Fanfiction 1D [Musique : One Direction]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
No163

Profil sur Booknode

Messages : 186
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 26 févr., 2013 5:18 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par No163 »

L.A. S.U.I.T.E !!!!! ET FISSA !!!!!! Nan mais ta pas honte d être aussi sadique et cruel avec nous ? Ta pas honte, Nan mais !!!!

Sinon hé m appelle Noémie et je suis tomber sur ta fanfic, elle est GENIAL!!! :mrgreen:
StellaC

Profil sur Booknode

Messages : 126
Inscription : ven. 22 nov., 2013 5:08 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par StellaC »

Salut je viens juste de finir de tout lire et j'adore! ;)
J'aimerais bien être prévenue pour la suite stp! :D
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: FanFiction One Direction / Avis pleaseeee !!

Message par Missmonde1388 »

Hey salut :)
Je sais que j'ai completement deserté booknode mdrr mais j'ai eu plein de changement dans ma vie c temps si , changement de lycee , petit copain , rupture , changement d'amis ... Bref mega compliquer et je me suis plonger dans l'art a la place de la lecture , j'ai 9 h dart par semaine plus que quand je rentre de lecole la premiere chose que je fais c dessiner ou peindre , j'ai arrete decrire que ce sois sa ou quoi que ce sois sa ou mes autre histoire , jecris meme moin mon propre journal intime :/
Je vous promet rien , mais je vais relire l'histoire et essayer de la reprendre :) voila bisous a tous. ❤
Répondre

Revenir à « Fanfiction »