Fells a écrit : dim. 30 nov., 2025 9:13 pm
J’ai précisé dans mon post que le manga fait environ 480 pages et peut donc être validé !
Merci et bonne soirée !
Alors malgré mes recherches (Cultura, et plusieurs sites de librairie), ainsi que sur la page du livre, il est indiqué que le manga fait 430 pages en papier... Et je trouve l'info des 480 pages uniquement en numérique. Je prends les pages en format papier pour référence, pour ce genre de consigne.
Donc ça ne rentre pas dans les conditions malheureusement. Si tu peux publier une photo avec le sommaire, ou les pages numérotées ? Histoire de valider si les 480 pages existent en papier ?
Sinon, je t'invite à renseigner une autre lecture pour cette consigne.
Bonsoir,
Malheureusement, je ne parviens toujours pas à insérer de photos. En revanche, tu pourras trouver le sommaire du livre (qui indique au moins 479 pages) en page 7 de l'aperçu du roman offert par la Fnac, avec le lien ici : https://www.fnac.com/a16348935/Heritage ... Hagio-Moto
Sincèrement désolée pour toutes ces complications.
Alors malgré mes recherches (Cultura, et plusieurs sites de librairie), ainsi que sur la page du livre, il est indiqué que le manga fait 430 pages en papier... Et je trouve l'info des 480 pages uniquement en numérique. Je prends les pages en format papier pour référence, pour ce genre de consigne.
Donc ça ne rentre pas dans les conditions malheureusement. Si tu peux publier une photo avec le sommaire, ou les pages numérotées ? Histoire de valider si les 480 pages existent en papier ?
Sinon, je t'invite à renseigner une autre lecture pour cette consigne.
Bonsoir,
Malheureusement, je ne parviens toujours pas à insérer de photos. En revanche, tu pourras trouver le sommaire du livre (qui indique au moins 479 pages) en page 7 de l'aperçu du roman offert par la Fnac, avec le lien ici : https://www.fnac.com/a16348935/Heritage ... Hagio-Moto
Sincèrement désolée pour toutes ces complications.
Bonne soirée !
Ok c'est bon ! Je ne comprends pas pourquoi on trouve cette info erronée sur le web
Oyez, Oyez !
Le Mythologic Park ferme ses portes ! Aucune lecture ou modification de récap après ce message ne sera acceptée !
Vérifiez vos scores, il se peut que des erreurs persistent. C'était la première fois que je gérais un challenge par moi-même, n'hésitez pas à me dire ici ou en mp si des choses vous ont plu, déplu, ou posé problème pour que je puisse préparer au mieux la prochaine édition
Et félicitons l'ensemble des compétiteurs et compétitrices qui ont survécu à leurs épreuves !
Pour la suite
Certain.es n'en ont pas réchappé, en tout cas pas cette fois, et ont abandonné ? Tant pis, bravo quand même d'avoir voulu vous frotter aux divinités ! (et je m'inclus malheureusement dans le lot )
Le Mythologic Park rouvrira bientôt !
Restez à l'affût, pour rejoindre l'aventure et espérer remporter le badge qui vous distinguera comme brave parmi les braves !