✳ Devana ✳
Lire un livre avec des animaux en tant que personnages principaux : les métamorphes ne comptent pas.
Mon avis :
https://booknode.com/memoires_de_la_for ... s/24964545
Mon récap. :
viewtopic.php?p=21833677#p21833677
Salut ! Alors la consigne c'est une source de lumière dans le TITRE Comme ça fait un peu de temps, je me vois dans l'obligation de te l'accepter. Ça ne change rien, tu avais validé ton challenge.. Mais bon. Les consignes, ça se litShamandali3 a écrit : mar. 12 août, 2025 6:33 pm Et j'utilise le joker pour terminer le panthéon Etrusque
༄༄ Culsu ༄ Cette démone vous aide à vous échapper par les Enfers et vous demande une torche en échange :
Lisez un livre avec un titre dans lequel on trouve une source de lumière : soleil, feu, lune, étoile, étincelle, phare, projecteur avec Autre Temps, autre lieu de Jodi Taylor. (lune + réverbères
Nouvel opus des Chroniques de St Mary avec un nouveau remaniement à la tête de l'institut. Comme d'habitude le changement ne se fera pas sans mal et les relations avec le nouveau personnel ne se fera pas sans étincelles. Une expédition à Babylone (désert) sera ainsi l'occasion d'un nouveau départ pour une partie du personnel.
neelhann a écrit : mar. 09 sept., 2025 6:46 pm Bonjour nouvelle validation
༄ Mania ༄ déesse des morts, des esprits et du chaos associée aux Enfers et au sacrifice d’enfant.
The — Lire un livre avec des esprits / fantômes / morts-vivants
Covenant, Tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout
Mon avis
L'action n'est pas très présente au début mais une fois lancé les rebondissements ce sont succéder. Un final grandiose, je vais commencer la suite directement.
[...]
༄ Laran ༄ dieu de la guerre associé à la garde des frontières et au maintien de la paix.
Cov — Lire un livre avec une arme à main sur la couverture (bouclier, revolver, dague, épée, arc etc.)
La carte des confins tome 1 de Marie Reppelin
Mon avis:
J'adore les histoires de pirates mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce roman. L'univers a l'air intéressant mais je trouve qu'il n'est pas assez exploiter. Je n'ai pas accroché aux personnages, surtout Callie que j'ai trouvé insupportable.
neelhann a écrit : lun. 27 oct., 2025 7:32 am Bonjour
Mon avis
Un très bon roman qui fait vraiment peur vu les tensions actuelles. Une catastrophe planétaire, différents points de vue de survivants. L'auteur m'a complètement transporter dans son histoire. La fin est porteuse d'espoir.
Je commence mon dernier panthéon
𖤓Maya 𖤓
𖤓 Ixchel 𖤓 déesse-mère et annonciatrice de l’apocalypse : associée à la fertilité et à la mort.
Per — Lire un livre où l'un des personnages est parent.
La prophétie de la lune de Aurélie ML Swan
Mon avis
J'ai adoré retrouver Sélène et Elyas et de découvrir leur fille Maïwen. La plume de l'auteur est fluide, l'intrigue est prenante, les rebondissements sont nombreux. Et la couverture est magnifique.
The — Lire un livre où une action principale prend place sur l'eau ou dans l'eau.
Le Peuple de l’Air, tome 2 : Le roi maléfique de Holly Black
Mon avis:
Ce deuxième tome m'a littéralement mis une grosse claque. Le twist de fin est magistrale, j'adore le personnage de Jude et j'ai aussi un petit faible pour Cardan. Je me demande ce que l'auteur nous réserve pour la suite. Les événements s'enchaînent je ne me suis pas ennuyé une seul seconde.
𖤓 Camazotz 𖤓 dieu chauve-souris : associé à la nuit, à la mort et au sacrifice.
Aut — Lire un livre d'un.e auteur.ice lu.e par 50 Booknautes ou moins.
Conte du grand chêne de Elodie Greffe
Mon avis
Une lecture simple et agréable. L'auteur a une écriture tout en douceur. J'ai bien aimé.
Tit — Lire un livre avec un titre contenant un mot spécifique à l'animalité : crocs, griffes, poils, ailes etc.
Les ailes du renard de Jean-Luc Déjean
Mon avis:
Un roman jeunesse qui se lit rapidement, une histoire sympathique.
𖤓 Acat 𖤓 dieu patron du tatouage
Cov — Lire un livre avec un gros plan sur la peau d'un personnage.
La bataille de l'océan tome 2 de Céline Musmeaux
Mon avis
J'ai beaucoup apprécié le premier tome, mais cette suite ne m'a pas du tout emballés. Il ne se passe pas grand chose plus de la moitié du livre.
Div — Lire un roman illustré : pas des symboles, mais de vraies illustrations.
Joker
𖤓 Colel Cab 𖤓 déesse protectrice des abeilles associée à la musique.
Aut — Lire un livre qui est le fruit de la coopération de trois personnes ou plus.
L'ivre coeur 2016 de Carine C. ,Eva Cayeux , Celina Rose ...
Mon avis
Un recueil avec plein de nouvelles différentes, certaines sont vraiment bien, d'autre très émouvante. Dans l'ensemble une bonne lecture.
Joker 𖤓 Tecumbalam 𖤓
Ce grand oiseau est envoyé par la divinité que vous boudez, et se trouve sur le point de vous briser les os et de déchirer vos muscles ! Pour y échapper, un seul moyen :
Lire un livre avec un personnage principal qui a le pouvoir de voler
Le sortilège de la lune noire de J. K. Gras,Mélodie Smacs , Laure Enza ...
Mon avis
L'histoire est vraiment intéressante mais j'ai eu du mal a chaque changement de personnage. Ce livre n'était malheureusement pas fait pour moi.
Alors, pas vraiment. Je comprends, c'est la peau de Koro sensei. Mais là il n'y a pas d'effet de réalisme. c'est trop éloigné de ce que j'attends, à savoir soit une photo soit un dessin très figuratif.Je_sappelle_Groot a écrit : sam. 01 nov., 2025 11:00 am Bonjour !
Petite question : est-ce que les couvertures d'Assassination Classroom conviennent pour la consigne Cov — Lire un livre avec un gros plan sur la peau d'un personnage. (chaque couv représente le visage de perso central) ?
Excuse moi mais pourquoi dans la maj des scores je suis à 4/20 ? Alors que j'ai fini 4 panthéons et que j'ai entamé le dernier ?Fells a écrit : lun. 03 nov., 2025 7:50 pmMAJ FAITE
N'hésitez pas à me relancer si vous voyez que la maj des scores date un peu ! Là j'avais complètement perdu la notion du temps, et je me sens mal vis-à-vis de vous.
Merci pour votre patience, votre participation, et bonne continuation à tous.tes les participant.es encore en lice !!
C'est une erreur de référence tableur. C'est rectifié.Chikita84 a écrit : lun. 03 nov., 2025 9:22 pm Excuse moi mais pourquoi dans la maj des scores je suis à 4/20 ? Alors que j'ai fini 4 panthéons et que j'ai entamé le dernier ?
Merci, j'aurais essayé...Fells a écrit : lun. 03 nov., 2025 7:29 pm Alors, pas vraiment. Je comprends, c'est la peau de Koro sensei. Mais là il n'y a pas d'effet de réalisme. c'est trop éloigné de ce que j'attends, à savoir soit une photo soit un dessin très figuratif.![]()
C'est tout bonJe_sappelle_Groot a écrit : mar. 04 nov., 2025 9:59 amMerci, j'aurais essayé...Fells a écrit : lun. 03 nov., 2025 7:29 pm Alors, pas vraiment. Je comprends, c'est la peau de Koro sensei. Mais là il n'y a pas d'effet de réalisme. c'est trop éloigné de ce que j'attends, à savoir soit une photo soit un dessin très figuratif.![]()
Et les âmes vagabondes ?
Oups pardon j'arrange çaFells a écrit : lun. 03 nov., 2025 7:29 pmneelhann a écrit : mar. 09 sept., 2025 6:46 pm Bonjour nouvelle validation
༄ Mania ༄ déesse des morts, des esprits et du chaos associée aux Enfers et au sacrifice d’enfant.
The — Lire un livre avec des esprits / fantômes / morts-vivants
Covenant, Tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout
Mon avis
L'action n'est pas très présente au début mais une fois lancé les rebondissements ce sont succéder. Un final grandiose, je vais commencer la suite directement.
[...]
༄ Laran ༄ dieu de la guerre associé à la garde des frontières et au maintien de la paix.
Cov — Lire un livre avec une arme à main sur la couverture (bouclier, revolver, dague, épée, arc etc.)
La carte des confins tome 1 de Marie Reppelin
Mon avis:
J'adore les histoires de pirates mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce roman. L'univers a l'air intéressant mais je trouve qu'il n'est pas assez exploiter. Je n'ai pas accroché aux personnages, surtout Callie que j'ai trouvé insupportable.neelhann a écrit : lun. 27 oct., 2025 7:32 am Bonjour
Mon avis
Un très bon roman qui fait vraiment peur vu les tensions actuelles. Une catastrophe planétaire, différents points de vue de survivants. L'auteur m'a complètement transporter dans son histoire. La fin est porteuse d'espoir.
Je commence mon dernier panthéon
𖤓Maya 𖤓
𖤓 Ixchel 𖤓 déesse-mère et annonciatrice de l’apocalypse : associée à la fertilité et à la mort.
Per — Lire un livre où l'un des personnages est parent.
La prophétie de la lune de Aurélie ML Swan
Mon avis
J'ai adoré retrouver Sélène et Elyas et de découvrir leur fille Maïwen. La plume de l'auteur est fluide, l'intrigue est prenante, les rebondissements sont nombreux. Et la couverture est magnifique.
The — Lire un livre où une action principale prend place sur l'eau ou dans l'eau.
Le Peuple de l’Air, tome 2 : Le roi maléfique de Holly Black
Mon avis:
Ce deuxième tome m'a littéralement mis une grosse claque. Le twist de fin est magistrale, j'adore le personnage de Jude et j'ai aussi un petit faible pour Cardan. Je me demande ce que l'auteur nous réserve pour la suite. Les événements s'enchaînent je ne me suis pas ennuyé une seul seconde.
𖤓 Camazotz 𖤓 dieu chauve-souris : associé à la nuit, à la mort et au sacrifice.
Aut — Lire un livre d'un.e auteur.ice lu.e par 50 Booknautes ou moins.
Conte du grand chêne de Elodie Greffe
Mon avis
Une lecture simple et agréable. L'auteur a une écriture tout en douceur. J'ai bien aimé.
Tit — Lire un livre avec un titre contenant un mot spécifique à l'animalité : crocs, griffes, poils, ailes etc.
Les ailes du renard de Jean-Luc Déjean
Mon avis:
Un roman jeunesse qui se lit rapidement, une histoire sympathique.
𖤓 Acat 𖤓 dieu patron du tatouage
Cov — Lire un livre avec un gros plan sur la peau d'un personnage.
La bataille de l'océan tome 2 de Céline Musmeaux
Mon avis
J'ai beaucoup apprécié le premier tome, mais cette suite ne m'a pas du tout emballés. Il ne se passe pas grand chose plus de la moitié du livre.
Div — Lire un roman illustré : pas des symboles, mais de vraies illustrations.
Joker
𖤓 Colel Cab 𖤓 déesse protectrice des abeilles associée à la musique.
Aut — Lire un livre qui est le fruit de la coopération de trois personnes ou plus.
L'ivre coeur 2016 de Carine C. ,Eva Cayeux , Celina Rose ...
Mon avis
Un recueil avec plein de nouvelles différentes, certaines sont vraiment bien, d'autre très émouvante. Dans l'ensemble une bonne lecture.
Joker 𖤓 Tecumbalam 𖤓
Ce grand oiseau est envoyé par la divinité que vous boudez, et se trouve sur le point de vous briser les os et de déchirer vos muscles ! Pour y échapper, un seul moyen :
Lire un livre avec un personnage principal qui a le pouvoir de voler
Le sortilège de la lune noire de J. K. Gras,Mélodie Smacs , Laure Enza ...
Mon avis
L'histoire est vraiment intéressante mais j'ai eu du mal a chaque changement de personnage. Ce livre n'était malheureusement pas fait pour moi.
@neelhan j'attends des JUSTIFICATIONS ! Pour les consignes couvertures : une image intégrée au message ou un lien url.
Pour les autres, une phrase de ton cru qui explique, un extrait, un lien vers une page etc. Là, je ne peux rien te valider pour l'instant.![]()
Alors, pas vraiment. Je comprends, c'est la peau de Koro sensei. Mais là il n'y a pas d'effet de réalisme. c'est trop éloigné de ce que j'attends, à savoir soit une photo soit un dessin très figuratif.Je_sappelle_Groot a écrit : sam. 01 nov., 2025 11:00 am Bonjour !
Petite question : est-ce que les couvertures d'Assassination Classroom conviennent pour la consigne Cov — Lire un livre avec un gros plan sur la peau d'un personnage. (chaque couv représente le visage de perso central) ?![]()

Zorya Polunochnaya, incarnation de l'étoile de minuit associée à la magie, au mystique
❖ Lire un livre avec une scène de rituel magique / ésotérique / obscur.
➢ Les Abysses de Rivers Solomon
Pendant le Don de Mémoire, l'esprit quittait le corps. Bientôt, le peuple entier des Wajinrus entrerait dans la transe de l'Histoire. Ils seraient en mouvement, mais dans mouvements instinctifs, aléatoires, comme une sorte d'accès convulsif.
Conformément à la tradition, Yetu fut la dernière à entrer dans la matrice. Il y avait eu une procession puis elle était entrée et s'était placée au centre de la sphère.
Devana, déesse de la faune, des forêts, de la lune et de la chasse
❖ Lire un livre où on trouve un personnage qui en poursuit un autre : traque, chasse, enquête etc.
➢ Ravage de Ian Manook

LadyMystery a écrit : dim. 30 nov., 2025 4:36 pm Bonjour ! Je viens valider toutes mes lectures pour ce challenge d'un coup. Oui, j'ai eu un an pour le faire et je me retrouve à écrire ce poste la veille de la fin du challenge. Que dire ? Je suis une vraie pro de l'organisation![]()
Ce n'est pas orange, mais marron et rouge. Je ne peux pas valider cette couverture.LadyMystery a écrit : dim. 30 nov., 2025 4:36 pm MÉSOPOTAMIENS
⚙ Aya ⚙ déesse akkadienne de l'aube associée à la jeunesse, à l'amour sexuel et au mariage.
Cov — Lire un livre avec une couverture à dominante rose ou orange : Les Saisons du Chaos, d'Elle Cosimano
Choisi pour sa magnifique couverture orangée
https://booknode.com/seasons_tome_2_les ... s/24946244
J'ai besoin d'une photo personnelle (si tu ne sais pas faire, d'un lien précis de la fiche Booknode du livre avec un lien vers la photo de ton édition.)LadyMystery a écrit : dim. 30 nov., 2025 4:36 pm SLAVES
✳ Vélès ✳ dieu de la terre, de la richesse et protecteur du bétail associé aux marchands et aux poètes.
Div — Lire un livre avec une jaquette : Il était une fois un coeur brisé, tome 1 : Il était une fois un coeur brisé, de Stephanie Garber
Choisi pour sa magnifique édition reliée !
Parfait. Pas d'autres mots. Ou peut-être : le conte de fée que l'on mérite tous de lire. (Sauf les enfants. C'est quand même assez dark.)
J'ai besoin de trois commentaires, un pour chaque tome lu. Ou au moins un commentaire exhaustif (davantage que 2 lignes) pour valider. Et tu n'a pas ajouté ces livres dans ton historique (il faut ajouter la date de lecture) : est-ce un oubli ?LadyMystery a écrit : dim. 30 nov., 2025 4:36 pm ✳ Devana ✳ déesse de la faune, des forêts, de la lune et de la chasse.
Per — Lire un livre avec des animaux en tant que personnages principaux : les métamorphes ne comptent pas : remplacé par le dieu joker Lechi : Div — Lisez un livre qui fait partie d’une saga qui comporte entre 10 et 20 tomes : Le Voyage Extraordinaire, tome 1, 2 et 3, de Denis-Pierre Filippi et Silvio Camboni
Choisi car cette série comprend actuellement 12 tomes.
Je recommande à cent pour cent cette BD. Les graphismes et les couleurs sont magnifiques, l'histoire est passionnante... On ne s'ennuie jamais en compagnie d'Émilien et de Noémie !
[...]
Je valide donc le challenge avec deux panthéons complets, et le rang d'exploratrice en carton![]()
![]()
Merci de m'avoir prévenu de ces erreurs. J'ai crée un récapitulatif dans mon post d'inscription. Pour la couverture orange, j'ai remplacé le livre par Percy Jackson tome 2 : la Mer des Monstres, de Rick Riordan. Pour la photo, mon fichier est trop gros et ne passe pas. Nulle en informatique comme je suis, je ne sais pas comment le compresser, ou autre. Alors je l'ai remplacé par le Clan des Poe, un manga qui n'a qu'une édition, et donc qui a forcément une jaquette. J'espère que ça ira ? Quand aux bd non enregistrées, je les ai lues dans l'après-midi donc je n'avais pas encore enregistrée ma lecture. C'est désormais fait, et j'ai fait un petit commentaire par tome.Fells a écrit : dim. 30 nov., 2025 7:39 pmLadyMystery a écrit : dim. 30 nov., 2025 4:36 pm Bonjour ! Je viens valider toutes mes lectures pour ce challenge d'un coup. Oui, j'ai eu un an pour le faire et je me retrouve à écrire ce poste la veille de la fin du challenge. Que dire ? Je suis une vraie pro de l'organisation![]()
LadyMystery : j'ai besoin d'un post récapitulatif différent du post de validation. Si tu ne sais pas comment faire, je t'invite à prendre le modèle sur les autres participant.es
Ce n'est pas orange, mais marron et rouge. Je ne peux pas valider cette couverture.LadyMystery a écrit : dim. 30 nov., 2025 4:36 pm MÉSOPOTAMIENS
⚙ Aya ⚙ déesse akkadienne de l'aube associée à la jeunesse, à l'amour sexuel et au mariage.
Cov — Lire un livre avec une couverture à dominante rose ou orange : Les Saisons du Chaos, d'Elle Cosimano
Choisi pour sa magnifique couverture orangée
https://booknode.com/seasons_tome_2_les ... s/24946244
J'ai besoin d'une photo personnelle (si tu ne sais pas faire, d'un lien précis de la fiche Booknode du livre avec un lien vers la photo de ton édition.)LadyMystery a écrit : dim. 30 nov., 2025 4:36 pm SLAVES
✳ Vélès ✳ dieu de la terre, de la richesse et protecteur du bétail associé aux marchands et aux poètes.
Div — Lire un livre avec une jaquette : Il était une fois un coeur brisé, tome 1 : Il était une fois un coeur brisé, de Stephanie Garber
Choisi pour sa magnifique édition reliée !
Parfait. Pas d'autres mots. Ou peut-être : le conte de fée que l'on mérite tous de lire. (Sauf les enfants. C'est quand même assez dark.)
J'ai besoin de trois commentaires, un pour chaque tome lu. Ou au moins un commentaire exhaustif (davantage que 2 lignes) pour valider. Et tu n'a pas ajouté ces livres dans ton historique (il faut ajouter la date de lecture) : est-ce un oubli ?LadyMystery a écrit : dim. 30 nov., 2025 4:36 pm ✳ Devana ✳ déesse de la faune, des forêts, de la lune et de la chasse.
Per — Lire un livre avec des animaux en tant que personnages principaux : les métamorphes ne comptent pas : remplacé par le dieu joker Lechi : Div — Lisez un livre qui fait partie d’une saga qui comporte entre 10 et 20 tomes : Le Voyage Extraordinaire, tome 1, 2 et 3, de Denis-Pierre Filippi et Silvio Camboni
Choisi car cette série comprend actuellement 12 tomes.
Je recommande à cent pour cent cette BD. Les graphismes et les couleurs sont magnifiques, l'histoire est passionnante... On ne s'ennuie jamais en compagnie d'Émilien et de Noémie !
[...]
Je valide donc le challenge avec deux panthéons complets, et le rang d'exploratrice en carton![]()
![]()
Pour l'instant, tu n'as donc pas terminé ton challenge![]()
Je te valide le reste des consignes, mais les 3 citées sont en attente de justification, merci![]()
Alors, pour Aya et Devana tout est bon ! En revanche, si tu remplaces le livre de Vélès (Il était une fois un coeur brisé, tome 1) par un manga, il faut que tu respectes la consigne pour les lectures graphiques :LadyMystery a écrit : dim. 30 nov., 2025 8:58 pm
Merci de m'avoir prévenu de ces erreurs. J'ai crée un récapitulatif dans mon post d'inscription. Pour la couverture orange, j'ai remplacé le livre par Percy Jackson tome 2 : la Mer des Monstres, de Rick Riordan. Pour la photo, mon fichier est trop gros et ne passe pas. Nulle en informatique comme je suis, je ne sais pas comment le compresser, ou autre. Alors je l'ai remplacé par le Clan des Poe, un manga qui n'a qu'une édition, et donc qui a forcément une jaquette. J'espère que ça ira ? Quand aux bd non enregistrées, je les ai lues dans l'après-midi donc je n'avais pas encore enregistrée ma lecture. C'est désormais fait, et j'ai fait un petit commentaire par tome.
En espérant avoir réglé tous les problèmes,
Merci beaucoup et bonne soirée !
- soit 3 tomes d'une même série (il suffit qu'un seul tome réponde à la consigne pour les valider).
- soit un seul tome, mais au nombre de page équivalent à 3 fois celui de tomes classiques (soit au moins 150 pages pour une BD / Comics et 450 pages pour un manga).
J’ai précisé dans mon post que le manga fait environ 480 pages et peut donc être validé !Fells a écrit : dim. 30 nov., 2025 9:13 pmAlors, pour Aya et Devana tout est bon ! En revanche, si tu remplaces le livre de Vélès (Il était une fois un coeur brisé, tome 1) par un manga, il faut que tu respectes la consigne pour les lectures graphiques :LadyMystery a écrit : dim. 30 nov., 2025 8:58 pm
Merci de m'avoir prévenu de ces erreurs. J'ai crée un récapitulatif dans mon post d'inscription. Pour la couverture orange, j'ai remplacé le livre par Percy Jackson tome 2 : la Mer des Monstres, de Rick Riordan. Pour la photo, mon fichier est trop gros et ne passe pas. Nulle en informatique comme je suis, je ne sais pas comment le compresser, ou autre. Alors je l'ai remplacé par le Clan des Poe, un manga qui n'a qu'une édition, et donc qui a forcément une jaquette. J'espère que ça ira ? Quand aux bd non enregistrées, je les ai lues dans l'après-midi donc je n'avais pas encore enregistrée ma lecture. C'est désormais fait, et j'ai fait un petit commentaire par tome.
En espérant avoir réglé tous les problèmes,
Merci beaucoup et bonne soirée !
- soit 3 tomes d'une même série (il suffit qu'un seul tome réponde à la consigne pour les valider).
- soit un seul tome, mais au nombre de page équivalent à 3 fois celui de tomes classiques (soit au moins 150 pages pour une BD / Comics et 450 pages pour un manga).
Alors malgré mes recherches (Cultura, et plusieurs sites de librairie), ainsi que sur la page du livre, il est indiqué que le manga fait 430 pages en papier... Et je trouve l'info des 480 pages uniquement en numérique. Je prends les pages en format papier pour référence, pour ce genre de consigne.LadyMystery a écrit : dim. 30 nov., 2025 10:12 pmFells a écrit : dim. 30 nov., 2025 9:13 pm
J’ai précisé dans mon post que le manga fait environ 480 pages et peut donc être validé !
Merci et bonne soirée !
Bonjour Fells,Fells a écrit : dim. 30 nov., 2025 8:56 pm MAJ
@LadyMystery situation à régulariser![]()
Et Bravo à @Pandrago, @Caro0808, @Plume16, @Mava-chan et @Paulinette11 !
@Caro0808 atteint le palier 𖤓 Divinité suprême 𖤓
@Pandrago et @Plume16 rejoignent la liste des 𖤓 Demi-divinités paresseuses 𖤓
@Mava-chan et @Paulinette11 rejoignent quant à elles la liste des 𖤓 Explorateur.ice en carton 𖤓 avec leurs 2 panthéons chacune !
Vous pouvez venir réclamer vos badges
ICI
Un_temps_pour_elle a écrit : lun. 01 déc., 2025 9:00 amBonjour Fells,Fells a écrit : dim. 30 nov., 2025 8:56 pm MAJ
@LadyMystery situation à régulariser![]()
Et Bravo à @Pandrago, @Caro0808, @Plume16, @Mava-chan et @Paulinette11 !
@Caro0808 atteint le palier 𖤓 Divinité suprême 𖤓
@Pandrago et @Plume16 rejoignent la liste des 𖤓 Demi-divinités paresseuses 𖤓
@Mava-chan et @Paulinette11 rejoignent quant à elles la liste des 𖤓 Explorateur.ice en carton 𖤓 avec leurs 2 panthéons chacune !
Vous pouvez venir réclamer vos badges
ICI
Suis-je passée aux oubliettes ?
J'ai validé mes deux dernières consignes sur novembre et fini le challenge avec 50 consignes validées :
viewtopic.php?p=21871439#p21871439
viewtopic.php?p=21871709#p21871709
Merci d'avance pour la correction sur le récap et bonne journée à toi !