Fanfiction 1D [Musique : One Direction]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Olidan-Rym

Profil sur Booknode

Messages : 217
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 16 mai, 2011 6:55 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Olidan-Rym »

MDR !!! Les cheveux ! "ils sont si... blond !"
Bref, à part cette réplique désopilante (que Niall ne trouve même pas bizarre... Je m'inquiète pour lui !), encore un super chapitre comme d'hab ! J'espère qu'elle va "s'éclipser", à sa place je ne supporterai pas non plus ! (mode jalouse) >=(
<3
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

JE VOUS ANNONCE AVOIR RÉCUPÉRER MON RETARD ET QUE LE CHAPITRE 17 EST ÉCRIT ! <3 DONC DEMAIN VOUS AURAIS VOTRE CHAPITRE ;)
chipy

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : sam. 15 sept., 2012 7:07 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par chipy »

Ah oui au faite Mel' le "tes cheveux sont si.... blond"
J'adoooooore ! Trop hâte de lire la suite !
Bisous bisous ❤
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Hey salutttt <3
Merci pour vos com's ;) Sa me fait tjrs trop plaisir ;) !
Voilà le chapitre 17 ! <3


Chapitre 17 :

«  Rejoins moi en bas de chez toi dans 5 minutes ! »
J'étais presque arrivé chez Zayn , je m'étais échappé du restaurant sans le moindre problème , et je me doutais que Niall remarque mon absence. J'arrivais devant chez Zayn et le cherchais des yeux.
« Nel !
Je me retournais , Zayn sortis de l'immeuble. Il était vraiment canon , il arborait l'un de ses bonnet gris et des ray-ban ; il avait une petite barbe naissante ce qui le rendait encore plus sexy. Il s'approcha de moi un grand sourire au lèvre.
« Tu sais , avec le soleil tu fais vraiment blonde. Dit il en riant.
Il venait de casser tout le charme que je lui avais trouvé.
-JE SUIS PAS BLONDE ! Riais je.
Nous riment et il passa son bras autour de mes hanches pour m’emmener plus loin. Ce contact me fit tout d'abord sursauter mais je ne me retirai pas de son étreinte , j’appréciais son geste.
« Où veux tu que l'on aille ? Me demanda t'il. Où tu peux chanter à ta guise !
-Um … Je connais un endroit , mais ce n'est pas toujours désert … On peux essayer ?
-Super !
-C'est à 15 minutes d'ici.
Nous marchâmes en silence pendant les cinq première minutes , un silence agréable , sa main toujours sur ma hanche.
«  Qu'est ce qui c'est passé avec Niall ? Dit il brisant le silence.
-Et bas il s'avère que nous avions tort !
-Pardon ?
-Niall ne craque pas du TOUT pour moi ! Il a bien était clair la dessus .
-Quoi ? Mais c'est pas possible … qu'est ce qu'il a fait ?
-Il a dragué la serveuse devant moi , et quand je le lui est fait remarquer , il m'a explicitement répondus :  «  On est pas ensemble non ? »
Zayn leva les yeux au ciel , et resserra son bras autour de moi , mais ne fit pas de commentaire , nous arrivions au lieu prévus.
«  Voilà , c'est ici ! Dis je en montrant le skate parc quasi- désert.
-Un skate parc ? Dit il en levant un sourcil.
-Yep ! Tu sais faire du skate bien sur ?
-J'en ai déjà fais , mais sa fait un baille …
-Et bien voyons qui est le plus fort ! Ris je en m’échappant de son étreinte. Et Ric' !
Un de mes amis se trouvait par là , je connaissais Ric' depuis des lustres. Je m'approchais et me jetais sur lui ,
« C'est Nelou' là je rêve pas ! L'est où Brett ? s'exclama Ric'.
-Je suis pas venus avec lui , dis je en lui tirant la langue. Ric' je te présente Zayn !
-Salut mon pote' ! Répondis Ric' en tapant dans la main de Zayn. On s'connait , tu m'dit quelque chose ?
-Nan , jamais venus ici , rit Zayn.
Je ris à mon tour , Ric' n'avait pas reconnus le si connus Zayn Malik , et vous savez quoi , Tant Mieux !
-Dit Ric' tu me prêtes ta planche ? Ajoutais je en lui faisant les yeux doux.
-Poullette la dernière planche que je t'es passé , j'ai pus faire des restes un porte clés'.
-PLEAAASSSEEE ! Le suppliais je.
Il me regarda longuement , sa mèche lui tombant dans les yeux.
-Ok , mais si tu la casse …
-Je t'en rachète deux ! Criais je en lui volant sa planche.
J'attrapais la main de Zayn et courus jusqu'aux piste.
Entre nous , les «  skaters » , nous avions donné des prénoms au pistes. Il y avait trois pistes :
La première se nomme Bambi , la plus facile , n'importe qui ayant les bases du skate board pouvait la pratiquer.
La seconde , pour ceux qui jouent déjà dans une plus grande cour , Sharki' – le petit «  i » nous plaisait bien.
Et la dernière , c'est uniquement pour ceux qui n'ont peur de rien. Pour les dégentés tel que Ric' , Brett ou encore moi. La piste avez brûler lors d'un incendie il y a quelques années , ce qui la rendait normalement impraticable. Mais l’impraticable ne fait pas peur à tout le monde. Cet piste là , on l'a appelé Lucifer.
Je m'arrêtais donc devant Lucifer , planche sous le bras et lâchait la main de Zayn.
«  Zayn , Lucifer. Lucifer , Zayn. Voilà j'ai fais les présentations , maintenant regarde et apprends ! Dis je avant de lancer un clin d’œil à Zayn et de m'élancer dans les airs.
La sensation que me procure le choc entre la piste et l'atterrissage du skate est indéfinissable , je me sens plus libre , vivante , je respire. J'avais fais du skate pour la dernière fois il y a deux semaines , un soir avec Brett.
Mes cheveux volaient alors que je faisais mon ollie fliptricks (rotation de 360 ° ) , et j'entendis les acclamations de Ric' . Je fis le tour de la piste deux ou trois fois en exécutant quelques slides et grinds avant de me poser à coté de Zayn essoufflé.
«  À ton tour , le défiais je. »
Sans un mot , il plongea.
Il était incroyable , aussi fort que Ric' ou Brett et même plus doué que moi , enchaînant les slides , grinds , tricks et ollie fliptricks. Il s'arrêta à ma hauteur après son troisème tour et me sourit. Je lui tapais dans la main , avant de la gratifier d'un de mes plus beau sourire à mon tour. Il n'y avait pas de gagnant , nous étions tout les deux très doués. Je rendis son skate à Ric' et nous avancèrent vers un coin du parc que je savais désert.
« Alors , prête à passer aux choses sérieuse ? Me demanda Zayn. »

Voili voilou * ;) je pense mettre la suite jeudi ou demain mais tard , je parrs faire du rafting à 7 h du mat mdrr :p
Bisouuusss <3
Pièces jointes
zayn-malik-and-gucci-gg-plus-flap-top-backpack-gallery.jpg
zayn-malik-and-gucci-gg-plus-flap-top-backpack-gallery.jpg (49.2 Kio) Consulté 789 fois
Fod333

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : mar. 18 sept., 2012 8:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Fod333 »

PREUM'S !!! (oui jai toujours rever de faire sa :lol: )

Il est enorrrrme !! Le skate c'etait une super idee et donner des noms aux pistes... genial !
"Il leva les yeux au ciel" haha ! mais il a pas des lunettes de soleil mdrrr ?? :D
Previens moi pour la suite et jespere que I message va mieux aller pck sinon jme plein a Apple !! ;)
chipy

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : sam. 15 sept., 2012 7:07 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par chipy »

Deum's !
Alors ce chapitre est l'un de mes préféres ! J'adore la parti au skate parc !
Vraiment j'adore ta fiction et je n'imagine même pas devoir attendre jusqu'à Jeudi...
Mel' je te haie quand tu nous fait attendre ! :P
Mais tu écris tellement bien que je t'en veux pas !
A Jeudi ;)
Nouillette

Profil sur Booknode

Messages : 428
Inscription : ven. 18 janv., 2013 7:48 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Nouillette »

Coucou,
De nouveau un super chapitre. :)
J'étais morte de rire devant ton texte avec les noms des pistes. :lol:
Zayn est trop fort sur un skate !!!

J'ai deux petites questions :
First : Quand "tu sautilles comme une folle", est-ce que tes parents viennent toquer à ta porte pour te demander si ça va ?
Seconde : Quelle est ta chanson préférée des One direction ?

Bisous
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Mdrrr nouillette ❤ !
Alors ma chanson préférer je dirais que c'est little things , et More than this , bien que c'est un choix tiraillent mdrr , j'adore up all night et moments et toutes les autres :P
Mdrr non parce que je sautille devant eux , étant donner qu'il le pense folle , il hausse simplement les empale mdrr / en même temps j'insulte mon frère d'hyppogriffe qui ne sais pas voler toute la journée , je peux comprendre qu'il me trouve folle :P
Olidan-Rym

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 16 mai, 2011 6:55 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Olidan-Rym »

J'adoooore la photo !!! ;)
Et le skate aussi, je trouve ça trop stylé, même si je suis totalement incapable de faire quoi que ce soit avec une planche !
=)
lolipop

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 25 juin, 2011 5:03 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par lolipop »

Très sympas cette suite, vivement la prochaine a la prochaine ^^
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par maryboubou »

Youpi!!
Ah je l'adore decidement trop mon Zayn!! :mrgreen: Et en plus il sait skatter!
A la place de Nel je n'hésiterais pas une seconde! Un garçon musiciens qui sait skatter y'a rien de plus sexy!! ;)
Vivement le prochain chapitre! :)
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par lou-du-76 »

Trop bien. Vraiment je veux la suiite tout de suiite !! :lol: .
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par ilonaetconstance »

J'adoooore trop mais là, vraiment, c'est un de tes meilleurs chapitres !!! ♥
Moi je veux trop qu'elle se mette avec Zayyyyyn !!! Pleaaaaaase !! *yeux de chien battu* (bon je sais pas les faire, mais on s'en fou !!)
Bref, hâte à la suite.
Bisous, Xx. ♥
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Mdrrr MERCIIIIIII !!!! <3 à vous tous toutes !!!! Sa me touche vraiment vos com's !
Les amis je suis rentrer du rafting à 22 heure , et je me suis quand meme casser le cul a ecrire un chapitre mdrr ! Je le poste demain mais il est finis bouclé ! Et il est plus long que la normale ;) ! Et pour prime avec { roulement de tambourts ........} ZAYYYYYNNNNNN !!! et un autres des garçons ;)))) !!! Mais je tenais à vous informer que des le chapitre 19 ou 20 , je vais réduire le nombre de mec autour ne Nel , je déteste les histoire ou une fille à 36 milliard de mec autour d'elle [ Nel : ET MAIS J'AI PAS 36 MILLIARD DE MEC AUTOUR DE MOI MAIS QUATRE OK ! ] ! Donc attender vous a des surpriiiissseee !!!!
A ouiiiii et pour l'image de Nel , et bien j'ai décide qu'il n'y en aurait pas , garder l'image de Nel tel que vous l'aver , chacun à sa propre idée , et je ne veux pas porter à confusion avec quelqu'un qui ne la représentera pas exactement ;)
SUR CE BONNE NUIT MOI JE VAIS FAIRE DODO ET DEMAIN MATIN DEBOUT 8 HEURE POUR ENCORE DUUUUUUUUUUU SPOOOORRRTTTTT !!!! mdrrr { tuer moi pleeeaassse !! }

bisouuusss <3
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par ilonaetconstance »

Missmonde1388 a écrit :Mdrrr MERCIIIIIII !!!! <3 à vous tous toutes !!!! Sa me touche vraiment vos com's !
Les amis je suis rentrer du rafting à 22 heure , et je me suis quand meme casser le cul a ecrire un chapitre mdrr ! Je le poste demain mais il est finis bouclé ! Et il est plus long que la normale ;) ! Et pour prime avec { roulement de tambourts ........} ZAYYYYYNNNNNN !!! et un autres des garçons ;)))) !!! Mais je tenais à vous informer que des le chapitre 19 ou 20 , je vais réduire le nombre de mec autour ne Nel , je déteste les histoire ou une fille à 36 milliard de mec autour d'elle [ Nel : ET MAIS J'AI PAS 36 MILLIARD DE MEC AUTOUR DE MOI MAIS QUATRE OK ! ] ! Donc attender vous a des surpriiiissseee !!!!
A ouiiiii et pour l'image de Nel , et bien j'ai décide qu'il n'y en aurait pas , garder l'image de Nel tel que vous l'aver , chacun à sa propre idée , et je ne veux pas porter à confusion avec quelqu'un qui ne la représentera pas exactement ;)
SUR CE BONNE NUIT MOI JE VAIS FAIRE DODO ET DEMAIN MATIN DEBOUT 8 HEURE POUR ENCORE DUUUUUUUUUUU SPOOOORRRTTTTT !!!! mdrrr { tuer moi pleeeaassse !! }

bisouuusss <3
Aaaaaaaah c'est trop coool !!
Avec ZAYN !!! Et en + il sera + looong :D
Que demander de plus ? mddr. Du coup, j'attends ton chapitre ^^
Et perso, moi je vais pas te tuer, sinon y'aura plus de chapitres mddr !
chipy

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : sam. 15 sept., 2012 7:07 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par chipy »

ilonaetconstance, Je suis d'accord avec toi !
Hate de lire le prochain chapitre !!!!
Bisous <3
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Saluttt <3
mdrr Merci a vous ! Voilà le chap 18 les amisssss !!!! J'espère qu'il vous plaira !
Les chanson que je met dedans je les adore , c'est des artiste que j'adore ! voilaaa bisouuusss !! <3

Chapitre 18 :
« Alors , prête à passer aux choses sérieuse ? Me demanda Zayn. »
Je hochais la tête , et me retournais prête à chanter mais Zayn m’arrêta en m'attrapant le bras.
« Tu veux bien chanter ça ? Dit il en me tendant un feuille.
Je lus les premières paroles inscrite sur la feuille, et les reconnus immédiatement.
-J'adore cet chanson , se justifia t'il ;
-Moi aussi , mais elle est plus parlé que chanté , ça ne pose pas de problème ? Questionnais je.
-Non ce sera parfait.
J'acquiesçais , me tournais , Zayn lança la musique tandis que je m'imprégnais de la mélodie. Je commençais alors à chanter , oubliant tout ce qui était autour et ressentant chaque mot du texte
« I should ink my skin with your name
And take my passport out again and just replace it
See I could do without a tan on my left hand where my fourth finger meets my knuckle
And I should run you a hot bath and fill it up with bubbles
‘Cos maybe you’re loveable and maybe you’re my snowflake
And your eyes turn from green to grey in the winter I’ll hold you in a cold place
And you should never cut your hair ‘cos I love the way you flick it off your shoulder
And you will never know just how beautiful you are to me
But maybe I’m just in love when you wake me up

And would you ever feel guilty if you did the same to me?
Could you make me a cup a tea, to open my eyes in the right way?
And I know you love Shrek ‘cos we’ve watched it twelve times
But maybe you’re hoping for a fairy tale too
And if your DVD breaks today, you shoulda got a VCR
Because I’ve never owned a Blu-ay, true say
And now I’ve always been shit at computer games because your brother always beats me,
And if I lost, I’d go across and chuck all the controllers at the TV
And then you’d laugh at me and be asking me if I’m gonna be home next week
And then you lie with me ‘til I fall asleep and flutter eyelash on my cheek between the sheets
And you will never know just how beautiful you are to me
But maybe I’m just in love when you wake me up

And I think you hate the smell of smoke, you always try and get me to stop
You drink as much as me, and I get drunk a lot
So I take you to the beach and walk along the sand
And I’ll make you a heart pendant with a pebble held in my hand
And I’ll carve it like a necklace so the heart falls where your chest is
And now a piece of me is a piece of the beach and it falls just where it needs to be
And rests peacefully so you just need to breathe to feel my heart against yours now
Against yours now
‘Cos maybe I’m just in love when you wake me up
Or maybe I’m just in love when you wake me up
Maybe I fell in love when you woke me up. »


Je terminais la chanson , Zayn me gratifia de l'un de ses magnifiques sourires et je m'assis à ses côtés , il me prit la main et regarda sa main et la mienne entrelacées quelques minutes.
« Tu veux bien la rechanter ? Me demanda t'il le regard tendre. »
J'acceptais sans hésitation me relevais et me retournais m’apprêtant à recommencer.
« Mais cet fois si , tourne toi vers moi. Dit il.
Une boule se forma au creux de ma gorge , le stress m'envahit et je fis demi tour vers lui à la vitesse d'un escargot , mais lorsque mes yeux rencontrèrent les siens , emplis d'affection , j'oubliais ma peur. Reprenant mon souffle , je repris la chanson depuis le début.
Zayn me contempla tout au long , le visage impassible , ne reflétant strictement en rien ce qu'il en pensait. Lorsque j'eus finis , il me sourit à nouveau et me fit signe de recommencer.
Je ne me plaignis pas , il faisait tout cet entraînement pour moi , autant y mettre du mien.
Je repris donc à nouveau le morceau du début , me sentant de plus en plus à l'aise en l'interprétant.
« Nel ? »
J'en était à la moitié du morceau seulement , je stoppais en sursaut à l'entente de mon prénom et de cet voix familière.
« Brett ! Dis je en faisant volte face.
Il me fixait , son expression passant du choque à la gêne , à l’incompréhension et même à la colère. Il restait planté là , son skate board à la main.
-Tu chantes devant lui ? Dit il en pointant Zayn.
-Brett attends c'est pas ce que tu … me précipitais je.
Mais Brett tournais déjà les talons , je courus après lui , sentant la présence de Zayn derrière moi , inquiet. J'attrapais le poignet de mon meilleur ami et le forçais à ce retournais et à me regarder.
«  Zayn veux m'inscrire à X-factor , et j'ai dit oui. Lui dis je droit dans les yeux. Il m'aide à travailler pour l'audition.
Brett ouvrit grand la bouche , aucun son ne sortis et il me pris soudainement dans ses bras , avant de me faire tourner en criant de joie.
-C'est pas vrai ! Comment il a fait pour te convaincre ! Tu vas enfin le faire ! Hurlais t'il.
-Chut ! Pas si fort ! M'exclamais je quand il me reposa enfin au sol.
Brett se jeta alors sur Zayn et lui donna une tape amicale dans le dos.
-Comment as tu fait pour la convaincre ? Demanda Brett.
-Je l'est enregistré et menacé de poster les vidéos sur internet , dit simplement Zayn.
-Si j'avais su ! J'aurais posté mes vidéo il y a longtemps … soupira Brett.
-Hein . ! De quel vidéos parles tu ? M'exclamais je.
-Euh … et bien , je t'ai enregistré à chaque fois que tu me chanté quelque chose en faite …
-QUOI ?! ESPECE DE …
-Mais c'est pas ma faute ! Tu accepte de chanter si peu souvent , il faut bien que j'en profite !
-C'est ça oui …
-Tu veux bien rechanter pour moi ? Me supplia t'il adoptant ses yeux de chien battus.
Je lançais un coup d’œil à Zayn , j'étais là pour lui … Il me fit oui de la tête.
Je rougis , ce serait la première fois que je chantais devant plus d'une personne …
« Zayn , je peux changer de morceau ? Je l'adore aussi mais j'ai envie d'autre chose …
-Bien sur , me dit il.
Fais moi voir ton téléphone que je vois un peu ce que tu as …
Je lui piquais son portable et parcourus sa bibliothèque musicale , nous avions les m^me goût , ça en était presque absurde ! Exactement les même goût !
Je choisis le morceau de Bridgit Mendler que je lui avait déjà chantait car j'en connaissais les paroles. Je pris bien mon souffle et me lançais je.
Durant tout le temps ou je chantais , face à eux ; ils ne me lacèrent pas des yeux une demi seconde. C'était agréable d'avoir les regards sur soit je doit le reconnaître , surtout celui de Zayn , pendant Wake me up , il avait était très évasif sur ce qu'il en pensait , m^me son regard avait été vide ; alors que là son regard en disait long sur ce qu'il pensait , il avait l'air heureux et fière de moi. Ce qui me donna pour je ne sais quel raison , ces papillons dans le ventre que l'on a pour ce pour qui notre cœur penche.
Lorsque j'eus finis , j'eus le droit au grandioses éloges de la part de Brett et un sourire envoûtant de Zayn.
J'attrapais alors la planche de Brett qui traînait à ses pieds , et décidais sur un coup de tête de me sauver quelques minutes sur sa planche. Je partis donc en directions des pistes , sans qu'aucuns des deux garçons – en grande discussion – ne le remarquent.

Point de vus de Zayn.
Ce Brett avait engagé la conversation avec moi , je lui répondais , essayant de faire bonne impression à Nel ; si je m'entendais bien avec ses amis peu être que … il y aurait un nous ?
Mais ce gars là , je ne le sentais pas , sa façon de regarder Nel , il y avait quelque chose de particulier entre eux je le sentais.
« Elle te plais ? Me dit il soudainement.
-Oui.
Pourquoi mentir , j'avais plus qu'un faible pour elle autant l'admettre.
-Et toi ? Lui demandais je.
-Oui. Répondit il.
Je m'en doutais , ce qui ne me choqua donc pas.
-Mec , on la laisse choisir. L'important c'est qu'elle soit heureuse. Me dit Brett en me tendant une main.
Finalement , il était peu être pas si mauvais que sa ce mec.
Je serrait sa main , j'avais de la compétitions , alors autant la jouer fair-play et lui avouer que nous n'étions pas les seul à la courtiser.
-Il y a aussi un autre mec qui lui court après … dis je.
-Je sais …
Brett et moi dîment en même temps :
Brett : Ilan .
Moi : Niall.
Nous nous fixèrent icrédule ; alors nous étions quatre à la vouloir ? Quatre garçon sur une même fille ? Après tout , Nel été vraiment spécial …
« AIIIIEEEEEEEEEE !
Brett et moi reconnurent immédiatement ce hurlement , d'un même mouvement et dans le même élan nous criâmes :
«  NEL ! »

suite normalement demain <33 !!! bisouuss !
Pièces jointes
IMG_5836.PNG
IMG_5836.PNG (157.78 Kio) Consulté 758 fois
Fod333

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : mar. 18 sept., 2012 8:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Fod333 »

PREUM'S !!!

Pas mal la séance d'entraînement :) encore un tres bon chapitre et mdrrrr ! Tu m'a tuer avec Brett quand il a dit qu'il l'avait enregistrée plein de fois :lol: !! Aie aie aie sa doit faire mal !! J'attend le prochain chapitre !
Nouillette

Profil sur Booknode

Messages : 428
Inscription : ven. 18 janv., 2013 7:48 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Nouillette »

Deux´s, je te donnerai mon avis plus tard
Nouillette

Profil sur Booknode

Messages : 428
Inscription : ven. 18 janv., 2013 7:48 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Nouillette »

Coucou,
Encore une fois un Super Chapitre !!!!!
Contente que Brett soit présent dans ce chapitre. Il y a de la concurrence dans l'air. :D Deux boys pour elle. ;) Pourquoi elle veut pas prêter ????
Vite, la suite !!!!
Bisous. :)
Olidan-Rym

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 16 mai, 2011 6:55 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Olidan-Rym »

Qu'est-ce qu'elle a fait encore ?!? ;)
J'adore cette suite, c'est une bonne idée de les faire se rencontrer !
Par contre je pars demain, et pour longtemps, alors BONNE VACANCES !!!
Et tu peux continuer à me prévenir STP ? Merci ! <3
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Mdrr merci a touss ;) toutes ;)
Je te previen pas de probleme ;) !
sophiePO

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 24 nov., 2012 1:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par sophiePO »

coucou ! je viens de lire toute ta fanfic' est ... J'ADORE !!! je ne suis pas un grande fan des 1D mais j'apprécie leur chansons ! voilà voilà, j'aime bien ta façon d'écrire , préviens pour la suite, s'il te plait ! ;)
chipy

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : sam. 15 sept., 2012 7:07 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par chipy »

Comme toujours ton nouveau chapitre est trop trop bien ! Je préfère lui et celui d'avant mais surtout lui !!! 4 mecs, et ben !
Je suis sur qu'elle est tombé la petite Nel. N'empeche je suis contente que Brent et Zayn se soit enfin rencontrer !
Hâte de lire la suite !
(Tu mets la suite demain ! Oui c'est un ordre ! Non je rigole :P )
Bisous <3
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par ilonaetconstance »

Coucou !! Mais là, OMG quoi !!!
Elle a 4 gars pour elle, je me demande qui elle va choisir n'empêche !!!
J'espère quand même qu'elle va pas choisir Ilan.
J'aimerais que Nel se mette avec... nan je vais pas te le dire, je préfère te laisser faire tes chapitres tranquille ^^
Et je sais pas pourquoi, j'adore Brett !
Bref, encore un super chapitre, hâte au prochain ! ♥
Bisous, Xx.
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par lou-du-76 »

TROP BIEN. JE SAIS PAS COMMENT TU FAIS POUR AVOIR AUTANT D'IMAGINATION :P LA SUIIIIIIIITE !!!!! :lol:
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par maryboubou »

Salut!! :mrgreen:
Ah j'adooooooore !! J'adore!j'adore! J'adore! :D
Ah tout un chapitre avec Zayn!!! XD

J'ai trop aimé ce moment lol
-Il y a aussi un autre mec qui lui court après … dis je.
-Je sais …
Brett et moi dîment en même temps :
Brett : Ilan .
Moi : Niall.
Nous nous fixèrent icrédule ; alors nous étions quatre à la vouloir ? Quatre garçon sur une même fille ? Après tout , Nel été vraiment spécial …
Vivement la suite! ^^
1DIRECTION

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mars, 2013 1:06 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par 1DIRECTION »

J'adore ta fanfiction !! Vivement la suite !! Trop hâte !!!!!!!!!!! J'adore l'histoire et quelle chapitre de ouf !! Moi perso , j'aimerai quelle parte avec Zayn
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par ilonaetconstance »

1DIRECTION a écrit :J'adore ta fanfiction !! Vivement la suite !! Trop hâte !!!!!!!!!!! J'adore l'histoire et quelle chapitre de ouf !! Moi perso , j'aimerai quelle parte avec Zayn
Pareil ^^
Tchiquitas

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : sam. 07 juil., 2012 9:13 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Tchiquitas »

j'addore !! :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »