, les élèves pouvaient admirer un soleil doux se lever sur cette surface magique, éclairant d’une douce lumière laiteuse les flocons qui tombaient des moelleux nuages blancs sur le sol ou sur les épaules des élèves. Bien que le sol fût blanc et recouvert d’une fine couche de poudre blanche, la température restait correcte, et pour tout dire, s’adaptait même à la température externe.
Les tables, elles aussi, étaient recouvertes de neige, hormis les couverts et plats, sur lesquels les flocons disparaissaient.
Et ce matin faisait partie de ces matinées enneigées. Thomas et Cadmus après s’être habillé assez chaudement descendirent de bonne heure et mangèrent rapidement tandis que les flocons leur chatouillaient les bras et la nuque, comme tous les jours depuis qu’ils avaient fait cette rencontre, LA rencontre.
Tout avait débuté le soir de leurs 12 ans… Avant de se coucher, les jumeaux avaient retrouvé leur première carte de Chocogrenouilles qui, à ce qu’on leur avait dit, devait être condamnée à rester figée à jamais. Mais cela n’avait pas été le cas… Sur la carte, ils avaient découvert un homme qui leur était inconnu et qui, à leur plus grande stupeur, leur avait face. Et il avait engagé la conversation :
- Bonsoir Thomas et Cadmus, leur avait dit l’homme en leur dévoilant sa face.
C’était un jeune homme auquel on aurait pu donner la vingtaine, d’assez grande taille et aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il était habillé d’une robe de sorcier noire, plutôt simple.
- Vous êtes bien silencieux ce soir, continua l’être dans la carte. Je suis Melvin.
De nouveau, les frères ne dirent un mot, restants immobiles.
- Depuis le temps que j’attendais notre rencontre, je ne m’attendais à ce qu’elle soit aussi froide… J’ai tellement de choses à vous raconter !
- Que… Que faîtes… Que faîtes-vous dans cette carte ?, bégaya Thomas, premier à reprendre le dessus de ses émotions.
- Ah ! Ceci est une longue histoire, répondit Melvin. Une très longue histoire, devrais-je même dire. Pour résumer, je vous dirai que je suis ici pour vous aider. J’ai bien peur que le monde n’est pas aussi sûr que l’on aimerait vous faire croire… Qu’il peut-être dangereux pour ceux qui ne connaissent pas tous les dangers des individus qui le peuple et de lui même.
- Quels sont ces dangers ?, demanda cette fois Cadmus, entièrement sorti de sa stupeur.
- Ils sont tellement nombreux que même si je passais la nuit à vous les citer, nous n’arriverions pas à la moitié de leur nombre.
Devant les regards de supplications que les jumeaux lui lançait, Melvin donna quelques noms :
- Il y a les dangers humains, comme certains mages croyant que la voie de la raison est celle qu’ils suivent, mais ils existent de nombreuses créatures ou végétaux magiques qui peuplent le monde entier, à la recherche de chair sorcière à se mettre dans l’estomac. Certaines espèces se trouvent même dans le Parc de Poudlard, où l’on vous fait croire être en sécurité… Mais n’aillaient crainte, ma mission est justement de vous protéger et de vous apprendre à survivre dans un monde tel que celui-ci…
Lorsqu’ils avaient été rejoints par leurs camarades de dortoir, Thomas et Cadmus avaient précipitamment rangé la carte sous une pile de vêtements et s’étaient endormis, quelques peu tracassé par l’apparition soudaine de cette être vivant dans une carte de Chocogrenouilles. Mais le jours passèrent et, peu à peu, une confiance s’installa entre les jumeaux et ce Melvin
Quelques jours plus tard, Melvin les mit au courant de l’existence d’une salle cachée dans Poudlard, changeant sans cesse d’emplacement et ne se dévoilant qu’aux gens dans le besoin… « La Salle sur Demande », l’avait appelé le sorcier de la carte en leur demandant de rechercher cet endroit où ils pourraient s’exercer à lancer des sorts. Au bout de plusieurs semaines de recherche, ils ne l’avaient pas encore découvert et, submergé par le désespoir, ils avaient abandonné les recherches…
Jusqu’au jour où, après s’être amusé à utiliser des Leurres Explosifs pour effrayer les chouettes et hiboux, ils avaient du fuir pour échapper à la fureur du concierge, du garde-chasse ainsi que de quelques uns des pauvres volatiles qui n’avaient rien demandé.
Alors qu’ils étaient acculé, que leur poursuivants allaient surgir à l’angle du couloir, une pierre pivota sur elle même, accompagnée d’une autre, et encore une autre pour finir par former une minuscule ouverture, à peine assez grandes pour que les jumeaux puissent s’y faufiler. Mais devant le choix qui s’imposait (se contorsionner pour se cacher ou être attrapés et être condamné à passer plusieurs soirées en retenue), ils n’hésitèrent pas et se firent tout petit pour se dissimuler des regards…
Lorsque le danger fut passé, les jumeaux ne purent résister à l’envie d’explorer le passage dans leur dos et, à tâtons, ils longèrent l’étroit couloir. Après quelques minutes de tâtonnement dans l’obscurité la plus totale, Cadmus, qui se trouvait en tête, heurta un pan de mur. Ils avaient abouti à un cul-de-sac ! Déçu de cette nouvelle, les deux garçons revinrent sur leurs pas mais, lorsqu’ils eurent rejoint leur lieu de départ, Thomas, qui se trouvait maintenant à l’avant, se cogna le sommet du crâne contre un mûr de briques. Ils étaient enfermés, emprisonnés à l’intérieur des murs de Poudlard ! Thomas, étant quelque peu claustrophobe, céda à la panique. Il sentait l’étau des murs se resserrer contre son corps, et commençait à avoir du mal à respirer. Entraîné dans la panique par son frère, Cadmus sentit la peur lui nouer les boyaux. Et s’ils n’arrivaient pas à sortir ? Que se passerait-il pour eux ?
Soudain, le sol se déroba sous leurs pieds, et ils basculèrent dans le vide…

Alors que tous ses cousins étaient montés dans leur chambre, James était le seul à rester dans le salon, avec ses parents. Ginny et Harry étaient tous deux assis dans un canapé, face à lui.
Harry sortit alors de sa poche un parchemin quelque peu froissé que James Potter II reconnu aussitôt. C’était celui que Viktor Krum avait rédigé en sa compagnie quelques jours plus tôt, avertissant ses parents d’un destin qu’il pourrait avoir.
- Rassures-toi, nous ne sommes pas ici pour te gronder, commença Harry. Il paraît que tu as fait des étincelles lors de ton premier match de Quidditch.
Ne sachant quoi dire, James acquiesça.
- Tu a été remarqué, continua l’ancien capitaine de l’équipe de Gryffondor.
De nouveau, James hocha la tête.
- J’aurais préféré être mis au courant de tout ça par toi-même. Tu ne peux pas imaginer la surprise que cela m’a fait que de recevoir cette lettre m’informant des aptitudes de mon fils dans l’art du Quidditch et me demandant mon avis pour que tu partes te perfectionner avec des professionnels.
- Nous ne disons pas cela pour t’embêter, lança Ginny, mais c’est normal pour nous, parents, de s’inquiéter de l’avenir de nos enfants. Nous ne sommes pas contre cette idée, mais as-tu réfléchi à tous les sacrifices que cela va entraîner ?
- Te sens-tu près à arrêter tes études si tôt, à quitter Poudlard et tes amis pour devenir un des meilleurs joueurs au monde ?, le questionna son père. Alors que même en continuant tes études, tu pourrais comme ta mère devenir un excellent joueur, voir un des meilleurs joueurs de Grande-Bretagne…
- Es-tu sûr de ce que tu veux faire de ta vie ?, renchérit Ginny. Tu sais, être joueur de Quidditch de haut niveau, c’est très dur ! Tous les matins, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il grêle, tu dois te lever pour aller t’entraîner. N’imagine pas que tu passes toute la journée sur ton balai : il y a aussi beaucoup de choses moins intéressantes que la pratique et que tu es obligé de faire. Je pense au cours de tactique, les heures passé à visionner les films des matchs pour voir nos points faibles ou ceux des équipes adverses…
- Es-tu prêt à consacrer ta vie au Quidditch ?, demanda finalement Harry.
Alors qu’il n’avait eu le temps de placer un mot pendant que ses parents lui parlaient, James répondit :
- Non… Je… Je ne crois pas, lâcha-t-il finalement. J’adore le Quidditch, mais pas au point de tout lui sacrifier…
Les deux parents échangèrent alors un regard complice, où l’on pouvait deviner de la fierté.
- Par contre, si tu veux aller t’entraîner pendant quelques jours de vacances, lança Ginny en se levant pour aller enlacer son fils aîné. Mais je pense que tu as fait un bon choix.
- Et puis, on va aussi pouvoir jouer tous ensemble pendant ces vacances !, proposé l’homme à la cicatrice en allant à son tour serrer son fils aîné dans ses bras.
Molly, qui avait suivi la discussion de la cuisine, se manifesta alors en tapant des mains :
- Allez, tous au lavage de mains ! Le dîner va être froid !
Enfants et parents arrivèrent tous et, avec un grand enthousiasme, mirent leurs pieds sous la table, où déjà d’appétissants plats reposaient…

Il y avait déjà quelques secondes que leur chute se prolongeait, dans le noir complet. Soudain, une vive lumière les éblouis et ils heurtèrent une masse, qui se tendit sur le coup, pour les projeter ensuite dans les airs.
Après plusieurs bonds de moins en moins hauts, les jumeaux s’arrêtèrent. Ils découvrirent alors sous leurs pieds un trampoline géant. Autour d’eux, une salle immense s’étendait.
Une lueur illumina les yeux des garçons. En même temps, ils avaient compris : Ils avaient trouvés la Salle sur Demande !
linaweasley

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : lun. 06 août, 2012 11:50 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par linaweasley »

preum's !! x)
SUPER CHAPITRE !! L'histoire de la salle sur demande est bien raconter !! :) et c'est bien qu'elle s'alterne avec celle de james :D
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par laloulou86 »

Deuz !! :D

C'est vrai que c'est bien raconter la salle sur demande !!!
En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce chapitre !!!
Mais il y a une endroit où ça m'a perturbé :
"Harry sortit alors de sa poche un parchemin quelque peu froissé que James Potter II reconnu aussitôt."
C'est normal le II après James ??

Sinon, c'était super !!! Et ce Melvin, c'est assez... imaginatif !! (je trouvais pas de mots xD)
Continue !!
Lushiie-la-Pottergeek

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 06 févr., 2013 3:13 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Lushiie-la-Pottergeek »

Salut!
J'ai commencer ta fan-fiction et j'adore! Je suis au chapitre 4, et le seul truc qui m'a dérengée jusqu'a maintenant c'est que le fils de Drago Malefoy s'appelle Scorpius et pas Scorpio ;)
Lushiie-la-Pottergeek

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 06 févr., 2013 3:13 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Lushiie-la-Pottergeek »

J'ai fini! Et je dois avouer que c'est génial! L'idée de la salle sur demande est très bonne! Et ce Melvin est... Mystérieux :lol:
caminou14

Profil sur Booknode

Messages : 538
Inscription : dim. 04 mars, 2012 4:14 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par caminou14 »

j'aime beaucoup comment tu mets en scène la salle sur demande et les parents de james génial dans leur dialogue où ils ne laissent pas une parole à james
j'attend la suite ;)
Aelig

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : lun. 12 mars, 2012 4:22 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Aelig »

J'aime toujours autant ! Mais, je suis pas sûre de réussir à dormir... :lol: :lol:
La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amelie116

Profil sur Booknode

Messages : 382
Inscription : mer. 26 déc., 2012 3:01 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Amelie116 »

J'aime beaucoup Harry Potter,donc c'est difficile pour moi d'aimer les imitations,mais tu te débrouilles bien pour l'écriture:)
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Bulma33 »

Vraiment sympa! J'aime les détails que tu apporte et l'écriture fluide :)
Lushiie-la-Pottergeek

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 06 févr., 2013 3:13 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Lushiie-la-Pottergeek »

Suite? :)
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Nagylan »

Bien, comme d'habitude. J'aimerais bien savoir comment Melvin connait les jumeaux et qui il est exactement.
L'alternance avec le passage où l'on voit James est bien faite. On peut voir que James sait aussi prendre des décisions intelligentes ^^
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Veille de Noël

Message par Par-randar »

Après un long moment sans publier, je met enfin en ligne la suite de ces aventures magiques... Excusez-moi pour ce retard SVP :D
Bonne lecture !

PS : Laloulou86 : Le II de James Potter II signifie James Potter second du nom (comme XVI pour Louis XVI... :geek:


Chapitre 11

La première fois qu’ils étaient pénétrés dans la Salle-Sur-Demande en compagnie de Melvin avait été un peu… Singulière…
Alors qu’ils n’avaient vu qu’une immense pièce vide la veille, de grands miroirs de toutes tailles étaient alignés sur les murs.
- Parfait !, avait dit Melvin.
Le premier jour, ils n’avaient fait que lancer « Wingardium Leviosa » à tous bout de champs, déplaçant les miroirs jusqu’aux positions que leur donnait leur Ange-Gardien Chocogrenouille. Lorsque le soir était venu, exténué et affamé par le fait d’avoir sauter le déjeuner, les garçons avaient pus contempler le résultat de cette dure journée de labeur : Une allée longue de plus de 40 mètres et larges d’au moins 5 mètres, entourée de miroirs.
- Pourquoi a-t-on fait ça ?, demanda Cadmus.
- Et maintenant, la touche finale, avait fait Melvin en ignorant leur question. Viens par ici Thomas.
Même mort de fatigue, le jeune homme avait obéi encore aux instructions de Melvin. Il avait déposé la carte dans laquelle se mouvait l’homme sur le sol et avait découvert un immense spectacle.
Sur tous les miroirs, l’image de Melvin se reflétait, grossie pour atteindre la taille d’un homme normal.
- Comme c’est bon de retrouver une taille normale !, avait finalement dit l’homme de la carte.
Depuis, Cadmus, Thomas et leur carte de Chocogrenouille favorite s’y rendaient tous les matins après le petit-déjeuner.
Tous les matins, ils s’entraînaient sans relâche sous les exhortations de Melvin.
- Hier, nous avons appris le sortilège de Stupéfixion, commença l’instructeur. Aujourd’hui, je vais vous apprendre celui de Désarmement, très pratique pour mettre un ennemi hors d’état de nuire sans trop l’abîmer… Pour le lancer, dîtes « Expelliarmus » en accomplissant une sorte de spirale.
Les jumeaux se postèrent alors chacun en face d’un des grands mannequins que leur avait fourni la Salle-Sur-Demande. Cadmus prit une inspiration et dit « Expelliarmus » avec force, en essayant d’accomplir la gestuelle. Rien ne sortit de sa baguette. Vexé, il réessaya mais de nouveau, rien ne se passa.
- Ton geste n’est pas bon !, lui dit Melvin. Tu est censé faire une spirale, par un carré !
Thomas essaya à son tour.
Une gerbe d’étincelle jaillit de sa baguette, mais rien de plus ne se produisit.
- Le geste est bon, mais tu n’as pas assez d’envie.
Pendant des heures, les jumeaux lancèrent un seul et même sort.
Après plusieurs après-midi d’apprentissage, Thomas et Cadmus se firent face dans la grande allée.
Plus rapide que son frère, Cadmus cria la formule de désarmement et une boule magique jaillit de sa baguette magique pour aller percuter Thomas, qui s’effondra en lâchant sa baguette…
- Bien Cadmus ! Tu maîtrise le Sortilège de Désarmement !

Quand les enfants des familles Potter et Weasley descendirent pour petit-déjeuner, il ne leur fut pas facile de trouver la table de la cuisine… Sur les dix mètres qui séparaient l’escalier du petit-déjeuner, un amas de cartons étaient entassés et ne laissaient qu’un étroit passage, prenant des virages à angles droit.
- Venez vite manger !, leur lança la voix reconnaissable de Molly par-dessus le mur cartonné. Après, nous décorerons la maison !
En file indienne, tous les petits-enfants de Molly Weasley traversèrent le labyrinthe et expédièrent un petit-déjeuner à la vitesse d’un Vif d’Or…
- Bon, bon, fit Mrs Weasley en inspectant ses petits-enfants qui s’étaient alignés devant elle à la manière d’un général. Les filles, vous vous occuperez du salon et de la salle à manger. Les garçons, occupez-vous de l’entrée et de dehors. Vous êtes tous d’accord ?
- Oui !, lui répondirent ses petits soldats (auxquels Ginny s’était rajoutée) d’une même voix.
- Alors, c’est parti !
Et tous se ruèrent vers les cartons qu’ils ouvrirent et vidèrent de tous les objets de décoration possible.
Dehors, les garçons installaient de grandes guirlandes sur les murs de la maison (dans un désordre total, il faut bien le dire) qui, lorsqu’on les caressait, ondulaient en émettant des sortes de ronronnements.
Dans le salon et la salle à manger, les filles décoraient les tables, les murs et même le plafond avec de jolies compositions florales, des boules ou des guirlandes.
Lorsque Harry descendit, mal rasé et en robe de chambre pour petit-déjeuner, il put voir un ballet de jeunes filles courant dans tous les sens. Dans un coin, il aperçut Ginny, agenouillée près du petit Louis, fils de Bill et Fleur, plus jeune représentant de la famille Weasley et seul garçon présent dans la pièce, l’aidant à accrocher au mur une guirlande du genre guirlande électrique… Ginny, comme si elle avait senti sa présence, se retourna et lui adressa un sourire avant de retourner à son occupation du moment. A ce moment et comme souvent, l’Élu ne put s’empêcher de penser « qu’elle est belle avec son si joli sourire… Quelle chance j’ai d’avoir une femme si parfaite. »… Le Directeur du Bureau des Aurors alla petit-déjeuner.
L’enthousiasme des enfants ne tarda pas à gagner les adultes : Harry, comme quelques autres, abrégea son petit-déjeuner pour se joindre aux plus jeunes.
Grand-Père Arthur sortit de ses cartons un vieux tourne-disque moldu, ainsi qu’un vieux disque.
- Et si nous écoutions un peu de musique ?, fit-t-il en lançant le tourne-disque d’où jaillit des musiques de Noël moldues, bien évidemment, allant de « Petit Papa-Noël », de « Vive le vent » à des chants religieux…
Harry décida d’aller aider les garçons. Quand il vit l’enchevêtrement de guirlandes sur le mur, dans un désordre total, il ne put s’empêcher de lâcher « Par la barbe de Merlin ! ». Et, sous le regard ébahi des enfants, l’Auror avait sorti sa baguette et lancé un sort. Les ornements avaient alors pris vit et s’étaient déplacés le long du mur pour former les mots « Joyeux Noël ! ». Les enfants avaient fait de même après avoir appris la formule et, moins d’une demi-heure plus tard, le mur était recouvert de dessins de boules de Noël géante, de sapins, de cloches ou encore d’anges faits de guirlandes multicolores et magiques. Pour couronner le tout, Harry avait ensorcelé les dessins de façon à ce qu’ils ne ronronnent plus, mais chantent !
Par exemple, lorsqu’on caressait une cloche, on entendait un ensemble de cloches tinter. Lorsqu’on caressait un ange, de sublimes voix retentissaient…
Fiers de leur travail, les garçons s’attaquèrent à l’entrée. Sur une suggestion de Percy, ils ensorcelèrent le plafond du petit abri devant la porte d’entrée, afin que de minuscules flocons en tombent, de la même façon que le plafond de Poudlard…
Le soir, lorsqu’ils regagnèrent l’intérieur du Terrier, les doigts gelés, tout avait changé. Plus aucun carton ne traînait et les seuls meubles qui subsistaient dans la salle à manger agrandie étaient une longue table recouverte d’une jolie nappe blanc neige et de décorations magiques, comme des minis bonhommes de neige, des traîneaux tirés par des cerfs. Parfaitement rangé autour, on voyait des fauteuils au dossier décoré d’une image de chaque personne présente.
Sur tous les murs, de jolis branchages enneigés poussaient et de minuscules boules de Noël de toutes les couleurs germaient, grandissaient et prenaient une taille normale avant de disparaître pour réapparaître à un autre endroit.
Dans le salon, le résultat était aussi frappant. Au lieu du désordre habituel auquel tous étaient habitués, seuls les fauteuils, canapés et tables, ainsi que quelques armoires subsistaient, tous magnifiquement mis en valeur par des guirlandes colorées, des boules de Noël ou encore quelques sortilèges…
Si quelqu’un rentrait dans cette pièce sans en connaître chaque détails, chaque coins, il dirait sûrement, connaissant le chaos légendaire du Terrier : « Je suis chez la famille Weasley ? J’ai l’impression de mettre trompé d’endroit… ».
C’est alors qu’on toqua à la porte.
Hermione alla ouvrir la porte et, devant les yeux ébahis de toute la famille, un sapin pénétra dans la pièce… Après qu’il ait avancé de presque un mètre dans le silence le plus total, quelques branches bougèrent. Chaque personne dans la pièce s’attendait à voir surgirent des bras du conifère. Mais il n’en fut rien. Ce fut la tête de Charlie Weasley qui surgit de derrière l’arbre de Noël.
- Vous en faîtes une tête !, s’exclama-t-il. On dirait que vous avez vu un fantôme !, continua le Dragonologiste*.
Et justement, à peine eut-il dit ce mot que Fred traversa un des murs
- Bonjour tout le monde !, lança-t-il en flottant à vingt centimètres au-dessus du sol. Charlie, ta blague était vraiment minable. Regardes-moi et prends-en de la graine !
- Rentres Charlie, fit Molly, sortit de sa stupeur. Tu vas attraper froid. Qu’est-ce que tu nous ramène là ?
- De un, un sapin. Je vois que ça manque ici… De deux, deux jeunes personnes qui doivent passer Noël avec nous, répondit le second fils de la famille en s’écartant pour laisser apparaître Victoire, la fille de Bill et Fleur ressemblait trait pour trait à cette dernière, accompagnée de Ted Lupin. Et de trois, moi !
- Mouais, fit George, « épaule contre épaule » avec son jumeau.
- C’est déjà un peu mieux, continua Fred.
- Pose donc le sapin près de la cheminée, proposa Grand-Père Arthur depuis son fauteuil. Je suis sûr qu’il sera très bien là.
Et effectivement, dès que le sapin fut posé, une onde se propagea tout autour du conifère, frappant les murs végétaux qui semblèrent frémir de bonheur…
Les branches sur les murs poussèrent alors en direction du sol sous le regard médusé de toute l’assemblé, où elles prirent l’apparence d’une pelouse verte clair, qui poussait à toute vitesse en continuant son chemin vers le sapin.
Magiquement, du sapin qui avait été coupé, de petites racines jaillirent et touchèrent la jeune pelouse sur laquelle de petits sapins poussaient…
Pour finir, des boules apparurent aux extrémités des branchages de tous les sapins et une étoile jaillit au sommet du conifère rapporté par Charlie, au moment même où jaillissait du tourne-disque

« Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure

Quand par l'hiver, bois et guérets

Sont dépouillés de leurs attraits

Mon beau sapin, roi des forêts

Tu gardes ta parure »


Alors, des flocons de neiges tombèrent du plafond et recouvrirent la pièce devenue une sorte de forêt…
- Biodiveronasitic, murmura Hemione. Le sortilège de la Biodiveronasitic…
- Qu’est-ce que c’est ?, demanda Ron.
- Il y a bien longtemps, un pauvre paysan sans terre, sans aucune possession et qui n’avait que l’amour perdit sa femme et tous ses enfants à cause du froid, commença Fleur. Lorsque Noël arriva, il se retrouva seul, plus triste que les pierres. Ce Noël serait le plus triste de sa vie, dans le froid, sans sa famille, sans repas et sans aucuns cadeaux. Devant cette triste perspective, l’homme voulut abréger sa vie, pour rejoindre les amours de sa vie.
Mais alors qu’il allait se trancher la gorge, un sapin se matérialisa devant lui, avec un repas chaud, comme il n’en avait pas mangé depuis des années, et quelques cadeaux, parmi lesquels il découvrit un nourrisson. Cette apparition fit abandonner à ce pauvre homme toute envie de mettre fin à ses jours. L’enfant qu’il avait reçu lui avait redonné l’envie de vivre Pour que ce nouveau-né ne perde pas la vie, le pauvre paysans donna tous ce qu’il pouvait.
- Plusieurs années plus tard, une envie prit cet homme, reprit Hermione. Celle de remercier la nature. Pour cela, chaque année, il replantait son sapin dans son jardin et avec tous son amour, le faisait grandir comme s’il s’agissait de son enfant, du nouveau-né qu’il avait reçu. A sa mort, on dit qu’il se transforma en Esprit et que, chaque année, il vient en aide à la nature et l’aide à se développer. On dit qu’il aide aussi le bonheur à se développer chez les cœurs purs, comme la Nature.
- Et ?, fit James curieux.
- Ce qu’essaye de te dire tes tantes, fit Bill, c’est que cet homme est venu chez nous pour y faire pousser le bonheur, sous la forme de végétation.
- Mais on l’a déjà, le bonheur, hein ?, demanda le petit Louis.
- C’est vrai, répondit Ginny qui le tenait dans ses bras. Mais peut-être est-ce pour que l’on soit encore plus heureux en cette période de Noël…
Sans qu’aucun ne s’en aperçoive, le sol était maintenant recouvert de neige. Seuls quelques endroits en étaient dégarnis et formaient la phrase : « Joyeuses Fêtes de Noël ».
Et des plats somptueux apparurent sur la table de la salle à manger…

_________________________
Notes :
* = Dragonologiste (Magizoologiste** spécialisé en dragons)
** = La Magizoologie est l'étude des animaux magiques.
Aelig

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : lun. 12 mars, 2012 4:22 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Aelig »

Ah ! J'adore ! :D :D :D
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Nagylan »

C'est super. Melvin m'intrigue de plus en plus et c'est sympa Noël chez les Weasley ^^
Le Terrier en ordre :shock: :o ?!? Comme quoi, tout arrive :D J'aime bien l'histoire de l'homme et du sapin
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par laloulou86 »

C'est super génial !!!
L'histoire de l'homme et du sapin est super, c'est toi qui l'as inventée ??

Par-randar a écrit :PS : Laloulou86 : Le II de James Potter II signifie James Potter second du nom (comme XVI pour Louis XVI... :geek:
Ah, d'accord !! :D
caminou14

Profil sur Booknode

Messages : 538
Inscription : dim. 04 mars, 2012 4:14 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par caminou14 »

j'adore l'histoire de l'homme et de l'arbre :D
le noël chez les weasley à l'air d'être génial :)
le terrier qui est en ordre :o noooon c'est pas possible
en tout cas la déco à l'air d'être génial
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Bulma33 »

C'est super bien décris!
J'ai vraiment eu l'impression de me retrouver au terrier! :o
linaweasley

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : lun. 06 août, 2012 11:50 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par linaweasley »

GENIAL que de la bonne humeur !! J'adore ! :D J'aime bien tes nouveaux mots x)
Lushiie-la-Pottergeek

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 06 févr., 2013 3:13 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par Lushiie-la-Pottergeek »

C'est génial! Et en plus, c'est très bien écris! :)
L'histoire du sapin est très original ^^
J'aimerais bien passer un Noël chez les Weasley moi!
elen412

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mar. 08 mai, 2012 7:42 pm

Re: Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Message par elen412 »

J'aime beaucoup!Tu pourras me prévenir pour la suite?Merci!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »