Un cinquième tome de Twilight : pourquoi pas ?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy

Pour ou contre un Twilight tome 5??

Pour
70
57%
Contre
27
22%
Peu être
25
20%
 
Nombre total de votes : 122
Tatihanna

Profil sur Booknode

Messages : 68
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 23 avr., 2011 9:06 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Tatihanna »

Lol
Je suis pas come ça, c'est juste que j'ai adoré les livres et je voudrais bien en apprendre plus sur Jacob et Renesmée.
audrina60

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 22 mai, 2011 3:54 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par audrina60 »

le tome 5 cest just une vision du tome 1 mais vu par edouard ! on comprend comment il voit les chose
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par chachouna »

Juni a écrit :Je suis pas spécialement contre mais pas non plus pour. Je trouve que ça ferait un peut trop et puis sa m’énerve de voir comment ça s'est médiatisé ! Ça dépasse les bornes quand on sait qu'il y a des rideaux de douche et des couvercles pour WC avec la tête de Robert Pattinson dessus !!! Et dire qu'il y a des personnes qui achètent ça !!! Je veux dire on a le droit d'aimer mais quand même faut pas pousser ! Mais en même temps c'est vrai que sa serais pas mal de savoir comment ça pourrait se passer entre Renesmée et Jacob ! Mais Bella et Edward on en a fait le tour c'est bon il y a déjà eu le "Happy End" et le "Ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs jours et eurent beaucoup d'enfants ..." ! Enfin après c'est mon avis,je vous laisse juges ...
J'ai epur d'être déçue car comme harry potter et l'option huitième livre il y a déjà eu un happy end. Mais Stephanie pourrait écrire, peut-être sur la transformation d'alice/rosalie/ésméee.... ou sur les loups garous ou les volturi. Sinon c'est vrai qu'une suite avec Renésmée et Jacob en principaux personnages des années plus tard serait bien.
Tatihanna

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : sam. 23 avr., 2011 9:06 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Tatihanna »

HIP HIP HIP HOURA!!! pour celles (et ceux) qui veulent un 5e tome!!!

HOUHOUHOUHOU!!! pour celles (et ceux) qui ne veulent pas !!!!

Lol

Mais non je rigole, chacun son avis, après tout.Et c'est vrai que pour certains ça peut être énervant, mais pas pour moi x).

Mais c'est juste que je veux voir Jacob et Renesmée plus tard, par exemple (comme je l'ai déjà dit avant).

Et oui Midnight Sun est bien fascination version Edward, si on peut dire. But me, je parle d'une véritable suite pas un remix de FASCINATION!!
lily

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : jeu. 01 juil., 2010 10:06 am

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par lily »

Aleuss a écrit ::shock:
Tout sauf un 5eme tome, je pense que 4 c'est largement suffisant. Certains aimeraient peut-être enfin entendre parler d'autre chose. Moi par exemple :lol:

+1
Hrader

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : mar. 06 juil., 2010 5:05 am

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Hrader »

lily a écrit :
Aleuss a écrit ::shock:
Tout sauf un 5eme tome, je pense que 4 c'est largement suffisant. Certains aimeraient peut-être enfin entendre parler d'autre chose. Moi par exemple :lol:

+1
+2

Franchement plus je lisais les livres et moins j'étais emballée. Après le désastre (Mon avis bien sûr) du tome 4, je ne tiens pas du tout à voir sortir un cinquième tome.
Ophélie18

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : dim. 17 oct., 2010 5:22 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Ophélie18 »

Moi je voudrais bien avoir un 5ème tome pas forcément pour voir ou en sont Edward et Bella mais surtout pour voit ce que va donner Renésmée plutart ou même quand elle grandit et puis l'imprégnation de Jacob et Renésmée doit pouvoir donner une suite génial du moins c'est mon avis :)
@nn@belle

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : ven. 14 janv., 2011 9:12 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par @nn@belle »

Ce serait peut être bien, maintenant reste à l'écrire ;)
Ryse

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:34 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Ryse »

ni pour ni contre : les fans seront contents et les autres n'auront qu'à ne pas lire ce livre ; bref c'est à l'auteur de voir.
Ryse

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:34 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Ryse »

ni pour ni contre : les fans seront contents et les autres n'auront qu'à ne pas lire ce livre ; bref c'est à l'auteur de voir.
Répondre

Revenir à « Fantasy »