Bonsoir
Je remplis une consigne du mois de :
24 mai 1941 : Bob Dylan. Chanteur et compositeur américain, son tube "Knockin' On Heaven's Door" est mondialement connu.
Lisez un livre où l'on peut voir le ciel sur la couverture.
On peur voir le ciel sur les 3 couvertures.
Princesse Sara, Tome 12 : "Coupable !" de Audrey Alwett
Princesse Sara, Tome 13 : "L'Université volante" de Audrey Alwett
Princesse Sara, Tome 14 : "Toutes les aurores du monde" de Audrey Alwett
Princesse Sara, Tome 12 : "Coupable !" de Audrey Alwett - Relecture pour ce remettre dans le bain

C'est la fin du cycle.
Sara et James vivent des moments très difficile dans la ville de New-York où ils ont trouvé refuge. Pauvre James, c'est compliqué pour lui dans ce tome.
Ce tome m'a laissée, d'un côté, rassurée sur les accusations contre Sara. Et d'un autre côté dans l'expectative sur sa relation avec James.
J'adore cette série. Les dessins, l'intrigue sont toujours excellent.
Princesse Sara, Tome 13 : "L'Université volante" de Audrey Alwett
C'est un nouveau cycle qui commence. Après tout ce qui s'est passé dans les derniers tomes, Sara doit tirer un trait sur son passé. Son nouveau travail au sein de l'Université volante va l'entrainer vers de nouvelles aventures au pays du soleil levant.
Les dessins sont toujours aussi beau. Les décors, les costumes et Sara toujours aussi magnifiques.
L'intrigue se met doucement en place : espionnages, manipulations… J'ai hâte de découvrir ce que l'auteur nous réserve dans les prochains tomes.
Princesse Sara, Tome 14 : "Toutes les aurores du monde" de Audrey Alwett
Les dessins, les couleurs sont toujours magnifiques. L'univers steampunk, avec les automates qui reviennent sur le devant de la scène, génial.
L'intrigue commence à prendre consistance. Manipulation, complot, piège… Pauvre Princesse Sara, elle se retrouve encore mêlée à tout ça. Heureusement qu'elle est aidée par Lavinia.
Mais où est James ?

Le final nous laisse dans le suspense.
Ce tome m'a laissée avec plein d'Interrogation. La suite, la suite… Bientôt j'espère dans ma médiathèque
Mon récap