Un livre choisi UNIQUEMENT (en majuscule, pour préciser, histoire de justifier la suite de mon commentaire
acide 
), je disais donc, UNIQUEMENT, pour son titre afin de valider la consigne 22.
Mon avis : beaucoup de blabla, de « faites ceci », « ne faites pas cela »… Un gloubi-boulga d'élucubrations (ou plutôt injonctions, c'est selon le point de vue) citées, mâchées, recrachées par divers auteurs de « développement personnel ».
Le seul point positif : c'est court

(donc, lu et débarrassé rapidement) et c'est tant mieux...
Un livre juste.... inutile (ça reste mon avis) et qui renforce cette idée que nous – femmes/mamans/conjointes ou célibataires – sommes de véritables cruches, incapables de gérer nos petites vies, (mais heureusement que nous avons là THE livre – avec un titre long comme le bras – pour sauver l'(la moitié de)Humanité

)
Les titres des chapitres sont assez parlants, par exemple (juste un), le Chapitre 12 intitulé PETITS CONSEILS POUR NE PAS JETER SES ENFANTS PAR LA FENÊTRE…(Ma) Réponse (brève et grinçante) : Eh bien, lorsque "le désir d'enfant" se manifeste, peut-être consulter un psy (au lieu de sa "gygy") avant d'envisager d'en faire, si des fois on aurait des doutes, non ? … Sachant que nos
hypothétiques-futurs-enfants-qui-n'existent-pas-encore, EUX, n'ont pas demandé à venir au monde ? Et au passage, travailler sur l'épineuse question : « Que faire pour ne pas (avoir envie de) jeter mon enfant par la fenêtre ? »

(À ce stade, plusieurs séances seront nécessaires

)
Bref....Ce ramassis de co**eries devient vraiment lassant

Dans ma liste de livres lus et sans évaluations.