Fanfiction 1D [Musique : One Direction]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Fanfiction 1D [Musique : One Direction]

Message par Missmonde1388 »

Saluuutt <3 Alors bas moi c'est Mèl déjà , j'écrsi d'autre histoire en parallèle ( Only ... ) , et Directtioner depuis plus d'un ans et demi , je pouvais plsu attendre pour ecrire ma fan fiction , alors bas la voilà , les chapitre sont déjà écris jusqu'au dix et posté sur une page sur facebook , dont jen poste un out les deux jour ! J'espère qu'elle vous plaira !J'atends vos avis ; critique ... Bisouuss <3

Fan fiction 1D

Chapitre 1.

Point de vus de Nel.

« Maman , s'il te plais , pour l'amour du ciel , je t'en supplie , JE NE VEUX PAS Y ALLER !
-Nel , on en à déjà parler une centaine de fois , tu ira à l'anniversaire de ton cousin un point c'est tout ! Je n'y comprends vraiment rien je croyais que les ados aimaient faire la fête , marmonna t'elle.
-J'ai entendu ! Et j'aime faire la fête ! Mais je déteste Alan ! Tu le connais , lui et sa sœur , en faite toute leur famille est comme ça , ils sont pourri gâté ! Sous prétexte qu'ils ont du frique ils se croient tout permis !
-Ça ne change rien à la situation , tu t'es engagé à y aller alors tu y vas , monte te préparer.
-Tu m'y a engagé , râlais je en montant les escaliers pour aller me changer.
-J'AI ENTENDU !
« grrrrr , je vais t'en montrais moi du j'ai entendu ! » pensais je en enjambant les quatre dernière marche avant d'entrer dans ma chambre et de claquer la porte derrière moi.
Je fonçais droit sur mon ipod et montais le son au maximum avant de jouer mon morceau préféré Rock me des One Direction. Je savais très bien que la chanson ne voulait rien dire dans ce contexte mais je me mis à crier par dessus la musique entraînante :
« I WANT YOU TO ROCK ME ! ROCK ME ! ROCK ME YEAH !
-NEL ! Criais ma mère de l'étage du dessous. NEL BAISSE MOI CET MUSIQUE IMMONDE VEUX TU !
-CET MUSIQUE IMMONDE ELLE VAS MONTER ! Lui répondis je en fesant pause sur mon ipod. ET ELLE EST PAS IMMONDE ESPECE DE folle , finis je par chuchoter.
J'avais pire que horreur que l'on dise du mal de mon groupe préféré et que ce soit ma mère ou qui que ce soit d'autre je me devais de le défendre.
Je remis la musique en marche et sortis de mon armoire un jean noir brillant ainsi qu'un débardeur pailletée que j'avais acheté deux semaine au par avant pour l'anniversaire de mon copain , enfin maintenant ex – copain. J'avais lissé mes cheveux le matin même je paraissais donc déjà coiffée mais je me maquillais légèrement car mon maquillage avait coulé pendant mon footing habituel. Je jetais un coup d’œil dans mon miroir et me trouver suffisamment jolie pour aller à cet fête de gosse friqué , mes long cheveux miel me tombaient sur la taille et mes yeux verts n'étais pas trop maquillés. Je descendis au salon , ipod et téléphone en main et m'affalais sur le canapé , ma mère me détailla comme elle put vus ma position et à en juger par son regard elle aurait préféré une robe.
« Je vais chercher les clés de voiture soit prête. »
Je levais les yeux comme réponse et taper un texto à mon meilleur ami Brett : « PSMUGU ! » envoyais je ; il me répondis immédiatement.
« - plan supra mega ultra giga urgent ? Dit il.
-OUI !
-Qu'est ce qu'il y a ?
-je dois aller à la fête ! La méchante m'y oblige … désolé !:(
-Ne sois pas trop dur avec ta mère OK ? De quoi ?
-C'est pas ma mère ! Bas pour la soirée !
-Soirée ? Tapa Brett.
-Me dit pas que tu a oublier ! On devais passer,la nuit ensemble à jouer aux nouveaux assassin creid ! -Débile vas !
-Merde ! Je suis désolé ! J'avais complètement zapper !:(
-Et bien je vois ^^
-M'en veux pas stp !
-Ouais , ouais bon je te laisse je suis arrivée !
Je rangeais mon téléphone dans ma poche et sortis de la voiture , ma mère s'approcha de moi et m''enlaça ou plutôt tenta car je reculais immédiatement.
«  Tu vas m'en vouloir encore longtemps ? Demanda t'elle.
-Pas qu'un peu oui !
-Nel , ma fille …
-JE SUIS PAS TA FILLE ! Criais je.
Ma mère me gifla pour la première fois de ma vie , en plus devant tous le monde , je sentis la fureur et tous ce que je gardais en moi remonter , prêt à exploser.
Tu es fière de toi j'espère , lui dis je en me massant la joue. Regarde moi bien , car tu me reverra pas avant un bon moment !
Je m'enfuis vers la musique qu'on entendait , et ce que j'espérai être la soirée et me précipitais à l'intérieur alors que le gardien avait les yeux ailleurs. Une odeur de cigarette m'envahie les narines et je traçais ma route pour éviter de faire des bêtises. Si Brett découvrais que j'avais repris la cigarette j'étais morte.
L'air qui défilait à la sono m'étais familier , oui je connaissais ce morceau pour l'avoir chantais des million de fois pour mon meilleur ami , qui adore m'entendre chanter. C'était un morceau de mon groupe préféré , les One Direction : I Would , j'essayais de me rapprocher de la scène pour voir qui était le DJ . J'arrivais enfin devant la scène et lorsque je les vis , je crus que mon monde s’écroulait sous mes pieds.
«  Hey cousine t'as pu venir ! »
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (152.92 Kio) Consulté 3671 fois
Dernière modification par Missmonde1388 le mer. 26 juin, 2013 8:45 am, modifié 2 fois.
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par maryboubou »

Super!
J'attend vivement la suite! J'adore les fans fictions des 1D et je me demande comment va tourner ton histoire!
Je te ferai un commentaire plus constructif demain, ma mère m'oblige à arrêter l'ordi XD
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par lou-du-76 »

[I WANT YOU TO ROCK ME , ROCK ME, ROCK ME, YEAH ! I WANT YOU TO HIT THE PEDALE, HEAVY METAL, SHOW ME YOU CARE !]
*chanson dans la tête maintenant*

Je veux la suite tout de suite !! =D J'adore les one direction et j'aime lire les fanfictions sur eux (même si c'est un peu la première que je lis ^-^') et en l'occurrence, tu écris bien ;) pourras-tu me prévenir s'il te plaît ? Je ne tiens plus en place !! :lol:

One direction <3 <3 <3
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Merci les fille <3
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Voilà le chapitre 2 ! Jespère qu'il vous plaira et merci a vous de me lire <33333
Md
rr merci marie en plus tu ne les aime pas forcement et tu lis quand meme mdrr merci srx !


Chapitre 2 :
«  Hey cousine t'as pu venir ! »
Je tournais rapidement les yeux vers Alan avant de les reporter sur les cinq garçons qui chantaient sur scène. Harry Styles , Louis Tomlinson , Liam Payne , Niall Horan et Zayn Malik se tenaient à quelques mètres de moi. Seulement une estrade nous séparait , je fis quelques pas en arrière en prenant pleinement conscience de Qui se tenait devant moi et manquais de tomber mais les bras musclés de mon cousin m'avaient rattrapé à temps heureusement pour moi.
« Doucement , doucement cousine , ria t'il. Une fan à ce que je vois , tu connais Papa , il a voulus le top du top pour les 17 ans de son fils aîné … il dit en levant les bras l'air contraint.
Dis aussi que tu étais contre pour voir ! Pensais je.
-Tu veux que je te les présente ? Me demanda t'il.
Je jetais un œil à la scène et m’aperçus qu'ils n'étaient plus là et qu'un groupe mixte les avaient remplacé.
-Tu pourrais vraiment ? Bafouillais je sous l’effet du trac.
-Bien sûr ! Suis moi !
Il me prit la main et m'entraîna derrière l'estrade puis , il tira un grand rideau en satin noir et enfin il tourna à droite donnant sur un petit escalier montant où étaient assis les cinq garçons.
« Hey les gars ! S'écria Alan . Je vous présente ma cousine , Nel , dit il en me plaçant devant lui.
-Salut , répondirent Harry , Louis , Liam et Zayn.
Il me souriait tous et je sentais même le regard de Zayn m’attardais sur la couleur de mes cheveux. C'est certain que un fille avec des cheveux couleurs Or c'est un peu … inhabituelle.
-Nel c'est ça ? me demanda celui ci.
-Hum hum , répondis je en hochant la tête.
J'aurais voulus répondre avec des mots , peu importe les quels mais je sentais que mes lèvres étaient scellées. Qu'est ce que je pouvais bien dire ? Il me regardais tous en attendant un signe de ma part mais je ne voyait pas quoi dire ou faire.
Ce fut alors Zayn qui ce lança :
« C'est ta véritable couleur de cheveux ou une teinture ?
-Teinture , répondis Harry qui paraissait sur de lui.
-Non , c'est-ma- vr-vrai -cou - couleur , réussis je à articuler.
Seul le non ressemblait à quelque chose , et ils me regardèrent tous avec des yeux ronds , je ne savais pas pour autant si c'était pour mon bégaiement ou alors pour mes cheveux. Et puis quand je dis tous , je veux dire Harry , Louis , Liam et Zayn , Niall n'avait pas daigné me regarder depuis le début.
Je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué , Liam lui donna un léger coup de coude et Niall leva enfin les yeux , il me regarda une demi seconde , parut étonné et retourna à son téléphone. Mais cet fois ce fut Louis qui lui fit comprendre que son attention était requise , en lui pinçant la jambe – ce qui me fit sourire – Niall leva les yeux et me regarda une nouvelle fois avant de lacer :
«  Qu'est ce qu'elle veux elle ? Un autographe c'est ça ? Tiens , dit il en me tendant une photo de lui qu'il avait tiré de je ne sais où.
UN AUTOGRAPHE ? ELLE ? MAIS POUR QUI IL CE PRENDS CELUI LA?!
Je ne pris même pas la peine de tendre mon bras pour attraper la photo.
« C'était sympa de vous rencontrer , dis je en regardant tous le monde sauf Niall. Et bravo pour votre performance !
Je fis un petit signe de la main qu'ils me rendirent – sauf Niall qui n'avait pas très bien pris mon refus de photo- avant de m'éloigner. Je vis Alan sur la piste de danse et m'approchais de lui pour le remercier.
«  Merci Al ! C'était génial ! M'exclamais je en surjouant un peu pour lui faire plaisir.
-Oh mais de rien ! s'exclama t'il . Tu as vus le plan de table dis moi ?
-Plan de table ?
-Oui , j'ai décidais que pour forcer un peu la main à tous le monde et pour faire des nouvelles rencontres tout le monde serait placé au hasard !
-Quoi ? Sérieusement ?
-Oui ! C'est une bonne idée pas vrai ?
Loin de la Cousin' !
-Une idée de Génie tu veux dire !
Il m'indiqua ou se trouvait ce « plan de table » et je me mis a rechercher mon nom parmi les 300 autres inscrit. Je finis par le trouver à la table du nom : Autographe – cool l'ironie du sort . Il étais inscrit sous mon nom PLACE F5 , je scrutais alors les autres nom des personne assise à cet même table essayant d'en repérer un familier , et un seul ressortait de tous. NIALL HORAN PLACE F6 TABLE AUTOGRAPHE.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (16.63 Kio) Consulté 3669 fois
Dernière modification par Missmonde1388 le mer. 26 juin, 2013 8:44 am, modifié 2 fois.
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par maryboubou »

Salut! Après ma lecture hier sur (vers 00h45 :mrgreen: ) je me suis dit qu'il serait plus prudent de te faire un commentaire ce matin :D
La suite est pas mal du tout et l'histoire se met en place, j'attend la suite pour voire comment va se passer le repas. Moi perso si je mangeais à côté de Josh je me mettrais à rire super nerveusement XD
Enfin j'espère que Nel aura plus de sang froid que moi! :lol:
Ah oui et n'oubli pas de mettre de la ponctuation pour tes dialogues! ;)
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par lou-du-76 »

Oui, dès que quelqu'un parle, tu devrais mettre un tiret, sinon on se perd entre les dialogues et la narration ;) Sinon, la suite est super !! L'histoire est intéressante, et prenante et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer ! :lol:
Tchiquitas

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : sam. 07 juil., 2012 9:13 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Tchiquitas »

waw !!
just perfect !!
would he hold you when your feeling low ??
lol !! j'adore !!
;) ;) ;)
Tchiquitas

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : sam. 07 juil., 2012 9:13 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Tchiquitas »

JE VEUX LA SUITE !!
j'adore, nan mais aucune critique, et c'est pas pour te faire plaisir !!
En plus cette en plus ce fan fiction c'est surtout pour les directionner !! ( mais pas que ) !!
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Mdrrr merci a toutes tous *
Je poste ce soir promis ! Et désoler pour la ponctuation , elle y est mais je c pas si c pour tout le monde mais quand je la copi de mon fichier a booknode sa a enlever les tiret :shock:
Je vais faire attention Mdrrr merci en tt cas !!! <3 <3
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Heyyy saluttt ;)) Merci à vous de me lire first et j'espère que ce new ch de la fanfic vous plaira !
Bisooouuussss !!! <3

~Mèl .




Chapitre 3 :

« C'est vraiment , vraiment , vraiment pas mon jour ! Grognais je en m'assoyant sur le siège F6.
... En face de moi , deux filles avaient l'air d'avoir sympathisé , et sur leur coté une fille et un garçon faisaient de même. J'aurais moi aussi bien voulus connaître de nouvelle personnes mais on m'avait flanqué cet idiot de …
« Salut !
Je tournais la tête et Niall c'était assis à coté de moi , un sourire resplendissant en me voyant ,je ne répondis pas à son salut de peur qui me propose encore un de ses autographes bidons. *
« On c'est pas déjà vus quelque aprt ? Me demanda t'il.
-Pardon ?
Je crois que je suis en train de rêver.
-Tu me rappelles quelqu'un mais je n'arrive pas à me rappeler qui !
Je le regardais , les yeux ronds , bouche bée.
- Tu -Tu te FOUS DE MA GUEULE ?
- Non pas du tout pourquoi ? Non ! Ne me dis pas que tu es célèbre ? Je t'es pas reconnus et tu es célèbre ! Merde la gaffe ! Je compter te demander de sortir un soir avec moi mais je crois que c'est foutus , ria t'il. Alors c'est quoi ton nom ?
- Nel Hammilton. Répondis je toujours sous le choque.
- Je suis vraiment désolé mais ça ne me dis rien …
- Normal je ne suis pas célèbre !
- Ouf ! Je me disais bien … Bon ! Et bien maintenant à moi de me présenter , je suis …
- Niall Horan , le coupais je en levant les yeux au ciel.
- Comment tu me connais ? S'exclama t'il.
- Tu rigole là j'espère ?
Il fronça les sourcil l'air de ne pas du tout rire. Chance pour moi , au même moment Liam passa et lui tapota l'épaule. Niall se leva , renversant sa chaise et il se jeta dans le bras ses bras. Liam parut aussi surpris que moi et recula sous le poids de Niall. Il me lança un regard interrogateur mais je ne fis que haussais les épaule pour lui faire comprendre que moi aussi je n'y comprenais rien.
Niall releva la tête , qui jusque là était restée dans le cou de Liam et des larmes coulaient sur ses joues.
« Mais qu'est que tu as ? S'exclama Liam.
- Je – Je – Je suis … suis … désolé !
- Désolé ? Mais de quoi ?
- Pour ta voi-voi-voiture !
- Hein ?! Mais de quoi tu parles Niall ? Répondit Liam incrédule.
- J'ai fais une ray-ray-rayure sur le -par-par-par-choque tout à l'heure !
- Quoi ? Mais comment aurais tu pus faire une rayure sur le par-choque de ma voiture étant donné que nous sommes venus en Jet ?
- Je sais passsss ! Dit il en faisant redoubler ses pleurs.
- Bon calme toi ! C'est rein du tout ! Mais … combien tu as bus de verres après la performance ?
- Je sais passssss !
- Niall !
- 10 ? 12 ? 28 ? Je sais plus trop....
- Wow wow ! Je comprends mieux tout à coup ! Bon assis toi là on ne restera pas trop longtemps ne t’inquiète pas je dois retournais m’asseoir mais je reviens dans cinq minute vérifier que tu vas bien ! Tu veux bien garder un œil sur lui Nel ?
- Pas de problème ! Lui souriais je.
Niall se rassis et les larmes avaient totalement disparus de son visage , pas la moindre trace de ses pleurs. Il me souriait comme avant le passage de Liam.
- C'était quoi exactement ce que tu as bus ? Lui demandais je alors qu'il traçais des triangle sur la nappe du bout de son couteau.
- Viens voir ! Il y en a plein là bas ! S'écria t'il en me prenant la main et m’entraînant avec lui derrière la scène.
Il attrapa un verre remplis d'un étrange liquide violet et me le tendis , des dizaines de verres identiques s'alignaient sur la table derrière lui.
« Allé bois , c'est délicieux tu verra ! Dit il en rapprochant le verre de mes lèvres.
- Même . Pas . En . Rêve .
- Allé ! Ria t'il.
C'était la première fois que j'entendais son rire , et sans mentir je le trouvais magnifique. Ses yeux bleus me fixaient l'air de me défier , mais il étaait strictement hors de question que je bois cet boisson visqueuse !
Je lui tournais le dos et commençais à m'éloigner.
- TROULLIARDE ! Cria il sur ce même ton de défi.
- TROULLIARDE MOI ? JE VAIS T'EN MONTRER MOI DES TROUILLARDES ! M'écriais je en fesant demi tour et lui arrachant le vers que je bus cul sec.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (130.28 Kio) Consulté 3669 fois
Dernière modification par Missmonde1388 le mer. 26 juin, 2013 8:43 am, modifié 1 fois.
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par lou-du-76 »

JE VEUX LA SUITE !!! nan sérieux c'est troooop bien !! préviens-moi immédiatement pour la suite !!! :lol:
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par maryboubou »

Cette suite est toujours aussi bien et le coté "bourré bipolaire" de Nial est plutôt marrant XD
J'ai hâte de voir de que tu nous réserve pour la suite ;)
Juste une petite remarque, (qui aime bien chatille bien ;) ) je trouve que Neil s'est trop vite remise du fait qu'elle avait à côté d'elle LES One Directions!! Qu'elle était trop naturelle et décontractée.
Après c'est sûrement dans sa nature mais c'est un peu louche quand même...

A part ça que du positif et...La suite! :)
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Merci bcp ;)
Oui je pense avoir peut être pris un peu trop a la décontracter ce côté la Marie ta raison ! Mais bon tu Vera pars la suite que c un fille Côme sa Nel mdrr ;) mais je pense arranger un peu sa après merci en tt cas !! :D
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Hey salut ! Merci de me suivre dans ma fanfic mdrr ;)
Voila le chap 4 , mais faite gafffe ne croyer pas de suite que tout est poser , vous risquer gros a parier sur le prochain chap mdrr ;) !!
Bonne lecture !!



Chapitre 4 :
« AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Oh mon Dieu stop ! Arrête ! Un escargot qui voyage sur le dos d'une vache ! Qu'est ce que c'est drôle ! Hurlais je de rire.
-Attends attends ! J'en ai une autre ! Alors Que dit un chat quand il entre dans une pharmacie ? Je voudrais du sirop pour matou.
- Du sirop pour Matou ! OH putain tu vas finir par me tuer arrête !
-Tu veux encore un verre ? Me demanda Niall en se redressant un peu.
-Je sais pas trop on en a bus combien ? 79 ou 80 ?
-Je dirais 45 ou 68 je ne sais plus trop mais peu importe c'est pas un petit verre de plus qui va nous faire du mal ? Ria t'il en me faisant un clin d’œil.
J' attrapais le verre remplis de liquide violet délicieux et le bus entièrement bien que un quart avait finis sur mon tee-shirt ce qui nous fis exploser de rire Niall et moi.
Nous avions passé la soirée entière dans les escaliers derrière la scène , et j'avais les cheveux qui collaient sans arriver à me rappeler pourquoi. Il me semble avoir fait une bataille de cocktail et que Niall aie gagné , mais tout était flou.
-J'adore tes cheveux , dit il en se rapprochant de moi.
Il passa une de ses main dans mes cheveux et enroula une de mes mèche autour de son index.
-Merci , murmurais je absorbais par le mouvement de son doigt dans ma chevelure.
Il l'approcha de son visage et la sentit avant de la passer sur ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais très envie de me rapprocher encore plus de lui.
-Ils sente le shampoing à la fraise tes cheveux.
-Normal , mon shampoing est à la fraise , dis je en lui tirant la langue.
Il se leva soudainement et me mis aussi sur mes pieds , un sourire malicieux aux lèvres.
-J'ai envie de faire des bêtises !
-Des bêtises ? Quels genre de bêtise ? Demandais je méfiante.
-Quoi tu joue encore les trouillarde ? Me défia t'il.
-Jamais , je te suis vas y ! riais je en le poussant.
Il me donna la main , et nous montâmes les escaliers. Miracle ,ils menaient aux cuisines , et je mourrais de faim. Niall me fit signe de ne pas faire de bruit mais il ne me lacha pas la main pour autant. Il ouvrit la partie haute d'un réfrigérateur et en sortie un grand baque de glace à la vanille. Il attrapa deux cuillères sur le buffet et nous redescendîmes à l'étage. Il me donnait toujours la main et m'emmena dehors.
Nous nous installâmes dans une sorte de petit jardin , il me lâcha enfin la main et il s'assit par terre dans l'herbe mouillé. Je l’imitais tout en palpant ma main chaude et rouge par la pression qu'il avait exercé dessus. Il me tendis une cuillère et nous mangeâmes la glace en silence. Après quelques minutes sans le moindre bruit et sans la moindre parole , une idée me traversa l'esprit. C'était dément et je savais bien que j'allais le regretter … Il aurait toujours le dessus de toute manière mais c'était trop tentant.
D'un air innocent , je pris une nouvelle cuillère de glace mais au lien de la mettre dans ma bouche je visais Niall. Le morceau de glace lui atterris en plein sur le nez , il me regarda étonné ; puis nous rièrent aux éclats.
Je savais que ce que j'avais fait n'était pas sans conséquences. Niall me sauta dessus et me bloqua au sol , il me regarda et cria « VENDETTA » avant de vider ce qu'il restait de glace sur mon visage. J'en avais plein les cheveux mais je pleurais tellement il me faisait rire. Il me bloquait toujours au sol quand soudain il approcha son visage à quelque centimètre du mien.
« Tu as de la glace sur le nez , il passa son doigt sur mon nez et le lécha. Miam …
Je pouvais sentir son souffle sur ma peau , seulement quelques millimètres nous séparaient à présent. Mon cœur battait la chamade , le sien aussi , je l'entendais distinctement battre à 100 à l'heure.
Ses lèvre s'avancèrent , prêtent à se poser sur les miennes , ses yeux dans les miens …
« NIALL MAIS OU ETAIS TU PASSAIS IDIOT ! »
Il se redressa immédiatement au son de la voix de Louis talonnait par Liam et le reste des garçon. Lorsque qu'ils nous aperçurent ils firent un par un « oh » et se lancèrent des regards interrogateur entre eux.
Je reculais un peu , laissant un peu d'espace entre Niall et moi.
« Liam tu as un stylo ?
Je relevais les yeux en entendant Niall , un stylo ? Mais de quoi parle t'il ?
-Euh , oui tiens dit Liam un peu décontenancé en lui tendant un stylo .
-Merci !
Niall s'aprocha alors de moi , pris mon bras et commença à y écrire quelques chose. Lorsqu'il eu finit il déposa un baiser ma joue , se leva et sans un regard repartit comme il était venus. Les garçon me firent un signe de la main et partirent à leur tour.
Je restais la quelque instant , hésitant à lire ce que Niall m'avait laissé , mon téléphone vibra dans ma poche et je le sortis et décrochais.
« Allo ?
-Ramène tes fesses bécasse !
-Hein Brett ? Mais de quoi tu parles ?
-Je suis en bas de la salle où ta fête à lieu ; tu dors à la maison ce soir dépêche avant que je décide de t’abandonner sur le trottoir !
-J'arrive ! J'arrive ! Riais je en raccrochant.
Je me relevais et quitter la fête en remerciant au passage mon cousin.
Je ne sais pas ce que je ferais sans Brett ! Pensais je en montant dans la petite cocinelle rouge de sa mère.

Aviss ?? ❤
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (115.11 Kio) Consulté 3675 fois
Dernière modification par Missmonde1388 le mer. 26 juin, 2013 8:43 am, modifié 1 fois.
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par maryboubou »

Une suite fun, déjantée et qui me plaît !
J'ai adoré ce chapitre et ça me donne très très envie de lire la suite :D
En plus je vois qu'il n'y pas beaucoup de faute et que la ponctuation est là ;)
Mon seul reproche c'est...POURQUOI C'EST AUSSI COURT!! Mdr :mrgreen:
Vivement la suite parce que là j'adore!! :) :D
Olidan-Rym

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 16 mai, 2011 6:55 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Olidan-Rym »

Super chapitre ! Je peux être prévenue ? J'adore la façon dont tu écris et le mystère que tu entretiens !
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Mdrrr merci bcpp !!!
C court je sais mdrr mais puisque je poste souvent presque tt les jour je peux pas faire plus long mdrrr ;)
Pas de probleme merci de mavoir lussss !! Je te previen et merci vraimenttt !! ❤
lolipop

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 25 juin, 2011 5:03 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par lolipop »

yeah c'est très chouette ! Préviens moi aux prochains chapitres :D
sarina06

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : sam. 15 sept., 2012 5:29 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par sarina06 »

slt!!^^
tes chapitres me font assez rire en vérité! :lol: mé ils sont tres bien écrit et rédiger et je trouve cela divertissent et assez exotique de lire un histoire où la star la plus célèbre du monde et qu'on adore, vient nous demander de sortira avec lui!!^^ cé se qu'on rêvent toutes je crois car sérieux, si zayn malik venait me demander de sortir avec lui, j'accepterais sans hésiter!!! lol, j'attends avec impatience ton chap prochain!!^^ :D :D :D


Image
( petite photo que je n'ai pas pu me retenir d'afficher car franchement, ce beau-gosse est à tomber par terre!!!! 8-) 8-) )
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par lou-du-76 »

Trop bien cette suite !! :lol: :lol: je rigolais en même temps que Niall et Nel, tu m'as fait passer un court mais bon moment :D J'ai hâte au prochain chap !!!!

P.S: ne nous fait pas trop attendre :p
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Merci bcp a toute sa me touche énormément ! ❤ J'espère vous refaire rire ;) voilà le nouveau chapitre ! ❤ :D

Liste des prévenue :
Sarina 06 :
http://booknode.com/sarina06_2282342
Lolipop :
http://booknode.com/lolipop_220589
Olidan-Rym :
http://booknode.com/olidan-rym_218093
MyLifeMyLiberty :
http://booknode.com/mylifemyliberty_2411173
lou-du-76:
http://booknode.com/lou-du-76_2102042
Maryboubou :
http://booknode.com/maryboubou_2208902
Tchiquitas :
http://booknode.com/tchiquitas_2222972
UyenMy :
http://booknode.com/uyenmy_2216282
Nouillette :
http://booknode.com/nouillette_2392743
Ilonaerconstance :
http://booknode.com/ilonaetconstance_2506773

Voilà , ce qui veule être ajouter au prévenue laisser un com's ! ;)



Chapitre 5 :
« Oh ma tête... »
Je me tournais et retournais dans le lit , j'avais un mal de tête de chien et le soleil me tapait sur le visage. Je poussais la couette rouge sur le côté et …
Couette rouge ? Mais je n'ai pas de couette rouge moi , pensais je.
J'essayais de comprendre le pourquoi la couette était rouge , pourquoi j'étais en culotte avec seulement un tee-shirt – pas le mien de plus – et pourquoi il y avait un garçon dans le même lit que moi.
Je fis vite le rapprochement entre la couette rouge , le tee-shirt et le garçon : La couette à Brett , le tee-shirt à Brett et enfin Brett. Par contre comment ce faisait il que JE porte les vêtement de Brett ça je n'en avais pas la moindre idée. Quoi que … Ô MON DIEU ! C'est pas vrai ! Ne me dite pas que j'ai couché avec Brett ! Non ce n'est pas possible !
Rappelle toi ! Rappelle toi ! Alors hier , la fête de Alan , les One Directions , Niall écrit sur mon bras , coccinelle rouge , Brett.
Ô MON DIEU JE CROIS VRAIMENT QUE BRETT ET MOI NOUS L'AVONS FAIT !
Je me rue sur Brett , et le secoue en criant « espèce d'idiot de grosse courge sur patte réveille toi blond débile mais réveille toi BORDEL ! »
Il remua et ce frotta les yeux puis se tourna vers moi , me montrant bien son torse nu. OH MERDE !
« BRETT ! M'exclamais je en le tapant sur l'épaule.
-Qqquuuoiiii ,,,
-EST CE QU'ON A TU SAIS QUOI ENSEMBLE ?
-Hein ?
-Est ce que hier soir , toi et moi on à tu sais quoi ensemble ?
-Tu sais quoi ? Mais enfin de quoi tu parles ?
-Comment ça ce fait que je porte ton tee-shirt et toi que tu soit en caleçon ?
Reste calme , il viens de se lever …
-Comment tu le sais que je suis en caleçon ? Dit il amusé.
-Tes bras son nus et ta cuisse nue dépasse de la couette.
-Et qui te dit que j'ai pas un short , ou pire que je suis pas carrément à poil ?
-BON D'ACCORD J'AI REGARDAIS SOUS LA COUETTE HEUREUX MAINTENANT ?!
-Très heureux !
Un sourire coquin se dessina sur son beau visage. Mais même si Brett était plus que canon , je ne devais pas me laissé prendre dans son jeu.
-Brett Venders avons nous oui ou non couché ensemble hier soir ?
-Non idiote vas ! Bien que ça ne m'aurais pas déplus …
Je le frappais sur la tête soulagé de ne pas avoir fait de bêtise.
-Alors comment ce fait il que je porte tes fringue et une culotte et que mes habits son par terre ?
-Bas j'allais pas te laissé dormir comme ça … enfin dans ses pompes là quoi …
Il détourna les yeux l'air coupable.
-Tu veux dire que tu m'as désahbillé ?
Calme , calme.
-Oui mais les yeux fermaient! Ou plutôt à demi- fermé …
-ESPECE DE ,,,
-NON ! CALME TOI ! Dit il en arrêtant mon oreiller à deux doigt de se fracasser sur sa tête
-Tu m'as même enlevé mon sou-tif espèce de gros pervers !
-Oh ça vas ! Je promet ne rien avoir vue , je t'es enlever ton tee- shirt , ton jean et après j'ai fermé les yeux je le jure ! Et puis je les ai déjà vus tes nichons !
-Ah ouais et quand ça ?
-Au parc à eaux ! Tu as oublié peut être ? Toboggan géant , toi qui perds ton haut de maillot , moi qui le trouve mais de voix les seins nues …
-C'est bon ! Tu les à déjà vus ! Pas besoin d'en dire plus !
Je me rapprochais et lui fit un câlin , je le savais très bien qu'il avait déjà vus mes sein et même plus que ça … Mais je préférais le nier. C'était mieux de ne pas en parler .
« C'est quoi ce truc ? Dit il en me prenant le bras.
-Quel truc ? Dis je en regardant.
LE MOT DE NIALL ! Avec tout ce chamboulement et l'alcool je ne l'avait pas lus ! IL était écrit : Rejoins moi demain à 10 heure au restaurant de gaufre en face de la fête , je crois que je t'aime bien.
Restaurant de gaufre à 10 heure , j'y serais !
Je me relevais immédiatement sous le regard interrogateur de mon meilleur ami , enfilait mon jean mis mes chaussures et attrapé mon sac et tee-shirt avant de lui lancer un bisous et de m’apprêter à filer.
« MAIS OU TU VAS ?
-J'ai un rendez-vous !
-QUOI AVEC QUI ? MAINTENANT ?
-CIAO !
-ET MON TEE-SHIRT ?!
J'avais déjà refermé la porte et je dévalais les escaliers quatre à quatre , chance pour moi Brett habitais juste en face d'un arrêt de bus et le bus était justement là. Je montais dedans , payer mon ticket et m'assis au fond. Je sortis mon téléphone de mon sac , 2 appels manqué de Maman et un de Ilan ainsi que 4 texto , un de ma mère et 3 de Ilan.
« De Maman.
Ma chéry , excuse moi , sil te plais rentre à la maison ! Je t'aime ! »
« De Ilan.
Hey Babe , je me disais que c'était un peu bête pourquoi on c'est quitté ... »
« De Ilan.
Je suis rentré de Paris , je suis là maintenant et je voudrais qu'on reprenne toi et moi. »
« De Ilan.
Je veux qu'on se remette ensemble babe , pourquoi tu ne réponds pas , Tu es avec cet idiot de BRETT? »
Je ne répondis à aucun de ses messages et ranger mon téléphone à sa place. Je descendis du bus qui me déposant au coin de la rue du restaurant à gaufres.
J'entrais dans le petit « café gourmand », il y avait pas mal de monde pour seulement 10 heure. Je cherchais Niall des yeux mais je ne le vis pas. Peut être avait il oublier , ou alors il avait fait ça sous l'effet de l'alcool … ça devait être cela …
« PSSSTTT !! NEL , ICI REGARDE PAR ICI ! »
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (110.83 Kio) Consulté 3672 fois
Dernière modification par Missmonde1388 le ven. 28 juin, 2013 1:35 pm, modifié 2 fois.
Olidan-Rym

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 16 mai, 2011 6:55 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Olidan-Rym »

Hey ! J'ai adoré ce chapitre, malgré qu'il soit un peu court =P
Surtout continue !!! J'adore ta fiction alors ne la laisse pas tomber ! Bref, sinon j'adore la photo !
Olidan-Rym

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 16 mai, 2011 6:55 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Olidan-Rym »

En fait il est assez long c'est moi qui le voit court tellement il est bien ! =)
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par lou-du-76 »

Haha !! :lol: J'aimerais pas connaître quelqu'un comme Brett... Bonne suite pleine d'humour ! J'ai hâte de savoir comment va se passer le rendez-vous de Niall et Nel... Il y a beaucoup de suspens ce qui donne très envie de lire le prochain chapitre !
Nouillette

Profil sur Booknode

Messages : 428
Inscription : ven. 18 janv., 2013 7:48 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Nouillette »

Coucou les directioners,
Alors, tout d'abord, assez originale la rencontre avec les idoles de l'héroïne.
De plus, tu m'as bien fais rire dans le chapitre 4 avec Niall et l'héroïne mais surtout avec le chapitre 5 quand elle se réveille dans le lit de son meilleur ami avec un simple tee-shirt :lol:
Hâte de lire la suite !!!
A++
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Salutttt ❤ Merci bcp pour vos com's , sa m'aide beaucoup a avancer ;) ! Merci merci merci ! ❤
Alors voilà le chapitre qui plaira a ce qui me disais que sa aller trop vite ;) ET BAM UNE BONNE TARTE DANS LA GUEULE DE NEL ! Mdrr retournement de situation et bâton dans les roue c mon truc sa ;)
Bonne lecture ! ❤

Chapitre 6 :
« PSSSTTT !! NEL , ICI REGARDE PAR ICI ! »
Je me retourne et voix un garçon assit seul derrière moi. Il portais des lunettes de soleil qui lui cachées le visage et un sweet shirt vert la capuche bien enfoncée sur sa tête. Je m'approche un peu dérouté mais les yeux bleu qui me fixent à travers les lunettes son bien ce de Niall. Je m'assois donc , et lui souris , j'étais vraiment heureuse de le retrouver.
Lui ne sourit pas , il a l'air même plutôt tendu.
« ça vas ? Lui demandais je.
-Oui oui , et toi ? Tu es en retard …
-Oui je sais excuse moi , avec l'alcool hier je n'ai pas lus ton message et je ne l'est vus que ce matin en me réveillant …
-D'accord , bon ,il faut qu'on parle , qu'est ce que je peux faire pour que tu oublie tout ce qui c'est passé hier soir ?
Il avait pris sa tête dans ses main , l'air gêné.
-Quoi ? De quoi tu parles ? Riais je croyant à une plaisanterie.
-Tu veux quoi ? De l'argent ? Des vêtement , un voyage ?
-Attends … le coupais je . Je crois ne pas comprendre , tu peux répéter ?
-Des autographe , c'est ça , c'est ça que tu voulais même dans les escaliers ! Je te signe une trentaine d'autographes , tu peux en faire ce que tu veux , les vendre , ce que tu veux mais tu oublis tous ce qui c'est passé.
Il ne plaisantait donc pas , il n'avait pas du tout l'air de rire , il tapait du pied comme les hommes d'affaires , très sérieux.
-Tu rigole là ? Pourquoi tu veux que j’oublie tout je ne comprends pas ?
-Tout non , enfin quoi c'était juste l'histoire d'une soirée toi et moi … Je ne voudrais pas que ça arrive aux oreilles de la presse , les conneries qu'on à fait je veux dire.
-De quels connerie tu parles ?! Et puis tu crois que je vais allé crier sur les toit que je plais à Niall Horan ? Qu'est ce que j'en ai à faire moi de la presse ?!
-Tu veux bien me redire tout ça mais par ecrit , comme ça je suis sur que tu ne dira rien à la presse , sur le fait que j'ai tenté de t'embrasser , le mots sur ton bras , la glace , enfin toute la soirée quoi !
-Mais tu es complètement malade ! Même pas en rêve ! Mais tu es QUI ? Où est le garçon que j'ai rencontré hier soir ?
-Je suis juste là mais …
-Mais rien du tout ! Hier c'était un mec sympa et là j'ai un gros con planté devant moi ! Il lui est arrivé quoi à cet autre Niall ?!
-Il a dessoûlé.
Dessoûlé ? Il a dessoûlé. Alors là c'en ai trop. Je me lève ; prends mon sac m’apprêtant à quitter le café.
« Attends ! Je suis désolé ! »
Il s'excuse ? Je veux bien lui pardonner , il a sûrement juste flipper en tant que star …
« Je suis désolé , tiens voilà des autographes ! »
BAM ! Et voilà encore un bonne claque pour moi , les garçon et moi ça ne marchera jamais , j'ai toujours envie de les tuer. Je me précipitais alors dehors , sans un regard pour l'idiot que je laissais , pop star ou non.
J'ouvre la porte et là …
« AIE ! »
Je recule de quelques pas après être rentré dans quelqu'un , je lève la tête pour voir qui était ce.
Zayn Malik me tendait la main pour m'aider à me relever , je pris sa main et me relevais.
Je tapais un peu sur mes vêtement pour enlever la poussière.
« Nel ? Nel c'est ça ? La blonde d'hier ?
-Nel oui , blonde non..
-Oui pardon , ria t'il. Vous les blondes vous êtes très sensible quand on parle de vos cheveux …
-MAIS JE SUIS PAS BLONDE !
-Hahahah ! Il riait aux éclats maintenant.
Son rire était mélodieux , je le regardais et souriais bêtement . Il se baisse , ramsse quelque chose par terre avant de me le tendre.
« C'est à toi non ? Dit il.
Je regarde ce qu'il me tends : un autographe de Niall !
-Alors là même pas en rêve , je ne veux pas d'autographe de ce mec ! Il a dus les distribuer et un c'est envolé … en tout cas c'est pas à moi !
-Ola ! Pourquoi tu t'excite comme ça ! Se moqua Zayn.
-Je deteste ce gars.
-Et bien hier quand on est arrivé dans le jardin c'était autre chose...
-Hier faut que tu l’oublie , moi aussi il faudrait que je l'oublie.
-Hein ? Dit it incrédule.
-C'est ton pote , tu dois le connaître …
-Mais … Attends explique moi , je comprends pas ! Tu veux pas qu'on aille s'assoir à l'intéérieur ?
-Non , non … Niall est dedans , vas y toi ! Je dois y aller moi euh … à un de c'est jour !
J'avais tout sauf envie de parler de mes problème à un inconnu et encore moins aux meilleur ami de mon problème. Je commençais à m'éloigner , mais Zayn me rattrapa et me pris le bras. Celui vide , l'autre avait le mot de Niall.
« Appelle moi ce soir , ou même envois moi un texto , s'il te plais ! »
Il écrivait sur mon bras son numéro et puis repartis.
Dite moi c'est une manie chez les garçon de One Direction d’écrire sur les bras des gens ?!
Je pris le bus et rentrais chez moi , pas chez Brett , bien qu'il aurait aimer une autre nuit avec moi dans son lit , non merci de mon côté ! Je passais par la fenêtre de ma chambre que je laisse toujours ouverte. Décidément je n'étais pas la seul à la savoir toujours ouverte , parce que Ilan , mon EX petit copain , m'attendais étendus sur mon lit , les main derrière la tête , le tee(shirt un peu relevé me laissant voir la naissance de son ventre et ses muscles qui me plaisait tant.
« Enfin tu te décide à rentrer ! Dit il le ton mielleux »
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (75.59 Kio) Consulté 3615 fois
Répondre

Revenir à « Fanfiction »