Fanfiction 1D [Musique : One Direction]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Nouillette

Profil sur Booknode

Messages : 428
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 18 janv., 2013 7:48 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Nouillette »

Hello,
Je suis trop désolée pour mon retard !!! :?
J'ai adoré tes chapitres. Tu écris trop bien !! :D
Une petite question : elle s'est enfuies en voyant Zayn embrasser une autre fille ?
Hate de lire ta suite :)
A+

Ps : mieux vaut tard que jamais.
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par lou-du-76 »

LA SUIIIITE *o* c'est TROP bien !!!!!!!!
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par ilonaetconstance »

Oh mon dieuuu c'est trop bien !!!!
Nooooooooon je veux que Zayn et Nel finissent enseeeeemble !
Je veux trop que Zayn la voit pleurer pour voir sa réaction !! Et suis sur que c'est Tristan qui a dit la dernière phrase, mais je veux voir ce qu'l va se passer !!
Bref juste 2 mots : LA SUITE :p
sophiePO

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 24 nov., 2012 1:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par sophiePO »

non ! ;ai ca va pas de couper maintenant !? c'est juste TROP MEGA SUPER BIEN !!!! la suite !!! :D
1DIRECTION

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mars, 2013 1:06 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par 1DIRECTION »

J'ADOREEEEEEEE !! De mieux en mieux !! l'idée d'intégrer un nouveau groupe et génial et la rencontre-surprise avec Niall !!!!! Vite la suite !!!!!!!!!!!C'est qui la fille avec Zayn ??????? :P :o
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par ilonaetconstance »

Alors elle arrive cette suite ?? Mdr ! Nan je rigole mais bon ^^ On attends hein :P
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par ilonaetconstance »

12joursqu'on attends cette suite !! Pourquoi tu réponds paas ? :(
Bref, je veux trop la suite là :( J'espère que tu reviendra vite et aussi que tu la mettra vite ;)
Bref, biz et ... la suite !!!!
Bisous, xx
1DIRECTION

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mars, 2013 1:06 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par 1DIRECTION »

La Suite , please ! Sa serai dommage que tu arrête la fanfiction alors que c'était une des meilleures que j'avais lu !! J'espère que tu vas revenir vite !!!!! :lol: :P :cry:
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

PARDOOONNN OLALALALA JE SUIS UNE MAUVAISE HOTE SERIEUX !pardon j'était partis 3 jour hez mon amie a la plage et en rentrant j'ai completement zapper la fanfiction :p j'étais tellment a fond dans depasser le record de BSE !!! pardon :( je vous poste vite <3
1DIRECTION

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mars, 2013 1:06 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par 1DIRECTION »

Ok ,t'inquiète !! Heureuse surtout que tu reprenne car j'ai cru que t'arreter et se serai dommage !! allez record BSE à fond !!!!!!!!!!! Il faut trop qu'on réussise mais sa va être chaud !!!!!!!!!!!!!! :P
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par ilonaetconstance »

Pas grave, tu es revenue c'est le principal ;) :P¨
Ouai pour BSE faut absolument battre le record là !! Il reste plus que 3 jours c'est chaud :S
1DIRECTION

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mars, 2013 1:06 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par 1DIRECTION »

Tous ensemble pour BSE !! Faux pas relacher !!!!!!!!! :lol:
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Je reprends les cour demain <3 je serais donc plus sérieuse étant donnée que je sortirais plus tous les soir ( et passerai mes soirée a écrire ) ! Je vous aimmmmeee !
VIVE ZERRIE !!!! LES FIANCIALLES PARFAITE !!! ❤
* perso je suis une Harry's girl *
1DIRECTION

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mars, 2013 1:06 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par 1DIRECTION »

Trop cool pour Zerriiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee!!!!!!
Moi je suis une Niall girl's !!! :P
1DIRECTION

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mars, 2013 1:06 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par 1DIRECTION »

Niall's girl !! Faute de frappe !!
Super contente que tu poste plus !!!
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par ilonaetconstance »

Missmonde1388 a écrit :Je reprends les cour demain <3 je serais donc plus sérieuse étant donnée que je sortirais plus tous les soir ( et passerai mes soirée a écrire ) ! Je vous aimmmmeee !
VIVE ZERRIE !!!! LES FIANCIALLES PARFAITE !!! ❤
* perso je suis une Harry's girl *
OMG t'es en cours en ce moment ça veux dire !!! L'HORREUR !!!
Moi je reprends le 3 septembre !!
Ouaiii VIVE ZERRIE !!! <3<3
Moi je suis Louis's girl :p
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Et voillllaaaa <3 comme promis le nouveau chapitre ! J'ecris déjà le prochain pour demain et j'essairai d'ecrire encore un pour le joue d'apres et apres mdrrr <3
OUIII J'AI DEJA REPRIS LES COUR :( ! Mais c'est pas grave , j'adore mon nouveau lycée ! je me suis fait pleinnn d'amiiisss <33
Merci à vous je vous jure vous êtes des amours ! <3
je vousss aimmmeess !!
ET PLEASE NE LAISSER PAS GAUTHIER PARTIRRRRR !!!! :((((((

Chapitre 23 :
« Hey Gamine , c'est qui ce mec qui te fait pleurer ? »
Je me retournais prise par surprise par Tristan , j'essuyais rapidement mes yeux , bien que je n'avais pas pleurer j'avais les yeux mouillés et me forçais à sourire. Puis je me rendis compte que je n'avais pas à sourire , je devrai être mécontente , Tristan m'avait suivis ou quoi ?!
« Mais qu'est ce que tu fous là ?! M'écriais je en le poussant sur le coté.
-Toi qu'est ce que tu fous là ?
-C'est moi qui est posé la question en première REPONDS !
-Brad m'a dit que tu étais partis alors je t'es suivis , dit il comme si c'était la chose la plus normal du monde.
-Mais t'es malade !
-Maintenant à toi , qu'est ce que tu fous là et c'est qui ce mec ?
-Bas …
-Nel ?
Je reconnus de suite la voix de Zayn , les larmes me montèrent au yeux et je ne su pas quoi répondre.
J'allais me tournais pour faire face à Zayn , quand Tristan me prit la main et se mit à courir. Il m’entraîna loin , sans s’arrêter pour me dire ou nous allions. J'entendais Zayn crier mon nom derrière nous , mais je ne tentais pas de me retournais pour le regarder.
Tristan s'arrêta finalement dans un petit parc , nous étions tous les deux essoufflé et nous nous affalèrent sur le banc le plus proche.
Zayn m'avais reconnus et vus m'enfuir avec un garçon … que devait il penser ?
« Tu me dois des explications , murmura Tristan dans mon oreille.
Je reculais surprise par son contact.
-Comment se fait il que Zayn Malik , est crié ton nom ?
Je restais de marbre en entendant ses mots. J'avais complètement oublier la célébrité de Zayn. Comment allais je expliquer que Zayn criait après moi ?
-Zayn qui ?
-Ne fait pas l'idiote , tu sais très bien que le garçon que tu pleurer était Zayn Malik , un des One Direction , le groupe le plus célèbre du monde et le plus....
-OK ! Oui ! C'était Zayn , mais ne crie pas si fort tu veux !
-Dis moi la vérité ou je cris que tu me frappe , menaça t'il.
-Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Et puis qui croirai que je te frappe ?
Je le vis s’apprêter à crier et lui plaquer une main sur la bouche.
-Ok ok , je te dis tout mais pour l'amour de Dieu tais toi !
Satisfait , il s'installa confortablement en prenant toutes ses aises – un peu trop même , il posa sa tête sur mes genoux et s'allongea les bras derrière la tête , sois sur moi - attendant que je lui raconte.
Je lui racontais tout , depuis l'anniversaire de mon cousin au x-factor au quel Zayn m'avait inscrit et en passant par Niall. Il n'avait aucunement besoin d'entendre parler de Ilan ou Brett pour l'instant alors je sautais c'est parties.
Lorsque j’eus terminé un bon quart d'heure plus tard , il se releva sans un mot , l'air de réfléchir.
« Donc tu es inscrite au X-factor ...marmonnait il tout seul en marchant autour du banc.
-Umm Tristan ? Demandais je alors qu'il s'éloignait subitement.
-J'ai trouvé ! S'écria t'il en revenant vers moi .
-Quoi ?
-Tu pleurais à cause de ce Zayn tout à l'heure …
-Quoi t'as toujours pas compris que oui ?
-Chute ! Laisse moi finir , donc tu n'a pas envie de continuer à t’entraîner avec lui …
-Et ?
-On peux s’entraîner ensemble ! Bon je suis pas chanteur mais je sais jouer de plusieurs instruments , et puis avec les répète du groupe ça t'aidera aussi ! Et Tu n'aura plus a revoir ce gars !
Wow , Tristan m'avait sacrément touché là. Il s’inquiétait pour moi , alors qu'il ne me connaissait que depuis quelques heures …
-C'est … Génial. Merci Tris . Dis je émus.
-De rien c'est normal maintenant tu fais partie du groupe et …
«  SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER WHEN I'M WISER AND I'M OLDER » sonna le téléphone de Tristan.
Je mis quelque minute à m'en rendre compte , mais la music me paraissait familière … et Tristan était soudainement devenus rouge pivoine.
Oui ! C'était la chanson que j'avais chantais à l’audition , c'est ça.
Mais …
«  C'est moi CA ?! M'écriais je en reconnaissant finalement ma voix !
-Euh … JE DOIS PRENDRE CET APPEL ! Dit il aussitôt avant de filer le plus loin de moi possible.
-ATTENDS UN PEU !
Allo ? Brad ? Avait il décrochait.
Jje n'en croyais pas mes oreilles , Tristan m'avait lui aussi enregistré pendant que je chantais et en avait fais sa sonnerie ! Je réglerai mes compte après son appel … ça allé chauffer pour lui .
« Quoi ?! L'entendis je s'énerver. Mais attends , je croyais que … Et alors ?! Maintenant ? … Et je dis quoi à Nel ? En essai …. ok ok . Oui j'arrive … »
Je n'avais strictement rien compris mais je le sentais mal . Tristan revint vers moi en se grattant le derrière de la tête. Il s’approcha et évita mon regard , quelque chose n'allait pas.
« Nel … um … à propos du groupe...
-Oui ?
-On a reçus un appel , une autre audition. Les gars on adoré autant que pour toi … Ils ont décidé de prendre la seconde personne …
Quoi …
-En essai d'une semaine … tout comme toi .
Je restais tout d’abord sans mot , sous le choque. J'étais en compétition , avec quelqu'un pour faire partie du groupe au quel j'avais déjà gagné ma place ; comment étais je censé réagir ?
Tristan ne me laissa pas le temps de réagir il me planta un baiser sur la joue avant de crier un «  faut que j'y aille » et de me planter là , au milieu du parc. Et moi je restais là bêtement , à le suivre des yeux …
« Nel ? Dis une tête blonde surgis de nulle part »



voilà j'attends votre avis mes amour <3 ! JE VOUS AIMES !
Pièces jointes
j'ai hesiter entre une photo de tristan et une de niall , j'ai decider que comme on voyer plus tristan dans ce chapitre , je mettrai Tris &lt;3 le prochain sera Niallou'
j'ai hesiter entre une photo de tristan et une de niall , j'ai decider que comme on voyer plus tristan dans ce chapitre , je mettrai Tris <3 le prochain sera Niallou'
IMG_7264.JPG (65.13 Kio) Consulté 727 fois
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par maryboubou »

Salut alors comme d'habitude c'était ultra-super-mega génial !! ON NE S'ENNUIE JAMAIS! :D
Je n'ai envie que d'une chose...savoir qui essaie de piquer la place de Nel :x
Et si...si c'était la même personne que celle qui lui pique Zayn!! :o
Enfin bref de toute façon je hais les deux! Parce que si Nel ne peut pas avoir Zayn alors c'est moi qui l'ai et personne d'autre! :p
Bref vivement la suiiiiiiite!!! :mrgreen: :mrgreen:
sophiePO

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 24 nov., 2012 1:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par sophiePO »

je sais ! c'est la petite amie de Zayn qui va piquer la place a Nell ! :o
sinon c'est super ! j'adore Niall qui arrive a la fin ^^
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par ilonaetconstance »

Depuis le temps qu'on l'attendait cette suite et bah ça vallait le coup d'attendre ^^
Moi je pense que c'est celle qui a embrassé Zayn qui est en compétition avec Nel ! En tout cas j'espère que Nel va réussir !!
Pour ton lycée, c'est cool que tu te sois fait pleeeeeeeein d'amiiiiieeees :P mdr
Ouai moi j'ai voté pour GAUTIER <3<3<3333 Faut pasqu'il paaaarte :'( Sinon je regarde plus Secret Story :((((( J'ai peuuuuuuuuur :S
Bref, LA SUITE ^^
Fod333

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : mar. 18 sept., 2012 8:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Fod333 »

SAYEZ JAI (ENFIN) LU LA SUITE ! oui je sais tu attendais trop mon com' avc impatience ;) mais voila il est arrivé !!
Cest une super suite meme si je trouve que tu auraiis du ecrire au moin 15 pages pour combler le manque quon a eu nous ! oui nous autres les petits lecteurs de ton histoire :P
Bon sinon a part sa (grrr) jai adoré ! Hahaha Tristan qui enregistre Nel ct juste trop marrant surtout quand elle va lui gueuler dessus et lui il se barre en courant^^ Bon sinon on peut imaginer qui lautre candidat peut etre, ben le dernier membre du groupe actuel (ouaip jai oublier son nom ;p) Et puis bon sa serait dommage si elle voit plus les 1D ! Voila voila previens pour la suite (ET TA INTERET DE TBOUGER LES FESSES POUR LA SUITE)
Olidan-Rym

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 16 mai, 2011 6:55 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Olidan-Rym »

Ouiii !
Voilà, c'est bon, j'ai tout lu. Qu'est-ce que je suis lente !
Alors, d'abord, je ne connais pas trop The Vamps (à part quelques unes de leurs reprises) et je te remercie de m'apprendre à mieux les connaître, parce qu'ils sont géniaux ! ;)
Supers chapitres que tu as postés, et tout et tout... Dsl mais vu tous les nouveaux je ne peux pas tous les commenter !
J'adore celui là, les scènes s'enchaînent, il y a de l'action... Hâte d'en savoir plus !
<3
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Saluuttt <3
Merci a toutes / tous pour vos commentaires <3 Maisss - VOUS FAITES TOUS FAUSSE ROUTE LES AMISSSSS ! mdrrr Ce n'est ni conor , ni la copine a zayn la concurence de Nel ;)
voila un new chapitre <3 La suite bientot !!! <3
merciii je vous aimes !!!! <3*
ah oui j'ai finalement decider que l'histoire ce passer hors france - donc le passage que je vais mettre en italique imaginer que c de l'anglais mdrr - <3

Chapitre 24 :


« Nel ? Dis une tête blonde surgis de nulle part »
Sans une hésitation je savais qui était ce : Niall Horan.
Même avec son sweat à capuche vert – surtout avec devrais je dire – qui cachait son visage , je le reconnus. Il était seule , des écouteurs dans les oreilles .
« Salut Niall , dis je sans vraiment d’enthousiasme.
La dernière fois que j'avais vus Niall , je m'était enfuis – oui je dit bien enfuis – au mileu du repas ; et je n'ai pas gardé de bon souvenir de notre rendez-vous …
« Nel , je suis désolé pour l'autre jour. Le repas était désastreux … J'étais minable , me laisser draguer devant toi et surtout te parler comme je l'est fait … je regrette.
Je ne m'attendais pas à ça du tout ; je pensais qu'il me reprocherai de mettre sauvé sans un mot. Mais non au contraire il s'excusait et dans les yeux de Niall je lisais que ce n'était pas de l'amitié qu'il ressentais forcément pour moi , mais plus … ce qui devait l'influencer à agir ainsi. Mes sentiments à moi avaient changé après le rendez vous , j'en aimais un autre.
-Niall … restons … amis tu veux ? Dit je en lui tendant la main.
Il me regarda hésitant une seconde et me serra la main à contre cœur. Le soulagement m'envahis , un poids en moins sur mes épaule … Soudainement il m'attira à lui et sans que j'eus le temps de protester il m'embrassa.
Un baiser fougueux , plein d'envie , de sentiments et de besoins. Le besoin d'être plus qu'ami , le besoin de moi.
Je lui rendis son baiser , malgré tous mes efforts pour lutter. Trop d'émotions étaient transmises dans son touché.
Lorsque qu'il me relâcha , mais gardant son front collé au mien ; nous étions tout les deux à bout de souffle , le baiser nous avait vidé autant de souffle que de paroles. Il avait exprimé ses pensés en m'embrassant , autrement que par les mots.
« S'il te plais , sors avec moi Nel , donne moi une chance 
-Je … je … Niall …
-Nel , une chance.
-Je ..
Mes pensées se mélangèrent , confuses et les mots sortirent sans y avoir réellement réfléchis.
-D'accord.
Niall , reposa alors ses lèvre sur les miennes ; il m'avait demander tout sa en gardant son front collé au mien , et j'essayais de me convaincre que c'était ce qui m'avait poussé à lui dire oui.
Mais au fond de moi je savais que ça ne l'était pas ; un reste du quelque chose que j'avais ressentis pour Niall avait réapparus quant il m'avait embrassé.
Sans un mot , mon petit ami , Niall ; me prit la main et nous marchâmes , main deans la main ; cote à cote.


« Menteur.
-Je le jure.
-Je te crois pas du tout , répétais je.
- Je te dis que je parle Français ! Ria Niall en me pinçant les hanches.
Nous marchions vers son appartement- le siens et celui des autre membres des One Direction dont ZAYN que j'avais complètement oublié - après avoir passé l'après midi ensemble , en tant que couple.
-Et moi je te dis que tu es un menteur , rétorquais je en lui tirant la langue.
-Frère Jaque , Frère Jaque...
-Moi aussi j'en connais des chanson en français ! Ça veut pas dire que je parle français !
-À oui ? Vas y chante moi en une pour voir ! Me défia t'il.

Je réfléchis et tentais je de me rappeler des parole de cet chanson française si connus , quand je me rendis compte que Niall me demandait de chanter !
-T'as crus m'avoir !
-Quoi ?
-Je ne chante pas . Mentis je.
-Mais ça vas , je m'en fous que tu chante comme un casserole , je veux juger ton français !
-Alors déjà je chante pas comme une «  casserole «  , au contraire je chante très bien Monsieur ! Me dépassa mon ego.
-Ah bon ? S'étonna Niall.
Oups
-Umm , non en réalité je chante comme une vrai casserole ! Rougis je.
-Menteuse ! Chante moi quelque chose !
-Niall …
-Allé ! Je te promet de pas rire de ta vois de casserole , dit il encore pour titiller mon ego sur-dimensionné.
-Nan , resistais je.
-Mais …
-Non .
-Attends je …
-Non plus.
-Je t'aurais ! Rias t'il en m'embrassant soudainement sur la joue.
Je fus surprise , mais me souvint que maintenant j'étais la petite amie de Niall.
Niall , tel un vrai gentleman me tenus la porte d'entré de l'immeuble ainsi que celle de l'ascenseur. Nous nous arrêtâmes devant l'appartement , je tapais – Niall n'avait évidement pas les clé ce qui me fit sourire – et Niall me donna un baiser , sur les lèvre cet fois si.
Je me demandais si nous ne sautions pas des étapes … Avais je embrassé Ilan des le premier jour ou nous étions sortis ensemble ?
La porte s'ouvrit alors que Niall avait toujours ses lèvre sur les mienne. La porte s'ouvrit sur celui que j'avais «  oublié «  le temps d'un après midi. La porte s'ouvrit sur Zayn.
Pièces jointes
niallou'
niallou'
IMG_7359.JPG (53.09 Kio) Consulté 714 fois
Fod333

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : mar. 18 sept., 2012 8:38 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Fod333 »

PREMM'S !
Jaime bien jaime bien ! un chapitre romantique ! Mais jimaginais quelle serait avec Tristan moi :o
Hihi sa va s'enflammer avc Zayn je sent^^ dommage que sa soit pas Connor lautre mais bon jveux quand meme savoir ! (il te reste 13 chapitre a ecrire ;) )
Olidan-Rym

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 16 mai, 2011 6:55 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Olidan-Rym »

Ouiii ! Des histoires d'amour de partout, j'aime ça !!! ;)
Ca se chevauche et se mélange... On ne sait plus ou donner de la tête ! Ton histoire est super bien ficelée, et tout s'enchaîne à merveille !
De mieux en mieux ! ;)
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par maryboubou »

Ho my god je surkiff!!!
J'attend impatiemment la suite car tu m'a trop mis l'eau à la bouche en disant qu'on faisait tous fausse route! Et en plus maintenant elle sors avec Niall! :o
Bon à vrai dire cela ne me dérange pas trop car sans lui toute cette situation n'aurait pas eu lieu, et en plus il a l'air trop amoureux!
Bref j'attend vite vite vite la suite pour savoir comment ça va se passer ^^!!!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »