Irrésistible alchimie, une adaptation ?

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
Lilou3111

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 20 mai, 2012 10:46 am

Irrésistible alchimie, une adaptation ?

Message par Lilou3111 »

Bonjour bonjour !

J'ai lu Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction et en voyant les photos sur le site Booknode, je me suis demandée si il y avait un film prévu ? Je me suis renseignée sur Youtube, j'ai vu deux trailer, comme si les films étaient déjà sortis, quelqu'un pourrait me renseigner ??

Merci d'avance !
bridgetG

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 20 avr., 2012 2:34 pm

Re: Irrésistible alchimie

Message par bridgetG »

J'ai vu la meme chose que toi ... j'aimerais vraiment qu'il sorte en film !
cassice

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 26 févr., 2011 10:46 am

Re: Irrésistible alchimie

Message par cassice »

Salut, et non malheureusement il n'y a pas de film de prévus (pas que je sache en tout cas). Les trailers sont pour les livres, pas pour des films (certains auteurs qui ont eu un gros succès avec leur premier livre font ça avec le deuxième), donc ça n'a rien avoir avec un film désolé. Mais peut-être, dans le futur !
yvi2106

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:29 pm

Re: Irrésistible alchimie

Message par yvi2106 »

j'aimerais savoir au sujet des tome 2 et 3 sont-ils sortis en langue française car je ne l'aie trouve quand anglais merci
Jazzmen

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 30 nov., 2012 11:56 pm

Re: Irrésistible alchimie

Message par Jazzmen »

Oui, les 2 et 3 sont sortis enfrançais ! ;)
Par contre c'est vrai que pour les trailers de livres, j'ai déjà vu ça, notamment avec la série Rebelle d'Anna Godbersen.
ghostangel

Profil sur Booknode

Messages : 208
Inscription : lun. 30 sept., 2013 8:01 pm

Adaptation de "Irrésistible alchimie" ?

Message par ghostangel »

Bonsoir, j'ai entendue une rumeur disant qu'il y aurait (ou qu'il existe déjà) une version cinématographique de "Irrésistible alchimie", et je voulais savoir si cette rumeur est vraie.
Merci d'avance pour vos réponses, qui m'aideront beaucoup car j'adore ce bouquin et je voudrais tellement qu'il y est un film... :)
Kats@

Profil sur Booknode

Messages : 275
Inscription : sam. 11 déc., 2010 3:48 pm

Re: Adaptation de "Irrésistible alchimie" ?

Message par Kats@ »

Il n'y a pas de film sur ce livre, j'en suis sure.
Quand à savoir si il y aura un film, pour l'instant l'auteur n'en a pas parlé sur son Twitter, donc je pense qu'un film n'est pas au programme pour le moment :).
cheyenne1864

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : ven. 14 juin, 2013 8:28 pm

Re: Adaptation de "Irrésistible alchimie" ?

Message par cheyenne1864 »

Coucou, moi aussi j'ai entendu parler de la rumeur mais a vrai dire personne sait si c 'est vrai ou pas ...
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouve ça :

-" Simone Elkeles a écrit un pilote TV d’Irrésistible alchimie, mais ne sait pas encore s’il sera adapté en série ou en film. Il y a aura forcément quelques petites différences entre les romans et l’adaptation mais elle précise qu’elle restera fidèle à la personnalité de ses personnages."

-"J'ai également appris une autre bonne nouvelle!! Simone cherche à vendre les droits Irrésistible Alchimie au cinéma ou à une chaîne de télévision! D'ailleurs, la 2ème option est la plus envisageable. Elle a d'ailleurs déjà écrit le scénario de l'épisode pilote!!!! Aurait-on Alex à la télévision???? Youhouhou!!! Happy meeeeee!!!
Par contre, elle nous dit aussi qu'Alexander ne pourra pas jouer le rôle d'Alex... malheureusement, il est trop âgé... bouuuuuuuuuuhhhhh!!!"

-"Une série télévisée sur cette trilogie est en cours d’adaptation, elle vient d’ailleurs de terminer l’écriture du pilote. Elle sera un peu différente des livres, on en apprendra plus par exemple sur la vie dans les quartiers latinos, sur comment Alex a grandi malgré l’absence de son père, sur les différences d’éducation entre les familles blanches et mexicaines… Elle espère que les acteurs des trailers seront aussi ceux de la série, on va croiser les doigts alors !"

Bon ben voilà j'espère que cela va t'aider au moins un minimum :D
Préviens moi des quelques choses car moi aussi j'adore irrésistible alchimie !!!!! :D :D :D
ce-ce-44

Profil sur Booknode

Messages : 384
Inscription : mer. 08 févr., 2012 4:25 pm

Re: Irrésistible alchimie

Message par ce-ce-44 »

Ah chouette !! Je cherchais la réponse justement ! Mais je trouve moyen l'idée de l'adaptation en série !! J'aurais préféré en film ça aurait été largement mieux, moins d'attente (parce qu'un film est toujours plus simple et plus rapide à arriver en France qu'une série !) en plus par épisode ça va être chiant et trop fragmenté... Surtt ça va trainer en longueur --" il suffit en plus que ca passe avant sur des chaines speciales ca va etre geniale...
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »