La Sélection, tome 2 : l'Elite

Des futurs loin d'être souhaitables, des tyrans qui dominent grâce à la technologie, des héros qui luttent contre l'ordre établi. https://booknode.com/univers/dystopie
candice27

Profil sur Booknode

Messages : 114
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 23 nov., 2012 8:55 pm

Faire un résumé de la Selection

Message par candice27 »

Salut tout le monde ! Je ne sais pas si ce sujet va dans cette section mais voila j'ai besoin de votre aide ! ;)

J'ai lu le livre La Selection il y a plusieurs mois et le tome 2 sort dans une semaine mais je ne me souviens plus de rien ! :?

Donc est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé du livre svp ? Par exemple je me rappelle plus du tout qui est Kriss, je ne sais plus qui sont les plus "méchants" des rebelles ceux du nord ou du sud ? Donc si vous pouviez me faire un petit résumé du livre et des personnages (sans America, Aspen et Maxon) je m'en souviens ! ;) ce serait cool ! Merci d'avance
M1r25

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 02 août, 2012 11:53 am

Re: Faire un résumé de la Selection

Message par M1r25 »

Si tu veux, Kriss est l'une des sélectionnées avec qui America s'entend, même si elle préféré Marlee, Céleste est la vraie peste détestée des autres sélectionnées.
Ce sont les rénégats du Sud qui sont les méchants...
En espérant avoir pu t'aider...
candice27

Profil sur Booknode

Messages : 114
Inscription : ven. 23 nov., 2012 8:55 pm

Re: Faire un résumé de la Selection

Message par candice27 »

Ok merci beaucoup !
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Cazolie »

Comme le tome 2 de la Sélection sort bientôt, je crée ce sujet !
Il n'y a évidemment pas grand chose à dire pour le moment, mais par pitié n'oubliez pas qu'un sujet existe maintenant pour ce livre, INUTILE D'EN RECRÉER UN !

Si, j'ai une chose à dire : je ne comprends pas que ce tome sorte aussi tôt en France. Je ne m'en plains pas, mais il sort le 23 aux USA ! (me semble-t-il) Pas de temps de traduction ? Date erronée ? Pourtant j'ai vérifié sur des sites comme ceux de Gibert Joseph. Ca m'intrigue. Enfin la Marque d'Athéna par exemple est sortie en octobre 2012 aux USA et en mars en France .. Enfin, j'espère que ça va bien sortir jeudi ...
Dernière modification par Cazolie le sam. 13 avr., 2013 5:08 pm, modifié 1 fois.
M1r25

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 02 août, 2012 11:53 am

Re: L'Elite

Message par M1r25 »

Il parit que c'était pareil pour le un.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: L'Elite

Message par Cazolie »

M1r25 a écrit :Il parit que c'était pareil pour le un.

C'est étrange ... Enfin, tant mieux ^^
Enkadark a écrit :Je te conseil peut être de changer le titre, par "La Sélection, Tome 2 : L'Élite", car "L'Elite" seul c'est pas très clair. ;)
Est fait, merci ;)
Keirah

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : jeu. 19 janv., 2012 6:40 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Keirah »

Combien de volumes y aura-t-il , au final ?
Malikame

Profil sur Booknode

Messages : 586
Inscription : ven. 26 nov., 2010 2:34 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Malikame »

En fait ce n'est pas le temps de traduction qui est trop court. C'est juste que la maison d'édition a du avoir les droits d'auteurs beaucoup plus tôt et donc la traduction a démarré tôt. :)
C'est comme pour les films comme ils sortent le vendredi aux Etats Unis (si je ne me trompe pas) parfois ils sortent avant en France :D
Sinon il me semble que c'est un trilogie.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Cazolie »

Malikame a écrit :En fait ce n'est pas le temps de traduction qui est trop court. C'est juste que la maison d'édition a du avoir les droits d'auteurs beaucoup plus tôt et donc la traduction a démarré tôt. :)
C'est comme pour les films comme ils sortent le vendredi aux Etats Unis (si je ne me trompe pas) parfois ils sortent avant en France :D
Sinon il me semble que c'est un trilogie.

Ooooh merci pour ces explications :D Oui, c'est vrai que je m'étais déjà posée la question pour certains films ^^ Et oui, je crois bien que c'es une trilogie
Keirah

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : jeu. 19 janv., 2012 6:40 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Keirah »

Une trilogie , donc . Merci !
Ça va, une trilogie , ce n'est ni trop long, ni trop court .
steph1211

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : dim. 11 mars, 2012 5:39 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par steph1211 »

Le sélection: The Prince, il sort pas en France?
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Cazolie »

Jour J :D J'en suis à la moitié et j'ai du mal à m'en détacher !!
Ombe26

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : sam. 06 avr., 2013 8:41 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Ombe26 »

Alors???? Qu'est-ce que ça donne??? Vite je veux vos avis!
Je vais l'acheter demain, je n'en peux plus d'attendre je languis trop de me plonger dedans! :D
M1r25

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 02 août, 2012 11:53 am

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par M1r25 »

Je ne sais pas quand je l'aurais,mais j'ai eu sur l'eebook store ls 3 premiers chapitres ;)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Cazolie »

3h plus tard, fini !!
il est géniaaaaal
J'ia eu sacrément peur pour notre couple préféré mais je n'en dirai pas plus évidement :P
Naelyn

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 24 nov., 2012 7:15 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Naelyn »

J'ai adoré le premier tome, je n'ai pas encore la suite mais j'ai vraiment hâte de la lire !!!
Les dialogues entre Maxon et America...magiques ! J'espère qu'ils seront présents dans le 2e tome, même si je pense qu'il y aura plus d'action. (Non?)
Ombe26

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : sam. 06 avr., 2013 8:41 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Ombe26 »

Merci Gazolie pour ces infos brûlantes! Est-ce que tu puex nous dire ce que tu en penses comparé au 1 ? Et est-ce que le 3 s'annonce grandiose?
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par saloome »

Argh je me sens frustrée dire qu'il est sortit que vous l'avez déja fini et que je ne l'ai toujours pas >.<
Foutu porte monnaie vide :cry: ....
J'ai trop hâte de l'avoir j'ai acheter le premier tome au hasard et je n'ai pas pus m'en détacher :mrgreen:
Je fais confiance a ceux qui l'ont déjà lus ;D Je suis sur qu'il fais être G.E.N.I.A.L ...
Emimi

Profil sur Booknode

Messages : 298
Inscription : mar. 24 avr., 2012 11:11 am

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Emimi »

Je passe juste par là et même si je n'ai pas encore lu ne serait-ce que le tome 1, j'ai hâte de commencer cette trilogie...

J'en profite pour rajouter le lien vers le livre pour que sur la page de celui-ci il apparaisse "on en parle ici" (on aura ainsi une chance de plus pour éviter un doublon... )

La Sélection, Tome 2 : L'Élite
Image
Je trouve la couverture superbe...
AngelaGrebere

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 13 nov., 2012 11:34 am

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par AngelaGrebere »

Je l'attendais avec impatience !! Je vais sauter dessus !
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Cazolie »

Ombe26 a écrit :Merci Gazolie pour ces infos brûlantes! Est-ce que tu puex nous dire ce que tu en penses comparé au 1 ? Et est-ce que le 3 s'annonce grandiose?

Pour répondre à Naelyn, oui il y a plus d'actions !

Huuum je m'attendais pas du tout à ce que ça se passe comme ça en fait. Difficile de dire ce que j'en pense par rapport au 1 ... Juste que j'aurai aimé avoir plus de scènes Maxon-América
Enfin y en a, mais moins magiques que dans le 1 je trouve.... Après je peux pas trop vous en dire plus, ce serait bête de vous spoiler ! ^^ Je vais faire un commentaire détailler sur la page du livre, où je mettrai des trucs en spoiler, donc si malgré tout vous voulez savoir ...
Dreamless

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mer. 25 juil., 2012 11:57 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Dreamless »

Cazolie a écrit :
Ombe26 a écrit :Merci Gazolie pour ces infos brûlantes! Est-ce que tu puex nous dire ce que tu en penses comparé au 1 ? Et est-ce que le 3 s'annonce grandiose?

Pour répondre à Naelyn, oui il y a plus d'actions !

Huuum je m'attendais pas du tout à ce que ça se passe comme ça en fait. Difficile de dire ce que j'en pense par rapport au 1 ... Juste que j'aurai aimé avoir plus de scènes Maxon-América
Enfin y en a, mais moins magiques que dans le 1 je trouve.... Après je peux pas trop vous en dire plus, ce serait bête de vous spoiler ! ^^ Je vais faire un commentaire détailler sur la page du livre, où je mettrai des trucs en spoiler, donc si malgré tout vous voulez savoir ...
Je viens de le finir et c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'action ^^Le tome trois s'annonce magnifique,franchement,c'est pas sympa de nous faire attendre un an O.o Et j'ai eu vraiment peur pour Maxon et America ^^ Je sais pas comment je vais faire pour attendre O.o
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Cazolie »

Ah et autre chose : lisez les remerciements, c'est du grand n'importe quoi :lol:
Ombe26

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : sam. 06 avr., 2013 8:41 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Ombe26 »

Ahhh vous me donnez trop envie!!! Je sens que sa va être magique comme le tome1! En plus avec une couverture aussi superbe le tome 2 ne peut qu'être incroyable!! :P
Ombe26

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : sam. 06 avr., 2013 8:41 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Ombe26 »

Au fait Gazolie, j'ai vu que tu avais mis l'Elite dans ta liste de diamant alors que La Sélection est dans ta liste d'or, sa veut finalement dire que tu as préféré le 2 ? ;) :P
Mx13

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : dim. 27 janv., 2013 9:04 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Mx13 »

Cazolie a écrit :Pour répondre à Naelyn, oui il y a plus d'actions !

Huuum je m'attendais pas du tout à ce que ça se passe comme ça en fait. Difficile de dire ce que j'en pense par rapport au 1 ... Juste que j'aurai aimé avoir plus de scènes Maxon-América
Enfin y en a, mais moins magiques que dans le 1 je trouve....
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Ca m'a limite laissée un peu trop sur ma faim..
Attendre jusqu'en 2014 ça va être dur, même si pas le choix :roll:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: La Sélection, tome 2 : l'Elite

Message par Cazolie »

Ombe26 a écrit :Au fait Gazolie, j'ai vu que tu avais mis l'Elite dans ta liste de diamant alors que La Sélection est dans ta liste d'or, sa veut finalement dire que tu as préféré le 2 ? ;) :P

Nope, juste qu'il faut que je remette la Sélection en diamant ^^ Mais je pense avoir préféré le 1
Répondre

Revenir à « Dystopie »